1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon Réseau en Provence

Aller en bas 
+6
jmarc69
le temps du N
Machi'N
Trains'N Cie
Traindenfer
Gabydemarseille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon Réseau en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Réseau en Provence   Mon Réseau en Provence - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:54

Eh eh... Les choses avancent !

Pas trop de souci pour les rails flexibles ? Les soudures pour les allimentations ?

J'ai vu que tu avais un peu modifié le plan initial. Pense bien à la partie déco pour ne pas à avoir à démonter après.

Jmarc69
N'iste qui trouve que c'est un bon début
Mon Réseau en Provence - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon Réseau en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Réseau en Provence   Mon Réseau en Provence - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:18

Bonjour
Malgré les inquiétudes que j’avais au départ pour la voie flexible dans l’ensemble sa c’est bien passé Mon Réseau en Provence - Page 2 Merci-10
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon Réseau en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Réseau en Provence   Mon Réseau en Provence - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:44

Jack84 a écrit:
Si je peux me permettre, je te conseille aussi de prendre une matinée ou un après-midi pour mettre tes moteurs sous la table. Ce n'est pas compliqué du tout, juste un trou à percer dans le placo. Si tu ne le fais pas, tu vas le regretter au moment de la décoration.

Il faudra expliquer comment on peut mettre des moteurs Atlas sous la table. De même avec des aiguillages Fleischmann ou Roco, le problème est le même.

Sur mon réseau N US les moteurs sont sur la table et une fois le décor de la voie fini cela est bien moins visible. D'ailleurs même en expo je n'ai jamais eu de réflexions. C'est un choix et en définitive c'est bien plus simple.

On peut mettre des moteurs sous table mais cela s'applique à certaines marques et le prix de revient n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Contenu sponsorisé





Mon Réseau en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Réseau en Provence   Mon Réseau en Provence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Réseau en Provence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» réseau n de Francis27
» Le réseau de Tricks: un tout petit réseau de débutant
» Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau !
» Projet de réseau VFTL (Micro réseau)
» SANPLANVILLERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: