Sujet: Petits problèmes avec la messagerie Lun 11 Fév 2013 - 23:07
Décidément l'informatique n'est pas mon point fort
5 mp envoyés, 4 sont arrivés à mon nom . . . . .
Le cinqième est dans la boite d'envoi et ne bouge pas. . . .
je vais attendre.
Oscar Membre
Age : 53 Localisation : ile de france Nombre de messages : 601 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Petits problèmes avec la messagerie Lun 11 Fév 2013 - 23:18
hum bizarre moi jai pas de soucy
Oscar Membre
Age : 53 Localisation : ile de france Nombre de messages : 601 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Petits problèmes avec la messagerie Lun 11 Fév 2013 - 23:24
Bricoleur87 a écrit:
Décidément l'informatique n'est pas mon point fort
5 mp envoyés, 4 sont arrivés à mon nom . . . . .
Le cinqième est dans la boite d'envoi et ne bouge pas. . . .
je vais attendre.
demander à un Modérateur de l aide ((car il a pas de support technique ds le forum apparament )) bonne chance
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Petits problèmes avec la messagerie Lun 11 Fév 2013 - 23:45
Si tu cliques sous ton message ,evidement cela t'arrive Il faut cliquer sur MP sous le message de la personne a qui tu veux envoyer le message
Un MP reste sur ta boite d'envois tant qu'il n'a pas été lu par le destinataire
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Petits problèmes avec la messagerie Mar 12 Fév 2013 - 8:03
J'ai en ce moment des échanges suivis par MP et ne recontre aucun problème.
Si sur 5 MP que tu as fait tu en trouves 4 à ton nom et le dernier dans la boîte d'envoi regarde à tout hasard regard si celui de la boîte d'envoi n'est pas aussi à ton nom et attend que tu le consultes dans ta boite de réception
Enfin si tes MP sont établis avec comme destinataire ton propre pseudo c'est peut-être aussi parce que tu n'a pas mis le bon pseudo dans la bonne case
Invité Invité
Sujet: Re: Petits problèmes avec la messagerie Mar 12 Fév 2013 - 11:36
Ben oui. . . . .
C'est moi qui provoque le disfonctionnement par ma . . . . Heu disons. . . . distraction.
Merci à tous pour vos conseils
@ +
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Petits problèmes avec la messagerie Mar 12 Fév 2013 - 12:47
Sujet transféré au café de la gare, ce n'est pas un achat.
La modération
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Petits problèmes avec la messagerie Mar 12 Fév 2013 - 14:08
Faut dire a ta décharge que certaines zones de saisie peuvent être interprêtées de plusieurs façons En particuler celle à l'origine de ton souci la zone "Nom de l'Utilisateur"
ça ne me choque pas que dans son élan et découvrant le système, "l'utilisateur" mette son nom dans la "zone nom de l'utilisateur" y a une logique
Bien sûr l'informaticien, celui qui a fait les programmes de gestion de cette messagerie, n'a pas besoin de connaître le nom de l'utilisateur qui est en train de saisir le message, c'est le même qu'il a utilisé pour établir la connexion sur le Forum. Lui l'informaticien il attend en fait le nom de l'utilisateur destinataire
Dans notre messagerie il serait certainement plus clair et moins équivoque de demander le Pseudo du Destinataire
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Petits problèmes avec la messagerie Mar 12 Fév 2013 - 14:22
Machi'N a écrit:
Sujet transféré au café de la gare, ce n'est pas un achat.
La modération
Ca dépend Il va peut être payé pour le renseignement
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14115 Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Petits problèmes avec la messagerie Mar 12 Fév 2013 - 14:28
Pinou a écrit:
Faut dire a ta décharge que certaines zones de saisie peuvent être interprêtées de plusieurs façons En particuler celle à l'origine de ton souci la zone "Nom de l'Utilisateur"
ça ne me choque pas que dans son élan et découvrant le système, "l'utilisateur" mette son nom dans la "zone nom de l'utilisateur" y a une logique
Bien sûr l'informaticien, celui qui a fait les programmes de gestion de cette messagerie, n'a pas besoin de connaître le nom de l'utilisateur qui est en train de saisir le message, c'est le même qu'il a utilisé pour établir la connexion sur le Forum. Lui l'informaticien il attend en fait le nom de l'utilisateur destinataire
Dans notre messagerie il serait certainement plus clair et moins équivoque de demander le Pseudo du Destinataire
En même temps si ce genre de modification de l'interface était possible nous l'aurions réalisée depuis longtemps. Mais tous les éléments de la plateforme sur laquelle le Forum a été réalisé ne sont malheureusement pas paramétrables.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petits problèmes avec la messagerie
Petits problèmes avec la messagerie
Page 1 sur 1