vct89 Membre
Age : 35 Localisation : Haute Marne (52) Nombre de messages : 1817 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [projet] réseau citaro ametis Mar 10 Mar 2015 - 6:14 | |
| Beau réseau et une construction rapide ! Le résultat est vraiment très bien il te reste plus qu'à jouer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [projet] réseau citaro ametis Mar 10 Mar 2015 - 9:17 | |
| Magnifique p'tit réseau, |
|
train N du 40 Membre
Age : 65 Localisation : Saint pierre du mont (40280 - Landes) Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: [projet] réseau citaro ametis Mar 10 Mar 2015 - 9:44 | |
| Bonjour, Super ce réseau, belle ambiance Est ce que toutes tes constructions sont faites en carton et papier imprimé ?? |
|
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [projet] réseau citaro ametis Mar 10 Mar 2015 - 11:15 | |
| AXEL Voila une bien belle présentation. A chaque fois on y découvre des nouveautés. Tu as vraiment bien "optimisé" cette petite surface pour y faire circuler trains, tram et camion... Pour ce dernier tu as réussi à lui faire faire un super parcours, pas des plus facile Bravo ! La vitesse est bonne et on se plait à le voir se faufiler dans ton réseau, c'est un bon le chauffeur !!! Bonne continuation Axel |
|
SoriaNo Membre
Age : 27 Localisation : Amiens Nombre de messages : 1511 Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [projet] réseau citaro ametis Mar 10 Mar 2015 - 12:19 | |
| - romilly a écrit:
- belle ambiance en si peu de place
belle réalisation - Raalovely a écrit:
- +1
- vct89 a écrit:
- Beau réseau et une construction rapide ! Le résultat est vraiment très bien il te reste plus qu'à jouer
- BB15030 a écrit:
- Magnifique p'tit réseau,
- train N du 40 a écrit:
- Bonjour,
Super ce réseau, belle ambiance Est ce que toutes tes constructions sont faites en carton et papier imprimé
Bonjour à tous, Je vous remercie pour vos petits messages, les bâtiments sont soit des maquettes cartons issues de "clés pour le train miniature" (le café, l'hôtel, la boulangerie, la maison de garde barrière, la remise à locomotive), soit des maquettes papier issues de magaz'N AFAN (école, ferme...) ou alors des constructions maison, à partir de modèles d'Internet (la gare, l'entrepôt, la rotonde). Les autres sont effectivement des maquettes en plastique du commerce. @ bientôt |
|
SoriaNo Membre
Age : 27 Localisation : Amiens Nombre de messages : 1511 Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Vérizax, le réseau de Citaro Ametis Dim 15 Mar 2015 - 21:16 | |
| Bonsoir a toutes et à tous, Pour illustrer mes dires lors de mon précédent message, voici un poste d'aiguillage réalisé en papier et carton imprimé. Pour ceux intéressés, je l'ai trouvé ici. Ce site est bien fourni et contient beaucoup de modèles originaux, mais attention à l'échelle qui est le 00. Il faut donc choisir un rapport de réduction de 50%. Je suis en ce moment en train de modifier mon réseau, plus particulièrement rajouter une voie dans la partie arrière du réseau, de telle sorte a rendre a double sens la voie unique actuelle. Avec cette modification le réseau pourra donc voir circuler deux (voir trois) trains en même temps, une animation en plus qui rend encore plus réaliste le réseau. le plan avant la modification une fois la modification faite: Bonne soirée a tous et a bientot |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [projet] réseau citaro ametis | |
| |
|