1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [TJ-Modeles] Présentation

Aller en bas 
+44
TGV-ch
Trotinette
jean-marc 71
ladyspit
pn200
alara71
jean-yves page
le chat lent qui passe
Pilou725
DAN57FRN
boblinux
snoopy3316
Belleroche
Davinci
patniste
denis69
Christian Reiter
Paulo_72
Thomas
CLG78
FABRE PHILIP
duchemin
LaurentB
sam95
herge
pertrix
RaynalN
NestIII
Traindenfer
ekta95
gfaoplus
gerard90
aladin91
jmarc69
PLF56
bricoletout
Gbo95
cheftrainminiature
lefkosia73
piston93
Machi'N
Adler
Trusty
TJ-Modeles
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 23:34

Commençons bien l'année 2022 !

Le 1er janvier 2022, pour toute commande d'un montant minimum de 50€ hors frais de port passée sur mon site www.tj-modeles.fr, bénéficiez d'une réduction de 10% en utilisant le code de réduction "2022"

En vous présentant mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches.
Qu'elle puisse nous voir retrouver une vie "normale", et que les expositions chères à notre passion puissent (enfin) reprendre normalement !

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 15:48

[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Voeux-2022b-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
FP68
Membre
Membre
FP68


Masculin Age : 55
Localisation : Sud Alsace
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/10/2015

[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 23:10

Bonjour Thomas, bonne année également avec un bel article dans le dernier n° de Loco Revue !
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 9:41

TJ-Modeles a écrit:
Bonjour à tous,

un blog a désormais été mis en place en parallèle de ma boutique en ligne. Ce blog est destiné à vous informer des nouveautés, des avancées des différents projets, mais également à vous donner d'autres informations, trucs et astuces quand j'en ai à partager
Il n'est pas encore bien fourni, mais cela va vite changer. Il se peut que sa présentation évolue également dans les prochaines semaines, le temps que je me familiarise avec.

Vous pouvez accéder à ce blog par le lien suivant : Les News de TJ-Modeles, ou depuis le lien mis en place dans le bandeau supérieur (le bandeau gris) de ma boutique en ligne.

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter de ce blog ! Cette Newsletter viendra en complément de celle de mon site dans un premier temps, mais la remplacera à terme car plus facile à gérer...

Thomas

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous informer que la Newsletter de ma boutique en ligne a désormais été désactivée, elle est remplacée par la Newsletter du Blog TJ-Modeles.
Les personnes qui étaient abonnées à la newsletter de la boutique en ligne et qui souhaitent recevoir la newsletter doivent donc s'inscrire à la Newsletter du blog, si ce n'est pas encore fait :
[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Newsle10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 21:57

Bonjour à tous,

Comme cela n'avait pas été fait depuis longtemps, je me suis attelé à la mise à jour du catalogue TJ-Modeles. Vous pourrez donc le télécharger sous le lien suivant : Catalogue TJ-Modeles (c'est toujours le même lien en fait... c'est juste le catalogue qui change)
Cela vous permettra de jeter un oeil sur tous les produits TJ-Modeles disponibles (hors ruptures de stock), et sur certains projets en cours... Hors produits dont je suis revendeur qui ne figurent logiquement pas dans ce catalogue...

Lors d'une prochaine mise à jour il va d'ailleurs peut-être falloir penser à une nouvelle mise en forme un petit peu plus "actuelle"

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 13:57

Bonjour à tous,

je voulais tout d'abord vous présenter, ainsi qu'à vos proches, mes meilleurs vœux de bonheur, succès, et surtout santé pour cette nouvelle année !

Malheureusement, une (petite) mauvaise nouvelle en ce début d'année. Suite à la réorganisation du service de courrier par La Poste avec disparition de la "Lettre Suivie" remplacée par la "Lettre Services Plus", mais également pour répercuter certaines augmentations de La Poste que TJ-Modèles avait "pris en charge" les dernières années, j'ai dû mettre à jour les services de livraison proposés, qui sont donc désormais les suivants

Une livraison par "Lettre Service Plus" est possible pour les pièces fines et peu fragiles, au prix de 4,00€ pour la France, sur demande pour le reste du monde.

-Tous les colis sont expédiés par Colis:
•Expéditions en France métropolitaine (Colissimo) : 7,50€
        Franco de port pour la France métropolitaine pour toute commande supérieure à 100€
•Expéditions Europe (Petit paquet international) : 15,00€
        Franco de port pour l'Europe pour toute commande supérieure à 150€
•Expéditions Reste du Monde (Petit paquet international) : 35,00€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 22:56

TJ-Modèles participera les 18 et 19 février 2023 à l’exposition « Model Trains 2023 » à Romilly-sur-Seine (Aube).
[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Affich11-737x1024

Ce salon sera l’occasion pour les visiteurs de découvrir les dernières nouveautés TJ-Modeles et les prototypes et premières pièces de différents projets actuellement en cours (X 2100, wagon couvert De Dietrich A.L./SNCF, voiture A4D re-métallisée Sud-Est,…), tout comme de redécouvrir les productions déjà plus anciennes et toujours disponibles.
Vous pourrez également comme toujours retrouver sur mon stand les produits d’autres fabricants et artisans européens dont je suis revendeur (Herpa, Minis, Wiking, TASMA Products, Model Scene, Yellow Dwarf, … )

Pour trouver le stand de TJ-Modeles, ce sera donc dans la salle 2, à côté de l’espace restauration :
[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Image_10-725x1024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 6:17

[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 32642210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
FP68
Membre
Membre
FP68


Masculin Age : 55
Localisation : Sud Alsace
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/10/2015

[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 9:50

Bon anniversaire "décennale" !
Revenir en haut Aller en bas
TGV-ch
Membre
Membre
TGV-ch


Masculin Age : 63
Localisation : Genève CH
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 19/11/2015

[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 12:01

Bon anniversaire et merci pour ce que vous réalisez pour le N!
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 25/11/2014

[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 13:44

BON ANNIVERSAIRE !!!

Je profite de ce message pour reposer ma question / décalcomanies : voir ici.

Budd
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 15:30

Merci à tous.

pour Budd, j'ai répondu dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
Norbert N
Membre
Membre
Norbert N


Masculin Age : 63
Localisation : Alsace, Sundgau
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 30/09/2010

[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 23:07

Salut Thomas
La date de la fête de l'amour a-t-elle été choisie au hasard, ou est ce pour montrer tout l'amour que tu as pour notre chère échelle N?
En tout cas bon anniversaire et longue vie à TJ Modèles.
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 6:49

[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 40075310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 17:53

Bonjour à tous,

je viens de me rendre compte que j'ai posté ça ce matin sur Facebook, mis à jour l'annonce sur mon site, et envoyé une Newsletter, mais que je ne l'ai pas mis ici :
[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Diapositive1-1200x0

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 9:08

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont raté le Black Friday, ce lundi 27 novembre 2023 c'est le "Cyber Monday" chez TJ-Modeles :
[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Cyber-Monday-2023-1200x0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
Contenu sponsorisé





[TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Présentation   [TJ-Modeles] Présentation - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TJ-Modeles] Présentation
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Une Ae 4/4 du BLS????? Non; 7 différents modèles
» TJ-Modeles
» Modèles Ferroviaires n°2
» [TJ-Modeles] Decalcomanies
» BieNveNue à TJ-Modeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: