| [JPPENNATI] 3 D et gravure chimique.... PN et portique Fuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jppennati Membre
Age : 83 Localisation : seine et marne Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: [JPPENNATI] 3 D et gravure chimique.... PN et portique Fuel Mer 3 Avr 2013 - 15:47 | |
| Ayant une connaissance importante sur la gravure chimique, que je pratique depuis plus de 40 ans, je vais produire différentes productions alliant cette technique à l' impression 3D. Je viens de vous présenter le passage à niveau qui allie ces 2 techniques,et suivra le portique à fuel sur lequel les grilles seront réalisées en Grav chim. Cet ensemble sera livré monté et assemblé ____________________________________________________________ Et un projet qui me tient à coeur.................une sous station 1500 volts avec le batiment (réalisé par un autre artisan) Si une demande de 15 unités est réunie, ce projet sera réalisé. Merci de me contacter. ................ jppennati.com
Dernière édition par jppennati le Mer 3 Avr 2013 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [JPPENNATI] 3 D et gravure chimique.... PN et portique Fuel Mer 3 Avr 2013 - 16:42 | |
| Bonne nouvelle, la sous station 1500V.
MP envoyé pour une réservation.
Christian |
|
| |
Guillf Membre
Age : 45 Localisation : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 1395 Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [JPPENNATI] 3 D et gravure chimique.... PN et portique Fuel Mer 3 Avr 2013 - 21:05 | |
| Super, je prends 1 portique à fuel pour mon dépôt ! Sinon, tu prévois un portique de distribution de sable et de TIA pour un dépôt ? Ça manque vraiment ! Et puis dans la foulée, il y aurait aussi une station de distribution de gazole pour les loco diesel si tu as un peu de temps |
|
| |
jppennati Membre
Age : 83 Localisation : seine et marne Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 15/07/2007