1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Piko] Voiture - Corail VTU

Aller en bas 
+95
Paulo
Busseau Viaduc
Fred92
Antho
Nroulant74
richard
Philippe
gerbault
yoda69
Dany
WedgesAntillesNiste
Corent1
tyty74
kcoupe24
n du sud
rene49320
Thomas
Jack84
Maurice.N
nounours27
pk26
cisalpin
gufrero
hannibal_stef
thierry8804
errouann37
Interloire
CC 65017
jeanedeu
valtrain
Gabydemarseille
ChtiCumulus
locozen63
Jodel
du-trains-aux-perles
nibul
réseauNord
Mathieu
SoiFran
Manu
mikeharvey23
Lio-N
Christian Reiter
untrainnet
72088
seb57
baptiste45
Omnibus69
Rémy Fauvet
jean-luc
denis
VELO RAIL
Paulo_72
Davinci
corwin92
jld
RE 460
David
droopy
skYfIrE
altawira
Traindenfer
N6500
rail30
piston93
cdlc
thierry
PhilB47
XTremTourist
kerax
snoopy3316
DMDV94
le temps du N
youb
Machi'N
Metienne78
matt66
tomsawyer
patrick
jObiwan
X 3876
jeanma86
desmosteph
F.GODEFERT
Paul
Gordon
Dersou
jmarc69
Trains'N Cie
herge
babord
Elwood
bob l'éponge N iste
Admin-Forum
nord160
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Antho
Membre
Membre
Antho


Masculin Age : 54
Localisation : GAP
Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 26/09/2012

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 7:27

Ah, il vaut mieux prendre les éclairées d'origine, si cela existe ?
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 8:32

Bizarrement non alors qu'a l'annonce il y a eut des flyers donnant des ref pour les éclairés et au final meme pas d’éclairages en accessoire ......
Mais avec les rubans de leds ce n'est pas impossible a faire soi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:24

Salut,

Comme disait RE plus haut, ils ont annoncés au début des VTU éclairés, mais ces voitures n'ont jamais vues le jour.

Il y a des collegues allemands qui ont éclairés des VU et VTU Piko, du plus simple (fil de fer entouré autour des axes, LED collés au plafond) au plus complèxe.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Membre
Membre
Antho


Masculin Age : 54
Localisation : GAP
Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 26/09/2012

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:28

A proscrire donc...

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:34

Non, mais ce n'est pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Fred92
Membre
Membre
Fred92


Masculin Age : 62
Localisation : Mont Saint-Sulpice 89250
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/04/2009

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 12:20

Bonjour

Ayant envie d'éclairer l'intérieur de ces voitures, je me suis lancé dans le démontage des caisses.
Effectivement, il ne faut pas avoir peur de forcer l'ouverture.

Il est préférable de laisser l'aménagement intérieur en place, il maintient les ressorts des attelages affraid .

Si jamais vous faites sortir un des ressorts, le seul moyen de le remettre en place est de placer un aimant puissant juste sous la voiture, ainsi le ressort ne saute plus, le temps de remettre tout à sa place.

Je soude un fil de cuivre, qui va remonter par le milieu du bogie, sur un fil souple de 5 cm. Ensuite j'enroule ce genre de fil souple sur les deux essieux des deux bogies : Fil conducteur souple
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tour.info/uts/uts_index.html
kcoupe24
Membre
Membre
kcoupe24


Masculin Age : 59
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 10/02/2009

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: pourquoi pas une (propre) réédition Mr. Piko??   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 17:34

Voitures d'or...
[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 49df9010


Dernière édition par kcoupe24 le Dim 4 Avr 2021 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 19:09

A ce prix je vais envisager de me débarrasser des miens,surtout que personnellement je les trouve ratés, tant au niveau décoration(bande inférieure trop basse... ) que roulement.Dans tous les cas je leur préfère les Arnold!
Revenir en haut Aller en bas
Busseau Viaduc
Membre
Membre



Masculin Age : 20
Localisation : Maisons-Laffitte
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2021

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 21:09

Suis-je le seul ici à avoir voulu enchérir sur chacun de ces coffrets ? Laughing
En effet, une réédition de ces voitures par Piko trouverait sûrement preneur.

Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Busseau Viaduc
Membre
Membre



Masculin Age : 20
Localisation : Maisons-Laffitte
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2021

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 16:34

Dersou a écrit:
A ce prix je vais envisager de me débarrasser des miens,surtout que personnellement je les trouve ratés, tant au niveau décoration(bande inférieure trop basse... ) que roulement.Dans tous les cas je leur préfère les Arnold!

Je serais ravi de vous en débarrasser, vous feriez un heureux !

Axel.
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 18:24

il manque en VU toutes les versions avec le logo encadré, celui des débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 15/11/2009

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 7:29

Oui, une réédition serait bienvenue. Le roulement des premières versions était exécrable, c'est pourquoi je les ai remplacées par des Arnold, qui sont cependant moins jolies. Mais les dernières versions des corail (VU ou VTU Carmillon) roulent très correctement chez moi. Je serai donc aussi intéressés par une réédition de ces versions, et je pense que les corails ND intéresseraient aussi des gens.

De même, avec les moules existants, ils est possible de sortir des VU Carmillon ou TER qui manquent encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 8:36

Piko pense déjà à nous:une VTU en livrée Alsace est prévue pour cette année...Mais à raison d'une version par an on a le temps de voir venir !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Membre
Membre
Esteban


Masculin Age : 51
Localisation : Ain
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 24/02/2008

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 9:15

A leur sortie, j'avais pris 3 coffrets de 2 et je les trouvais plus jolies que les Arnold, mais le roulement était carréement mauvais et 2 voitures avaient tendance à vibrer à moyenne vitesse (essieux mal centrés ?) ce qui était très désagréable visuellement.

Du coup, je les ai très vite basardées. Les Arnold sont un peu moins jolies mais leur qualité de roulement est exceptionelle à côté des Piko
Revenir en haut Aller en bas
jld
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 71
Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 30/03/2008

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 6:19

je ne savais pas que j'avais de l'or dans mes cartons!!!
ce va payer ma maison de retraite!!!
blague à part on trouve preneur?
amicalement jld
Revenir en haut Aller en bas
kcoupe24
Membre
Membre
kcoupe24


Masculin Age : 59
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 10/02/2009

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 19:05

pas de commentaire, seulement 1 voiture
[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 968da210
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 10:49

Quand je pense qu'à une période tout le monde disait que Piko en avait produit trop et qu'ils s'en mordaient les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 12:07

sierramike a écrit:
Quand je pense qu'à une période tout le monde disait que Piko en avait produit trop et qu'ils s'en mordaient les doigts ...
oui on peut se poser pas mal de question scratch scratch
c'est un peu un leitmotiv qui me trotte souvent dans la tête : il devrait y avoir des produits qui restent disponibles sur la durée, surtout si nous ( modélistes et fabricants) voulons que notre hobby perdure. Il n'y a qu'à voir par exemple la demande de busseau viaduc, je pense qu'il n'est pas le seul.

Quand nous présentons en expo nos réalisations, ensembles modulaires sceNics, Ttrack, AFAN ou autre, ou bien soit un petit soit grand réseau personnel, notre premier but est de se faire plaisir et de faire plaisir aux spectateurs. Mais le deuxième, aussi important que le premier, est de convertir autant que possible ces spectateurs à notre hobby, qu'ils en deviennent à leur tour des acteurs.

Que leur répondre quand ils voient notre matériel rouler sur les réseaux et qu'ils demandent où se le procurer. Bien sur, nous leur donnons les adresses (physiques ou sur internet) que nous connaissons mais, et c'est là où le bat blesse, la bb67000, la 232TC, la rame corail ou bien la BB sybic qu'ils viennent de voir passer et qui leur fait envie, qui est le déclenchement du passage à l'acte, est quasi introuvable sauf une recherche en occasion qui va durer parfois un, deux ans ou plus. Qu'obtient on, de la frustration et ces ex-amateurs se découragent, donc pour nous pas de relève et pour les fabricants pas de nouveaux clients Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jld
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 71
Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 30/03/2008

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 15:08

j'avoue que je me suis souvent posé le question :
pourquoi ne faire que des séries limités? dispo  dans un laps  de temps très court?
Réponse d'un commercial : "pour que tous le monde se précipite et que ça soit retable  étre sur que tout va se vendre!"  ça c'est une réponse  d'école de commerce. très loin d'un hobby!!! en faisant remarquer que la BB67000 de Lima ou la BB 72000 de fleichman qui sont resté des années au catalogue,  nous en avions à l'époque 5 à dix chacun!! acquise au fil du temps. loin devant la superbe CC truc.
Réponse du commercial : vous vous rendez pas compte du cout des stocks!!!
tout est dit le commerce avant tout point.
ce n'est pas de la polémique mais je suis d'un autre age...
amicalement jld
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 15:27

jld a écrit:
....."pour que tous le monde se précipite et que ça soit retable  étre sur que tout va se vendre!" ....."vous vous rendez pas compte du cout des stocks!!!"
Pour les fabricants, c'est juste une contrainte de trésorerie. Si cela se vend, tant mieux et on peut espérer avoir un jour une nouvelle série. Si cela ne se vend pas, on brade à certains revendeurs boursiers qui font des fausses promos dans les bourses, mais on arrête la série. Evil or Very Mad

Ce sont des revendeurs qui jouent désormais le rôle de stockeur. C'est ce qui fait qu'aujourd'hui, ils ont de plus en plus de mal avec toutes les sorties de nouveautés qu'ils ne peuvent plus stocker en nombre.
Un exemple : Récemment, j'ai voulu faire une rame de portes-autos. Il a fallu que je fasse 5 revendeurs pour avoir la rame... Bonjour les frais de port...
Certains revendeurs même ne commandent une référence que s'ils ont une vente assurée. La trésorerie est rare pour tous... y compris pour nous. Rolling Eyes

jld a écrit:
tout est dit le commerce avant tout point
Oui et non... S'il n'y avait pas de modélisme, il n'y aurait pas de produits nouveaux.

Jmarc69
N'iste qui regrette le système d'avant, mais qui comprend qu'il ne puisse plus exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 22:20

C'est ça, on a changé d'époque, moi aussi j'ai connu l'époque, au milieu des années 90, où le catalogue Fleischmann contenait encore quasiment toutes les références de 1980 ! Où on pouvait aller chez le revendeur, avec le catalogue de 1985, demander une locomotive, et le voir se retourner sortir la boite du tiroir et la poser sur le comptoir !

Mais c'était aussi une époque où les fabricants ... fabriquaient !!! Aujourd'hui, la plupart ne sont plus des fabricants, ce sont seulement des bureaux d'études. Les fabricants sont en Chine, et ne veulent pas s'emmerder à garder un stock de moules. Tu commandes une série de X pièces, le fabricant fait un prix, tout le monde signe, c'est livré, c'est payé, c'est oublié la partie continue (ma reconnaissance éternelle à celui qui me dira de quel film j'ai sorti cette réplique Laughing )

Faut avouer que leur technique fonctionne, quand un nouveau modèle sort et que tu le veux, tu stresses, tu rassembles tes sous et tu l'achètes, de peur de la louper. A l'ancienne mode, tu te disais "cool, un jour quand j'aurai les sous je l'achèterai", et comme il y a toujours d'autres priorités dans la vie, ben t'achètes pas.

