1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)

Aller en bas 
+12
Traindenfer
Adler
Machi'N
Guy-too-net
Pinou
Marc
Florent
cheftrainminiature
gerbault
pm1309
jmarc69
yoda69
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:15

Dans un topic consacré ici sur la sortie d'une 1206 Piko livrée Colas Rail, l'incontournable Serge de chez Transmondia s'est exprimé ansi :
transmondia a écrit:
au mondial il etait question d'une quinzaine de jous on est dans les temps de livraison je prends les resa par teleph car le site sera effectif que vers le 15 juillet
Serge
(Si, si, 15 juillet, il a osé, l'effronté animal : c'est ici, en page 4 du topic : https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9527p45-g-1206-colas-rail-chez-piko )

Je ne peux donc pas résister à partager avec vous cette petite tranche de vie corrézienne :

Aaaarg....
16 juillet - 23h53, ayant accordé 48 heures de plus après 20 ans d'attente à l'inénarrable coupable de cette imposture calendaire, je tente l'impossible.

16 juillet toujours - 23h53 toujours : dans la petite lucarne (à prononcer avec l'accent belge), sévit une délectable ressucée du best-of de l'indécrottable Ruquier : "On n'est pas couché" sur la 2, donc moment idéal pour faire deux choses à la fois, voire trois : je clique alors frénétiquement sur le site de Transmondia, la larme à l'oeil, la bave au coin des lèvres, la main hésitante, l'index tremblant, le clavier fébrile. Femme et enfants étant couchés, la carte bleue préchauffée a jailli comme par magie de mon portefeuille - elle est dressée dès qu'elle entend le mot "nouveauté en N", vilaine coquine - et la voilà prompte à me ruiner pour de bon. C'est l'heure du jour de gloire ! Le site de Transmondia est ouvert ! C'est la fête au village ! N'ayant pu les tirer faute de beau temps, je fais sauter tous les pétards du 14 juillet et réveille joyeusement toute la foule du paisible quartier (deux retraités incontinents et une famille de touristes anglais dont le GPS est tombé en panne, c'est la pleine saison touristique chez nous en ce moment) . C'est trop bon, quel pied : dans le jardin illuminé, ma chienne frétille de la queue comme un hélicoptère au dessus de la Libye, les hérissons font la danse du ventre, youcaïdi, youcaïda. "Transmondia", "Transmondia est ouvert" pipillent quelques passereaux locaux sortis de leur torpeur nocturne.

Pendant ce temps, dans la lucarne, "La Fouine", sympathique rappeur - au demeurant inconnu en Corrèze - , se fait hacher menu façon mixeur survolté par Zemmour, tandis que l'ineffable Naulleau s'approche à pas lents pour finir les restes. Ruquier exulte, ponctuant la folle curée de ses rires forcés.(Les esprits mal placés chercheront la contrepèterie subtile de cette phrase). Décidément, l'ambiance est propice aux réjouissances nocturnes de tous cotés.

C'est LE grand moment jubilatoire de l'été : on va pouvoir utiliser la commande en ligne chez Transmondia !

La commande en ligne du site de Transmondia ouverte : vous réalisez un peu, les amis ??? La fontaine de Jouvence, l'Arche d'Alliance, le programme 2012 du PS sans aucune dépense, la visite guidée de la Zone 51, la pierre philosophale, le Graal, bref, la quête de toute une vie - une seule suffirait-elle ? - la cible de la prochaine croisade d'Indiana Jones, un truc inespéré,quoi ! Merde alors, pincez-moi, je dois rêver ! Mais non, je ne rêve pas, l'adresse s'affiche lentement sur la barre de mon navigateur. Lentes secondes d'insoutenable suspens, "3", "2", "1" (ben oui, les gars, c'est la Corrèze, on est en Wimax, nous les pécores, pas en ADSL comme les gars de la ville)

Et là, , que vois-je : un site toujours en chantier, une section N 1/160 désespérément vide de toute substance : pas de boutique OPERATIONNELLE en ligne. Pas moyen de coller quelques part les 16 chiffres magiques suivi du crytogramme et de la date de validité du maudit bout de plastique qui fait office de pompe à fric. Rien, nada, que dalle, la dèche, la zone, le sahara de la VPC, le néant total, le trou noir du web.

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Captur10

Las, je m'écroule lamentablement et bruyamment sur la table de la cuisine comme une grosse bouse corrézienne, poussant un dernier râle graveleux entre deux crises d'apoplexie. Les enfants se réveillent, affolés : "Maman, viiite, lève-toi, papa fait une crise, il ne peut toujours pas commander son wagon chaudière, appelle le 15 ! "

Effondré, un tube de Prozac à la main, le bras gonflé par le tensiomètre de l'urgentiste zélé venu me réanimer en catastrophe, je songe un instant à voter pour Eva Joly (précisons que l'urgentiste m'a mis sous oxygène) pour quitter ce bas monde avec un dernier trait d'humour avant l'anéantissement total. Pour tout vous dire en un mot, je sens que la fin est proche. Non, définitivement non, c'est désormais clair et acquis, que cela soit dit HAUT et FORT, il s'écoulera plus de temps entre l'annonce d'ouverture de la boutique du site de Transmondia et sa REELLE ouverture qu'il ne s'en était écoulé entre la sortie du Retour du Jedï et la Menace Fantôme.

Soit environ 16 ans, 5844 jours, 140 256 heures, 8 415 360 minutes (le premier cornichon qui demande combien çà fait en "ticks" sort immédiatement)

Dépité, hagard, vidé, je m'effondre alors bestialement dans le canapé familial pour zapper sur la chaine Planète, il y est programmé une émission de circonstance : la pêche aux mollusques à l'île de la Réunion. Action et dynamisme garantis. Je réalise alors la mort dans l'âme que je pourrai passer ma première commande online à Transmondia à l'âge de 57 ans, à dix ans de ma retraite, à ce moment là... On est peu de choses tout de même...

Re-aaaarg.


TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) 3kgvsv10
Légende : "Serge, Claude ou les deux" - selon la formule consacrée,
travaillant activement à l'ouverture du site de Transmondia.


Dernière édition par yoda69 le Jeu 6 Oct 2011 - 14:10, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:53

lol!

Quelle contrib ! Quel style !

Jmarc69
N'iste qui pense que Serge va devoir vite finir le site sinon Yoda va partir en live Evil or Very Mad
Et quand Yoda se met en colère, c'est pas joli joli (C) le Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 2:34

jmarc69 a écrit:
lol!

Quelle contrib ! Quel style !

Jmarc69
N'iste qui pense que Serge va devoir vite finir le site sinon Yoda va partir en live Evil or Very Mad
Et quand Yoda se met en colère, c'est pas joli joli (C) le Cheyenne

J'avais oublié : tu en sais quelque chose ! Very Happy Very Happy: Very Happy https://le-forum-du-n.1fr1.net/t7902p30-c-est-quoi , post de 23h22 et suivants, un certain soir du 27 septembre 2010... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pm1309
Membre
Membre
pm1309


Masculin Age : 69
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 16/10/2010

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 7:19

Bravo!
Très belle envolée lyrique, j'aprécie.
Serge, attention, à ce qui précède, je vois bien une horde de manifestants venus de tout l'Empire assièger la boutique jusqu'a ouverture complète du site.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:33



La Correze , c'est pas là ou il y as une vielle Dame et son mari sénile ,et un autre du pays du gouda et de la mimolette Question
C'est pas la peine d'avoir des gens si célèbres et influant et de ne pas avoir l'ADSL Twisted Evil

Mais le lyrisme au fond des bois . . . TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) 901388
je t'imagine bien comme une bète attachée à un piquet . . . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:39

gerbault a écrit:

La Correze , c'est pas là ou il y as une vielle Dame et son mari sénile ,et un autre du pays du gouda et de la mimolette Question
C'est pas la peine d'avoir des gens si célèbres et influant et de ne pas avoir l'ADSL Twisted Evil

...me renvoie-t-il à la face, du fin fond de son Indre sauvage, avec son outrecuidance castelroussine, lui qui ne paye pas non plus, comme nous, l'A20 de Vierzon à Brive (toujours grâce au même vieux sénile disent les mauvaises langues) ! Very Happy Very Happy Very Happy

Ouaiis, c'est bien là, la Corrèze (150 km plus au sud de chez toi! Mais bon, on ne se plaint pas, maintenant, grâce au mari sénile, on a l'eau courante, mais grâce à la fraise tagada, bientôt on aura l'électricité ! Hééé ouais, c'est l'progrès, çà, mon vieux ! Very Happy
Allez, je repars pédaler un peu dans la cave pour alimenter le générateur, en attendant.

Insolent, va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:47



je compati , je compati . . . , nous du courant on en as , on as 1 barrage pour çà , et si t'es
sage on t'en vendras un peu , s'il te reste un peu de francs ( à moins que vous passiez en
zone euro ! ) Razz Razz Razz

Aller sans rancunes , faut aussi aider les petits ( pauvres )! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:57

yoda je suis à ussel je peux passer te consoler je rentre que demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:29

suis a Collonge la rouge cet apres midi.
La prochaine fois on essaye de se concocter un rdv !

(poste avec l iphone pardon pour les accents et les apostrophes)
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 30/03/2009

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:59

Bonsoir

Sauf que l'impétrant a pris toutes les précautions, précautions qui ont probablement échappé à Maître Yoda, captivé par la bande à Ruquier et dont l'attention n'était, par ailleurs, peut-être plus tout à fait au maximum de son intensité à cette heure tardive...

Je cite en effet : "le site sera effectif que vers le 15 juillet"

Notez bien la subtilité : tout est dans la relative interprétation du "vers", dont la valeur n'est certainement pas la même rue de Douai qu'au fin fond de la campagne corrézienne... Laughing

De la prose de Yoda je déduis que "vers" prend la valeur d'environ 23 heures dans le beau département n°19. Reste à savoir quelle est cette valeur rue de Douai... Espérons pour la santé (tant phydique que mentale) de notre cher contributeur que cette valeur soit bien inférieure aux 17 années citées par ailleurs...

"Patience font plus que force ni que rage" disait le fabuliste... (enfin... si ma mémoire ne me trahit pas) Cool

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Marc
Membre
Membre
Marc


Masculin Age : 57
Localisation : 93
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 26/01/2010

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:57

Bercé par la prose de Frédéric Dard, j'ai pris un big foot en lisant ton "humeur du samedi soir" ! study

Pourrais nous faire un peu plus part de tes humeurs sur le forum s'il te plais ?

Merci à Transmondia d'avoir du retard, car sans celui-ci nous n'aurions pas pu lire ces lignes Exclamation Exclamation Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 1:56

Florent a écrit:
Je cite en effet : "le site sera effectif que vers le 15 juillet"
Notez bien la subtilité : tout est dans la relative interprétation du "vers", dont la valeur n'est certainement pas la même rue de Douai qu'au fin fond de la campagne corrézienne... Laughing
De la prose de Yoda je déduis que "vers" prend la valeur d'environ 23 heures dans le beau département n°19. Reste à savoir quelle est cette valeur rue de Douai... Espérons pour la santé (tant phydique que mentale) de notre cher contributeur que cette valeur soit bien inférieure aux 17 années citées par ailleurs...
"Patience font plus que force ni que rage" disait le fabuliste... (enfin... si ma mémoire ne me trahit pas) Cool
C'est vrai ! Il y a le "vers"...
Autre subtilité : Il n'a pas précisé l'année affraid

Jmarc69
N'iste qui vous donne rdv en 2012... Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Invité
Invité




TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:39

On est le 18 et toujours rien, bel exposé Yoda69, j'ai bien rit en te lisant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pm1309
Membre
Membre
pm1309


Masculin Age : 69
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 16/10/2010

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:06

Et moi, j'attends avec impatience le droit de réponse de Serge!
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:02

Marc a écrit:
Bercé par la prose de Frédéric Dard, j'ai pris un big foot en lisant ton "humeur du samedi soir" ! study Pourrais nous faire un peu plus part de tes humeurs sur le forum s'il te plais ? Merci à Transmondia d'avoir du retard, car sans celui-ci nous n'aurions pas pu lire ces lignes Exclamation Exclamation Exclamation
Je ne me lasse pas de relire ce "billet d'humeur" I love you et je finis par me demander s'il ne faudrait pas ouvrir une nouvelle rubrique "Les pépites du Forum" pour y sauvegarder de telles contributions study

En tout cas TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) 901388 pour le style et après un tel "buzzz" comme ils disent maintenant, je me demande scratch ce qui va se passer le jour où ce site mythique ouvrira enfin ses circuits de commande et de paiement affraid bom bom
Surchauffe des lignes France télécom, problèmes de liquidités pour notre système bancaire ou comme pour le fameux sapin de Gaston Lagaffe, extinction totale de la capitale et de ses alentours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net


Masculin Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 03/09/2009

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:18

Aaaaaahhhh ça fait un bien fou de lire ce genre d'intervention TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) 901388

Ça nous change d'une époque ou pour un OUI ou pour un NON, nous étions mouchés à grands renforts de Pévèlisations.

Merci Maître Antoine, pour ces instants de franche rigolade cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:35

Bon ben... comme ça vous a plus, je vous promets une ch'tite bafouille au moins aussi grotesque le jour de l'ouverture.
Mais aujourd'hui 19, still nada... Very Happy Very Happy Very Happy

Si vous êtes sages, je vous enverrai une petite carte postale d'Andorre avec l'Iphone...

A+
Bonne vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:25

J'en appelle à Serge, ouvre vite le site Transmondia, je n'ai pas envie d'attendre "vers" mes 66 ans pour lire la suite des humeurs hilarantes et renversantes de yoda69.

Philippe, la carte bleue au fond du portefeuille
Revenir en haut Aller en bas
Adler
Membre
Membre
Adler


Féminin Age : 70
Localisation : Antwerpen
Nombre de messages : 3045
Date d'inscription : 08/01/2009

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:09


Allez Serge un petit effort. Laughing

Encore un peu plus de 30 jours pour mon anniversaire.queen
Faut vraiment Idea que je commande mon cadeau cherry

Bisous

Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/la_Jardinerie/inde
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:54

Je suis parti 5 semaines en mission à Pétaouchnoque, je reviens tout plein d'espoir et....toujours pas de boutique online ... Very Happy Very Happy
http://www.transmondia-transeurop.eu/

Ca commence à sentir gravement la nouvelle bafouille enflammée du samedi soir, Serge, Claude, ou les deux ! rendeer
(d'autant que maintenant, Ruquier, c'est définitivement chiant)

Et j'en conclue qu'il s'agissait du "15 juillet" ... 2012.
(Tu avais donc raison, Jmarc69, Serge n'avait pas précisé l'année...)
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:59

Excellent, ça fait du bien aux zygomatiques! Laughing Laughing Razz Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:34

L'ouverture du site Transmondia n'est toujours pas annoncé dans "la Vie Corrézienne" ?

Philippe qui a du mal à se procurer cette presse dans sa jungle citadine
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:51

Hélas, non... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:08

Sacré Transmondia .Ils sont pas Suisses pourtant (pas sur la tete) eux çà se comprend à force de tenir les noisettes avec les doigts en attendant que le milka coagule
J'attend toujours une réponse en mp qui tourne en rond
Question Question geek jocolor No
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Site transmondia   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:35

Avis à la population
Lsite de Transmondia est ouvert sauf les commandes
http://www.transmondia-transeurop.eu/
cheers
santa Pourraient-ils faire une faveur pour les membres du forum? Question santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)   TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSMONDIA : mon humeur du samedi soir (second degré !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: