1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème sur CC7100 Startrain

Aller en bas 
+18
erictrain
saint-lazare94
gvax69
babord
Manu
Berlaff
pat103
jipibi92
marcus38
Duplex
Traindenfer
corwin92
DMARRION
CleoN
PhilB47
TheKinkin
piston93
VAUBAN38
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duplex
Membre
Membre
Duplex


Masculin Age : 66
Localisation : Saint Maur, Ile de France
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 26/05/2015

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 23:19

OK, bon je laisse tomber l'option polyswitch et vais me replonger dans les CV, ou essayer avec un lenz silver mini pour voir le résultat... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 23:29

Effectivement essaye aussi avec un autre décodeur, mais y'a pas de raison que le polyswitch fasse resistance avec un décodeur et pas avec le bouchon analogique.
Revenir en haut Aller en bas
CleoN
Membre
Membre
CleoN


Masculin Age : 68
Localisation : 33 Bouliac
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 26/11/2010

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:30

Ben si, justement, c'est ce que l'on vient d'expliquer, le décodeur a sa propre consommation, qui s'ajoute à celle de la loco en analogique (moteur + feu) et qui peut suffire à faire déclencher le polyswitch.

Ça ira plus vite de faire un essai en shuntant le polyswitch qu'en remplaçant le décodeur.

Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:37

Le polyswitch se trouve après le decodeur et avant le moteur (et que pour le moteur), en tout cas sur les minitrix, je pars du principe que c'est pareil pour les Startrain.
Il protège donc le moteur des sur intensités.

De mon point de vue il ne se déclencherait que si le décodeur envoi trop de jus ou que le moteur force trop, non ?
Revenir en haut Aller en bas
CleoN
Membre
Membre
CleoN


Masculin Age : 68
Localisation : 33 Bouliac
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 26/11/2010

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:57

Effectivement, j'ai mal regardé, le polyswitch est après le décodeur; reste à voir si la régulation de charge n'augmente pas la consommation du moteur jusqu’à faire déclencher le polyswitch. J'ai souvent remarqué que le moteur chauffait plus avec la régulation de charge.


En revanche, sur ma CC406533 minitrix, le polyswitch est un modèle 700mA et non pas 300mA comme sur les photos ci-dessus, et je n'ai pas eu besoin de l'enlever ou de le shunter.
Revenir en haut Aller en bas
VAUBAN38
Membre
Membre
VAUBAN38


Masculin Age : 72
Localisation : GRENOBLE
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/02/2012

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:21

CleoN a écrit:

En revanche, sur ma CC406533 minitrix, le polyswitch est un modèle 700mA et non pas 300mA comme sur les photos ci-dessus, et je n'ai pas eu besoin de l'enlever ou de le shunter.

Si tu as vu çà sur les photos, j'en déduis que c'est le 3W.. et inversé qui veut dire 300 mA ? Ou je me trompe ?
Si c'est bien çà j'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui  cheers

Et une question pendant qu'on y est : Toutes les locos ont ce truc sur leur platine, ou que certains modèles ?
Et si oui pourquoi le problème ne se pose que sur certaines ? Valeur mal calculée ? Polyswitch défaillant ? ou moteur sourcilleux ?
De plus est ce que les symptômes sont toujours les mêmes, ou peut on avoir d'autres manifestations d'un dysfonctionnement.

Oui je sais j'abuse mais comme vous maitrisez, c'est juste histoire de me coucher encore un peu moins C.. ce soir !  Razz  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:28

Je crois que les inscriptions sur le polyswitch determine le modèle/ref/constructeur du composant, comme beaucoup de composant CMS, mais pas sûr pour ce polyswtich.

Toutes les locos ne l'ont pas.
J'ai envie de dire que ce sont des composants pas très performants, qu'ils se dégradent et/ou qu'ils se réarment mal.
Les symptômes peuvent être une coupure franche ou une résistance certaine (moins de jus qui passe).
Revenir en haut Aller en bas
marcus38
Membre
Membre
marcus38


Masculin Age : 62
Localisation : Isère et P.O
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2014

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 0:41

Bon moi aussi j ai eu quelques déboires avec ces "xxtains" de trucs qui nous emmerdent ! Sur mon "suppo" Arnold je l'ai court-circuité avec un microfil et ça marche très bien ! scratch  Mais après réflexion, je me dis que le polyswitch est là pour protéger le décodeur non ? Et pas le moteur ! Et C'est fragile un décodeur!(c'est pas le 1er que je casse !") ! Et si je mettais un micro support CMS pour fusible ? Chez RS component il en existe des tous petits 0,3 A ou plus. Prochaine machine j'essaie cette solution ! Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
CleoN
Membre
Membre
CleoN


Masculin Age : 68
Localisation : 33 Bouliac
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 26/11/2010

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:57

L’espèce de "W" que l'on voit souvent sur les polyswitch est la marque de "TE Connectivity", fabricant de composants et de connecteurs en tous genres.

Le marquage pour cette marque est un peu bizarre à mon goût :
http://www.tme.eu/fr/katalog/#search=polyswitch&s_field=accuracy&s_order=DESC&id_category=113035&visible_params=2%2C617%2C1740%2C951%2C77%2C236%2C1362%2C1729%2C1730%2C36%2C193%2C32%2C743&used_params=2%3A59594%3B


Voir ci-dessous quelques explications sur Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusible_r%C3%A9armable_PTC

Je n'achète pas suffisamment de locos neuves pour savoir s'il y en à partout, RE460 est sans doute le mieux placé pour nous le dire....

Lorsque le courant dépasse de peu la valeur nominale, la résistance n'augmente pas d'une manière instantanée, après coupure du courant, le refroidissement se fait plus ou moins bien, d’où le fonctionnement erratique observé.

C'est pour les moteurs d'aiguillages (installé d'origine sur les moteurs Fleischmann récents) que je trouve le polyswitch particulièrement intéressant.



Revenir en haut Aller en bas
VAUBAN38
Membre
Membre
VAUBAN38


Masculin Age : 72
Localisation : GRENOBLE
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/02/2012

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 15:47

Merci à vous pour ces précisions.

C'est vrai qu'en regardant le marquage, il est bien difficile de trouver la logique appliquée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jipibi92
Membre
Membre



Masculin Age : 76
Localisation : 92320 chatillon
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/12/2010

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 9:43

Bonjour,
j'ai ce même problème que vous avec une CC7100 Startrain digitalisée (laissée longtemps sans rouler): mise en marche,10 cm de roulement puis stop, feux allumés…
Bon pour aller voir ce polyswitch, il faut démonter la caisse… et là je n'y arrive pas !!! Evil or Very Mad
Comment faites vous?
Où sont les ergots qui empêchent le job?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
VAUBAN38
Membre
Membre
VAUBAN38


Masculin Age : 72
Localisation : GRENOBLE
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/02/2012

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 10:29

Une fiche pratique qui peut t'orienter et te permet de situer les ergots :

https://www.lillemodelisme.fr/Lille_Modelisme_Fiche_Materiel_Startrain_CC7100.html


Ce n'est pas des plus facile, mais on y arrive ....

Il me semble que je m'étais aidé en glissant des bouts de bristol pour tenir les ergots écartés, mais sans être totalement affirmatif car mon expérience de démontage commence à dater .... !


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jipibi92
Membre
Membre



Masculin Age : 76
Localisation : 92320 chatillon
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/12/2010

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 12:28

VAUBAN38 a écrit:
Une fiche pratique qui peut t'orienter et te permet de situer les ergots :

https://www.lillemodelisme.fr/Lille_Modelisme_Fiche_Materiel_Startrain_CC7100.html


Ce n'est pas des plus facile, mais on y arrive ....

Il me semble que je m'étais aidé en glissant des bouts de bristol pour tenir les ergots écartés, mais sans être totalement affirmatif car mon expérience de démontage commence à dater .... !


Bon courage

OK c'est fait :
et polyswitch maintenant hors circuit par pontage.
>> ça remarche nickel ! Laughing
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
VAUBAN38
Membre
Membre
VAUBAN38


Masculin Age : 72
Localisation : GRENOBLE
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/02/2012

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 13:41

Super ! cheers

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
pat103
Membre



Masculin Age : 71
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 16:23

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens d'avoir les mêmes symptômes avec une CC 7100 Startrain.
Après 45 h au total environ d'utilisation sans pbs la loco s'est arrêtée d'un coup.
Après 2, 3 essais elle roule sur à peu près 30 cm à vitesse réduite puis s'arrête  à nouveau.
Même symptôme après l' essai avec un  autre décodeur neuf .
J'ai remis l'interface analogique là apparemment  ça fonctionne. Remis à nouveau le décodeur et ponter provisoirement avec un fil le smilbilic "polyswicth"
là plus d'arrêt mais j'ai l'impression qu'elle roule moins vite. Dois je passer au fer à souder ?
Merci par avance pour l'aide.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickhurbain.perso.sfr.fr/index.htm
Berlaff
Membre
Membre
Berlaff


Masculin Age : 75
Localisation : Normandie & Pyrénées Orientales
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 14/09/2012

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 23:07

Bonjour à tous,

Ca y est,ma CC7100 Startrain a son virus, comme ses copines. Ou plutôt un polyswitch sous dimensionné. Je vais essayer une autre voie, c'est à dire changer par un polyswitch bien taillé en ampérage, quitte à souder. Notre ami Guy en installe sur ses platines pour digitaliser nos vieilles machines et tout ça sans aucun soucis.
Merci à tous pour votre vécu et vos retours.

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 401968 Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 401968
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 25/10/2008

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 18:47

Bonjour,
Je sais, c'est moche de squatter les fils des autres, mais bon. On ne sait jamais, je ne suis peut-être pas le seul à avoir ce problème avec ma CC 7100 Startrain. J'ai déjà eu le souci polyswitch, résolu avec maestria par gvax69 qui m'en a remis un correctement dimensionné, mais désormais, j'ai un problème plus mécanique :

J'aurais tendance à penser à un pignon fendu. J'ai essayé de déplacer les essieux bandagés vers le centre de la machine : c'est pire et la loco déraille !! Je les ai donc laissés aux extrémités.
J'ai déjà eu quelques suggestions pertinentes de Trotinette (bride du moteur sorti de son logement), mais je suis preneur d'autres bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 29/01/2008

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 20:01

Peut-être un peu trop de jeu au niveau du contact entre l'engrenage de l'arbre de transmission et l'engrenage du bogie ? Regarde s'il est bien maintenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 25/10/2008

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 19:11

Je viens de regarder, pas de souci de ce côté là.
Le réducteur est proche de celui d'une CC 6500 réelle :
Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Captur11
Sauf que sur la CC 7100, la transmission passe par l'essieu moteur extrême (bandagé) qui ensuite transmet l'effort à 3 pignons, puis l'essieu central, puis 3 nouveaux pignons, puis le dernier essieu moteur. Je trouve cela très compliqué.
J'ai interverti les essieux, fait tourner l'essieu côté centre de la machine en supprimant l'essieu central du bogie pour le laisser libre et j'ai bien senti comme un (très) léger point dur quand je mettais l'essieu bandagé. J'ai tout remis et là : plus de cabrage !! En revanche, j'ai toujours un petit son qui se fait entendre à chaque tour de roue et ce dans chaque sens.
C'est complètement invisible, mais je pense avoir le pignon de l'essieu bandagé cassé.

Quelqu'un a-t-il essayé de faire rouler cette machine sans bandage ?
Il me semble que ne pas avoir d'essieu bandagé du tout permettrait de moins forcer sur les pignons. Mon réseau étant plat, cela pourrait éventuellement se faire, mais je crains fortement pour la puissance de traction.
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
gvax69
Membre
Membre
gvax69


Masculin Age : 73
Localisation : Chassieu
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 07/01/2013

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 21:14

Bonsoir Manuel
Oui, c'est certainement un pignon fendu. Un grand classique. Même à la loupe, tu risques de ne pas le voir.
J'ai vu passer ce défaut X fois, même sur du H0 ! Et même à cette échelle, j'ai dû chercher un bon moment avant de tomber sur l'élément en défaut .
Retirer le bandage n'enlèvera pas le bruit. Par ailleurs, ce qu'on ne sait pas, c'est si le défaut s'accentue avec le temps au point de bloquer la mécanique et de griller le moteur et/ou le décodeur. Mais comme tu as eu la sagesse de remplacer le polyswitch au lieu de le court-circuiter, le risque est bcp plus limité.
Ce que je te conseille, sous toutes réserves car je ne possède plus cette machine:
Identifier le bogie fautif: ça doit être fait je présume
Le retirer et le démonter entièrement en retirant tous les pignons
Les inspecter un à un à la loupe (*4 mini!)
S'il n'y en a qu'un de fendu, il est envisageable, par permutation éventuelle, de supprimer le pignon en question (on doit pouvoir extraire la roue isolée puis le pignon.
Ainsi, l'un des essieux tournera fou mais qu'importe. Le reste devrait suffire largement. Il est alors préférable de laisser les bandages.
Bon courage
et Bon confinement !
Revenir en haut Aller en bas
http://trainmouse.blogspot.fr
saint-lazare94
Membre
Membre



Masculin Age : 66
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2009

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme 7100    Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 12:37

Bonjour remettant en route 2 modèles de C7100 en analogique j ai le meme problème de traction évoqué : roulement à très faible vitesse sur quelques metres puis arret
Je confirme que cela doit effectivement venir du fameux polyswitch car avant d' avoir lu ce sujet ici j ai juste passe un peu de bombe à contact sur le moteur après avoir ouvert le capot du haut et ohhh miracle la loco remarche à merveille jusqu' à que le froid apporté par la bombe fasse remonter la température . je vais donc me lancer dans le shuntage de ce switch selon la méthode présentée ici
ferrovierement et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
gvax69
Membre
Membre
gvax69


Masculin Age : 73
Localisation : Chassieu
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 07/01/2013

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 13:10

Bonjour
Certes, le shuntage du fusible est très efficace. CErtains qui ont fait ça chez eux sur leur tableau électrique ont pu déchanter !
Tant pis pour le décodeur à la prochaine surcharge... et pour le porte-monnaie.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://trainmouse.blogspot.fr
Berlaff
Membre
Membre
Berlaff


Masculin Age : 75
Localisation : Normandie & Pyrénées Orientales
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 14/09/2012

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 14:35

Boujour,

  Je suis tout à fait d'accord avec toi Guy. Ce n'est parce que Sratrain a utilisé des polyswitchs de qualité douteuse qu'il faille faire n'importe quoi. Comme tu l'as écrit, mettre un shunt "répare" rapidement la machine mais cela fait prendre des risques pour l’électronique. Le remplacer par un polyswitch de qualité permet de limiter les risques et cela peut rapporter gros......
Le polyswitch est quand même une invention incroyable: un fusible ré-amorçable par auto-cicatrisation.............
       Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
gvax69
Membre
Membre
gvax69


Masculin Age : 73
Localisation : Chassieu
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 07/01/2013

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 14:57

Bonjour
MErci BErlaff ou BErnard ?
Cela fait plaisir de voir son opinion partagée.
JE ne crois pas que ce soit un pb de qualité, mais plutôt de dimensionnement correct eu égard aux surcharges potentielles
JE crois que ces petites bêtes n'aiment pas les surcharges modérées mais prolongées, ce qui, à terme, empêcherait un réarmement total (R retombant à 0). La résistance reste alors à qq ohms, entrainant un échauffement prématuré et un nouveau déclenchement. C'est le cercle vicieux !
Comme toute protection, si on la prévoit trop faible, elle agit pour un oui pour un non, et si on la choisit trop forte son action risque d'être trop tardive.
Bon, St Lazare, si tu veux des polyswich, tu en trouveras sur la baie de Somme, tu vois où je veux dire? sinon, je peux t'en envoyer. Je crois qu'ils mettent des 3X3 d'origine, mais mieux vaut mettre des 5X5 si ton décodeur est prévu pour tenir 1A. Réserver le 3X3 à des décodeurs limités à 0,5A.
Comme CC7100, je préfère encore une bonne vieille Arnold avec un moteur Fleischmann à la place du tagazou d'origine.
Un châssis de BR103 Fleischmann lui va aussi très bien.
Et pour battre le record de vitesse tu peux y aller !



Revenir en haut Aller en bas
http://trainmouse.blogspot.fr
saint-lazare94
Membre
Membre



Masculin Age : 66
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2009

Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 16:04

merci pour ce précisions : ce switch est juste un composant soudé à changer ? si c est le cas c est dans mes compétences
où commander cela? je ne connais pas cette référence en baie de somme
echange en mp si tu preferes ?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur CC7100 Startrain   Problème sur CC7100 Startrain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur CC7100 Startrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme cc7100 startrain
» Essieux CC7100 Startrain
» CC7100 Startrain
» startrain cc7100
» Problème roulement CC 7100 Startrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: