| Lozère et Cantal, le réseau de Marc | |
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+23Mikado 1126 Florent j-m Guillf kentora SavignyExpress Thomas ptitrainrouge michel.b01 SoiFran egdk Machi'N FABRE PHILIP svh5512 Digilap' morfil train N du 40 piston93 Titisixt Maurice.N pop1234 marcusbetop Felix2663 27 participants |
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Auteur | Message |
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SoiFran Membre
Age : 58 Localisation : Toulouse Nombre de messages : 4025 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Jeu 5 Déc 2013 - 9:22 | |
| Merci pour la photo. Cet abri ressemble à celui de la gare de Ste-Cécile-d'Andorge. Mais en Lozère il y avait un PN pas loin. A Aumont-Aubrac, ou bien c'était pour abriter les leviers de signaux (je présume qu'il y a dû y avoir du block manuel avec signaux mécaniques), ou bien c'était pour abriter ... l'agent-circulation les jours de grand froid ? ;-) |
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michel.b01 Membre
Age : 63 Localisation : Ponthierry Nombre de messages : 4177 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Jeu 5 Déc 2013 - 10:51 | |
| En tout cas, très beau boulot de préparation et beau projet. J'espère en voir plus à St Mandé |
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Felix2663 Membre
Age : 74 Localisation : PARIS 75012 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Jeu 5 Déc 2013 - 14:20 | |
| Boujour à tous, - michel.b01 a écrit:
- J'espère en voir plus à St Mandé
J'irai bien sûr à Saint-Mandé mais sans doute les mains dans les poches, car il me parait trop tard pour se raccrocher au projet en cours sur les modules "SCENIC". Je n'ai aucune expérience sur ces travaux en commun et je pense que l'organisation est déjà ficelée par RE460. Je serai bien sur heureux de t'y rencontrer ainsi que tous ceux qui s'interresse à cette démarche . - SoiFran a écrit:
- Cet abri ressemble à celui de la gare de Ste-Cécile-d'Andorge...
En voici un autre similaire à Banassac-La Canourgue, toujours en Lozère mais un peu plus au sud. Voici l'assemblage actuel des mini-modules : La règle donne l’échelle. Les dimensions sont à multiplier par 5 pour les vrais modules à réaliser. Il me faut prévoir une autre boucle de retournement pour obtenir des circulations en continu . Je pense qu’elle va intégrer une hélice . A bientôt, |
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michel.b01 Membre
Age : 63 Localisation : Ponthierry Nombre de messages : 4177 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Jeu 5 Déc 2013 - 14:28 | |
| Quel interêt l'hélice? Sauf si le but est de stocker les rames, bien sur |
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Digilap' Membre
Age : 47 Localisation : Saint-Claude, Jura Nombre de messages : 8091 Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Jeu 5 Déc 2013 - 14:32 | |
| Bonjour, Superbe rendu. Bon courage pour la suite. A bientôt Digilap' / Rémy |
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Felix2663 Membre
Age : 74 Localisation : PARIS 75012 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Jeu 5 Déc 2013 - 16:34 | |
| - michel.b01 a écrit:
- Quel interêt l'hélice?
Sauf si le but est de stocker les rames, bien sur Exact, et elle permet aussi de faire passer une rame devant une autre En voici le dessin avec RAILY 4 (il faut s'armer de courage pour la représentation 3D) : En perspective : La voie unique descend à l'intérieur (gris, puis bleu) passe à l'extérieur pour remonter (orange, puis vert et enfin mauve). Un seul sens de circulation (rampe plus importante en descente qu'en montée) Une rame peut tourner indéfiniment (descendre et monter). Le triangle d'entrée/sortie dans la boucle devra être géré électriquement. Un cantonnement sera sans doute utile. Non, je ne ferais pas de mini-maquette Au fait, si la caténaire midi pose un problème de réalisation, je remonte dans le temps A remarquer que l'appendice devant la gare n'existe pas encore, et qu'il y a encore la cloche !! Il va falloir passer à la menuiserie A bientôt, |
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michel.b01 Membre
Age : 63 Localisation : Ponthierry Nombre de messages : 4177 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Jeu 5 Déc 2013 - 16:36 | |
| - Felix2663 a écrit:
Non, je ne ferais pas de mini-maquette
Petit joueur !!!! |
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SoiFran Membre
Age : 58 Localisation : Toulouse Nombre de messages : 4025 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Ven 6 Déc 2013 - 9:57 | |
| - Citation :
- Au fait, si la caténaire midi pose un problème de réalisation, je remonte dans le temps
... ou dans le futur ! Car au train (!) où vont les choses, je sens venir la désélectrification à grands pas ... ! Comme sur Pau-Oloron et Bayonne-St-Jean-Pied-de-Port où les autorails ont pris le relais des Z2 et où toutes les installations électriques ont été déposées, poteaux et caténaires. SF |
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Felix2663 Membre
Age : 74 Localisation : PARIS 75012 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Ven 6 Déc 2013 - 21:13 | |
| Bonsoir à tous - SoiFran a écrit:
- je sens venir la désélectrification à grands pas...
En effet, les circulations sont désormais très limitées. La desserte de l'usine Arcelor-Mittal de St Chely d'Apcher s'effectue avec un UM de BB67000 Fret (approvisionnement en coils). Joli point de vue les machines sont garées à Neussargues et ne font apparemment que le trajet Neussargues - St Chely d'Apcher et retour (sous caténaire ) L'espoir nous vient peut-être du TER Languedoc-Roussillon qui utilise un ZGC pour la liaison Millau - Neussargues. Superbe déco, n'est ce pas La rame tractée par une BB8600 est déjà de l'histoire ancienne (juillet 2008) car aujourd'hui le TER Languedoc-Roussillon n'a plus de loco !! Au fait, le site n'est pas mal pour un futur module A noter que la ligne Clermond-Ferrand - Neussargues n'est pas électrifiée et c'est une BB67000 multiservices qui opère. Au fait, le bois est approvisionné, les premières découpes ce week-end. A bientôt, |
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ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Sam 7 Déc 2013 - 8:00 | |
| cette ligne est magnifique, je l'ai déjà parcourue avec l'ancien Béziers Paris plusieurs fois. On peut la longer avec l'autoroute assez longtemps maintenant; c'est un super thème de réseau ; je vais suivre cela avec le plus vif intérêt.
Au temps de la vapeur mon arrière grand père menait un train de vin depuis Béziers jusqu'à Neussargues, puis redescendait avec du bois.
en rêve, on pourrait y transporter du fret et les innombrables camions qui ne font que traverser la France. Mais il y a un pb de gabarit je crois. |
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SoiFran Membre
Age : 58 Localisation : Toulouse Nombre de messages : 4025 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Sam 7 Déc 2013 - 11:45 | |
| La photo sur le viaduc présente deux ... BB 75000.
SF |
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Felix2663 Membre
Age : 74 Localisation : PARIS 75012 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Sam 7 Déc 2013 - 11:56 | |
| Bonjour à tous, - SoiFran a écrit:
- BB 75000
Bien vu en effet (photo de novembre 2012), et je ne sais pas ce que sont devenues les BB 67000 (photo de juillet 2012) !! - ptitrainrouge a écrit:
- Au temps de la vapeur mon arrière grand père menait un train de vin depuis Béziers jusqu'à Neussargues, puis redescendait avec du bois.
Je confirme pour le bois et le vin Tiens, le même chateau d'eau que sur une photo précedente Un module pour le futur Mais je n'ai pas de vue de la loco vapeur A bientôt, |
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SoiFran Membre
Age : 58 Localisation : Toulouse Nombre de messages : 4025 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Sam 7 Déc 2013 - 16:33 | |
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Titisixt Membre
Age : 58 Localisation : Neuilly sur Seine Nombre de messages : 781 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Sam 7 Déc 2013 - 18:54 | |
| Bah, quand je vois ta maquette et ensuite le réseau HO mentionné ci-dessus je me dis... que je vais aller me coucher !!! J'attends la suite avec impatience. Titisixt. |
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piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
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SoiFran Membre
Age : 58 Localisation : Toulouse Nombre de messages : 4025 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Sam 7 Déc 2013 - 20:14 | |
| - Citation :
- Bah, quand je vois ta maquette et ensuite le réseau HO mentionné ci-dessus je me dis... que je vais aller me coucher !!!
J'attends la suite avec impatience. Titisixt. Il est très bien ton réseau. Ta gare est très spectaculaire. Mais je te rassure, quand je vois le réseau HO ci-dessus, ça me donne également l'envie de tout laisser tomber ! Y en a qui sont vraiment trop forts. SF |
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Felix2663 Membre
Age : 74 Localisation : PARIS 75012 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Dim 8 Déc 2013 - 0:44 | |
| Bonsoir à tous, Merci SoiFran pour le lien . Je suis déjà allé me promener sur le forum du Midi. C'est effectivement magnifique et l'on peut rêver à souhait. Heureux ceux qui ont de la place pour pratiquer le H0 car le niveau de détail est excellent. Cela constitue une bonne source d’inspiration pour le N. Mais où trouver une BB Midi à notre échelle n'existe-t-il pas une BB espagnole qui en est proche Pour Titisixt Je suis ton fil avec intérêt, j'envie ta dextérité à la construction de la gare de lyon (- annemasse !!). Bravo Bonne nuit , et faites de beaux rêves . |
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piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
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SoiFran Membre
Age : 58 Localisation : Toulouse Nombre de messages : 4025 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Dim 8 Déc 2013 - 10:03 | |
| C'est sûr que la ligne des Causses n'est pas le meilleur choix en N pour ce qui est du matériel à y faire circuler ... dans l'ancien en électrique :
BB 8500/600 --> pas en N pour l'instant BB 4100/4200 --> pas en N Z2 --> pas en N Z 7100 --> pas en N BB 9400 --> a existé chez LIMA BB 7200 --> je ne crois pas qu'elles ont circulé sur cette ligne
dans le thermique ancien et actuel :
X 73500 --> existe en N ! Ouf ! MikadoTrains et Arnold. AGC (et ZGC ) --> n'existe pas en N 67300 --> existe chez Arnold 75000 --> à venir en N X 2100 --> n'existe pas en N (ont circulé entre Le Monastier et Tournemire au moins) X 2800 --> à venir chez MikadoTrains (ont circulé entre Le Monastier et Tournemire au moins)
Sans compter l'épineux problème des poteaux et caténaires.
Par contre si l'on est doué en montage de matériels en kit, il reste le Grand Sauveur : Philippe Fabre ! et les autres du forum qui proposent des matériels inédits à monter en kit.
Bon courage donc pour Aumont-Aubrac. (ce fut le premier BV de Architecture et Passion que j'ai commandé et monté. Je regrette beaucoup de ne pas avoir une profondeur suffisante sur mon réseau pour avoir fait un réseau Midi mais ... un jour sans doute ...)
SF
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piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Dim 8 Déc 2013 - 13:20 | |
| tu oublies les CC72000 |
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Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14113 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Dim 8 Déc 2013 - 16:17 | |
| - SoiFran a écrit:
- C'est sûr que la ligne des Causses n'est pas le meilleur choix en N pour ce qui est du matériel à y faire circuler ...
dans l'ancien en électrique :
BB 8500/600 --> pas en N pour l'instant BB 4100/4200 --> pas en N Z2 --> pas en N Z 7100 --> pas en N BB 9400 --> a existé chez LIMA BB 7200 --> je ne crois pas qu'elles ont circulé sur cette ligne
dans le thermique ancien et actuel :
X 73500 --> existe en N ! Ouf ! MikadoTrains et Arnold. AGC (et ZGC ) --> n'existe pas en N 67300 --> existe chez Arnold 75000 --> à venir en N X 2100 --> n'existe pas en N (ont circulé entre Le Monastier et Tournemire au moins) X 2800 --> à venir chez MikadoTrains (ont circulé entre Le Monastier et Tournemire au moins)
Sans compter l'épineux problème des poteaux et caténaires.
Par contre si l'on est doué en montage de matériels en kit, il reste le Grand Sauveur : Philippe Fabre ! et les autres du forum qui proposent des matériels inédits à monter en kit.
Bon courage donc pour Aumont-Aubrac. (ce fut le premier BV de Architecture et Passion que j'ai commandé et monté. Je regrette beaucoup de ne pas avoir une profondeur suffisante sur mon réseau pour avoir fait un réseau Midi mais ... un jour sans doute ...)
SF
Pour la 67300, c'est chez Minitrix qu'on la trouve, pas chez Arnold |
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Felix2663 Membre
Age : 74 Localisation : PARIS 75012 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Lun 9 Déc 2013 - 20:06 | |
| Bonsoir à tous et merci pour vos interventions Merci Piston 93J'ai effectivement découvert la superbe BB 4100 de Philip Favre. Je n'ai jamais travaillé le plasticarte, ni les caisses en résine. Mais pourquoi pas !! J'ai plein de kits laiton à monter (AIM, NFrance, NKitLaiton et Gillkit) Merci SoiFranParmi les machines qui ont emprunté cette ligne, je m'apercois que pas la moindre vapeur n'a été citée. J'ai des photos qui montrent les 030, 032T (Engerth),040, 050T, 140, 230, et 240T avant l'électrification et même la 141R , Peut être qu'en N nous verrons la 141R (Mabar ou Fulgurex). N'y a-t-il pas une 230 crédible . La 050T de Fleishmann peut faire illusion. Parmi les électriques, on peut rajouter la CC7100 (Startrain). Par contre je n'ai pas trouvé la moindre photo des BB1500, les premières BB Midi, alors qu"elles existent en N chez un fabricant espagnol. L'automotrice ZGC peut-elle être obtenue avec le kit de Gillkit Pour les diesels, on peut rajouter la BB66000 (Piko). et effectivement la CC 72000 (Minitrix) Et les autorails : le X2000 VH (Gillkit), le X2400 (AIM) et le X4200 Pano (AIM) peuvent être ajoutés, et le X2200 (Mikadotrain) peut faire illusion pour un X2100 Par contre je n'ai pas trouvé la moindre photo d'un ABJ, d'un X3800 Picasso et d'un X4500 Caravelle , dommage Le X2800 de Mikadotrain est attendu avec impatience. Enfin la rame RTG est venue faire des essais (Gillkit à venir). La ligne des Causses ne devrait-elle pas devenir une ligne touristique avec des circulations exceptionnelles ? ce qui nous permettrait toutes les audaces en N . A bientôt, |
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piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Lun 9 Déc 2013 - 21:34 | |
| - Felix2663 a écrit:
Merci Piston 93 J'ai effectivement découvert la superbe BB 4100 de Philip Favre. Je n'ai jamais travaillé le plasticarte, ni les caisses en résine. Mais pourquoi pas !!
C'est Denis Fa vre sinon il y a aussi Philip Fa bre, l'un est en Haute Savoie, l'autre à Lyon |
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SoiFran Membre
Age : 58 Localisation : Toulouse Nombre de messages : 4025 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Lun 9 Déc 2013 - 21:50 | |
| - Citation :
- Merci SoiFran
Parmi les machines qui ont emprunté cette ligne, je m'apercois que pas la moindre vapeur n'a été citée. J'ai des photos qui montrent les 030, 032T (Engerth),040, 050T, 140, 230, et 240T avant l'électrification et même la 141R , Peut être qu'en N nous verrons la 141R (Mabar ou Fulgurex). N'y a-t-il pas une 230 crédible Question . La 050T de Fleishmann peut faire illusion.
Parmi les électriques, on peut rajouter la CC7100 (Startrain). Par contre je n'ai pas trouvé la moindre photo des BB1500, les premières BB Midi, alors qu"elles existent en N chez un fabricant espagnol. L'automotrice ZGC peut-elle être obtenue avec le kit de Gillkit Question
Pour les diesels, on peut rajouter la BB66000 (Piko). et effectivement la CC 72000 (Minitrix) Smile
Et les autorails : le X2000 VH (Gillkit), le X2400 (AIM) et le X4200 Pano (AIM) peuvent être ajoutés, et le X2200 (Mikadotrain) peut faire illusion pour un X2100 Par contre je n'ai pas trouvé la moindre photo d'un ABJ, d'un X3800 Picasso et d'un X4500 Caravelle , dommage Sad Le X2800 de Mikadotrain est attendu avec impatience.
Enfin la rame RTG est venue faire des essais (Gillkit à venir).
La ligne des Causses ne devrait-elle pas devenir une ligne touristique avec des circulations exceptionnelles ? ce qui nous permettrait toutes les audaces en N Wink . Je n'ai évoqué que les circulations commerciales sous caténaires et les modèles en N vendus peints et montés. Après c'est sûr qu'il y a eu beaucoup de circulations spéciales. Je me souviens de photos de RGP-1 dans les années 80. N'oublions pas non plus la gare de Faugères, avec ses deux tunnels parallèles (excellent pour une reproduction en miniature) du temps de la ligne Montpellier-Mazamet, gare qui a donc vu passer les FNC et les X5500/5800, entre autres. SF |
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Felix2663 Membre
Age : 74 Localisation : PARIS 75012 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc Mar 10 Déc 2013 - 0:12 | |
| Pour Piston 93, Désolé d’avoir interverti Denis et Philip. Je corrige donc pour la BB 4100 , c’est Philip qui a peint le modèle réalisé par Denis. L’un comme l’autre devront excuser ma méprise, ils font tous deux de superbes réalisations . Pour SoiFran, J'ai rajouté effectivement une grande partie de kits (ceux que j'ai repérés) et certains modèles confidentiels à prix élevés en me disant qu’un jour peut-être . Les circulations spéciales, voir improbables, permettent à certaines de nos machines de sortir de leur vitrine d’exposition. J'ai noté que le X5500/5800 (Gillkit) pouvaient faire une apparition. Merci. En ce qui concerne la poursuite du projet avec la menuiserie : J’ai approvisionné deux grandes panneaux de CTP 5mm (2,50m x 1,22m) pour réaliser l’ensemble des modules. Pour me simplifier la vie, j’ai recherché un logiciel d’optimisation de découpe. J’ai essayé Opticoupe, mais la version démo n’est pas terrible et ne permet pas l’impression. Le plan de découpe n’est même pas coté !! Cela n’engage pas à l’achat . J’ai utilisé DebitPro, simple et efficace pour la gestion des panneaux et des pièces à découper. La version démo est limitée à 30 jours mais permet l’impression des listes pour la vérification et de l’image des découpes. C’est parfait . J’ai aussi imprimé mes modules à l’échelle 1, à partir de RAILY 4. Il s’en est suivi une bonne séance pour l’assemblage des multiples feuilles A4. (heureusement qu’un quadrillage est imprimé pour l’alignement des feuilles). J’ai pu vérifier que la représentation des voies et notamment des aiguilles, était bien à l’échelle. (avec les pdf fournis par PECO. Par exemple : Aiguilles SL-E391F et 392F ). Voila le résultat des premières découpes : Une quantité de petits bouts de bois . J’ai prévu quelques renforts car le CTP de 5mm a la fâcheuse tendance à se voiler. L’assemblage va pouvoir commencer. Il faut que j’approvisionne les tubes PVC pour les pieds. A bientôt |
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| Sujet: Re: Lozère et Cantal, le réseau de Marc | |
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