1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800

+115
doudou75015
Doume81
X2907
tking-1007
corwin92
pk26
rail30
alara71
jObiwan
Admin-Forum
SUD EXPRESS
Manu
kcoupe24
AVTransports84
CC 6574
Digilap'
Météor
22CDN1160
ubu89
Duplex
boblinux
PtitLouis58
le chat lent qui passe
Enzik
dany56
N_France
Locospotter160
FABRE PHILIP
mmichel
Mathieu
Budd
David
N'modo-1
traindusud
jld
NestIII
vct89
vigon
le temps du N
droopy
Frank91
DMARRION
jeanma86
vincenc
cisalpin
JMG
Dersou
jean-yves page
bb16703
gerard90
tintin
N6500
pm1309
jeanjean
third-rail
Paulo
LaurentB
tiopoulet
Florent
Maurice.N
talgo01
untrainnet
liebaut
jef34
Elwood
tonton 36000
ekta95
Derf
jmarc69
RaynalN
CLG78
olivier18
SAUNIER
snoopy3316
claudepatoche
Oscar
Metienne78
onlydiesel
Trotinette
Nfever
gerbault
CC 65017
Black-Mikado
X 3876
eric_p
WedgesAntillesNiste
RE 460
atonetoile
nikko
Jojo37
piston93
titelive63
Guillf
Delir'N
patniste
Esteban
francisp
baptiste45
Pat91
Davinci
denis69
denis favre
phebuseric
n du sud
thierry
Traindenfer
tricoise
babord
SoiFran
michel.b01
rene49320
Machi'N
herge
Christian Reiter
Thomas
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran

Masculin Age : 58

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:08

LaurentB a écrit :

Citation :
Bonjour à tous,

Soifran!!! Là tu m'étonnes !!! Donc sous prétexte que c'est une nouveauté Française... On peut acheter n'importe quoi à n'importe quel prix??? Même si c'est bourré d'erreurs et d'approximations!!!???

Amicalement.
Laurent.

Salut Laurent,
non Wink tu n'as pas compris mon message.
C'était juste un message d'apaisement suite aux débordements qu'il y avait eus sur le forum.
Tu penses bien que, comme toi, j'ai été ... surpris Shocked en voyant le 2800.
Tout ce que tu as repéré, je l'ai repéré aussi.

J'attends de voir le test et davantage de photos, surtout ce qu'il donne (d'aspect) avec d'autres engins attelés.

Bien à toi,
SF

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:10

RE 460 a écrit:
Thomas a écrit:

C'est sur,  si tu veux, il est toujours possible de faire une forme à partir de 5 pavés, mais plus grand monde ne travaille comme ça... Les empreintes sont maintenant pour une très très grande majorité monoblocs quitte à multiplier les tiroirs.
multiplier les tiroirs c'est multiplier les risques de fuites
Et dans ce cas pourquoi ne voit-on pas également  les jointures verticales entre les blocs?
on les voit mais sur moins long c'est moins visible
Après, les ajustements, c'est ce qui caractérise un bon mouliste des autres. C'est en tout cas ce que j'ai constaté en mettant au point des assemblages presse-moule-périphériques quand je bossais chez Wittmann-Battenfled.

Après,  il faut aussi prendre en compte les paramètres d'injection qui jouent ou non dans la présence de bavures où non au niveau du ou des plans de joints.
la pseudo gouttière est pour faire plus propre ....ajuster deux ferrailles sur 25cm en etant propre, il y a Kato oui mais c'est tout

Pour la 72000 Arnold, je n'ai pas l'impression que dans les derniers temps les critiques aient été empêchées.
ah bon ....

Concernant la multiplication des tiroirs, je suis d'accord avec toi, ça augmente les risques de fuite.
Mais le fait étant les "assembleurs" de pièces en plastique injecté voulant maintenant des faces lisses parfaitement lisses les tiroirs sur empreintes monoblocs sont actuellement à la mode.
Après, avec d'une part les progrès des centres d'usinage et de rectif, des presses de plus en plus pointues dans la gestion des différents paramètres d'injection, et en jouant aussi sur le plastique utilisé (en particulier en choisissant le plastique du bon grade) il est possible de très fortement limiter ces fuites pour n'avoir bien souvent plus que des microbavures, voir plus rien du tout.
Aussi, pour revenir sur les assembleurs, ils dont de plus en plus à penser qu'une bavure ou qu'une microbavure est plus acceptable sur une arête d'une pièce.

Sinon, pour revenir sur le X2800, je persiste à penser que le trottoir au niveau de la jonction entre les flancs et la toiture est tout sauf une bavure ou une gouttière liée au moule, mais une erreur de dessin.
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
N_France
Membre
Membre
N_France

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:12

Météor a écrit:

PS : sinon regardez, il lui manque aussi le mat et la bande rouge….
[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 X2800_10

OK, je Arrow Arrow Arrow

Tu as retrouvé la photo de la dérive de X-2800.
Je la cherchais...

A croire que les gens ont besoin du télescope Hubble pour décortiquer un modèle.

C'est vrai qu'il n'y a que les défauts de visibles sur le modèle en mouvement sur un réseau à un mètre de distance.

Et puis si c'est pas assez bien... DO IT YOURSELF !
http://www.referencement-n.fr
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:20

Thomas écrivait pour le 67400
Ben de mon côté ce qui m'intrigue c'est qu'on se base sur une photo pour affirmer qu'elle soit 2mm trop haute...

Ceci dit, la 67300 était trop haute, et la conception étant la même il n'est pas étonnant qu'elle le soit aussi.
Maintenant, la flancs de bogies sont-ils "remontés" par rapport à ce qu'il en était sur la 67300 (ils étaient sur cette loco trop bas par rapport aux axes des essieux)?

NO COMENT
Thomas
Membre
Membre
Thomas

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:28

RE 460 a écrit:
Thomas écrivait pour le 67400
Ben de mon côté ce qui m'intrigue c'est qu'on se base sur une photo pour affirmer qu'elle soit 2mm trop haute...

Ceci dit, la 67300 était trop haute, et la conception étant la même il n'est pas étonnant qu'elle le soit aussi.
Maintenant, la flancs de bogies sont-ils "remontés" par rapport à ce qu'il en était sur la 67300 (ils étaient sur cette loco trop bas par rapport aux axes des essieux)?

NO COMENT

C'est beau un phrase sortie de son contexte, mais ça ne veut rien dire...
Je ne contestait pas le fait que la 67400 Minitrix était trop haute mais je me demandais juste comment on pouvait affirmer qu'elle l'était de 2mm.
D'ailleurs ce sont 1,5mm au final même si ça ne change pas grand chose.

Concernant le "trottoir" évoqué plus haut sur le X2800,  je ne suis parti contre de loin pas le seul auquel il a sauté aux yeux et il est plus qu'evident.

Mais bon, pour te faire plaisir, je vais dire que tu as raison et que je ne sais rien ni ne vois rien... Tout comme à tes yeux une grande majorité des membres du forum.
N_France
Membre
Membre
N_France

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:47

Et comment est ce modèle par rapport à celui de Vapeur70 ou encore à celui de Mistral ? lol!

Je n'ai malheureusement pas d'autre point de comparaison à vous proposer ! jocolor
jeanjean
Membre
Membre

Masculin Age : 70

MessageSujet: MIKADOTRAIN:UN X 2800 EN N   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:28

Bonjour à tous,

Disons le d'emblée, après un espoir fou provoqué par l'annonce de cet autorail mythique , je fais partie des déçus, du moins au vu des photos publiées à bon escient par LAURENTB et qui mettent en avant les manques criant de cette reproduction.Et je ne pense pas qu'une fois le modèle en main les choses changent vraiment, car les erreurs sont bel et bien là. C'est comme ça, des choix économiques ont été fait par le concepteur et c'est son droit le plus absolu.

Mais qu'on ne me dise pas que la réduction au 1/160EME induit obligatoirement ces approximations, et j'en prend pour preuve les 68000/68500 MABAR, les 65500 STARTRAIN, les PRIMA ( 27000, 37000,et 75000) ROCKY RAIL, les X 73500 ARNOLD, à un degré moindre les 67400 MINITRIX et en poussant le bouchon un peu plus loin, les X 2200 du même fabricant.Tous ces engins prouvent qu'on peut faire très, très bien en N.

Donc , ce que je crois, c'est que ce fabuleux X 2800, roi des autorails , aurait mérité plus d'attention à l'instar des engins précités. Ce n'est pas le cas et c'est dommage.
Maintenant, qu'il soit très clair que je respecte le choix de ceux qui vont l'acheter pour l'exploiter avec bonheur(pour l'instant ,je ne fais que collectionner pour la vitrine).
Mais ce que je souhaite aussi, c'est qu'on puisse respecter ceux qui font le choix inverse pour toutes les raisons qui précèdent. C EST CA LA DEMOCRATIE et l'essence même d'un forum. C'est ça le respect mutuel, qui doit prévaloir à la place des propos agressifs, dans les 2 camps d'ailleurs.

Alors et pour terminer, je me range à l'avis de THOMAS,( bien qu'en principe ayant moins de temps que lui devant moi), et je me met à espérer une correction de la copie ,ou que quelqu'un d'autre se penche sur ce X 2800 ,qui en temps qu'engin réel à toujours fait l'unanimité. Cordialement.
LaurentB
Membre
Membre

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:38

SoiFran a écrit:
LaurentB a écrit :

Citation :
Bonjour à tous,

Soifran!!! Là tu m'étonnes  !!! Donc sous prétexte que c'est une nouveauté Française... On peut acheter n'importe quoi à n'importe quel prix??? Même si c'est bourré d'erreurs et d'approximations!!!???

Amicalement.
Laurent.

Salut Laurent,
non  Wink tu n'as pas compris mon message.
C'était juste un message d'apaisement suite aux débordements qu'il y avait eus sur le forum.
Tu penses bien que, comme toi, j'ai été ... surpris   Shocked  en voyant le 2800.
Tout ce que tu as repéré, je l'ai repéré aussi.

J'attends de voir le test et davantage de photos, surtout ce qu'il donne (d'aspect) avec d'autres engins attelés.

Bien à toi,
SF

AAAHHHH!!! Tu me rassures!!!
Amicalement.
Laurent.
LaurentB
Membre
Membre

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:41

jeanjean a écrit:
Bonjour à tous,

Disons le d'emblée, après un espoir fou provoqué par l'annonce de cet autorail mythique , je fais partie des déçus, du moins au vu des photos publiées à bon escient par LAURENTB et qui mettent en avant les manques criant de cette reproduction.Et je ne pense pas qu'une fois le modèle en main les choses changent vraiment, car les erreurs sont bel et bien là. C'est comme ça, des choix économiques ont été fait par le concepteur et c'est son droit le plus absolu.

Mais qu'on ne me dise pas que la réduction au 1/160EME induit obligatoirement ces approximations, et j'en prend pour preuve les 68000/68500 MABAR, les 65500 STARTRAIN, les PRIMA ( 27000, 37000,et 75000) ROCKY RAIL, les X 73500 ARNOLD, à un degré moindre les 67400 MINITRIX et en poussant le bouchon un peu plus loin, les X 2200 du même fabricant.Tous ces engins prouvent qu'on peut faire très, très bien en N.

Donc , ce que je crois, c'est que ce fabuleux X 2800, roi des autorails , aurait mérité plus d'attention à l'instar des engins précités. Ce n'est pas le cas et c'est dommage.
Maintenant, qu'il soit très clair que je respecte le choix de ceux qui vont l'acheter pour l'exploiter avec bonheur(pour l'instant ,je ne fais que collectionner pour la vitrine).
Mais ce que je souhaite aussi, c'est qu'on puisse respecter ceux qui font le choix inverse pour toutes les raisons qui précèdent. C EST CA LA DEMOCRATIE et l'essence même d'un forum. C'est ça le respect mutuel, qui doit prévaloir à la place des propos agressifs, dans les 2 camps d'ailleurs.

Alors et pour terminer, je me range à l'avis de THOMAS,( bien qu'en principe ayant moins de temps que lui devant moi), et je me met à espérer une correction de la copie ,ou que quelqu'un d'autre se penche sur ce X 2800 ,qui en temps qu'engin réel à toujours fait l'unanimité. Cordialement.

Tout à fait d'accord avec toi!
Amicalement.
Laurent.
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:43

Encore plus visible pour moi qui a une caisse sous les yeux
[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Img_0013

Houps , je répondais a Thomas mais le temps de mettre la photo, plein d'interventions ce sont mise
Thomas
Membre
Membre
Thomas

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:56

Mouais, peut-être, sur ta photo ça peut être aussi bien l'un que l'autre tellement on y voit bien...
Mais pour moi sur les photos du modèle fini ça reste un "trottoir".

Quoi qu'il en soit comme déjà dit plusieurs fois, j'attends de voir réellement ce modèle réduit pour confirmer mon opinion. En attendant je reste plus que sceptique.
Elwood
Membre
Membre
Elwood

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:20

Ce serait marrant de nouvelles photos... Very Happy Very Happy Very Happy
bb16703
Membre
Membre
bb16703

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:46

Sur mon écran, j'arrive à voir, ça dépend de la luminosité des écrans (et aussi de l'angle de vue que tu as sur ton écran)... enfin bref, moi, je vois (et au pire, photoshop).

Shocked  Shocked  Shocked :
Citation :
="Mais bon, pour te faire plaisir, je vais dire que tu as raison et que je ne sais rien ni ne vois rien... Tout comme à tes yeux une grande majorité des membres du forum.
-> l'admin n'intervient pas ???  Suspect

Pour tous les modèles c'est pareil, il y a les contents et il y a les pas contents: que ceux qui ne sont pas contents n'achètent pas, ça en fera plus pour les autres.

A méditer: aucune voiture voyageur n'est conforme car les portes ne s'ouvrent pas à quai, idem pour les autorails, TGV,... les freins des wagons et les sablières des locos sont purement fantaisistes, je ne parle pas de la forme des attelages de tout ce petit monde, et pourtant on en achète quand même... scratch

Il faut remercier Mikadotrain d'avoir le mérite de sortir des modèles que beaucoup attendent depuis un bon moment, ils ne sont peut-être pas parfaits, mais admettez néanmoins qu'ils dépassent quand même et de loin le degré de l'évocation. Pour plus de détail, ne faut-il  pas se tourner vers l'échelle 0, voir 1/1ème pour les jusqu'auboutistes...
Very Happy
N_France
Membre
Membre
N_France

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:00

bb16703 a écrit:

Citation :
="Mais bon, pour te faire plaisir, je vais dire que tu as raison et que je ne sais rien ni ne vois rien... Tout comme à tes yeux une grande majorité des membres du forum.
-> l'admin n'intervient pas ???  Suspect

Il est très facile d'être juge et partie...

L'admin devrait s'abstenir de polémiquer ou d'entretenir la polémique comme tel dans ce post !
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:15

Ca me donne l'idée de faire une photo de mon X2800 AIM et de la poster...

Philippe, qui de toutes façons achètera aussi un X2800 de Mikadotrain
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:29

Thomas a écrit:

C'est beau un phrase sortie de son contexte, mais ça ne veut rien dire...
Je ne contestait pas le fait que la 67400 Minitrix était trop haute mais je me demandais juste comment on pouvait affirmer qu'elle l'était de 2mm.
D'ailleurs ce sont 1,5mm au final même si ça ne change pas grand chose.

Concernant le "trottoir" évoqué plus haut sur le X2800,  je ne suis parti contre de loin pas le seul auquel il a sauté aux yeux et il est plus qu'evident.

Mais bon, pour te faire plaisir, je vais dire que tu as raison et que je ne sais rien ni ne vois rien... Tout comme à tes yeux une grande majorité des membres du forum.

Je ne parles pas de ce qui est dit dans la phrase mais du principe de juger sur une photo
Je ne suis pas le seul a louper des photos et celle de loco bévue est particulièrement destructrice pour le modèle , prise de bas vers le haut accentue la hauteur et l’éclairage fait des ombres qui aussi amplifie les reliefs
Pour la fin du texte , libre a toi de penser ce que tu veux mais ne prends pas tes impressions pour une réalité , je suis peut etre plus respectueux des autres que toi
FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:01

bonjour

Je ne comprends pas quel est encore le sujet de discorde dans les pages précédente mais moi je lui trouve une belle allure à ce x 2800.
Il viendra compléter ma collection.

en tout cas j’espère que ce partenariat REE - mikadotrain est le début d'une belle aventure pour le N FRANÇAIS.

Dernière édition par FABRE PHILIP le Sam 5 Sep - 0:01, édité 1 fois
Elwood
Membre
Membre
Elwood

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:11

Effectivement, on pourrait rêver d'un EAD, voire d'un Picasso. Il y a tant à faire encore...
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:14

Tu ne pense pas plutôt qu'en ayant fait un châssis moteur de 19M d’empattement , ils vont s'en resservir non ?
kcoupe24
Membre
Membre
kcoupe24

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:09

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 150904061206462457
elle (vapeur 70) se réjouit de sa nouvelle soeur (Mikadotrain Very Happy )
n du sud
Membre
Membre
n du sud

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:23

Pour ma part ce 2800 viendra rejoindre mon 2200, mon 4500 et mon 73500 dès ça sortie.
Comme dit plus haut, j'ai du trix, du mabar, du piko, du rocky rail, du arnold , du mokadotrain, du mftrain, du artrain... Et malgré leur défaut je trouve que tout ça a de la gueule et je m'amuse comme un gosse avec mes composition.
Enzik
Membre
Membre
Enzik

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:55

Depuis le temps que j'en attendais une version. Un exemplaire limousin rejoindra ma collection.
Avec autant de critique ou est l'œil d'enfant quand on fait tourner tous nos engins.
si certain ne le trouve pas réussi et à leur gout., cela en fera plus pour les autres. Qu'est-il important, l'évocation ou !e dernier rivet planque derrière une hypothétique tole?
J'espère que notre cher artisan ne nous lit pas, avec le travail qu'il a abattu pour ce modèle et les ajustement nécessaire à notre échelle.
Mathieu
Membre
Membre
Mathieu

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:15

Enzik a écrit:
J'espère que notre cher artisan ne nous lit pas, avec le travail qu'il a abattu pour ce modèle et les ajustement nécessaire à notre échelle.

Oui je suis d'accord avec toi
http://mathieu.brixhe.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:18

Après lecture de ce post, je conseillerais à ceux qui critiquent le modèle d’arrêter de respirer tant que le fabricant ne modifie pas son moule!

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Aesp2

X 3876
Membre
Membre
X 3876

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:04

Et allez, c'est reparti Rolling Eyes . "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" C'est à croire sur ce forum, qu'il ne faut rien critiquer, ça devient très lassant. Crying or Very sad
Je réitère mes propos, je ne retrouve pas l'allure même des 2800 que j'adore et connais pas mal sur cet reproduction en N.
Qu'il plaise à certains tant mieux pour le constructeur, mais acceptez la critique aussi.
Garder ses yeux d'enfant émerveillé, certes, c'est bien mais avec un portefeuille d'adulte....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800 - Page 26 Icon_minitime

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant