DMARRION Membre
Age : 66 Localisation : THEZEY ST MARTIN (54) Nombre de messages : 4343 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Protection BIF double voies Mer 5 Oct 2016 - 16:14 | |
| Alors il faudra qu'on se rencontre ! Car il y a plein de questions auxquelles il faut répondre avant de pouvoir commencer à faire des schémas (par exemple, comment sont commandées les moteurs d'aiguilles? de quel type sont-ils ? dispose-t-on d'un contact auxiliaire de position ?, etc) On calera ça dès que tu auras un peu fixé ton plan et ton cahier des charges. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Protection BIF double voies Mer 5 Oct 2016 - 16:47 | |
| - Merci mais pour la rencontre, habitant Paris, pas très simple. On verra plus tard. Merci à toi. Bruno |
|
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Protection BIF double voies Mer 5 Oct 2016 - 20:03 | |
| Mistigri , il n'y a qu'un sens de circulation d'après le plan |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Protection BIF double voies Mer 5 Oct 2016 - 20:18 | |
| - patniste a écrit:
- Mistigri , il n'y a qu'un sens de circulation d'après le plan
- Oui, il n'y a qu'un sens sur mon plan mais avec des boucles (os de chien ) et c'est pour cela que la BIF ne " saute " pas car c'est une double boucle tout simplement. - En fin de compte ce système " os de chien " me permet de faire circuler les mêmes rames dans le même sens mais par effet, se croisent sur les lignes à double voies. |
|
DMARRION Membre
Age : 66 Localisation : THEZEY ST MARTIN (54) Nombre de messages : 4343 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Protection BIF double voies Jeu 6 Oct 2016 - 6:55 | |
| - CC65500 a écrit:
- - Merci mais pour la rencontre, habitant Paris, pas très simple. On verra plus tard. Merci à toi. Bruno
T'inquiètes pas pour ça, de Metz ou de Nancy je suis à 1h30 de Paris par le TGV, et ça ne me coûte que la RESA |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Protection BIF double voies Jeu 6 Oct 2016 - 7:57 | |
| Ce serait avec plaisir mais je ne pourrais pas te faire dormir chez moi par contre. Tiens moi au courant par MP à l'occasion. Bruno |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection BIF double voies | |
| |
|