1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon projet en N ( modulaire )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon projet en N ( modulaire ) Empty
MessageSujet: Mon projet en N ( modulaire )   Mon projet en N ( modulaire ) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:10

Bonjour à tous

Sur ce fil je vais tacher de vous présenter on projet et sa réalisation au fur et à mesure des avancées. Il faut savoir que ce sera par module mobile pour un transport plus aisé et un rangement plus adapté.

Les support seront en CP d'une taille pour les 2 premiers modules de Longueur 1000mm largueur 400 mm, les voies seront je pense en fleischmann piccolo analogique ou numérique j'y réfléchi encore.

Je vous met un plan du premier module mais ce n'est qu'une ébauche, il va surement évoluer.

Mon projet en N ( modulaire ) Module10


Et si vous avez des questions et/ou des idées elles sont les bienvenues.

Voila c'est tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Mon projet en N ( modulaire ) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet en N ( modulaire )   Mon projet en N ( modulaire ) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:07

Bonsoir.
Quelques questions :
  • Côté des spectateurs/coté décor (en haut/en bas)
  • Sens de circulation ( droite ou à gauche ) ?
  • Qu'y aura-t-il à droite de ce module ?
  • Qu'y aura-t-il à gauche de ce module ?

Sinon, cette gare peut être intéressante comme petite gare de passage dans un réseau modulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Invité
Invité




Mon projet en N ( modulaire ) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet en N ( modulaire )   Mon projet en N ( modulaire ) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:41

Bonsoir Jicébé

Alors coté spectateur en haut mais un autre petite viendra se greffer devant la gare style parking, route etc...

Le sens de circulation dans les deux sens pour certaine voie si c'est réalisable

A droite du module un L va venir se raccorder puis ensuite repartir sur une Longueur identique a celui ci

A gauche du premier un pont tournant, une rotonde, et le reste je sais pas encore mais ca va venir

voila dans les jours prochains je vais tacher finir les plans des autres modules


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet en N ( modulaire ) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet en N ( modulaire )   Mon projet en N ( modulaire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet en N ( modulaire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet réseau modulaire
» Projet de réseau modulaire
» Projet réseau modulaire du club !
» Reseau Imaginaire modulaire
» Réseau modulaire de Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: