1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bessèges pas tout à fait mais presque

+96
Bellec
HeNri
FABRE PHILIP
vincenc
Fantasio
passionN
LaurentG
HFR160
JuJu50
Paulo_72
yvesg
TJ-Modeles
Jicébé
Tunnel Motor
snoopy3316
le temps du N
yvers
F.GODEFERT
papymouzot
72088
jmarc69
NisteMallemort
Chris160
jeanma86
ppascal
FP68
corwin92
piston93
Thibf
farinette
PBO
ericlesuisse
N'iste
pn200
Lio-N
petergab94
cisalpin
bricoletout
Davinci
deric
alstom1975
pertrix
Paul
TRAINTRAIN95
morfil
Déminor
GrandCharles
DMARRION
jean-marc 71
Manu
ToutNCarton
NestIII
Pythéas
Thomas
SoiFran
michel.b01
dany56
sierramike
vct89
papimimi
madabal
papybricolo
géo trouve tout
boblinux
CleoN
droopy
Stéalba
lepoete
romilly
Elwood
Paulo
lolo81
Geo69
rail30
architecture&passion
nounours27
jef34
SavignyExpress
Titisixt
LaurentB
Belleroche
RE 460
n du sud
patniste
talgo01
Traindenfer
Ben
Lohren
Florent
ptitrainrouge
eric_p
Schneider
kristof
Machi'N
liebaut
gk
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
deric
Membre
Membre
deric

Masculin Age : 55

Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:35

Merci gk pour toutes ces precisions.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:56

C'est peut être pas facile, mais le résultat est la.
Tu as la "patte" qui réussi à nous faire plonger dans ton décor...
On s'y croirait. Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 901388
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:36

Très belles scènes, les façades sont toujours très réalistes et l'ambiance est phénoménale.

Pour les éléments de décor je suis un peu comme toi j'ai du mal à savoir comment gérer les abords et avec quoi.
gk
Membre
Membre
gk

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:43

Bonjour,

Merci pour vos messages qui m'encouragent à continuer.
Je suis en train de monter des petits kit d'éléments de décor et pendant les vacances je finirai la végétation sur l'extrémité de la gare côté mine.

Je fais rouler de temps à autre et je m’aperçois que mon matériel à besoin d'un petit coup de nettoyage. Je suis très content d'arriver à la fin de cette gare, je m'amuse enfin un peu plus même si j'ai encore quelques soudures défaillantes. Mais j'ai un truc qui marche pas mal pour l'instant pour les soudure récalcitrante, je rajoute un fil entre le rail et le support (époxy ou clou en laiton) pour renforcer la soudure.

Néanmoins l'heure du bilan approche. Je suis très content du rendu de la voie en code 40, mais on est bien dans le domaine du fine scale .... mais aussi de la fragilité. Quand j'ai commencé ce projet,  j'avais en tête d'ajouter encore un module avec un viaduc métallique. Aujourd'hui je me pose des questions quant à l'échelle. J'en ai déjà discuté précédemment, il y a plusieurs mois, mais cela est toujours d'actualité.

L'autre point est sur le matériel. C'est du N, ça prend pas trop de place et du coup, on se dit que celle rame est sympa, celle-ci est indispensable ou ce modèle est beau... bref, j'ai 7 voies de stockage de plus de 2,4m et je n'arrive pas à tout sortir. Et lorsque je me dis que je vais trier, bien peu de choses sont finalement sorties des placards. Je pense donc que je vais arrêter d'acheter des rames (pourtant je n'ai que de l'epIII compatible Est et Sud-Est). Est ce que l'on a vraiment besoin d'autant de matériels pour apprécier un diorama animé ?
Aujourd'hui , ma réponse est non.
Est ce que j'ai envie de vendre mes rames ? non plus.
Pour autant la mise en oeuvre du réseau est fastidieuse et l'une des raisons est la fragilité du décor, l'encrassement des voies et la difficulté de la nettoyer.

Une solution qui semble ressortir est un réseau sans décor, technique, pour faire rouler les rames et un diorama pour apprécier le matériel. Mais il est clair que la question de l'échelle du diorama se reposera.
Pb le 040 DE modelbex en 0 n'est plus dispo. Pourtant j'avais bien dit que je finirai à la fin de l'année....

Méditation ferroviaire.
Grégoire
Paulo
Membre
Membre
Paulo

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:40

J'avais loupé les dernières photos.

Content de voir que tu prends du plaisir à enfin faire tourner des trains. Pour moi, c'est là le premier plaisir de notre passion. Et cela sous entend donc de faire des choix de fiabilité, quelque fois contradictoires avec la finesse et le réalisme. Difficile de trouver le juste milieu, et il est différent pour chacun.

Par contre, je pense que la question de la place et de la quantité de matériel se pose quelque soit l'échelle. Peut-être moins en 0 du fait du prix, de la moindre quantité de matériel existant...

Le locodrome, et le module est aussi une idée. Mais au final, on aime bien que les trains roulent un peu sur le module, donc il faut des coulisses, et ensuite, on veut agrandir, etc... et on se retrouve dans la même configuration qu'avec le réseau aux normes fines...

Enfin bref, voilà ce que m'inspirent tes méditations. C''st toujours intéressant d'en discuter.

Amicalement

Paul
rail30
Membre
Membre
rail30

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:09

Il te reste de l' AMJL, très beau matériel aussi j'en possède deux....
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
gk
Membre
Membre
gk

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:58

Bonsoir,

Oui, il faut bien réfléchir avant de s'engager dans un réseau quel qu'il soit.
Le Zero est fascinant pour les manoeuvres, le détails des scène, les photos.
Le N est bien pour l'exploitation. Le HO est un compromis, et comme tout compromis, il a de gros inconvénient comme la place.

Mais avec des rayons de 600mm en N, je ne sais plus qui a le plus d'inconvénients.
Après, j'affectionne les vapeurs, alors c'est sûr que la tentation est grande en ce moment.
Mais pas d'inquiétudes, je compte bien exploiter le réseau. Et je sais trop bien que ce projet n'aurait pas été possible en 0 et difficile en H0.

Je retourne à mes kits Smile
Bonne soirée,
Grégoire

Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:25

Je partage ton avis sur le matériel; j'en ai aujourd'hui aussi pléthore et je me pose plein de questions sur leur utilité. Je me suis dit que quitte à avoir du matériel autant qu'il soit de grande qualité et en laiton. J'ai donc commencé il y a maintenant plusieurs mois voire années, et j'ai aujourd'hui un certain nombre de matériel de ce type. Pourtant j'en suis presque au même point aujourd'hui! Je me suis focalisé sur l'époque 1969 - 1972. C'est à la fois une bonne et une mauvaise idée.
Une bonne parce que c'est une époque charnière où la fin de la vapeur cotoyaient encore tous les diesels, et les électriques de tous types y compris la CC6500 très moderne. Et les matériels correspondants sont fréquents chez les industriels et artisans.
Une mauvaise parce que justement on changeait tout juste d'époque, les marquages IIIc et IV se rencontraient, les livrées changeaient sur des machines d'un même type, des autorails passent au toit rouge d'autres non, ce qui multiplie les versions pour une même époque.
Sans compter ce qui change sur les marques (par exemple Renault a changé de logo en 1972) ou autres.

Etant utilisateur uniquement de digital, il a fallu que je transforme tout le matos en ce sens...

J'ai revendu tout mon stock de matériel moteur Fret, quelques vapeurs un peu trop vieilles mais il me reste des engins qui, même n'étant pas de la bonne époque, restent à la maison car je les aime bien.

Heureusement j'ai la possibilité de faire rouler le matériel sur les réseau SceNic.

Mais que c'est dur la séparation!
gk
Membre
Membre
gk

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:09

Bonjour,

C'est une longue réflexion nécessaire pour se fixer sur une époque, un périmètre géographique (ou non !). J'ai pour ma part  du plaisir à faire rouler des rames mais je butte sur les difficultés de les mettre en scènes. Au fond, en module décorée, je rêve d'autorails et de trains courts, mais j'aimerais aussi avoir de longue rame sur un réseau d'exploitation simple. C'est pour ça que je pense me faire un réseau non-décorer de grande ampleur avec de la voie peco pour avoir une grande simplicité de mise en route.
Par exemple, je me dit qu'une rame d'orient express me ferait bien plaisir, mais dans quel but ?
un réseau ? impossible d'avoir quelque-chose  de réaliste ! alors juste pour la beauté de la rame.

Pour ma part, je pense mettre ce locodrome tour-de-pièce au-dessus du réseau (car celui-ci est bas) avec une zone de 20 cm hauteur. Il faut aussi que ça se ferme pour ne pas faire un nid à poussière et laisser les rames. Mais le tout suffisamment propre pour que ça ne fasse pas un capharnaüm dans la pièce.

Et puis, les rames qui ne tourneront pas, je pense les mettre en vente. Je crois que je suis un peu trop imprégner de la théorie de la décroissance, j'ai des scrupules à commander encore du matos...

Bonne journée,
grégoire
Paulo
Membre
Membre
Paulo

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:27

J'accumule aussi beaucoup de matériel, et j'avais en plus fait le choix de faire un réseau un peu passe partout pour pouvoir le faire circuler. Je suis revenu à un réseau fixe dans le temps et la géographie, mais n'est pas réussi à me débarrasser de l'autre qui prend la poussière chez mes parents.

Et pour le matériel, j'ai décider de me limiter aux trains que j'ai connu en service, ce qui me permet déjà de faire un premier tri. Mais en fonction des voyages, des lectures, je trouve toujours agréable de pouvoir reproduire tel train ou telle composition croisée, et je suis donc content d'avoir une certaine diversité, même si tout ne tourne pas tout le temps.

Ton idée de locodrome pour profiter de belles rames peut effectivement te permettre de compléter Bessèges, où tu peux plus te tourner sur les manœuvres ou les mises en situation pour les photos.
Rien ne t'empêcher également de décorer le locodrome de manière un peu générique, pour faire un joli cadre. Une source d’inspiration en ce sens est pour moi la vallée de la Révassonne, sur le forum LR.
gk
Membre
Membre
gk

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:13

Bonjour,

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, le choix du matériel ne suit pas toujours une logique implacable et heureusement.

J'ai fait le tour de mon matériel, j'ai finalement déjà fait pas mal de tri et j'ai que quelques trucs qui ne m'emballent plus trop . Mais finalement c'est quelques unités qui partent un peu au fil de l'eau.

Je reprends un ancien poste avec le plan du dépôt d'Alès.

Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Plan-m11

Je ne crois pas que  ce dépôt soit le plus adapté pour ce qui concerne la matériel en N, mais il me semble que c'est ce genre de projet qui permettrai probablement de mettre en valeur le plus de matériel.

Mais il y a un point de blocage à cette échelle, la voie et les aiguilles.
Pour Bessèges, j'ai déjà passé un temps fou sur la voie, je n'imagine pas reprendre la construction d'une trentaine d'aiguilles code 40 et la voie qui va avec... mais je ne vois pas comment repasser au code 55.
Je pense qu'une annexe traction plus petite serait plus adaptée, avec une localisation permettant de mixer le plus de matériel.

Néanmoins, j'ai pas mal de kit à faire, des mécaniques pour faire des loco, je vais reprendre la modification de matériels et lorsque j'aurai un parc à jour de travaux, je verrai bien ce qui m'inspire. C'est toutefois agréable d'avoir le temps de faire des tergiversation sur le matériel, je prends le temps de le sortir, de l'essayer, de regarder ce qui me plaît le plus, puis je fais de lot : je garde / je garde pas.

Et puis, J'ai bien envie de reprendre mes vapeurs pour les mettre à jours et les construire, surtout sur la base kato qui fonctionne très bien. C'est important l’esthétique mais une loco sans un bon fonctionnement, finalement je trouve que ça ne sert à rien. Mais ça c'est pour le 2/1/2018, lorsque la gare sera finie Smile

Aller, je reprends mes essais Smile
Grégoire
rail30
Membre
Membre
rail30

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:52

Bonsoir Grégoire

Si tu souhaites des renseignements sur le dépôt d'Ales, je pourrais t'en fournir. Mon père était titulaire au dépôt, lorsqu'il a quitté celui de ST Charles à Marseille, il avait à l'époqie une formation de conducteur diesel et est arrivé en même temps que les thermiques (67001, 040 DA, etc etc) , il a mené pendant quelque temps les dernières vapeurs, puis à fait toute sa carrière comme CRUP à Ales jusqu'a sa retraite.
gk
Membre
Membre
gk

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:43

Bonjour Rémy,

Merci, cela sera d'une grande aide.
Pour l'instant je ne me suis pas encore décidé.
Les vacances prochaines, je vais finir la végétation du module EP puis j'aurais le temps de réfléchir en exploitant le réseau.

De toute façon, la fabrication d'aiguilles va prendre du temps et ne sera pas lié à un projet, je peux commencer par une bonne quinzaine, pour un dépôt ce n'est pas de trop.

Bonne soirée,
Grégoire
rail30
Membre
Membre
rail30

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:51

Tu n'hésites pas....
ericlesuisse
Membre
Membre
ericlesuisse

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:10

Hello,
Tout d’abords bravo pour cette magnifique réalisation. Le niveau de finition est vraiment impressionnant et la patine magnifique (sujet que je ne maitrise absolument pas 😬)
Pour le matériel je partage l’avis de tous. Tant de beaux modèles qu’il est presque impossible de ne pas craquer de temps en temps. La réalisation de vitrine, qui prends certe, un peu de temps à fabriquer mais qui permet quand même d’exposer ses modèles préférés, peut être un compromis acceptable ? C’est en tout cas la seule réponse que j’ai trouvé pour ne pas être trop frustré.
L’integration de petits modules bien fini, que l’on arrive à terminer dans un temps réaliste et qui apporte beaucoup de plaisir, le long d’un grand réseau « vide » et qui permet de faire circuler de grande rame est, me semble-t-il un compromis acceptable et génère aussi beaucoup de plaisir. C’est aussi plus facile à déménager ! Je viens d’en faire l’expérience. C’est donc la solution de compromis que j’ai choisi...
Bonne suite et au plaisir de te lire.
http://ericlesuisse.e-monsite.com/
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:24

Ah Grégoire se lance dans de nouveaux projets, je m'installe et je profite, de bons moments en perspective cheers

Pour la voie, d'une part je te comprends, quand je vois mes coupons nus en code 40 et le code 55, y a pas photo.
Mais d'un autre côté, quand je vois le dernier RMF avec la gare de "vif", en Peco code 80 !! et bien avec le ballast la patine et tout et tout ca ne choque pas tant que ça, je trouve même la voie harmonieuse y compris les zones d'aiguilles !
L'autre versant que je ne peux pas juger est le fonctionnement, arrives-tu a de bon ralentis sur tes aiguilles en code 40 ? Ca ne dérailles pas au refoulement ? etc.. autant de problèmes qui m'arrive régulièrement avec du matériel du commerce et du peco code 55...

https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
gk
Membre
Membre
gk

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:38

Bonjour Hugues,

Belleroche a écrit:
Ah Grégoire se lance dans de nouveaux projets, je m'installe et je profite, de bons moments en perspective cheers

Merci Smile
Il y aura d'abord un locodrome tour de pièce en code 55 sans décor pour faire tourner mon matériel...

Belleroche a écrit:

Pour la voie, d'une part je te comprends, quand je vois mes coupons nus en code 40 et le code 55, y a pas photo.
Mais d'un autre côté, quand je vois le dernier RMF avec la gare de "vif", en Peco code 80 !! et bien avec le ballast la patine et tout et tout ca ne choque pas tant que ça, je trouve même la voie harmonieuse y compris les zones d'aiguilles !
L'autre versant que je ne peux pas juger est le fonctionnement, arrives-tu a de bon ralentis sur tes aiguilles en code 40 ? Ca ne dérailles pas au refoulement ? etc.. autant de problèmes qui m'arrive régulièrement avec du matériel du commerce et du peco code 55...

Puis oui je pense une suite mais pas tour de suite.
J'ai un viaduc métallique en tête ou un dépôt.
Pour le dépôt, la voie est le seul frein. Le Code 40 a un bon roulement, à vitesse réaliste mais elle est sensible à l’oxydation car est est faite de toute pièce et donc limée, soudée ...
Évidement, la finesse de la plateforme de roulement la rend sensible à l'encrassement mais une fois propre, ça roule aussi bien que le code 55.
Pour moi, l'altération de la voie dans le temps vient du traitement qu'on lui fait subir pour le décor. Non décorée, je n'ai jamais eu d'altération dans le temps.

D'ici là, j'ai des kit à monter Wink , du matériel à patiner, et plein de petites choses à installer dans la gare.

A bientôt pour le suite,
Grégoire
gk
Membre
Membre
gk

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:25

Bonsoir,

Je cherche la ref de flocage heki 1610, est ce que par hasard, et le plus grand des miracles, quelqu'un autour de grenoble en aurait ?

C'est pour finir la végétation de la gare.
Sinon, je commanderai mais je ne le recevrai pas avant la fin des congés Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci,
Grégoire
gk
Membre
Membre
gk

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:17

Bonsoir,

En cette veille de jour de l'an, j'avance sur la fin de la végétation de la gare.
et voilà une petite brochette d'arbres et un paquet de bosquets et de buissons.

Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 File

Il me reste à faire la texture du tronc avec un mélange de peinture, de sciure de bois et de colle.

Mise en place demain si ça sèche bien.

Comme indiqué en début d'année, une étape du réseau se termine cette année avec cette gare quasi achevée en 2018 après le début de la construction des aiguilles en 2005 !!!!!!!  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  :mort:  

Bonne année à tous,
grégoire
PBO
Membre
Membre
PBO

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:58

Une présentation dans une Revue cette année, ça serait top ?
Bravo, tout est magnifique, du grand art en mouvement
👍👍
http://cmsdecor.blogspot.fr/
gk
Membre
Membre
gk

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:15

Bonsoir Philippe,

Merci Smile
Oui, c'est probable que le réseau donne lieu à un article.
Pour l'heure j'en suis aux finitions avec les éléments de décors, des scènettes, un peu de vie.
Puis je passerai à la patine des innombrables tombereaux qu'il faut pour mettre en scène la gare.

Bonne soirée,
Grégoire
gk
Membre
Membre
gk

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:00

Bonsoir,

Un petit message pour vous indiqué que j'ai atteint le bout des 3,40 m de décor !   Very Happy Very Happy bounce  et si, je ne sais même plus si quelqu'un y croyait encore   lol!

Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 FileBesseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 File

Il reste bien-sûr des choses à faire, mais ça fait plaisir de se dire qu'il n'y a plus de friche où tout est à faire.
Merci à tout ceux qui m'ont encouragés, je vais donc pouvoir revenir à la modif de matériel !

je vais bien dormir Smile
g

Dernière édition par gk le Dim 6 Jan - 23:12, édité 1 fois
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:12

C'est superbe, bravo Grégoire cheers et félicitation pour se beau bébé.

Encore une oeuvre d'art qui va faire baver plus d'un modéliste pendant encore de longues années, vivement que tout ca soit immortalisé sur papier glacé !

En tout ca profites, long, dur, oui mais quelle satisfaction au final !
gk
Membre
Membre
gk

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:24

Merci Hugues Smile

Le papier, c'est prévu, faut que je m'y remette. Il reste néanmoins quelques trucs à faire dont une façade de bâtiment, mais je la garde pour l'article de construction.
Il manque un petit Yoyo pour manoeuvrer tout cela, mais j'ai tout ce qu'il faut  Exclamation

Bonne soirée,
g

Dernière édition par gk le Lun 7 Jan - 9:06, édité 1 fois
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:03

Hâte de voir ca bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque   Besseges - Bessèges pas tout à fait mais presque - Page 15 Icon_minitime

Bessèges pas tout à fait mais presque
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant