1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La blagounette du jour

Aller en bas 
+117
Didier N160
Déminor
yvesg
GrandCharles
Paulo_72
Patrice
Prius_jeff
dany56
Trotinette
AdminOfPlaygroup
sierramike
matsuura
jld
driftchris
Montignac
pointcom
erictrain
pm1309
denis69
72080
cricri
lefkosia73
PhildeFays
P'tit Geo
javelot31
Beynac
RaynalN
michel.b01
lepoete
paulo55
Le Bourdon N-iste
romilly
locoy95
F.GODEFERT
1822stephane
Raalovely
moulardjl
Davinci
jeanjean
richard
chr09
ancien
bb16703
Pythéas
C2nids
N_France
olivier18
PtitLouis58
AVTransports84
hp59
tonton 36000
André GAUTHIER
pilate68
Zambal
SIA
DD07
CLG78
Digilap'
f38
CC72000
Le Lorrain
talgo01
lebricolo93
Pinou
Gbo95
Jojo37
kerax
n 72000
Desserte38
tgvlaposte
Candide
SAUNIER
Jack84
shaman57
SUD EXPRESS
krakite
LaureNt69
Thyo22
pololecheminot
module4
marceline
tibrus
chadok38
Noreste
titietdidier.2009
Lorenzo
CleoN
méléagant
ptitrainpaul
Miriva
jean-yves page
Epoctrois
Metienne78
cambouis19
Thomas
Jicébé
Traindenfer
le temps du N
guy03
THELEME007
PhilB47
jmarc69
locozen63
yoda69
Louiliam
liebaut
Olivier Moijeu
Christian Reiter
RE 460
patniste
Daniel N
Florent
gerbault
Machi'N
gilles_44
piston93
atonetoile
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
locozen63
Membre
Membre
locozen63


Masculin Age : 58
Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit
Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 07/11/2007

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:48

Daniel N a écrit:
Bonjour,

Dans le même style que Yoda69 :
La blagounette du jour - Page 2 Carra_10
Quelle est la différence entre une cacahouète et un clitoris ?
Y en a pas , ce sont des amuses bouche!!! Razz

-16 aurait suffit, faut pas prendre les enfants pour des canards sauvages !!

plus gentil extrait de Coluche

Mon collègue de la SNCF m'a dit "putain (il est du Sud Ouest) hier il y avait du travail pour 4, heureusement, nous étions 8 !


Dernière édition par locozen63 le Dim 20 Nov 2011 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louiliam
Membre
Membre
Louiliam


Masculin Age : 24
Localisation : Montélier (26)
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 24/10/2011

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:02

Euh pas compris ???
Revenir en haut Aller en bas
locozen63
Membre
Membre
locozen63


Masculin Age : 58
Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit
Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 07/11/2007

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:45

Louiliam a écrit:
Euh pas compris ???

Vois tu les fonctionnaires sont des gens très critiqués pour le peu de travail fourni, vis-à-vis de leur salaire et de leurs avantages. Donc un travail pour 4 personnes leur parait une montagne, heureusement qu'ils étaient 8 pour ce même travail.

Je te rassure, la plus part des gens ont la critique facile envers cette catégorie de personne, mais rêvent tous de devenir des fonctionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:44

une Brestoise Very Happy ( tout public )
pourquoi les portes à l'Arsenal sont elles en bois et pas en métal ?
Au moins , elles , travaillent !

Kenavo hag noz mad
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:49

Une en provenance d'un lycée ( - 15 )
Comment appele-t'on la boule de graisse autour du clitoris?
Une femme......
je suis plus là Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:59

patniste a écrit:
Une en provenance d'un lycée ( - 15 )
Comment appele-t'on la boule de graisse autour du clitoris?
Une femme......
je suis plus là Embarassed Arrow

Parce-que tu fait la sortie des lycées Exclamation c'est pas bien à ton àge Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:55

Ben oui et non ,c'est ma femme qui était prof à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:10

Pour revenir au train, et avant que la Ligue des Droits de l'Homme, Ni Putes Ni Soumises, Isabelle Alonzo toute seule, la LICRA, le MRAP et l'ONU ne nous tombent dessus...

"Cher Petit Jésus,
C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN MOIS. Merci. ... Toto"


Toto contemple son oeuvre et se dit qu'un mois c'est un peu long. Il se ravise, prend une nouvelle feuille et écrit :
"Cher Petit Jésus,
C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UNE SEMAINE. Merci. ... Toto"


Après lecture de cette nouvelle missive, il se rend compte qu'une semaine ça fait quand même sept longs jours et décide de raccourcir encore le délai :
"Cher Petit Jésus,
C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN JOUR. Merci. ... Toto"


Alors qu'il est ne train de se demander comment il va faire pour tenir sa promesse, une idée lui vient : Il court au salon, va vers la télévision, sur laquelle trône une statue de la Vierge Marie (dans une boule, avec écrit dessus, la neige quand on la retourne et tout et tout). Il prend la statuette, l'amène dans sa chambre, la planque sous son matelas et recommence à écrire :
"Petit Jésus,
Si tu veux revoir ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 2:37

Il y a bien longtemps, en plein XXème siècle, un chef de gare belge annonçait sur le quai le nom de sa gare lors de l'arrivée des trains.
Il se met au début du train et annonce bien fort par exemple "Liège, Gare de Liège".
Puis il avance vers la queue du train et annonce "Ici aussi !"

Jmarc69
N'iste qui Arrow et qui s'excuse d'avance auprès des forumduN'istes belges Embarassed qui peuvent réutiliser la blague en remplaçant par un chef de gare suisse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:56

A Madagascar ,ils ont aussi un TGV qui connait la définition malgache de ce sigle?
Revenir en haut Aller en bas
locozen63
Membre
Membre
locozen63


Masculin Age : 58
Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit
Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 07/11/2007

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 0:05

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Heu ché pas quand je poursuivais mes études (elles mon fatigués) Téquila gin vodka drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 8:49

patniste a écrit:
A Madagascar ,ils ont aussi un TGV qui connait la définition malgache de ce sigle?

T rain à G randes V ibrations Razz
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:43

BRAVO Monsieur Gerbault ,vous avez la bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
atonetoile
Membre
Membre
atonetoile


Masculin Age : 53
Localisation : LYON 05
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 09/12/2010

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 7:12

patniste a écrit:
Une en provenance d'un lycée ( - 15 )
Comment appele-t'on la boule de graisse autour du clitoris?
Une femme......
je suis plus là Embarassed Arrow
en la racontant à mon épouse, aucune réaction... si ce n'est que le soir, j'ai retrouvé 12 kilos de farine sur mon réseau, et un mot sur la table de la cuisine me disant que ma nouvelle maquette en résine était dans le four chaleur tournante et que je n'avais qu'a la réchauffer, que mes locomotives était toutes propres car elles séchais sur le rebord de la fenetre après avoir été laver et essoré à 1600 tour minute dans le truc à hublot et que si jamais je rentrait avant elle, que je ne m'inquiete pas, elle était juste chez le voisin célibataire de 20 ans de moins que moi qui à une belle voiture et qui écoute du pavaroti à font le dimanche matin... le chat, lui à rien dit.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9542-dit-papa-il-y-a-des-t
atonetoile
Membre
Membre
atonetoile


Masculin Age : 53
Localisation : LYON 05
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 09/12/2010

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 7:15

enfin si, le chat à fait ces griffes sur ma pelouse toute neuve à coté de ma gare avant qu'elle soit recouverte de farine....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9542-dit-papa-il-y-a-des-t
PhilB47
Membre
Membre
PhilB47


Masculin Age : 64
Localisation : Agen, capitale du pruneau.
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 27/07/2008

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:12

Bonjour,
Au moins, ça prouve que ton épouse à de l'humour.
Dans le même type de blague, la suivante , lisible par tous, et en priorité par ceux qui sont encore scolarisés Wink


---
Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatouages ses piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi,c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.
Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
Ta fille qui t'aime.

PS : Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. "

Et voici la réponse du père :

" J'ai donné ta lettre à ta mère. Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons du l'hospitaliser. Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qu'il s'était passé, ils m'ont recommandé de te renier. Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis à la benne toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser la carte bleue car nous l'avons annulée, ainsi que clôturé ton compte bancaire
(l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toutes façons résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! Bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait mais je lui ai envoyé une photo de toi
et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connaît bien, et qu'il pourrait t'aider.
Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

PS : ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 3 prochaines semaines sans sortir, pour le mauvais carnet, et sans regarder la télé, pour la petite blague.
---

Phil Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Phileas47
Louiliam
Membre
Membre
Louiliam


Masculin Age : 24
Localisation : Montélier (26)
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 24/10/2011

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:28

Very Happy wwwwwwwwoooaaaaaaaaaaahhhhh trop cool je me suis pisser dessus !!! lol! lol! La blagounette du jour - Page 2 901388 Ou tu l'as trouvé ????
Louiliam (+)
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:28

Cà sent le vécu Question Suspect Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
THELEME007
Membre
THELEME007


Masculin Age : 74
Localisation : 27130
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2010

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:09

Bonjour à tous.....

Le président de la Caisse Nationale de Securite Sociale fait visiter son siège administratif au Pemier Ministre...
Il font le tour de l immense bâtiment et le Premier Ministre interroge son hôte :
- Dites donc, c est tres grand ici, mais il y a combien de gens qui y travaille ?
- Envron la moitité !!! repond le directeur...

C est tout pour aujourd hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
guy03
Membre
Membre
guy03


Masculin Age : 69
Localisation : montvicq 03170
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 20/01/2008

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:05

MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout. Le patron lui demande s'il a de l'expérience. "Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, tu me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil tellement j'l'ai rendu riche... la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi."
Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
" Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? "
" Une seule, sur ma tête Patron, il est v'nu qu'un client "
" Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "
" Seulement 100.000 Euros, patron "
" Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "

Et Mourice, il raconte : " Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. " Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ça ", que j'li dis. " ti peux r'monter MobyDick avec ça. Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc. Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte " . Alors, j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercédès et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ça faisait 101.124 Euros. Alors j'li dis "comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash. Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive ". Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse.

Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit : "T'as vendu une Mercédès et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?"
" Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit : " Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ? "
Revenir en haut Aller en bas
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6446
Date d'inscription : 10/05/2008

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:38

Restriction budgétaire mais on fera avec lol!

La blagounette du jour - Page 2 Att00010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:45

Oh ! Jolie ! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:51

C'est vraiment symap toutes ces blagues, bravo!!!

Laughing Laughing Laughing .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:53

Hein ta vu sa impeu comme il est fort La blagounette du jour - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:02

Tant que le cône n'est pas posé dans l'autre sens ...
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Heu.. d'accord, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Contenu sponsorisé





La blagounette du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour   La blagounette du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blagounette du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La blagounette du jour
» Il y a X ans jour pour jour
» Bon jour
» Mes photos du jour...
» On lui trouvera un nom un jour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: