1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Pensez à voter pour les désidératas 2025 !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Montmachin c'est fini

Aller en bas 
+83
ekta95
onzeroad
aladin91
michel.b01
Christian Reiter
Miriva
liebaut
SoiFran
Guillf
nikko
Daniel N
Florent
romilly
baptiste45
Nazlurf
chr09
sawadi
chadok38
Guy-too-net
VELO RAIL
tyty74
bob l'éponge N iste
Arakis
WedgesAntillesNiste
Corent1
Yoda
valfredkar
Paulo_72
pascalpat
francisp
Epoctrois
valtrain
hannibal_stef
RE 460
jvais2000
droopy
XTremTourist
papy-n
niverno-provençal
popi
Milka
bubule
le temps du N
Jack84
Gabydemarseille
claudej
jeanma86
cdlc
tgvlaposte
F.GODEFERT
xave06
Mathieu
papytgv
kerax
jeancharles
Metienne78
patrick
babord
corwin92
phebuseric
PETOU
Elwood
module4
DMDV94
bondlolo
Nfever
herge
pololecheminot
Nolan
X 3876
piston93
stef-N
youb
Gbo95
dany56
philAMPC
Traindenfer
N'iste
jmarc69
Admin-Forum
jObiwan
Lio-N
Machi'N
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cdlc
Membre
Membre
cdlc


Masculin Age : 48
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 07/04/2008

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:28

Machi'N a écrit:
Suite à la remarque de Patrick, j'ai appliqué une accentuation de contours sur les images.
J'ai remplacé les images précédentes par les nouvelles dans les posts précédents.

Un peu violent toutefois. Car, j'imagine que tu l'as fait sur les photos existantes, et donc, cela a eu pour effet d'accentuer les "échos jpeg" c.a.d certaines ondes de fréquences (échos parallèles à une ligne verticale par exemple).

Mon conseil:
Prendre la photo originale,
la redimentionner avec un filtre type "smart resize" ou "bilinear" à une dimention pile double de la résolution finale visée.
Applique le filtre d'accentuation des contours
redimentionner à la taille finale. (soit un filtre type "pixel resize", soit un filtre type "bilinear".

Enfin, naturellement, le taux de compression jpeg a un impact important sur le résultat final. Et pour cela, internet n'est pas la panacée.

Les photos sont très belles en tous cas!

a+
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : ici
Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 18/01/2008

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:58



Dernière édition par patrick le Lun 27 Sep 2010 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:22

J'ai fait quelques tests.

Montmachin c'est fini - Page 17 Test_c10

- En haut à gauche : l'image "plein pot brute" c'est à dire à la taille de la matrice de l'APN sans traitement hors le passage raw -> jpeg.
- En haut à droite un extrait zoom 1/2 sans accentuation.
- En bas à droite le même extrait avec accentuation de contours gain 70 rayon 1 pas de seuil.
- En bas à gauche un extrait à 100 % avec accentuation 70, 2, 0 puis réduction d'un facteur 2.

Toutes les réductions ont été faites en bicubique. L'image de base est en jpeg compression minimale (qualité 12), l'image postée a été compressée à la qualité 4 pour garder une taille raisonnable de 58.8 Ko (371 Ko avant compression). Logiciel utilisé : Photoshop 6

La différence entre les méthodes cdlc et Patrick ne me semble pas évidente, y compris sur l'image non compressée que vous ne pouvez pas voir. Je préfère la méthode Patrick car elle nécessite moins de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 62
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13307
Date d'inscription : 07/09/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:47

Ca vaudrait le coup de faire un post spécifique sur l'art et la manière de photographier nos réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
DMDV94
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Sainte Colombe sur Loing 89520
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:19

Traindenfer a écrit:
Ca vaudrait le coup de faire un post spécifique sur l'art et la manière de photographier nos réseaux.
salut a toi Philippe, il ne peut pas être bon partout, puis il est jeune encord il peut apprendre lol!
santa Daniel santa
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10974
Date d'inscription : 01/11/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:53

Traindenfer a écrit:
Ca vaudrait le coup de faire un post spécifique sur l'art et la manière de photographier nos réseaux.
c'est sur, il y a du boulot Very Happy entre les usines à gaz matérielles et les usines à gaz logicielles, on a du mal à tout maitriser. Photoshop (et encore c'est la version éléments) par exemple me donne souvent quelques suées et malgré deux ans d'utilisation je ne domine pas encore complètement mon nikon D200 Rolling Eyes


Dernière édition par piston93 le Jeu 29 Mai 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DMDV94
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Sainte Colombe sur Loing 89520
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:19

piston93 a écrit:
Traindenfer a écrit:
Ca vaudrait le coup de faire un post spécifique sur l'art et la manière de photographier nos réseaux.
c'est sur, il y a du boulot Very Happy entre les usines à gaz matérielles et les usines à gaz logicielleS, on a du mal à tout maitriser. Photoshop (et encore c'est la version éléments) par exemple me donne souvent quelques suées et malgré deux ans d'utilisation je ne domine pas encore complètement mon nikon D200 Rolling Eyes
salut Pascal, tu veus le décourager tout de suite lol!
santa Daniel santa
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:45

piston93 a écrit:
Traindenfer a écrit:
Ca vaudrait le coup de faire un post spécifique sur l'art et la manière de photographier nos réseaux.
c'est sur, il y a du boulot Very Happy entre les usines à gaz matérielles et les usines à gaz logicielleS, on a du mal à tout maitriser. Photoshop (et encore c'est la version éléments) par exemple me donne souvent quelques suées et malgré deux ans d'utilisation je ne domine pas encore complètement mon nikon D200 Rolling Eyes

Pourtant ce n'est pas faute de l'utiliser ! Very Happy
Cela dit, il restera toujours quelque chose d'incertain au moment où la photo est prise. Heureusement d'ailleurs, la certitude est ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:45

Pour l'expo d'Ozoir la semaine prochaine j'ai fait des travaux pour que les visiteurs ayant vu le réseau au Bourget aient quelque chose de neuf à voir.
Je me suis attaqué au fond à droite que je n'avais pas eu le temps de faire.

Montmachin c'est fini - Page 17 Fond_d10

Il me reste encore plein de choses à faire, en particulier les clôtures et la barrière d'accès au parc.

J'ai installé un abri pour les vaches. Construction en carte plastique gravée avec un toit en aluminium ondulé.

Montmachin c'est fini - Page 17 Abri_v10
A droite on voit le début d'un champ de tournesols. Ils proviennent de la gamme Busch.

J'ai commencé à clôturer l'entreprise Durail avec des éléments préfabriqués. Ils sont en bandelettes de plasticard.

Montmachin c'est fini - Page 17 Clotur10

J'ai utilisé du tapis pour figurer l'herbe haute d'un terrain non exploité. J'avais peur que l'herbe soit trop haute, mais finalement ça passe pas mal.

Montmachin c'est fini - Page 17 Tapis10
Les sapins proviennent de chez GPP. Les pommiers visibles sur la première photo sont de construction personnelle à partir de fils torsadés et filets floqués avec du turf.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
Membre
Membre
Nolan


Masculin Age : 61
Localisation : 91520 Egly
Nombre de messages : 2550
Date d'inscription : 04/12/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:04

Il est toujours aussi sympathique ce réseau
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 63
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:01

J'aime bien l'herbe haute. Smile Quel tapis a tu utiliser? Pas celui du salon j'espère... Rolling Eyes


Dernière édition par Lio-N le Dim 15 Juin 2008 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 62
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13307
Date d'inscription : 07/09/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:13

Ca rend très bien; c'est vrai que ces campagnes d'améliorations apportent des détails qu'on a pas le temps de réaliser dans les délais des concours (bien que le tien soit un modèle de détaillage depuis le début; voir le post)
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:03

Lio-N a écrit:
J'aime bien l'herbe haute. Smile Quel tapis a tu utiliser? Pas celui du salon j'espère... Rolling Eyes

Mini-natur 711-24H "gazon long fin d'automne" normalement c'est pour le HO.

J'ai testé mon matériel et le réseau pour en vérifier l'état, et quelle fut ma surprise de voir qu'une loco (66000 Transmondia) qui refusait catégoriquement de bouger ne serait-ce d'un mm lors du Salon fonctionne maintenant à merveille Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation
J'ai réparé mon Picasso, comme toujours les ressorts étaient cramés.

Sinon le réseau a perdu sa configuration "concours", j'ai modifié la coulisse en suprimant les courbes - contre-courbes qu'imposait la limitation des voies. J'ai maintenant une belle ligne droite qui n'engendre plus de déraillement.

cheers Vivement le week-end prochain ! cheers

Philippe qui a les bielles qui le démangent. geek
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:06

Il en a rêvé, je l'ai fait pour Lui, JMarc69 sera à EXP'OZOIR 2008 !
Vous en doutez ? Jean-Marc tu en doutes ? Pourtant les photos sont là pour le prouver.

Montmachin c'est fini - Page 17 Bronze10

Et oui il y en a qui vont profiter de la lumière des néons pour bronzer durant tout le week-end ! Very Happy

D'autres vont profiter du week-end ensoleillé pour faire une petite partie d'échec dans le jardin.

Montmachin c'est fini - Page 17 Echec10


Dernière édition par Machi'N le Mer 18 Juin 2008 - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DMDV94
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Sainte Colombe sur Loing 89520
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 7:50

Bonjour, il manque la piscine et je viens...
santa Daniel santa
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 62
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13307
Date d'inscription : 07/09/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:32

Et pour moi une fosse à plongée!
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:43

Bon ben les gars il faudra vous contenter d'un bassin (avec les petits cailloux dedans) !
Vous n'auriez pas un peu des goûts de luxe ? Suspect Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 39
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:07

il est toujours aussi mignon ton réseau Philipes!! Montmachin c'est fini - Page 17 901388 Montmachin c'est fini - Page 17 901388 Montmachin c'est fini - Page 17 901388 Montmachin c'est fini - Page 17 901388
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:29

J'ai fièrement exposé Montmachin à Ozoir où, comme tous les réseaux participants, il a reçu une plaque commémorative aussitôt installée sur le bandeau supérieur.

Montmachin c'est fini - Page 17 Plaque10

Montmachin commence à ressembler à un plastron de général à la parade. Vanitas vanitatum, et omnia vanitas comme on disait il a quelques siècles.

Pour en rester à la vanité, je dois reconnaître que j'ai aimé recevoir les compliments des visiteurs. Embarassed
J'ai eu le plaisir de voir des enfants jouer avec le réseau et ne plus vouloir le quitter au grand dam des parents Very Happy
Il y a même une maman qui a dû promettre à son fils de revenir le lendemain car elle devait partir ! Le lendemain ils étaient là et le gamin en a remis une couche ! cheers
Pour être franc j'ai parfois eu quelques sueurs froides en voyant les vitesses atteintes par les locos, mais finalement aucune casse à déplorer.
Je ne m'attarde pas sur les grands qui sont revenus se faire une séance comme au Bourget Wink
Il y a eu aussi les jeux d'observation où les visiteurs devaient trouver tel ou tel élément ...
J'ai eu beaucoup de mal à faire asseoir les visiteurs sur la chaise que j'avais placée là où le spectacle me semble le plus attractif. Je crois que ceux qui se sont laissés faire ne l'ont pas regretté. Le reccordman a dû dépasser la demie-heure scotché devant les évolutions des trains ! drunken
Bien sûr tous les visiteurs ne se sont pas attardés. Sad

Pour moi ça a été un merveilleux week-end avec des contacts intéressants, que ce soit avec des membres du forum, d'autres modélistes ou le public non modéliste. Vraiment, ceux d'entre vous qui n'ont jamais eu l'occasion d'exposer devraient essayer, c'est extra ! Les membres du CFOF ont été parfaits et leur acceuil chaleureux, merci à eux. Organiser une exposition de cette qualité a dû leur demander un travail important ! Félicitations ! J'espère que l'évènement a engendré un surplus financier pour le club.

Au cours de l'expo j'ai eu le temps d'acheter une pelleteuse DM Toys que j'ai mise immédiatement au travail. Une petite photo pour ceux qui ne connaissent pas. Elle est articulée ce qui permet de la mettre en situation.

Montmachin c'est fini - Page 17 Pellet10

Sur Spiraville on peut voir plusieurs engins de la gamme.

Maintenant il n'y a plus qu'à améliorer le réseau et attendre une éventuelle autre exposition. bounce
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 68
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13858
Date d'inscription : 20/08/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:49

Machi'N a écrit:
Il en a rêvé, je l'ai fait pour Lui, JMarc69 sera à EXP'OZOIR 2008 !
Vous en doutez ? Jean-Marc tu en doutes ? Pourtant les photos sont là pour le prouver.
Montmachin c'est fini - Page 17 Bronze10

Et oui il y en a qui vont profiter de la lumière des néons pour bronzer durant tout le week-end ! Very Happy

D'autres vont profiter du week-end ensoleillé pour faire une petite partie d'échec dans le jardin.

Montmachin c'est fini - Page 17 Echec10
Quand je suis chez moi, je suis chez moi. Et cela n'a pas été une partie de plaisir ce week-end !

J'ai plusieurs choses à te dire :
* Je te remercie beaucoup pour ces satanés coups de néon pendant tout ce week-end ! Je suis tout rouge ! (non ce n'est pas le Cahors, traindenfer !)
* j'ai désormais des problèmes avec ma femme. Elle me demande à quelle heure les photos ont été prises, et me demande qui est cette belle demoiselle à côté de moi quasiment nue... Franchement, t'es pas malin !
Bref ! on ne peut pas être tranquille chez soi sans que des paparazis viennent fouiner !
* Je veux bien faire une piscine, mais alors que vont devenir les grenouilles dans la mare ?
* je me rappelle de la personne qui est restée plus d'une demie heure soit-disant pour regarder tes trains. Ben voyons... Il mattait ma copine plutôt, non ?
* Et de temps en temps, il y avait un gros monstre à 5 doigts qui venait nous faire peur pendant notre sieste...

Jmarc69
N'iste qui aime bien la vue depuis sa chaise au fond du jardin vers la gare, même à Ozoir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 39
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:14

Machi'N a écrit:

Je ne m'attarde pas sur les grands qui sont revenus se faire une séance comme au Bourget Wink

merci pour ta discrétion lol! lol! lol! j'adore faire un petit tour sur ce réseau!
en plus avec la signalisation en service c'est top! des mouvements lent, les feux à respecter, un vrai petit rectangle de bonheur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:41

jmarc69 a écrit:
Quand je suis chez moi, je suis chez moi. Et cela n'a pas été une partie de plaisir ce week-end !

J'ai plusieurs choses à te dire :
* Je te remercie beaucoup pour ces satanés coups de néon pendant tout ce week-end ! Je suis tout rouge ! (non ce n'est pas le Cahors, traindenfer !)
* j'ai désormais des problèmes avec ma femme. Elle me demande à quelle heure les photos ont été prises, et me demande qui est cette belle demoiselle à côté de moi quasiment nue... Franchement, t'es pas malin !
Bref ! on ne peut pas être tranquille chez soi sans que des paparazis viennent fouiner !
* Je veux bien faire une piscine, mais alors que vont devenir les grenouilles dans la mare ?
* je me rappelle de la personne qui est restée plus d'une demie heure soit-disant pour regarder tes trains. Ben voyons... Il mattait ma copine plutôt, non ?
* Et de temps en temps, il y avait un gros monstre à 5 doigts qui venait nous faire peur pendant notre sieste...

Jmarc69
N'iste qui aime bien la vue depuis sa chaise au fond du jardin vers la gare, même à Ozoir Very Happy .

Salut Jean-Marc !
J'étais étonné que tu n'ais pas encore réagi à ma petite mise en scène, me voici rassuré !

Désolé d'avoir mis le bazar dans ton couple lol!

Finalement tu as été assez présent durant l'expo car comme Traindenfer et moi étions côte à côte on a souvent évoqué le concours Minitrix et par voie de conséquence le réseau des trente ans. Tu nous as manqué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
Membre
Membre
Nolan


Masculin Age : 61
Localisation : 91520 Egly
Nombre de messages : 2550
Date d'inscription : 04/12/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:07

Machi'N a écrit:


Montmachin c'est fini - Page 17 Pellet10

C'est le jeu des sept erreurs au vue des photos
Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 62
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13307
Date d'inscription : 07/09/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:03

Machi'N a écrit:
Salut Jean-Marc !

Finalement tu as été assez présent durant l'expo car comme Traindenfer et moi étions côte à côte on a souvent évoqué le concours Minitrix et par voie de conséquence le réseau des trente ans. Tu nous as manqué ! Wink

+1

Et qu'est ce que ça aurait été si il y avait eu des sandwichs au foie gras!!
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:20

Nolan a écrit:
Machi'N a écrit:


Montmachin c'est fini - Page 17 Pellet10

C'est le jeu des sept erreurs au vue des photos
Ok je Arrow

C'est le jeu de la diférence ! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montmachin c'est fini - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montmachin c'est fini
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur ? Les jours de Montmachin seraient comptés...
» PASSIONNEMENTRAIN ,c est fini!
» cokerill 85T
» Mon projet - réseau triangulaire
» Viaduc, je l' ai fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: