Salut,
- Hervé a écrit:
- D'ailleurs il doit y avoir un désaccord entre les modos en ce moment : un a un comportement, un autre a un autre comportement différent.
On peut espérer qu'au retour des vacances tous les modos finiront par se mettre d'accord.
En attendant, patientons ..
J'aime bien les petites phrases "assasines" placées ici et la pour mettre un doute. J'adorrrrrrre!
Je ne pense pas que sur un forum avec 2000 utilisateurs une telle décision aurait été prise "à la légère" sans que tous les admins/modos soient d'accord ou dû moins sans que tous cautionnent la décision en question.
Au lieu de dire "attendons la rentrée", ou ne se passera pas grande chose à part un nombre accru de personnes et de participations ici, l'attitude juste serait de dire "on essaiera de faire mieux". Si chaque utilisateur de ce forum admetterait de se remettre un peu en cause, comme l'a demandé Jicébé à plusieurs reprises, même les plus rebelles et les absents forcés - par leur propre décision ou par celle des autres - on aurait un forum beaucoup plus paisible et d'une qualité beaucoup plus élevée.
Personne ne souhaite de voir le retour de l'ambiance "bisounounours" ou chaque critique est tuée dés le départ par peur d'éffrayer telle assoc ou tel producteur ou tel collèque-mimosa. Mais personne ne souhaite non plus un forum de frustrés prêts à se taper sur la gueule à chaque phrase. Encore une fois, pensons à plusieurs reprises avant d'écrire quelque chose, remettons-nous un peu en cause et cela ira mieux. Ca va déjà mieux depuis un certain temps, mais il faut aussi le temps de la comprendre.