1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus?

+4
chris67
Dodesir
romilly
matsuura
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris67
Membre
Membre
chris67

Masculin Age : 57

Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus?   Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 22:39

matsuura a écrit:
Ça m'étonne que ta multimaus soit HS.C'est costaud ces petites bêtes  en principe.
Oui et cest ce que ma dis mon revendeur,mais à la mise route le neutre était décalé de 2 crans + pas de vitesse sur les locos+ la loco du coffret impossible à réguler et au final elle s'est mis en surchauffe,des codes erreur en pagaille etc....bref une mauvaise serie pour ma pomme.
Ps: il y avait une étiquette bleue avec tout les contrôles ok ! Bravo Fleischmann sur ce coup la clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus?   Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 22:46

Sous garantie ?
chris67
Membre
Membre
chris67

MessageSujet: Re: Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus?   Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 22:49

matsuura a écrit:
Sous garantie ?
Oui reçu il y a 4 jours
matsuura
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus?   Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 23:03

Retourne la alors.
chris67
Membre
Membre
chris67

MessageSujet: Re: Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus?   Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 0:26

matsuura a écrit:
Retourne la alors.
Pas de soucis pour le retour ils sont pro chez l'atelier du train ,mais j'hésite à repartir sur le même matos scratch
matsuura
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus?   Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:06

Perso je possède une multimaus,aucun soucis avec.Ne connaissant pas les autres centrales,je ne peux te conseiller.
chris67
Membre
Membre
chris67

MessageSujet: Re: Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus?   Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:20

Un peu HS mais qui concerne mon problème: il vaux mieux ne pas dire qu'on n'est débutant au telephone au risque de se faire refiler de la m... Non testée
Murphy
Membre
Membre
Murphy

Masculin Age : 79

MessageSujet: Re: Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus?   Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:44

Et de plus la Multimaus n'est pas en cause pour le réglage de la vitesse. Avant de programmer il faut lire la notice du décodeur et savoir quelle valeur il faut entrer dans le CV5 pour régler la vitesse. 1 à 127 c'est la valeur maxi par défaut des décodeur Roco. Pour un Khuen c'est 0 à 255. Pour les Minitrix, Ulhenbrok, Digitrax c'est d'autres valeur.

Donc si le décodeur se règle en vitesse maxi à 255, avec la Multimaus qui ne va que jusqu'à 127 on ne pourra pas régler la vitesse maxi.

Donc avant de programmer n'importe quoi lire la notice du décodeur. Voir ma page sur les réglage des CV sur mon site.
http://letrainpassion.fr/Les_cv.htm
http://letrainpassion.fr
chris67
Membre
Membre
chris67

MessageSujet: Re: Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus?   Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:25

Murphy a écrit:
Et de plus la Multimaus n'est pas en cause pour le réglage de la vitesse. Avant de programmer il faut lire la notice du décodeur et savoir quelle valeur il faut entrer dans le CV5 pour régler la vitesse. 1 à 127 c'est la valeur maxi par défaut des décodeur Roco. Pour un Khuen c'est 0 à 255. Pour les Minitrix, Ulhenbrok, Digitrax c'est d'autres valeur.

Donc si le décodeur se règle en vitesse maxi à 255, avec la Multimaus qui ne va que jusqu'à 127 on ne pourra pas régler la vitesse maxi.

Donc avant de programmer n'importe quoi lire la notice du décodeur. Voir ma page sur les réglage des CV sur mon site.
http://letrainpassion.fr/Les_cv.htm

faut se calmer mr quand ton ne sait pas de quoi on parle ? jai rien programmé elle était hs sortie de coffret et confirmé par le vendeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus?   Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:00

chris67 a écrit:

faut se calmer mr quand  ton ne sait pas de quoi on parle ? jai rien programmé elle était hs sortie de coffret et confirmé par le vendeur

C'est le CV2 de Murphy qui est mal réglé Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus?   Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus? - Page 2 Icon_minitime

Comment programmer la vitesse d'une loco avec la multimaus?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2