1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TJ-Modeles] Présentation

Aller en bas 
+44
TGV-ch
Trotinette
jean-marc 71
ladyspit
pn200
alara71
jean-yves page
le chat lent qui passe
Pilou725
DAN57FRN
boblinux
snoopy3316
Belleroche
Davinci
patniste
denis69
Christian Reiter
Paulo_72
Thomas
CLG78
FABRE PHILIP
duchemin
LaurentB
sam95
herge
pertrix
RaynalN
NestIII
Traindenfer
ekta95
gfaoplus
gerard90
aladin91
jmarc69
PLF56
bricoletout
Gbo95
cheftrainminiature
lefkosia73
piston93
Machi'N
Adler
Trusty
TJ-Modeles
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 21:00

Comme j'ai encore bossé un peu, vous trouverez maintenant en fin de catalogue les produits normalement en stock dans ma boutique en ligne concernant les artisans:
- Bicyc'led,
- Eichhorn
- Model Scene
- Tchoutchou

Il ne manque donc plus qu'à y intégrer les produits Hugwa, mais ce sera pour la semaine prochaine, après le Salon de Mulhouse.

Thomas

TJ-Modeles a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaitais vous informer que j'ai commencé à intégrer dans mon catalogue les produits des artisans étrangers que je propose également dans ma boutique en ligne.
Les deux premiers artisans concernés sont Bicyc'led, ainsi que Model Scene. Ne figurent dans ces pages que les produits de ces artisans normalement tenus en stock.
J'intégrerai au fur et à mesure les produits des autres artisans que vous pouvez trouver dans ma boutique en ligne:
- Eichhorn Modellbau
- Hugwa
- Peho
- Tchoutchou (stock restant de décalcomanies et photogravure à notre échelle)

Thomas


TJ-Modeles a écrit:
Bonjour à tous,

Comme c'est maintenant une habitude quelques jours avant une nouvelle exposition à laquelle je participe, une nouvelle édition mise à jour de mon catalogue est désormais disponible, vous pourrez la télécharger sous le même lien que l'ancienne version : Catalogue TJ-Modeles


Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 21:25

pn200 a écrit:
Bonsoir Thomas
Si c'est possible. Avoir une photo de 2 voitures voyageurs avec attelage normal et ces mêmes voitures avec le Peho.
Merci d'avance
Bernard

Bonsoir Bernard,

Bien sûr que c'est possible, avec pour le coup de Corail Piko:
La première avec les attelages Peho-301:
[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 DSC_0369

La seconde avec les attelages magnétiques Peho-333
[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 DSC_0370

C'est donc comparable à des Flesichmann Profi niveau espacement entre voitures.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
pn200
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : Saint Amand
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 24/12/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 13:17

Bonjour Thomas
J'ai passé une commande, les 301
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 12:11

pn200 a écrit:
Bonjour Thomas
J'ai passé une commande, les 301

J'ai vu ça, merci.
Ça ne partira certainement que ce mardi, le temps de finir de tout ranger après le Salon de la Cité du Train.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 13:41

Bonjour,

Certains d'entre vous se sont retrouvés dans les deniers temps face à une impossibilité de vous connecter sur ma boutique en ligne (en particulier ceux utilisant Safari comme navigateur).
Je tiens à vous présenter mes excuses pour cet incident.

Une possible source de ce problème a enfin pu être identifiée ce jour et résolue. J'ai pu tester la connexion depuis les dernières versions des navigateurs les plus courants (Chrome, Firefox, IE, Edge, Safari) et n'ai pas rencontré de problème.

Si certains d'entre vous rencontrent toujours des problèmes de connexion, je les invite à prendre contact avec moi directement par MP, par mail, ou par le biais du formulaire de contact de ma boutique en ligne.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2648
Date d'inscription : 18/03/2015

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 17:44

Encore merci Thomas pour cette oeuvre maitresse de mon réseau, du sur mesure à l'échelle N  [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 901388  [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 901388  [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 901388  [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 901388

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Img_6316

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Img_6315

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Img_6317
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 8:04

Bravo Philippe pour la finalisation de cette passerelle aussi originale !
Ça a été un plaisir d'y travailler pour te permettre de l'avoir sur ton réseau.
Merci pour ces magnifiques photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 8:33

Bonjour à tous,

Il apparaît que certains rencontrent encore des problèmes de connexion à leur espace client sur ma boutique en ligne.
Il semblerait que ce problème soit lié à la gestion des cookie, problème auquel je recherche activement des solutions. Certains règles concernant les cookies ont cependant déjà évolué.

Si vous rencontrez ce problème auquel je suis en train de chercher les solutions qui vont bien, je ne peux que vous conseiller :
- soit d'essayer de vous connecter depuis le mode "navigation privée" disponible sur certains navigateurs internet
- soit procéder au nettoyage des cookies présents sur votre PC.

Je souhaiterais que quoi qu'il en soit que ceux rencontrant ces problèmes me contactent, soit ici par MP, soit par mail, soit par le biais du formulaire de contact de ma boutique en ligne.

Thomas

TJ-Modeles a écrit:
Bonjour,

Certains d'entre vous se sont retrouvés dans les deniers temps face à une impossibilité de vous connecter sur ma boutique en ligne (en particulier ceux utilisant Safari comme navigateur).
Je tiens à vous présenter mes excuses pour cet incident.

Une possible source de ce problème a enfin pu être identifiée ce jour et résolue. J'ai pu tester la connexion depuis les dernières versions des navigateurs les plus courants (Chrome, Firefox, IE, Edge, Safari) et n'ai pas rencontré de problème.

Si certains d'entre vous rencontrent toujours des problèmes de connexion, je les invite à prendre contact avec moi directement par MP, par mail, ou par le biais du formulaire de contact de ma boutique en ligne.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2648
Date d'inscription : 18/03/2015

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 8:51

Bonjour Thomas,

J'ai essayé le nettoyage des cookie sur Safari, le problème reste identique.
Je n'ai pas essayé la navigation privée.

amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 11:30

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:50

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans ma signature, je serai exposant au Salon de Saint-Mandé les 19 et 20 janvier 2019.
Bien que je viendrai avec un peu de stock à ce salon je ne pourrai tout emmener, les clients qui souhaitent récupérer une commande lors de ce salon peuvent donc jusqu'au 17 janvier passer commande sur ma boutique en ligne :
- en mentionnant en commentaire lors de la commande "Remise en mains propres au salon de Saint-Mandé 2019"
- en choisissant comme option de livraison "Retrait sur place" (donc sans frais de port)
- en choisissant le mode de paiement que vous préférez (CB, Paypal, Virement, Chèque, sachant que sur place le paiement en espèces sera bien sûr possible)

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
ladyspit
Membre
Membre



Masculin Age : 81
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 28/03/2010

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 11:51

bonjour TJ.je découvre vos modèles...je me permets de demander des précisions sur les attelages PEHO
cela fonctionne comment? je suppose qu'il faut supprimer tous les "vieux" attelages par exemple de vieilles voitures Arnold datant de 30 ans!!!
merci et tous mes voeux
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 9:19

ladyspit a écrit:
bonjour TJ.je découvre vos modèles...je me permets de demander des précisions sur les attelages PEHO
cela fonctionne comment? je suppose qu'il faut supprimer tous les "vieux" attelages par exemple de vieilles voitures Arnold datant de 30 ans!!!
merci et tous mes voeux

Bonjour,
je suppose que vous voulez parler des dispositifs d'attelage à élongation Peho-005 dont je suis revendeur.
En effet pour en équiper les vieilles voitures Arnold il convient effectivement de supprimer les attelages d'origine pour pouvoir coller les dispositifs Peho sous le châssis. Il est possible également qu'il faille adapter légèrement les bogies (y créer un évidement pour en permettre le débattement autour du dispositif d'attelage à élongation)
Il me semble qu'il y a sur le Forum un tuto pour équiper de vieilles DEV Arnold de ces dispositifs d'attelage à élongation. Je ne l'ai cependant pas retrouvé.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
ladyspit
Membre
Membre



Masculin Age : 81
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 28/03/2010

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 12:08

bonjour, merci de votre réponse
je me permets une question en espérant ne pas me faire gronder:
vous ne donnez pas un mode d'emploi précis, concernant les multiples attelages Peho?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71


Masculin Age : 61
Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 01/01/2009

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 12:08

TJ-Modeles a écrit:
ladyspit a écrit:
bonjour TJ.je découvre vos modèles...je me permets de demander des précisions sur les attelages PEHO
cela fonctionne comment? je suppose qu'il faut supprimer tous les "vieux" attelages par exemple de vieilles voitures Arnold datant de 30 ans!!!
merci et tous mes voeux

Bonjour,
je suppose que vous voulez parler des dispositifs d'attelage à élongation Peho-005 dont je suis revendeur.
En effet pour en équiper les vieilles voitures Arnold il convient effectivement de supprimer les attelages d'origine pour pouvoir coller les dispositifs Peho sous le châssis. Il est possible également qu'il faille adapter légèrement les bogies (y créer un évidement pour en permettre le débattement autour du dispositif d'attelage à élongation)
Il me semble qu'il y a sur le Forum un tuto pour équiper de vieilles DEV Arnold de ces dispositifs d'attelage à élongation. Je ne l'ai cependant pas retrouvé.

Thomas


Bonjour


ce doit etre sur ce post que Christian en parle
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t8029-kit-attelages-a-elongation
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 13:39

Merci Jean-Marc,

Ce n'est cependant pas à ce sujet que je pensais. J'ai cherché un peu et ai par contre retrouvé sur ce sujet quelques explications de Manu pour équiper les "vieilles" Corail Arnold :
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t30847-amelioration-dune-corail-b11tu-lima

De même quelques explications de Hervé sur le sujet suivant concernant le montage de ces dispositifs d'attelage sur des OCEM RA :
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t25950-voiture-ocem-ra-epoque-3

La notice de Peho (en allemand) est quant à elle très avare en photos : http://www.peho-kkk.de/pdf/Anleitung_8.pdf

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 17:49

Bonjour à tous,

En attendant que les problème d’accès à ma boutique en ligne soient résolus, une nouvelle édition mise à jour de mon catalogue est désormais disponible, vous pourrez la télécharger sous le même lien que l'ancienne version : Catalogue TJ-Modeles

Y figurent non seulement mes productions actuelles, mais également le récapitulatif des projets à venir concernant le matériel roulant, ainsi qu'en fin de catalogue les productions d'artisans étrangers (Bicyc'led, Eichhorn Modellbau, Interdecal, Model Scene, Peho KKK) et le listing des anciennes productions Tchoutchou encore en stock.
Manque toujours à ce catalogue les productions de l'artisan polonais Hugwa en plâtre fraisé...


Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 19:41

Bonsoir,

mon hébergeur rencontre des problèmes depuis vendredi, ma boutique en ligne est donc toujours inaccessible pour le moment.

Il s'agit d'un problème de lenteur des hébergements mutualisés chez mon hébergeur.
Vous pouvez suivre l'évolution des "travaux" de résolution du problème sous ce lien

Je déplore ces problèmes mais ne peut malheureusement rien y faire, tout comme certains de mes collègues artisans ou revendeurs également touchés par ce problème.

Un peu de patience, le problème devrait être résolu ce mardi d'après mon hébergeur

Bien cordialement

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 14:35

Bonjour à tous,

les problèmes de mon hébergeur étant maintenant résolus, vous pouvez à nouveau accéder normalement à ma boutique en ligne.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
denis69
Membre
Membre
denis69


Masculin Age : 59
Localisation : LYON
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 08/01/2008

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: re   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 15:33

Marche toujours pas chez moi avec explorer ou Mozilla

Denis
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10945
Date d'inscription : 01/11/2007

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 16:25

denis69 a écrit:
Marche toujours pas chez moi avec explorer ou Mozilla

Denis
idem pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12698
Date d'inscription : 19/07/2011

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 17:31

Le catalogue en pdf fonctionne le site aussi
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 27/01/2011

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 17:43

Via GOOGLE cela fonctionne depuis au moins 16:19
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 20:12

avec firefox cela remarche aussi
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 8:07

Bonjour à tous,

il y a effectivement eu quelques petits "ratés" hier, mais ma boutique en ligne fonctionne à nouveau normalement.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
Contenu sponsorisé





[TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TJ-Modeles] Présentation
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Ae 4/4 du BLS????? Non; 7 différents modèles
» TJ-Modeles
» Modèles Ferroviaires n°2
» [TJ-Modeles] Decalcomanies
» BieNveNue à TJ-Modeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: