Bonsoir Doudou75015
Désolé de répondre tardivement (je viens seulement de lire ton post) et merci pour le compliment.
Pour faire cet engin, je n'ai pas fait de plan pour toutes les choses à faire.
j'ai bien sûr fait des plans de découpe de la carte plastique pour les flancs et les faces frontales d'après les documents que m'a gentiment communiqués NFrance. Je pourrai te faire parvenir par mail (envoie moi un MP m'indiquant ton e-mail perso) ces plans dès que j'aurai remis la main sur les fichiers qui sont sur mon ancien PC au format Autocad et que je les aurai convertis en pdf.
Par contre, pour la toiture, les passerelles de toiture, les aérateurs, l'emplacement des pantos, les carénages de toiture, les tampons, les phares, les prises pour câblot, etc, pas de plan ! J'ai fait au mieux avec le système D en m'inspirant de photos.
Par exemple pour la toiture, j'ai collé l'une sur l'autre 3 plaques en carte plastique de 1mm et j'ai limé les bords pour obtenir les formes arrondies. Les aérateurs sont faits dans de l'isolant de fil électrique coupé en rondelles, ainsi que les phares et les prises pour câblots (avec les fils de diamètre plus petit que les aérateurs !)
Les carénages de toiture sont taillés dans du bois.