Quand je vois combien les dernières Euro4000 sont bradées je regrette de l'avoir achetée à la sortie ... Mais bon. Ainsi va la vie et on ne refera pas le monde.
Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3021
Date d'inscription : 06/12/2011

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 6:41

Un train c'est généralement 1 locomotive et un paquet de voiture et wagon. Que les catalogues renouvelle souvent le matériel moteur ou automoteur très bien mais pour le matériel remorquer faudrais que sa soit toujours disponible car les besoin sont plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan


Masculin Age : 50
Localisation : HAZEBROUCK (59)
Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 08/07/2007

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 17:03

jmarc69 a écrit:
jld a écrit:
....."pour que tous le monde se précipite et que ça soit retable  étre sur que tout va se vendre!" ....."vous vous rendez pas compte du cout des stocks!!!"
Pour les fabricants, c'est juste une contrainte de trésorerie des actionnaires. Si cela se vend, tant mieux et on peut espérer avoir un jour une nouvelle série. Si cela ne se vend pas, on brade à certains revendeurs boursiers qui font des fausses promos dans les bourses, mais on arrête la série. Evil or Very Mad

Ce sont des revendeurs qui jouent désormais le rôle de stockeur. C'est ce qui fait qu'aujourd'hui, ils ont de plus en plus de mal avec toutes les sorties de nouveautés qu'ils ne peuvent plus stocker en nombre.
Un exemple : Récemment, j'ai voulu faire une rame de portes-autos. Il a fallu que je fasse 5 revendeurs pour avoir la rame... Bonjour les frais de port...
Certains revendeurs même ne commandent une référence que s'ils ont une vente assurée. La trésorerie est rare pour tous... y compris pour nous. Rolling Eyes

jld a écrit:
tout est dit le commerce avant tout point
Oui et non... S'il n'y avait pas de modélisme, il n'y aurait pas de produits nouveaux.

Jmarc69
N'iste qui regrette le système d'avant, mais qui comprend qu'il ne puisse plus exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 17:43

jld a écrit:
j'avoue que je me suis souvent posé le question :
pourquoi ne faire que des séries limités? dispo  dans un laps  de temps très court?
Réponse d'un commercial : "pour que tous le monde se précipite et que ça soit retable  étre sur que tout va se vendre!"  ça c'est une réponse  d'école de commerce. très loin d'un hobby!!! en faisant remarquer que la BB67000 de Lima ou la BB 72000 de fleichman qui sont resté des années au catalogue,  nous en avions à l'époque 5 à dix chacun!! acquise au fil du temps. loin devant la superbe CC truc.
Réponse du commercial : vous vous rendez pas compte du cout des stocks!!!
tout est dit le commerce avant tout point.
ce n'est pas de la polémique mais je suis d'un autre age...
amicalement jld
je suis d'accord sur le problème du stock. Un stock qui ne tourne ne pas c'est de l'argent qui dort et ne rapporte pas. De plus, en fait l'imposition se fait sur le stock plus que sur la vente.
mais bon, le commercial cité a une vue à court terme. A mon avis, il s'en fout car le commercial actuel ( pas le commerçant attention, ce n'est pas la même chose) n'a plus une carrière longue dans une boite, donc c'est un peu «après moi le déluge» Rolling Eyes Rolling Eyes
Avant un commercial à l'ancienne cherchait de nouveaux clients, c'est terminé Evil or Very Mad au moins pour notre hobby Sad
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 12:55

Je me souviens des Piko BB 25000 qui ont fini vers les 60 €; je plains ceux qui les ont payé € 149,-

[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Captu265


Maintenant, j'ai remarqué que Piko procède toujours à des liquidations (aussi sur le *matériel suisse) et les prix sont parfois 1/3 du prix de départ (33 aulieu de 100)


* dernièrement on a eu un coffret de 4 voitures anciennes qui ont été liquidé à CHF 75.- au lieu de CHF 248.- bon, c'était uniquement pour les membres du Forum sNs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Voiture - Corail VTU   [Piko] Voiture - Corail VTU - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Piko] Voiture - Corail VTU
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piko] Voiture Corail VU
» [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2022
» Démontage voiture Corail Piko
» [Piko] Voiture - Corail Couchettes VU
» [Recherche] voiture fourgon corail Piko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: