1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)

Aller en bas 
+54
fmace
pn200
mjp
Derf
TazféduN
jmarc69
papyka
Ch'zé
GrandCharles
Dmskd
Drag
Kalou2428
papymouzot
train-train55
X2907
pierrepv
snoopy3316
matsuura
Newton7900
SUD EXPRESS
JuJu50
lucien2
boblinux
Skyray
HFR160
Gbo95
Fantasio
pcastaignet
nicolas-R
sierramike
gk
philippe 64
gvax69
jipibi92
Jacques Fil
youb
Gilles0
DAN57FRN
rvmer52
Jeanmi67
Tchou'N
jef34
class66
piston93
dany56
Berlaff
christ71
F.GODEFERT
nounours27
CleoN
gerard90
Manu
farinette
Belleroche
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 09/01/2009

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 21:37

Bonsoir à tous,

Quelques photos et commentaires pour illustrer la mise en oeuvre sur une CC72000 Arnold sonore avec le Stay-Alive prêt à l'usage SP16A de chez D&H (voir ici pour se le procurer).

Démontage de la caisse: pour cela il faut insérer des cartes de visites ou cure-dent au niveau de l'essieu centrale des bogies puis tirer avec une pince avec grips le dispositif d'attelage à élongation: un côté puis l'autre.
Attention à bien repérer le sens d'insertion de la caisse entre extrémité 1 et 2 pour le remontage ultérieur !
Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 CC72000_ESUV4_SP16A_09
J'en ai profité pour limer un peu les clips qui sont trop forts et mettre du scotch pour faciliter les démontages ultérieurs:
Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 CC72000_ESUV4_SP16A_08

Commencer par débrancher le décodeur (ESU Loksound V4) de la prise Next18 et répérer les plots "masse" et "+" à souder sur le décodeur:
Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 CC72000_ESUV4_SP16A_01
Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 CC72000_ESUV4_SP16A_02

Souder le Stay-Alive SP16A, ATTENTION aux polarités !!
Le Stay-Alive est fourni sans fils de connection, j'ai utilisé les restes de ceux d'un décodeur à fil...
Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 CC72000_ESUV4_SP16A_05
Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 CC72000_ESUV4_SP16A_03
Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 CC72000_ESUV4_SP16A_04

Isolement électrique du Stay-Alive avec du scotch Tamiya:
Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 CC72000_ESUV4_SP16A_06
Il tient tout juste dans le logement libre au dessus du bogie côté extrémité 2:
Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 CC72000_ESUV4_SP16A_07
Je l'ai maintenu solidaire de la platine électronique avec du Tamiya pour ne pas qu'il frotte sur le carter du bogie.

Le tout en place:
Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 CC72000_ESUV4_SP16A_09


Le fonctionnement est grandement amélioré sur mon réseau de manoeuvre en voie Minitrix, la locomotive d'origine étant clairement inutilisable dans l'état... malgré ses 6 roues  Evil or Very Mad
Il reste quelques rares plantages sur aiguilles en vitesse très lente mais rien à voir par rapport à avant  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 22:24

Super tuto, merci ! Par contre, si ça plante encore sur des aiguilles avec un stay alive, tu es sûr qu'il n'y a aucun fil dé-soudé au niveau des prises de courant sur les bogies ?
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 0:13

Bonsoir,
Je partage ce questionnement , j’ai eu le pb avec le mien.
De souvenir avec des aiguilles peco dont le cœur n’est pas connecté, ça passe bien sans stay alive.
Faut que je réessaie pour être sûr.
Bonne soirée,
G
Revenir en haut Aller en bas
X2907
Membre
X2907


Masculin Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 11:18

Bonjour à tous,

Je viens d’équiper à l’instant une de mes 72000 Arnold sonore.
La difference avant/après est impressionnante c’est top même si il y a encore qq petits loupés (état de la voie à surveiller)
Je passe d’une machine quasi inutilisable pour manœuvrer à une machine qui évolue à vitesse réaliste dans mon dépôt ! Razz Very Happy
Un grand merci Belleroche pour ce tutoriel très bien fait cheers

L’essai est donc très concluant et donne presque envie d’équiper l’ensemble du parc Arnold un peu capricieux (je pense notamment à mes 72000 et 73500) de ces petits bijoux.
A faire par étape car cela représente quand même un petit investissement !

Ça va manœuvrer sec à Rail Expo sur Romagnac 🥰
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 12:41

Bonjour,

Plutôt que de nous forcer la main avec les machines sonorisées, les fabricants seraient mieux inspirés de nous fournir le StayAlive de série dans les locos...
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
X2907
Membre
X2907


Masculin Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 12:46

dany56 a écrit:
Bonjour,

Plutôt que de nous forcer la main avec les machines sonorisées, les fabricants seraient mieux inspirés de nous fournir le StayAlive de série dans les locos...

C'est sûr que de proposer ça de série sur les machines serait un vrai progrès !!
Revenir en haut Aller en bas
SUD EXPRESS
Membre
Membre
SUD EXPRESS


Masculin Age : 72
Localisation : Pedorido Portugal
Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2007

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 13:35

X2907 a écrit:
dany56 a écrit:
Bonjour,

Plutôt que de nous forcer la main avec les machines sonorisées, les fabricants seraient mieux inspirés de nous fournir le StayAlive de série dans les locos...

C'est sûr que de proposer ça de série sur les machines serait un vrai progrès !!

1000 fois d'accord

P.G.
Revenir en haut Aller en bas
train-train55
Membre
Membre
train-train55


Masculin Age : 73
Localisation : dans l'Est
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 21/10/2013

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 7:50

C'est l'évidence même !
Mais de quel levier disposons-nous pour faire comprendre ça aux fabricants ? Question
Revenir en haut Aller en bas
papymouzot
Membre
Membre
papymouzot


Masculin Age : 59
Localisation : Roquebrune Cap-Martin (06)
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 30/06/2009

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 23:22

X2907 a écrit:

Un grand merci Belleroche pour ce tutoriel très bien fait cheers

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Kalou2428
Membre
Membre
Kalou2428


Masculin Age : 57
Localisation : 33200 BORDEAUX
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2020

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 6:41

train-train55 a écrit:
C'est l'évidence même !
Mais de quel levier disposons-nous pour faire comprendre ça aux fabricants ? Question
f

Nos revendeurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 26/08/2011

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 19:01

Excusez mon incompétence , mais c'est quoi " StayAlive" ?  Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 1f615 
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10945
Date d'inscription : 01/11/2007

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 19:28

matsuura a écrit:
Excusez mon incompétence , mais c'est quoi " StayAlive" ?  Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 1f615 
Je conseille vivement de relire les 14 pages du sujet Wink
sinon stayAlive égale + ou - rester vivant Laughing autrement dit ne pas mourir sur une lacune électrique pour une motrice
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 26/08/2011

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 19:37

Pourquoi relire 14 pages , alors qu'une simple réponse suffirait en 10 secondes ?  Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 09/01/2009

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 20:26

Pas besoin de relire les 14 pages, les explications avec photos et vidéos sont dans le premier post par ici:
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t27598-reservoir-de-courant-sur-decodeur-dcc-stay-keep-alive
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 26/08/2011

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 20:32

Cool et merci pour la vidéo .
Il suffisait de me dire que le StayAlive" était une réserve de courant  Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 1f60b  Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 1f60b , inutile de lire 14 pages !
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 20:34

matsuura a écrit:
Excusez mon incompétence , mais c'est quoi " StayAlive" ?  Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 1f615 

M'enfin c'est ça  Razz
1977-Saturday Night Fever, les années disco  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 23:13

matsuura a écrit:
Pourquoi relire 14 pages , alors qu'une simple réponse suffirait en 10 secondes ?  Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 1f60e

Ca prend 10 secondes de répondre à la question, mais ça encourage les lecteurs à ne pas chercher, et à poser continuellement la même question, donc aux autres de répondre continuellement à la même question, et là ce n'est plus 10 secondes Wink

Je ne dis pas ça pour te critiquer, mais c'est un principe général, privilégier la recherche avant de poser la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalou2428
Membre
Membre
Kalou2428


Masculin Age : 57
Localisation : 33200 BORDEAUX
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2020

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 23:25

C’est dommage car ce fil est très intéressant à lire dans son entièreté. De plus tout est dit dans le titre de ce sujet d’échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Membre
Membre
Drag


Masculin Age : 26
Localisation : Paris
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 12/01/2019

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 1:31

Bonjour, Après 2 tentatives d'installation du kit stay alive sur une BB 26000 PIKO, j'ai l'impression que ca ne marche toujours pas... J'ai pourtant essayé de bien respecter le circuit electrique, le sens des diodes et des résistances, dénudé les fils comme il fallait, et pourtant les feux continuent de scintiller et la loco s'arrete dès qu'elle passe une aiguille mal alimentée (peco code 55).

Je joins des photos si certains arrivent à y trouver une erreur, je précise que j'utilise les decodeurs Uhlenbrock 73410 et le sens de raccordement a été respecté selon le schéma. Je précise également que ma centrale est une piko digi 1.

Merci d'avance pour votre aide!

[url=https://servimg.com/view/20019802/485
Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 20221010[/url]
Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 20221011
Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 20221012

Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 09/01/2009

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 9:35

Le montage semble correct.
Les feux qui clignotent c'est normal avec du NEM 6 broches, le stay-alive ne pourra rien sur le sujet, si tu regardes mes vidéos tu verras que c'est justement comme cela qu'on voit si le système est efficace: les feux clignotent mais la machine continue d'avancer et ne s'arrête pas.
Je n'ai pas essayé personnellement un stay aluve sur le 73410, il faudrait remonter les pages du fil pour savoir quo a fait la demande et si ses essais ont été concluants.
Avec certains décodeurs, il faut régler un CV en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
Drag
Membre
Membre
Drag


Masculin Age : 26
Localisation : Paris
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 12/01/2019

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 10:33

Belleroche a écrit:
Le montage semble correct.
Les feux qui clignotent c'est normal avec du NEM 6 broches, le stay-alive ne pourra rien sur le sujet, si tu regardes mes vidéos tu verras que c'est justement comme cela qu'on voit si le système est efficace: les feux clignotent mais la machine continue d'avancer et ne s'arrête pas.
Je n'ai pas essayé personnellement un stay aluve sur le 73410, il faudrait remonter les pages du fil pour savoir quo a fait la demande et si ses essais ont été concluants.
Avec certains décodeurs, il faut régler un CV en plus...

Merci Belleroche, c'est quoi les CV par contre svp?
Après je pensais qu'il y avait un temps de recharge à respecter mais je suppose qu'il doit etre extremement faible... Sinon est-ce que le fer à souder pourrais avoir endommager des éléments qui empecherait le bon fonctionnement?

je voulais connaitre l'utilité de mettre les deux diodes en plus de la résistance? Pourquoi ne pas mettre les accumulateurs directement? (désolé je ne suis pas encore un pro en électricité)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
farinette
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : SAINT PRIEST TAURION (87)
Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 28/10/2009

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 18:05

bonjour
je suis stoppé par un décodeur que je pensais être un D&H PD05A.
je lui branché un stay alive selon le branchement repris en première page et ça ne fonctionne pas du tout.
Je ne trouve pas d'erreur de montage sur le stay alive, mais en y regardant de plus près, le décodeur est différent du PD05 repris en première page de ce fil

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Decode10


connaissez vous ce décodeur?
Savez vous comment brancher le stay alive?

en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
farinette
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : SAINT PRIEST TAURION (87)
Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 28/10/2009

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 19:03

au cas où cela puisse aider, je mets l'autre face du décodeur

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Decode11

en vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
papymouzot
Membre
Membre
papymouzot


Masculin Age : 59
Localisation : Roquebrune Cap-Martin (06)
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 30/06/2009

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 19:21

Si le décodeur fonctionne, une lecture du cv8 va au moins te donner le fabricant
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 09/01/2009

Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 19:56

D&H: "C'est comme le Port-Salut c'est marqué dessus" lol!

Donc c'est bien un PD05A mais de 2eme generation... je me renseigne auprès de D&H pour le branchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
Contenu sponsorisé





Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)   Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoir de courant sur décodeur DCC (stay/keep alive)
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stay-Alive
» Décodeur DCC et exploitation analogique PWM (courant pulsé)
» Stay alive sur Lenz silver mini
» Commande groupée CT Elektronik DCX76 76z 77z stay alive
» programmation décodeur + décodeur fonction sur TGV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: