1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

RAME " MOZART "

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84

Masculin Age : 30

RAME " MOZART " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAME " MOZART "   RAME " MOZART " - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 14:48

Tiens je me permets d'intervenir, étant absent ce week-end.

J'ai ouvert un sujet sur ce train il y a quelques temps : https://le-forum-du-n.1fr1.net/t22874-mes-compositions-de-trains-autriche-mozart

Tu trouveras des compositions possibles de ce train avec les Corail et la voiture-restaurant allemande.

Il y a aussi une petite compo autrichienne, dont tu peux t'inspirer en trouvant d'occase des voitures Eurofima ÖBB en livrée orange (je pense qu'il y en a pas mal dans les bourses ou sur Internet).

Au plaisir de te renseigner Very Happy Wink , Transman8438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAME " MOZART " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAME " MOZART "   RAME " MOZART " - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:58

@Transmann8483

Mon problème est de faire des rames courtes (maxi 6 voitures ) car mon réseau ne permet pas de faire des convois longs. Du coup j'ai 5 OBB roco (magnifiques ) 3 de première, 1 mixte et 1 de seconde, tirés par une BB 15000. Pas possible d'y mettre mes corail Arnold. A défaut de reproduire le vrai je tente de faire réaliste. Après je vais proposer un tuto sur les autres rames EST, tirées par : BB 15000 et CC 72000 - Paris/Bâle.

- J'aurai besoin de votre aide. Merci
Revenir en haut Aller en bas

RAME " MOZART "
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2