1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [projet] réseau citaro ametis

Aller en bas 
+12
Stéalba
Pinou
jmague
onzeroad
gerard90
ptitrainrouge
Marc
Metienne78
marcusbetop
Machi'N
chadok38
SoriaNo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Réseau Citaro Ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:59

Bonsoir
La pose et le ballastage du premier module sont finis; finalement j'ai utilisé du depron de 2 mm.
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_7010
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_7011
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_7012
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_7013
Donc je vais continuer comme ça car je suis assez satisfait du rendu pour ce premier module.
Voila pour les news, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:25

sympa ton ballast;
tant que tu y est patine ou peint la voie maintenant , tu ne seras pas gené par le décor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:26

Tu as fait du beau boulot Very Happy [projet] réseau citaro ametis - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:39

Bonjour a tous,
Depuis la derniere fois que j'ai posté le réseau a pas mal avancé, même si je n'y ai pas touché pendant mes deux semaines de vacances a Lyon. Maintenant les rails sont posés et cablés sur les 4 modules. Le ballastage a commencé sur deux modules et j'ai fait les premiers tests grandeur nature avec une gare qui m'a été donnée. J'ai aussi reçu la rame TER Picardie que j'ai acheté a Chris92400 et dont je ne suis pas mécontent: les tests que j'ai mené que ce soit en tractée ou en poussée se sont avérés positifs! Il me reste a trouver des moteurs d'aiguillages pour éviter que ce soit la galère... en résumé pour un premier réseau, certes trés petit, je suis assez content et ça me permet de me faire la main dans toutes les sortes de travaux! Je vous poste quelques photos ainsi qu'une video:
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_7111
Je tiens a préciser que sur cette photo, les voies à droites ne sont pas encore collées donc ce n'est pas leurs placement definitif:
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_7210

La petite video montrant le tout en action:


Bonne soirée et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Réseau Citaro Ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:44

bonjour a tous
J'aimerais avoir quelques avis pour mon projet, en effet, j'ai fait quelques plans cet apres midi de ce que je serait susceptible de faire:
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Sans_t10
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Sans_t10
j'ai dans l'intention de faire ma petite montagne en polystyrène expansé avec du platre pour durcir le tout. par contre j'ai bien envie de faire la petite riviere comme je l'ai dessinée, en amont qui sera en haut de la plaine et en aval qui sera au bord des voies. Mais qu'es ce que je pourrais trouver aux abords de cette rivière, j'avais pensé un petit coin de sable pour simuler un coin baignade mais ça ne collerais pas trop car à coté des voies SNCF...
Ensuite j'ai pu caser un petit coin depot, ou je pourrais garer mes locos et pourquoi pas wagons. Je vais surement suivre le modèle de pot tournant fait maison a partir d'un dvd, un exemple que j'ai vu sur le forum et que j'ai trouvé super. Donc voila en gros ce que je veux faire pour mon réseau, si vous pouviez m'apporter vos commentaires, mauvais ou bons!
Merci a vous et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:06

bonsoir
Voici un petit avancement du reseau entre une exposition avec mon club de modélisme:
J'ai fais mes quais avec trois couches de depron pour former les bords. J'hesite a passer une couche de beige sur les bord qui figurent encore blanc.comme je l'ai vu sur divers messages du forum... si vous avez des conseils a m'apporter, n'hesitez pas!
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_7310
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_7311
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_7312
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_7313
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_7314
Sinon j'ai abandonné mon systeme d'eclisses inter-modules puisque c'etait trop fragile et pas facile a mettre en place. J'ai utilisé un systeme de clou soudé sous chaque rail pour le maintenir en place .
Les avis pour mon message precedent sont les bienvenus aussi Smile
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:56

bonjour a tous,
Étant en vacances dans la famille a 1h de lyon, il faut un peu m'occuper!
Voici donc une gare que j'ai réalisé en papier et carton, pour ceux que ça intéresse le lien pour la télécharger est ici: http://www.solvangprivatbane.dk/engelsk/index.htm
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Photo_10
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Photo_11 [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Photo_12
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Photo_13
Je precise que la maquette n'est pas completement collée et que les jours eventuels vont etre corrigés quand la maquette aura trouvé son emplacement definitif, pour l'instant ce n'est qu'un montage a blanc.
bonne journée et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:57

beau batiment qui change de ce que l'on peut voit habituellement;
mais est ce bien une gare, cela ressemble à un batiment industriel style brasserie.
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:09

Bonjour
Oui apparemment c'est une gare. Cette maquette a été trouvée sur un site américain d'où le style un peu différent de ce que l'on peu trouver par chez nous.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:37

En tout cas ce grand bâtiment en briques rouges va bien avec une ambiance picarde.
Comme ptitrainrouge je pense aussi à un bâtiment industriel genre filature ou mieux, effectivement, une brasserie drunken

Si tu souhaite l'installer comme gare sur ton réseau en cours, regarde ce que cela donne face à ton plan de voies pour que ce ne soit pas disproportionné.
Par ailleurs comme il y a la séparation des modules à gérer, le plus facile sera de la conserver amovible pour ne pas devoir la tronçonner avec tous les problèmes d'ajustement qui en découleront.
L'aile de cette gare avec son toit en terrasse peut s'organiser en Buffet de gare Wink
(Ah le buffet de la gare de Valenciennes et sa langue de boeuf Luculus cheers
Pardon étant en permanence au régime je craque un peu Embarassed )


Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:30

Merci bien ça fait plaisir.
Pour la gare je vais faire des essais en grandeur nature demain a mon retour de vacances. De même qu'un set de car system de faller m'attend chez moi! Il faut que j'étudie des plans de routes en fonction des bâtiments et ouvrages que je veux mettre sur mon réseau.... Une belle partie théorique m'attend! Il me faut aussi trouver un nom a donner a ma petite ville, mais pour ça je ne suis pas très inventif!
Bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:53

bonjour a tous
comme je l'avais prevu pendant ce long week end j'ai pu bosser un peu sur le reseau et plus particulierement sur les modules de la gare. J'ai choisi de faire une gare comme tous mes batiments qui seront amovibles, pour moins de casses durant les expos que je pourrais faire un peu plus tard (avec mon club par exemple). J'ai donc fait les quais, et mis des aménagements dessus. Je vous joins quelques photos de tout cela et une video avec quelques mises en situation
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_7511
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_7512

bonne soirée et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stéalba
Membre
Membre
Stéalba


Masculin Age : 74
Localisation : Nord 59
Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/11/2012

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:58

Bonsoir Citaro,
je te conseille si tu décides de rendre tes bâtiments indépendants du réseau de les placer sur des petits modules de décors ( base en carton qui épouse le profil de tes voies) Cela te permettra de créer un environnement proche (arbre pelouse, rocher, chemin....) autour de chacun de tes bâtiments et de pouvoir sans problème les ranger dans des cartons .Cela sera rigide et les maquettes seront mieux protégées. Tu pourras ainsi prévoir exactement leur place sur ton réseau et lorsque l'ensemble de tes maquettes sera sur ton réseau toute la surface sera ainsi mise en décor.
C'est ce que j'ai fait sur le premier de mes réseaux et je continue sur le second.
Un avantage aussi c'est que des maquettes peuvent ainsi servir sur deux réseaux différents.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierrebarbier.e-monsite.com
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:29

Bonjour
Oui c'est vrai ça doit être pas mal comme solution! Après ce qui me dérange un peu, c'est que je voulais faire le maximum de choses à même les modules. Je me suis vite rendu compte que les bâtiments sont mieux protégés quand ils sont amovibles. Ce que j'ai fait pour la gare rejoins quand mêle bien cette idée, j'ai mis les quais et laissé un trou d'une hauteur de 3mm qui correspond en fait a l'épaisseur que j'ai mise sous la gare pour la renforcer.
@+
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:46

Bonsoir,
Voici un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de mon réseau. J'ai avancé un petit peu:
J'ai d'abord créé une enceinte de garage / depot ou je vais surement rajouter aussi un petit endroit avec une EP. Vous remarquerez la plaque tournante qui sera accompagnée plus tard par une rotonde. Vous le devinerez aussi; cette plaque n'est pas de mon invention, c'est une super idée de Stéalba. Je l'ai éléctrifiée et je vais la motoriser un peu plus tard, il faut que je trouve un moyen de diminuer la vitesse de rotation du moteur que j'ai.  Ce projet est visible sur mes schema plus haut dans le sujet.
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_8012
les voies de garage sont réalimentées sur le deuxième module par un petit systéme de dominos:
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_8013

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_8110
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_8210
J'ai aussi installé quelques moteurs d'aiguillages minitrix. Pour les liaisons electriuques j'ai pas contre utilisé mes prises téléphoniques qui avaient encore une borne de libre, pour le reste, c'est aussi des dominos.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:56

la ou est placée ta plaque tu auras du mal à installer une rotonde.
Prévois plus une ou deux petites remises plus à la taille de ton petit dépot
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:53

Oui, j'avais pensé à une rotonde à ma façon, le dessin est dans la page précédente. Celle ci aurait au maximum 4 places et serait plus rapprochée de la plaque tournante que les vraies. 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Stéalba
Membre
Membre
Stéalba


Masculin Age : 74
Localisation : Nord 59
Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/11/2012

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:25

Bonsoir Citaro,

Je vois que mon idée de petite plaque tournante "façon CD" t'a séduit , je suis content que tu mênes ce projet à terme car il ne coûte pas grand chose. Comme le dit ptitrainrouge, tu as peu de recul sur ton plateau pour installer une rotonde, prévois plutôt une remise pour une loco et éventuellement un réservoir d'eau et une sablerie.
Maintenant si tu cherches une idée pour une rotonde , tu peux t'inspirer de celle-ci , réalisée aussi "façon maison"
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Imgp3410

Tu y trouveras aussi une remise ,une sablerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierrebarbier.e-monsite.com
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Verizax, le réseau de Citaro Ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:29

Bonjour,
Quelques nouvelles, bien que légères de mon réseau:
J'ai refait toute l’électricité en dessous des modules, puisqu'elle ne me convenait pas:
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_9712
Ensuite voici une petite vue générale du réseau avec quelques maquettes et installations en place provisoirement pour se faire une idée de la grandeur que cela prend. Bien sur, ça n'a rien à voir avec les réseaux de certains membres du forum! Mais pour moi ça fait une bonne base pour apprendre les techniques du modélisme, pour faire rouler mon matériel, et je pourrais rajouter des modules plus tard !:
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_9510
Ensuite, une ou deux vues du "coin dépôt" qui a pas mal avancé :
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_9710
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_9711
Je vous poste aussi un plan à l'echelle de mon réseau tel que je voudrais qu'il soit:
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 00110
Laissez moi des commentaires si vous en avez, cela m'aiderait a avancer!
Bonne soirée et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Verizax, le réseau de Citaro Ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:20

Bonjour a tous,
Quelques temps se sont écoulés depuis la dernière fois que j'ai posté, mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien fait!
Voici les avancements en image:
Le câblage électrique des aiguillages est presque terminé, j'attends encore de trouver deux moteur d'aiguillage minitrix... J'ai donc choisi un système simple à mettre en œuvre et qui est bien connu de la scène ferroviaire, la commande à impulsion à l'aide d"un stylet!
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_0210
Sous ce TCO viendra surement se loger mon alim fait maison, celle ci me délivrera du 15V alternatif, 5V continu, 12V continu et 15V continu. Tout ceci, respectivement pour le manège faller, le moteur de ma plaque tournante, mes éclairages, mon (mes) stop (s) car faller et peut être aiguillages.
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_1410

Le relief est en train de prendre sa place, puisque la montagne est prête pour l'étape flocage. Vous remarquerez qu'une voie de tram a pris place, faisant le tour du réseau, et passant sous la montagne:
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_1411
Une vue de la partie non visible de la montagne, ou j'ai installé des trappes de secours. Le camion passera donc au dessus des voies de tram et de train avant de redescendre et de continuer son trajet.
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_1412

Maintenant, une photo du réseau avec bâtiments mis en place, il en manque quelques uns, qui vont arriver prochainement:
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_1110

Et enfin, une photo bonus, de ma rotonde -qui a perdu sa cabine- en construction, en bonne compagnie:
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_1413
Bien évidement, toute remarque qui pourrait me faire avancer est la bienvenue!
Bonne soirée et a bientôt
Axel
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:06

Bonjour a tous
Une petite mise a jour sur le post de mon réseau, et pas des moindres, puisqu'il est maintenant quand même plus présentable!
Et comme des photos parlent d'elles même, en voici donc une bonne série, légendée.
Tout d'abord, une photo générale de mon réseau, tel qu'il est a l'heure actuelle.
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Image45
Mon tco, assez simple mais clair et intuitif:
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Image25
Maintenant, des photos un peu plus détaillées sur des scènes particulières:
Je pense que je peux me dispenser de mettre des légendes, elles parlent d'elles même !
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Image26
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Image27
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Image28
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Image29
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Image31
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Image32
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Image33
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Image34
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Image35
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Image36
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Image37
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Image38
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Image39
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Image40
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Image41
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Image42
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Image43
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Image44
D'autres photos sont visibles sur ma gallerie d'images dans ma signature
@+
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:39

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 901388 AXEL !!! tu as réalisé un sacré travail durant ces grandes vacances.

Avec une belle ambiance et de beaux bâtiments, ton réseau s'est drôlement enrichi.
Tu en es maintenant aux étapes de fignolage...

Bonne continuation  Wink et vivement des vidéos avec les trains, le tram et le p'tit camion bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Vérizax, le réseau de Citaro Ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:13

Bonjour a tous,
Voici quelques nouvelles de mon petit réseau...
Tout d'abord, une vue générale du réseau, ou sont visibles les changements depuis la dernière fois:
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_6710
Un téléphérique (Brawa) a pris place depuis le montagne jusque sur la ville.
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_6810
Quelques petites scènes ont été rajoutées, des petites choses fignolées...

... tel que mon TCO
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_7110
... ou encore ma gare.
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_6811
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_7310
Je vous mets quelques autres photos supplémentaires, mais j'ai mis en ligne pas mal de photos sur ma gallerie d'image, visible directememnt en cliquant sur le lien dans ma signature.
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_6812
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_6813
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_6814
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_6815
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_6816
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_6817
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_6818
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_6910
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_6911
[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Img_6912
Voici aussi deux videos, une montrant plus des circulations ferroviaire, l'autre les differentes fonction du réseau:


si vous avez des remarques à me faire, n'hesitez pas.
Bon visionnage et a bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:23

belle ambiance en si peu de place

belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Raalovely
Membre
Membre
Raalovely


Masculin Age : 73
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 16/01/2015

[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://cults3d.com/fr/cr%C3%A9ations/les-miennes
Contenu sponsorisé





[projet] réseau citaro ametis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] réseau citaro ametis   [projet] réseau citaro ametis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] réseau citaro ametis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traffic réseau citaro Ametis
» [Vérizax]Le réseau de Citaro Ametis
» mon projet de réseau
» Projet de réseau
» mon Projet de réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: