Bonsoir à tous,
je repars sur mon projet, qui en passant n'est plus du tout le même, après mainte réflexion, j'abandonne donc l'idée de reproduire le site ferroviaire de Labruguière. Celui-ci reste ancré dans ma tête, peut être pour un projet un peu plus modeste qui tiendrait sur une surface réduite. La gare de Labruguière et l'EP situé juste derrière ne demanderai pas des proportions colossales.
A l'attendant je reste sur l'idée d'un réseau d'époque IV/V, électrifié, de type PLM.
En gros le cahier des charges :
-pouvoir faire circuler une rame TGV PSE complète (déjà en ma possession)
-une rame composée d'une motrice électrique et de 10 voitures corail (presque complète)
-double voie principale où 2 trains pourront se croiser
-une partie fret en gare pour pouvoir faire quelques manœuvres
-le tout va être piloté par le système can digital bahn + pc et soft
En gros je vais plus miser sur les possibilités d'automatisation de rames voyageurs, en fixant un planning horaire et regarder rouler mes convois plus que par la possibilité d’interagir manuellement sur tout ce petit monde.
Une partie gare cachée bien sur en niveau inférieur pour stocker mes rames et me permettre d'automatiser celle ci.
Je suis peut être trop gourmand, donc conseillez moi svp, sachant que là je suis prêt à me lancer, achat des rails et tout ce qui faut pour la menuiserie dans un premier temps.
Je met le plan que j'ai fait et qui reprend les mêmes mesures que le plan initiale à quelque chose prêt.
Voir si Jmarc69 est dans les parages, et veut bien reprendre mon plan à 0 (hmm je suis très demandeur je sais mais je préfère faire confiance à un connaisseur
) ce serai vraiment sympa.
niveau 0
niveau -1
Merci d'avance
Lolo qui est prêt à passer à l'action (mais pas avec des œillères)