| [JPPENNATI] 3 D et gravure chimique.... PN et portique Fuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jppennati Membre
Age : 83 Localisation : seine et marne Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: [JPPENNATI] 3 D et gravure chimique.... PN et portique Fuel Mer 3 Avr 2013 - 15:47 | |
| Ayant une connaissance importante sur la gravure chimique, que je pratique depuis plus de 40 ans, je vais produire différentes productions alliant cette technique à l' impression 3D. Je viens de vous présenter le passage à niveau qui allie ces 2 techniques,et suivra le portique à fuel sur lequel les grilles seront réalisées en Grav chim. Cet ensemble sera livré monté et assemblé ____________________________________________________________ Et un projet qui me tient à coeur.................une sous station 1500 volts avec le batiment (réalisé par un autre artisan) Si une demande de 15 unités est réunie, ce projet sera réalisé. Merci de me contacter. ................ jppennati.com
Dernière édition par jppennati le Mer 3 Avr 2013 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [JPPENNATI] 3 D et gravure chimique.... PN et portique Fuel Mer 3 Avr 2013 - 16:42 | |
| Bonne nouvelle, la sous station 1500V.
MP envoyé pour une réservation.
Christian |
|
| |
Guillf Membre
Age : 45 Localisation : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 1395 Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [JPPENNATI] 3 D et gravure chimique.... PN et portique Fuel Mer 3 Avr 2013 - 21:05 | |
| Super, je prends 1 portique à fuel pour mon dépôt ! Sinon, tu prévois un portique de distribution de sable et de TIA pour un dépôt ? Ça manque vraiment ! Et puis dans la foulée, il y aurait aussi une station de distribution de gazole pour les loco diesel si tu as un peu de temps |
|
| |
jppennati Membre
Age : 83 Localisation : seine et marne Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: feu de circulation Ven 5 Avr 2013 - 11:00 | |
| Bonjour Promenons nous dans les rues Voici prêt à faire imprimer, 2 types de feux de circulation typiques de grandes villes. Des modèles plus récents sont en cours de réalisation. Je préfère annoncer ce qui est en cours d'étude, cela évitera peut être des doublons entre artisans. Le radar ainsi que des postes à essences récentes type intermarché. avec réserve de bouteilles de gaz. Des échelles et escabeau en découpe chimique. |
|
| |
jean-marc 71 Membre
Age : 62 Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne Nombre de messages : 1205 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [JPPENNATI] 3 D et gravure chimique.... PN et portique Fuel Ven 5 Avr 2013 - 13:57 | |
| [quote="jppennati"
Et un projet qui me tient à coeur.................une sous station 1500 volts avec le batiment (réalisé par un autre artisan) Si une demande de 15 unités est réunie, ce projet sera réalisé. Merci de me contacter. ................ jppennati.com
[/quote]
bjr Avez-vous une photo du modèle choisi pour le bâtiment? |
|
| |
jean-marc 71 Membre
Age : 62 Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne Nombre de messages : 1205 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [JPPENNATI] 3 D et gravure chimique.... PN et portique Fuel Ven 26 Avr 2013 - 21:52 | |
| - jean-marc 71 a écrit:
- [quote="jppennati"
Et un projet qui me tient à coeur.................une sous station 1500 volts avec le batiment (réalisé par un autre artisan) Si une demande de 15 unités est réunie, ce projet sera réalisé. Merci de me contacter. ................ jppennati.com
bjr Avez-vous une photo du modèle choisi pour le bâtiment?[/quote] Bonsoir Je m'excuse d'avoir posé cette question,ne pas en tenir compte,je vais faire la sous-station complète moi-même. |
|
| |
Voltrex Membre
Age : 57 Localisation : Du côté du débarquement... des viking ! Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: [JPPENNATI] 3 D et gravure chimique.... PN et portique Fuel Mer 26 Juin 2013 - 9:34 | |
| - Guillf a écrit:
- il y aurait aussi une station de distribution de gazole pour les loco diesel si tu as un peu de temps
Salut à tous, + 1 pour les équipements pour les loco diesel... A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JPPENNATI] 3 D et gravure chimique.... PN et portique Fuel | |
| |
|
| |
| [JPPENNATI] 3 D et gravure chimique.... PN et portique Fuel | |
|