Vince Belgium Membre supprimé
Age : 60 Localisation : Belgique Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 01/01/2015
| |
onzeroad Membre
Age : 60 Localisation : Paris Nombre de messages : 1754 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Wintzenheim ... mon réseau en N Lun 5 Jan 2015 - 13:19 | |
| - Vince Belgium a écrit:
- onzeroad a écrit:
- Oui merci pour les photos car franchement la photo Noch est plutôt médiocre, on a l'impression de voir un truc moulé et vaguement bleu.
De rien Onzeroad, avec plaisir. Et regarde avec un peu de travail ce que l'on arrive à faire juste avec un cutter et des ciseaux. Je précise que rien n'est collé, mes voies sont justes "emboîtées" dans le ballast et vissées telles quelles sur le plan de travail.
D'ailleurs c'est le gris ou le beige/brun que tu as utilisé ? De mon côté je suis parti sur une version "homemade" vu que ma voie est déjà collée. En moulant un tronçon et en tirant des plaques de résine, je parviens à un résultat proche, mais la souplesse de la version Noch me permettrait une pose et surtout une mise en couleurs plus simple . Les étapes de fabrications : https://le-forum-du-n.1fr1.net/t16384p300-mon-premier-reseau-onzeroad#411697 |
|
Age : 60 Localisation : Belgique Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: Wintzenheim ... mon réseau en N Lun 5 Jan 2015 - 16:12 | |
| Pas mal ta technique ! Alors là, il fallait y penser, bravo ! Ici c'est le Noch gris que j'utilise, mais le beige/brun donne pas mal non plus |
|
onzeroad Membre
Age : 60 Localisation : Paris Nombre de messages : 1754 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Wintzenheim ... mon réseau en N Lun 5 Jan 2015 - 16:23 | |
| Merci ! Je pense que je vais essayer de trouver du gris aussi, ça parait plus neutre si ensuite il faut modifier un peu la teinte par rapport au décor. Mes rochers seront sur une base de gris aussi. Je vais voir si je peu remplacer ma résine par cette mousse. |
|
| |
| Sujet: Re: Wintzenheim ... mon réseau en N Ven 23 Jan 2015 - 18:01 | |
| Hello les amis, Une petite photo d'ambiance pour se donner du courage ! Petite mise en situation sur un tronçon de voie, histoire de voir de quoi cela aura l'air ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wintzenheim ... mon réseau en N | |
| |
|