1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voitures voyageur en N chez REE

+73
SoiFran
Geo69
ToutNCarton
lepoete
72088
gilles38
erictrain
gerard90
Traindenfer
DAN57FRN
Christian Reiter
maxlamenace
Duplex
boblinux
Youen
sierramike
jeanjean
corwin92
saint-lazare94
dany56
22CDN1160
DMARRION
Trotinette
fasan95
pm1309
72080
LaurentB
bualanum
ohlavache
vincenc
alara71
Paris/Strasbourg
BB9301
Manu
bb16703
Budd
CLG78
olivier18
SAUNIER
alma57
NestIII
Elwood
snoopy3316
cisalpin
Gordon
titeuf63
GB59
Cox en N
thierry
Davinci
babord
Dersou
FABRE PHILIP
Delir'N
jld
damier
kentora
méléagant
Metienne78
JMG
Florent
Maurice.N
RaynalN
rene49320
Guillf
piston93
michel.b01
le chat lent qui passe
réseauNord
RE 460
gerbault
Thomas
untrainnet
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Membre
Membre
Thomas

Masculin Age : 46

Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 8:43

CC65500 a écrit:
Pour les DEV, vu le prix de chaque pièce, le compromis sera d'en incorporer deux ou trois avec d'autres voitures. Pas question de faire des rames entières et plusieurs trains de ces DEV.

Ceux qui le souhaitent quand-même peuvent logiquement compter sur les série suivantes qui seront proposées par Mikadotrain/REE Modèles. Il est évident qu'il y en aura au moins une autre concernant des DEV AO puisque le moule de la A8 dont le proto a été exposé n'est pas utilisé pur cette série. Je ne peux m'imaginer qu'ils mettent les moues de la A8 à la poubelle.
J'en ai par exemple réservées 4 (des DEV) de cette première série comptant sur la seconde série pour un prendre encore 2 ou 3.
Pour les postales, elle ne sont pas forcément ma priorité, je verrai au moment de leur sortie, espérant quand même que Mikadotrain/REE Modèles ne les mette pas sur le marché le même mois que les DEV AO.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Voltrex
Membre
Membre

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 9:36

sierramike a écrit:

En tous cas, à 30€ pièce j'achetais 2 allèges postales, à 52€ pièce je n'en achète aucune.

Idem pour les DEV qui me plaisent pourtant beaucoup !

Exactement pareil ... ! Wink

gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 10:01

Voltrex a écrit:
sierramike a écrit:

En tous cas, à 30€ pièce j'achetais 2 allèges postales, à 52€ pièce je n'en achète aucune.

Et ben , moi j'en suis pas sur , il n'y as qu'à voir comment ça part en Ho et vite devenue indisponible !
NestIII
Membre
Membre
NestIII

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 10:53

Bonjour,

C'est clair que si personne n'en prend car elles sont 5 ou même 10 € plus chères qu'imaginées, ce sera les dernières productions en N de REE.

A part Bernard (RE460) pour son superbe musée et quelques autres que je ne connais pas, quel intérêt d'acheter toutes les variantes ?

Pour ce qui me concerne: j'ai 6 DEV A8 époque III LIMA:

J'ai donc réservé (moins cher) 6 DEV B10 époque III REE/MIKADOTRAINS et j'essayerais de revendre 4 de ces 6 A8 LIMA.

Le but est de me constituer 1 rame "DEV" de 8 voitures qui sera complété par un "couplage" Postales et un fourgon à bogies Est TJ-Modèles quand il sortira.

Et si REE confirme des chaudrons A8, j'essayerais de vendre mes 2 LIMA restantes pour reprendre des REE.

J'espère aussi pouvoir faire 1 rame USI et 1 rame UIC avec des compléments fourgons et LA POSTE.

J'attends avec impatience des DEV INOX dignes de ce nom et je vois bien REE les faire, à condition minimum que les DEV AO se vendent.

Je prends les noms de ceux qui râlent par ce que c'est trop cher et qui râleront à nouveau quand REE jettera l'éponge sur le N. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:05

NestIII a écrit:
Bonjour,

C'est clair que si personne n'en prend car elles sont 5 ou même 10 € plus chères qu'imaginées, ce sera les dernières productions en N de REE.

A part Bernard (RE460) pour son superbe musée et quelques autres que je ne connais pas, quel intérêt d'acheter toutes les variantes ?

Pour ce qui me concerne: j'ai 6 DEV A8 époque III LIMA:

J'ai donc réservé (moins cher) 6 DEV B10 époque III REE/MIKADOTRAINS et j'essayerais de revendre 4 de ces 6 A8 LIMA.

Le but est de me constituer 1 rame "DEV" de 8 voitures qui sera complété par un "couplage" Postales et un fourgon à bogies Est TJ-Modèles quand il sortira.

Et si REE confirme des chaudrons A8, j'essayerais de vendre mes 2 LIMA restantes pour reprendre des REE.

J'espère aussi pouvoir faire 1 rame USI et 1 rame UIC avec des compléments fourgons et LA POSTE.

J'attends avec impatience des DEV INOX dignes de ce nom et je vois bien REE les faire, à condition minimum que les DEV AO se vendent.

Je prends les noms de ceux qui râlent par ce que c'est trop cher et qui râleront à nouveau quand REE jettera l'éponge sur le N. Wink

Bonjour. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Si tu vends quelques DEV AO Lima, je suis ton homme  Laughing  mais pour 2 exemplaires. Merci

Voltrex
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:12

gerbault a écrit:
Voltrex a écrit:
sierramike a écrit:

Et ben , moi j'en suis pas sur , il n'y as qu'à voir comment ça part en Ho et vite devenue indisponible !

Désolé Gerbault, mais je ne saisi pas bien ton retour ? Sierramike et moi disons simplement que si ces dernières productions avaient été moins chères, ont en aurait pris plusieurs et que vu le tarif nous feront l'impasse et n'en achèterons aucune (donc pas de rapport avec le HO et pas grave si elles partent vite puisque nous ferons l'impasse sur ces modèles) Wink

Dernière édition par Voltrex le Dim 4 Déc 2016 - 11:50, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:17

Bonjour,
Les voitures postales sont intégrables dans une rame de DEV AO d'ailleurs ?
De même, je me demande si les deux versions ep III ont cohabité suite à la supression des 3eme classe ?
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:42

Craic a écrit:
Bonjour,
De même, je me demande si les deux versions ep III ont cohabité suite à la supression des 3eme classe ?

Un moment du moins (qqes mois , voir années) , car les modifications de marquages ne ce sont pas faites en un jour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:44

Bonjour,

Bonne nouvelle pour pouvoir mixer les différentes références.
Finalement le N ne va pas me revenir moins cher que le HO ...
Voltrex
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:46

NestIII a écrit:

Laughing ..., pas de problème... Laughing , j'assume complètement... !
En tant que consommateur, je ne souhaite pas cautionner ces politiques tarifaires hyper-inflationnistes à la mode, donc lorsque la qualité (finition, finesse de gravure) et/ou le prix me semblent déconnant, même pour des modèles qui m'intéressent vraiment, et bien je fait l'impasse et je n'achète pas ! Par contre, pour exemple, je vais en être à 10 BB68000 (Mabar), j'ai une rame de 18 trémie EX (REE), et j'ai 3 BB8100 alors que je suis vraiment plutôt branché diesel !

Maintenant si certains fabricants devaient finir par arrêter le N, çà ne serait certainement pas de la faute des gens qui ont la même démarche que moi, mais bien de la faute des fabricants qui appliquent ce genre de politique et qui sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis. Twisted Evil Je n'ai pas de fortune personnelle qui me permette de choisir de faire du mécénat pour des industriels !

Pour ma part, si il devait y avoir moins de production N, je m'adapterais et je me dirigerais sur le "do it yourself" et les kits artisanaux (ce que j'ai déjà commencé à faire en achetant quelques kits de mr Fafournoux). Wink

vincenc
Membre
Membre
vincenc

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:53

Pour le prix de ses voitures vue qu'on as la chance d'avoir un des créateurs il pourrais nous expliquer ceux prix énorme ce qui nous permettra d'avoir les 2 points de vue. Nous consommateur et celui du fabricant. Pour ma part je ne pense pas que le prix soit justifier mais je connaît pas tous.
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:13

NestIII a écrit:
Bonjour,

Seul la C10 et celle devenue B10 viendront chez moi
Pour les postales , ne pas oublier qu'on peut en mettre avec des UIC ,voir avec des Corails
Pour ce qui est des prix , le lanterneau doit poser de gros problèmes a l'éjection du moule et pas grands monde ne fera des trains postaux
ceux qui disent , j'en aurait prit deux si moins chère sont des menteurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:17

Bonjour,

Pour le prix, c'est effectivement aussi cher que du HO.
Mais n'oublions pas que le tirage doit être moindre, donc un amortissement plus faible. In fine, même si moules plus petits, moins de matière, ça n'est pas surprenant ....
sierramike
Membre
Membre
sierramike

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:24

Voltrex a écrit:
NestIII a écrit:

Laughing ..., pas de problème... Laughing , j'assume complètement... !
En tant que consommateur, je ne souhaite pas cautionner ces politiques tarifaires hyper-inflationnistes à la mode, donc lorsque la qualité (finition, finesse de gravure) et/ou le prix me semblent déconnant, même pour des modèles qui m'intéressent vraiment, et bien je fait l'impasse et je n'achète pas ! Par contre, pour exemple, je vais en être à 10 BB68000 (Mabar), j'ai une rame de 18 trémie EX (REE), et j'ai 3 BB8100 alors que je suis vraiment plutôt branché diesel !

Maintenant si certains fabricants devaient finir par arrêter le N, çà ne serait certainement pas de la faute des gens qui ont la même démarche que moi, mais bien de la faute des fabricants qui appliquent ce genre de politique et qui sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis. Twisted Evil Je n'ai pas de fortune personnelle qui me permette de choisir de faire du mécénat pour des industriels !

Pour ma part, si il devait y avoir moins de production N, je m'adapterais et je me dirigerais sur le "do it yourself" et les kits artisanaux (ce que j'ai déjà commencé à faire en achetant quelques kits de mr Fafournoux). Wink

Dans l'absolu, tant qu'il y a assez de gens fortunés pour écouler la production, ils rempliront leurs objectifs et tant mieux pour eux. Moi, ce que je dis, c'est qu'ils pourraient dépasser leur objectif en diminuant la marge, ce qui provoquerait une quantité vendue bien supérieure.

Et justement, parlons-en de ces trémies, elles sont vendues à ... 33€ pièce je crois ? Contre 52€ pièce l'allège postale ? Pourtant les trémies me semblent bien plus tordues à produire et à assembler vu la forme ... C'est pas les 3 grammes de plastique en plus qui justifient 19€ de plus ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:31

On s'en fiche,  comme je l'ai dit, avec des rames mixtes, je pense que le prix n'est pas exagéré pour 2 ou 3 DEV AO et allège postale mélangées avec d'autres voitures et je ne me fais aucun soucis. A peine sur le marché, ces voitures seront envolées en peu de temps.

Et puis il y a ceux qui ont plus de moyens et qui ne vont pas chercher à rabioter des prix pour faire des rames complètes. Comme j'ai d'autres objectifs financiers que le train, j'en prendrai au prix indiqué mais en petite quantité. Cela me laissera plus de moyens pour me " jeter " sur les autres production à venir.
sierramike
Membre
Membre
sierramike

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:33

RE 460 a écrit:
Pour les postales , ne pas oublier qu'on peut en mettre avec des UIC ,voir avec des Corails
Pour ce qui est des prix , le lanterneau doit poser de gros problèmes a l'éjection du moule et pas grands monde ne fera des trains postaux

Je ne te permets pas, personnellement j'en voulais une bordeaux époque ancienne, que je comptais mettre avec une rame DEV, et une jaune et blanche moderne pour un convoi plus récent. Quand j'étais gamin, mon oncle nous a emmenés, mon cousin et moi, visiter une allège dans laquelle il travaillait alors qu'il était ambulant. J'avais mis une croix dans le catalogue Jouef de 1986 pour la commander au père Noël mais ça ne s'est pas fait. J'étais heureux à l'annonce de la sortie REE de pouvoir combler ce manque, mais clairement, à ce prix je ne constituerai pas les rames prévues. Je ne gagne pas trop mal ma vie mais je ne suis pas dentiste. Ça reste un loisir, il y a d'autres priorités dans la vie.

Plus j'y réfléchis, plus je me dis que ce qui tuera notre loisir, ce n'est pas le manque d'intérêt, mais le manque de moyens pour acheter dans cette industrie du luxe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:57

sierramike a écrit:
RE 460 a écrit:

Je ne te permets pas, personnellement j'en voulais une bordeaux époque ancienne, que je comptais mettre avec une rame DEV, et une jaune et blanche moderne pour un convoi plus récent. Quand j'étais gamin, mon oncle nous a emmenés, mon cousin et moi, visiter une allège dans laquelle il travaillait alors qu'il était ambulant. J'avais mis une croix dans le catalogue Jouef de 1986 pour la commander au père Noël mais ça ne s'est pas fait. J'étais heureux à l'annonce de la sortie REE de pouvoir combler ce manque, mais clairement, à ce prix je ne constituerai pas les rames prévues. Je ne gagne pas trop mal ma vie mais je ne suis pas dentiste. Ça reste un loisir, il y a d'autres priorités dans la vie.

Plus j'y réfléchis, plus je me dis que ce qui tuera notre loisir, ce n'est pas le manque d'intérêt, mais le manque de moyens pour acheter dans cette industrie du luxe.

Ne t'inquiète pas Stéphane, je raisonne comme toi mais dis-toi que cela va enrichir le marché de l'occasion et celui des promotions sur des modèles neufs mal vendus. L'exemple de DM Toys avec des 25000 Piko archi bradées à 60 ou 65 euros, neuves il y a quelques jours, qui l'eut cru ? Bruno
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:00

Laughing Laughing Laughing Il y avait les kits Carmina pour avoir des ambulants mais le prix du kit a l'époque n'était pas cadeau avec en plus le montage a faire

Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Pict0010

sierramike
Membre
Membre
sierramike

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:05

Je suis d'accord avec toi et je me suis fait plaisir aussi avec ces mignonnes petites locos (un peu plus chères car la maurienne ne me plaisait pas Smile ), mais quand je vois l'inflation à en faire pâlir un boursicoteur sur certains modèles d'occasion (comme les voitures bar Corail par exemple ...), je me méfie du marché de l'occasion ...

Mais bon, on s'éloigne du sujet, on devient H.S. ! Revenons à nos moutons !
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:10

Ne t'inquiète pas Stéphane, je raisonne comme toi mais dis-toi que cela va enrichir le marché de l'occasion et celui des promotions sur des modèles neufs mal vendus. L'exemple de DM Toys avec des 25000 Piko archi bradées à 60 ou 65 euros, neuves il y a quelques jours, qui l'eut cru ? Bruno
[/quote]

Oui les Piko avaient été bradé, mais qu'en est t'il maintenant du N piko en France et de SAI ........Plus rien en N
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:15

RE 460 a écrit:

Oui les Piko avaient été bradé, mais qu'en est t'il maintenant du N piko en France et de SAI ........Plus rien en N [/quote]

Plus rien en N, mais d'autres savent en profiter apparemment.
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:26

C'est sur qu'a 65 euros , DMToys gagne énormément sa vie geek geek
Il vide ces stocks en rentrant des liquidités pour investir sur les nouveautés d'autres marque
A la méthode Allemande comme d'habitude
NestIII
Membre
Membre
NestIII

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:28

gerbault a écrit:
Craic a écrit:
Bonjour,

Un moment du moins (qqes mois , voir années) , car les modifications de marquages ne ce sont pas faites en un jour !

Il me semble avoir lu que les modifications de marquages induites par la suppression de la 3ème classe (le 3 juin 1956) se sont fait très rapidement, ce qui est n'est pas le cas pour des changements de sigle (nouille > casquette > SAUPIQUET ou attend une révision ou un entretien pour le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:51

RE 460 a écrit:
C'est sur qu'a 65 euros , DMToys gagne énormément sa vie geek geek
Il vide ces stocks en rentrant des liquidités pour investir sur les nouveautés d'autres marque
A la méthode Allemande comme d'habitude  

Je ne me tracasse pas pour lui ni son compte en banque. C'est la loi du commerce. Cela s'appelle " solder ", coutume bien connue de chez nous aussi, donc tout va bien et moi, j'en profite. A +
Budd
Membre
Membre
Budd

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 15:26

Bonjour,
Craic a écrit:
De même, je me demande si les deux versions ep III ont cohabité suite à la suppression des 3eme classe ?
NestIII a écrit:
Gerbault a écrit:
Il me semble avoir lu que les modifications de marquages induites par la suppression de la 3ème classe (le 3 juin 1956) se sont fait très rapidement, ce qui est n'est pas le cas pour des changements de sigle (nouille > casquette > SAUPIQUET ou attend une révision ou un entretien pour le faire.

La suppression du marquage de 3ème classe a été réalisée très rapidement. Ces voitures originellement de 3ème classe deviendront de 2de classe mi-1956. Pour éviter tout anachronisme, sauf peut-être sur une très courte période (été 1956) on ne peut donc pas les voir circuler ensemble.

Par contre, en ce qui concerne les livrées, la période a été plus longue. Le marquage des voitures DEV AO époque IIIb est celui antérieur à l'application du marquage UIC. Donc, on devrait pouvoir faire circuler ces voitures quelques années après ce marquage (de mi-1956 à 1972).
Ce marquage a été appliqué à partir de 1964 pour les wagons et de 1966 pour les voitures. Le changement a été terminé en 1968 pour les wagons et 1972 pour les voitures.

Je pense que les livrées des références NW-065 et NW-066 (époque IIIb - 2de classe) et NW-062 et 063 (époque IV) peuvent être panachées dans la composition de trains sur la période 1966-1972. Par contre, la référence NW-064 (époque IV - bandeau de classe vert + cartouche de classe de type "Corail") circule à partir de 1977.

Mikadotrain / REE a vraiment l'intention de décliner toutes les livrées et je trouve que c'est une très bonne initiative. Je suis particulièrement intéressé par les livrées des époques les plus anciennes ; notamment les voitures de 3ème classe, car il y a peu de voitures françaises de cette époque reproduites à notre échelle (à ma connaissance) et surtout actuellement disponibles.
J'ai débuté le N il y a à peine plus de 2 ans.

Pour s'y retrouver dans les différentes déclinaisons prévues : infos tirées du site de "Trains160" :
- NW-060 : coffret de 2 voitures B10 en livrée vert et gris béton avec cartouches Corail de l'époque IV/V
- NW-061 : voiture B10 en livrée vert et gris béton avec cartouches Corail de l'époque IV/V
- NW-062 : coffret de 2 voitures B10 en livrée vert avec sigle encadré jaune de l'époque IV
- NW-063 : voiture B10 en livrée vert avec sigle encadré jaune de l'époque IV
- NW-064 : voiture B10 en livrée vert avec sigle encadré jaune et bandeau de classe vert de l'époque IV
- NW-065 : coffret de 2 voitures B10 en livrée vert et lettrage SNCF en bout de l'époque IIIb
- NW-066 : voiture B10 myfi en livrée vert et lettrage SNCF en bout de l'époque IIIb
- NW-067 : coffret de 2 voitures C10 en livrée vert de l'époque IIIa
- NW-068 : voiture C10 myfi en livrée vert de l'époque IIIa

Budd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voitures voyageur en N chez REE   Voitures voyageur en N chez REE - Page 16 Icon_minitime

Voitures voyageur en N chez REE
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant