1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [TJ-Modeles] Présentation

Aller en bas 
+44
TGV-ch
Trotinette
jean-marc 71
ladyspit
pn200
alara71
jean-yves page
le chat lent qui passe
Pilou725
DAN57FRN
boblinux
snoopy3316
Belleroche
Davinci
patniste
denis69
Christian Reiter
Paulo_72
Thomas
CLG78
FABRE PHILIP
duchemin
LaurentB
sam95
herge
pertrix
RaynalN
NestIII
Traindenfer
ekta95
gfaoplus
gerard90
aladin91
jmarc69
PLF56
bricoletout
Gbo95
cheftrainminiature
lefkosia73
piston93
Machi'N
Adler
Trusty
TJ-Modeles
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:49

vous avez le terreau ?????
parce que c'est prêt là ????
vos comptes paypal sont garnis ?????
je vais faire une action de lancement
à bientôt
Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:20

Le premier catalogue est maintenant téléchargeable ici : TJ-Modeles - Mars 2013-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
Adler
Membre
Membre
Adler


Féminin Age : 70
Localisation : Antwerpen
Nombre de messages : 3045
Date d'inscription : 08/01/2009

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:41

c'est fait , j'ai mon 1er study
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/la_Jardinerie/inde
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 7:28

Les productions TJ-Modeles vont également être disponibles chez www.tchoutchou.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
ekta95
Membre
Membre
ekta95


Masculin Age : 78
Localisation : Coteaux d'Argenteuil
Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/10/2009

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:47

cheftrainminiature a écrit:
vous avez le terreau ?????
parce que c'est prêt là ????
vos comptes paypal sont garnis ?????
je vais faire une action de lancement
à bientôt
Denis
Pourquoi faut déjà payer Question
J'ai pas encore vu de tarif, je me trompe Question

Bon je Arrow Arrow Arrow

je reviendrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:59

ekta95 a écrit:
cheftrainminiature a écrit:
vous avez le terreau ?????
parce que c'est prêt là ????
vos comptes paypal sont garnis ?????
je vais faire une action de lancement
à bientôt
Denis
Pourquoi faut déjà payer Question
J'ai pas encore vu de tarif, je me trompe Question

Bon je Arrow Arrow Arrow

je reviendrai cheers

Comme déjà dit plus haut dans ce fil tous les produits présentés sur le Forum sont disponibles en vente directe, et pour certains chez des distributeurs.
Cependant suivant les règles de la rubrique il est interdit de les communiquer directement sur le Forum.

Comme il n'y a pas (encore) de site TJ-Modèles à part une page Facebook la procédure "normale" déjà signalée sur le Forum pour avoir les tarifs est donc la suivante: une simple demande de votre part en MP en mentionnant en mentionnant votre adresse E-Mail et je vous envoie le dernier catalogue en version pdf, ainsi que les tarifs (fichier Excell)


Sinon, le terreau n'est pas fourni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:01

TJ-Modeles a écrit:
ekta95 a écrit:
cheftrainminiature a écrit:
vous avez le terreau ?????
parce que c'est prêt là ????
vos comptes paypal sont garnis ?????
je vais faire une action de lancement
à bientôt
Denis
Pourquoi faut déjà payer Question
J'ai pas encore vu de tarif, je me trompe Question

Bon je Arrow Arrow Arrow

je reviendrai cheers

Comme déjà dit plus haut dans ce fil tous les produits présentés sur le Forum sont disponibles en vente directe, et pour certains chez des distributeurs.
Cependant suivant les règles de la rubrique il est interdit de les communiquer directement sur le Forum.

Comme il n'y a pas (encore) de site TJ-Modèles à part une page Facebook la procédure "normale" déjà signalée sur le Forum pour avoir les tarifs est donc la suivante: une simple demande de votre part en MP en mentionnant en mentionnant votre adresse E-Mail et je vous envoie le dernier catalogue en version pdf, ainsi que les tarifs (fichier Excell)


Sinon, le terreau n'est pas fourni


Aussi, le lien vers les dernier catalogue (donc à jour) en version pdf est présent dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
ekta95
Membre
Membre
ekta95


Masculin Age : 78
Localisation : Coteaux d'Argenteuil
Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/10/2009

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:01

Je n'avais regardé que le PDF et il n'y à pas de prix Embarassed
Maintenant je les ai vu ailleurs Very Happy
Mes excuses cyclops
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:05

Les prix ont été volontairement omis du catalogue pdf. En effet suivant votre fournisseur (vente directe ou distributeur) les prix peuvent varier de quelques centimes en fonction des marges de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:31

Le site TJ-Modeles est en cours de construction, son adresse internet sera : www.tj-modeles.fr
Pour l'instant seule la page de la boutique est active sous une adresse provisoire : www.tj-modeles.fr/shop/prestashop

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13703
Date d'inscription : 20/08/2007

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:25

TJ-Modeles a écrit:
Le site TJ-Modeles est en cours de construction, son adresse internet sera : www.tj-modeles.fr
J'espère que tu n'as pas pris le même concepteur de site que Transmondia affraid

Jmarc69
N'iste qui Arrow très vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:27

Je me propose de mettre la liste des salons dans lesquels vous pourrez trouver TJ-Modeles. Cette liste sera mise à jour régulièrement...

- 28-29 septembre 2013 : Salon du modélisme 2013, Cité du Train, Musée Français du Chemin de Fer, Mulhouse (à confirmer)
[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 97049910

- janvier 2014 : St-Mandé (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:34

La dernière version du catalogue est disponible en téléchargement : Catalogue Mai 2013, et sur le site internet TJ-Modeles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13294
Date d'inscription : 07/09/2007

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:19

J'ai commandé les 2 versions abribus; l'une sera en position sur le Phare Ar-Pacé (surement le petit)
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 27/01/2011

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:20

Bonsoir,

Voici mon petit témoignage concernant les produits TJ-Modeles.

La commande:

J'ai voulu passer une commande dimanche 23 juin au soir:
Au moment de payer, déception,  j'ai cru comprendre que je devais avoir un compte PayPal pour pouvoir régler par Carte Bancaire, alors que je ne le souhaite pas.
J'ai donc envoyé un MP à TJ-Modèles à partir de ce sujet, et une réponse m'a été envoyée dès lundi matin, pour me rassurer et me donner la bonne démarche. J'ai donc finaliser ma commande lundi soir.

Un message m'a été envoyé pour m'indiquer que le colis (suivi) a été posté mardi midi.

Ce soir, vendredi, le colis était dans la boite aux lettres !

Le colis et le conditionnement des pièces:

Une petite boite en carton, bien solide et bien scotchée, au point que l'ouverture a été laborieuse  ...  parfait pour "La Poste"  parfois un peu curieuse, par chez moi !

Les petits sachets sont insérés entre 2 carrés de Perlon (de bonne densité) taillés pile-poil à la bonne taille de la boite et donc particulièrement protégés. La Poste quand elle n'est pas curieuse aime jouer au foot !

Ensuite, j'aime bien ces sachets "refermables" avec l'étiquette "coupée bien propre" indiquant :
la marque, la désignation, l"echelle N précisée et la référence de la pièce !

Les pièces:

pour moi:

Abri béton anti-bombardement
Conteneur à verre, ancien
Petit abris de bus béton
2 "Table/bancs d'aire de repos"
Bacs à fleurs rectangulaire

J'avais indiqué précédemment que j'étais resté sur ma faim, avec les premiers modèles présentés: les différents types de bacs à fleurs.
Puis à la présentation des "abris anti-bombardements" je me suis interessé à ceux-ci car j'étais sur une revue ou il y en avait un présent au premier plan, sur une photo de la bifurcation de Maître-Ecole près d'Angers !

Je dois dire que la qualité des pièces reçues est excellente, je n'y ai trouvé aucun défaut, en tous cas visible à l'oeil nu et avant peinture:patine !

Un truc m'a épaté: la présence des meurtrières (découpes bien nettes) sur cet abri, que je n'avais pas remarquées sur les photos postés par TJ-Modèles !


Voilà, j'ai voulu encourager ce nouvel artisan, et je ne suis pas déçu, tout cela respire le sérieux, de l'échange de message au modèles en passant par le suivi, le délai, le conditionnement et la qualité des pièces.


Je rappelle que l'on a affaire à Thomas sur ce forum, nouvel auto-entrepreneur et je vous invite à l'encourager à votre tour, dans la mesure de vos possibilités, afin qu'il persévère.
Ceci nous permettra d'obtenir d'autres modèles encore plus originaux et qui de toute façon ne sortiront jamais en modèles industriels (injection plastique) et qui n'obtiendraient pas une finesse/aspect de surface plus réaliste !

D'une façon génèrale, à nouveau, je suis enthousiaste pour les productions 3D que j'ai acquises, je m'étais exprimé largement (et extasié !) concernant le pylone d'éclairage DRIM 3D (malheureusement sans grand écho !).

Je pense que cette matière est une excellente opportunité pour nous N'istes d'obtenir des accessoires décoratifs qui n'existeront jamais en fabrication industrielle (je me répète !), compte tenu des volumes de vente à espérer en N !

Cependant c'est cher et ça le restera: peu de volume et faible "effet volume" compte tenu de la technique utilisée !

Jean-Pierre PENNATI, DRIM 3D et maintenant TJ-Modèles (j'en oubli ?) nous gâtent, encourageons-les !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN


Masculin Age : 77
Localisation : Clamart
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 02/12/2007

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:01

Ma première commande chez TJ-Modèles, (bogies CC 62000) et un processus, de la commande à la livraison, qui ne supporte aucune critique. De A à Z, tout est parfait, c'est net et sans bavure.
Vivement la suite de leur production.
Nous sommes effectivement gâtés par nos artisans, et à ce titre, nous nous devons de les encourager par nos commandes.

Jacques S.
Revenir en haut Aller en bas
pertrix
Membre
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : pas loin de la charteuse
Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 06/07/2007

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:55

bsr thomas
ta grue a eau, c'est du PLM?
patrick
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3113
Date d'inscription : 25/09/2007

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:35

Plutôt EST la grue il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 27/01/2011

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:02

Bonsoir,

Voici une photo d'un modèle indiqué comme SEM 49, prise à Toulon  (donc à l'EST, mais celui du SUD) !  

http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=5&t=17956&start=15

Lire la page entière pour en apprendre plus !  Lire tout le sujet, c'est encore mieux !  


Ainsi qu'un modèle EST

http://benoit.semblat.free.fr/grue_a_eau.htm

(voir le levier de commande !)


Les 2 sont proches !

Le type SEM 49 ne serait-il pas un modèle unifié SNCF, évolution d'un ancien type EST ?



A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 6:58

Le type SEM49 correspond effectivement au modèle unifié SNCF qui est lui même une évolution des grues type EST.

Concernant la commande de la vanne, en prenant en compte les différentes photos de grues SEM49 et de grues type EST trouvées sur internet il semble difficile de trouver une "règle".
Il semblerait en effet que bon nombre de grues à eau type SEM49 ayant remplacé des grues d'anciens réseaux auraient gardé la commande de vanne existante si réutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
pertrix
Membre
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : pas loin de la charteuse
Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 06/07/2007

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:15

merci pour ces infos,
thomas connait tu :www.paoparts.com ?
sympa,non?
patrick
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:44

pertrix a écrit:
merci pour ces infos,
thomas connait tu :www.paoparts.com ?
sympa,non?
patrick

Ce qui est intéressant, c'est surtout que l'auto-entrepreneur n'est personne d'autre qu'un des profs de fab' e mon école d'ingénieur.
Cependant ce qu'il propose ne permet en rien d'atteindre la finesse d'impression nécessaire à notre échelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 14:19

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Voeux_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
sam95
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Ermont, 95
Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 29/11/2009

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:32

Bonjour,

Je vois sur ton site que tu vends des barrière Heras, penses tu qu'il serait possible de créer des panneau de grillage rigide comme on peut en voir le long des lignes en ville actuellement.
http://boutique.rossi-fer.com/site/medias/panneau.gif

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://sam95.fr/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:35

sam95 a écrit:
Bonjour,

Je vois sur ton site que tu vends des barrière Heras, penses tu qu'il serait possible de créer des panneau de grillage rigide comme on peut en voir le long des lignes en ville actuellement.
http://boutique.rossi-fer.com/site/medias/panneau.gif

Cordialement

Du côté des barrières, les idées sont nombreuses, voir presque infinies... et quelques petites choses sont en cours de dessin.
Mais chaque chose en son temps (après quelques mois à travailler plus à l'échelle Z qu'à l'échelle N Wink )
Janvier devrait voir arriver une belle série de nouveautés du côté des accessoires de décor en impression 3D, de même que quelques petites choses en photodécoupe pour améliorer le matériel roulant et du côté des accessoires de décor. Certaines références sont déjà lancées en production ont déjà été évoquées sur ce Forum et sont très avancées et proches de la validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
Contenu sponsorisé





[TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TJ-Modeles] Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: