| La blagounette du jour | |
|
+117Didier N160 Déminor yvesg GrandCharles Paulo_72 Patrice Prius_jeff dany56 Trotinette AdminOfPlaygroup sierramike matsuura jld driftchris Montignac pointcom erictrain pm1309 denis69 72080 cricri lefkosia73 PhildeFays P'tit Geo javelot31 Beynac RaynalN michel.b01 lepoete paulo55 Le Bourdon N-iste romilly locoy95 F.GODEFERT 1822stephane Raalovely moulardjl Davinci jeanjean richard chr09 ancien bb16703 Pythéas C2nids N_France olivier18 PtitLouis58 AVTransports84 hp59 tonton 36000 André GAUTHIER pilate68 Zambal SIA DD07 CLG78 Digilap' f38 CC72000 Le Lorrain talgo01 lebricolo93 Pinou Gbo95 Jojo37 kerax n 72000 Desserte38 tgvlaposte Candide SAUNIER Jack84 shaman57 SUD EXPRESS krakite LaureNt69 Thyo22 pololecheminot module4 marceline tibrus chadok38 Noreste titietdidier.2009 Lorenzo CleoN méléagant ptitrainpaul Miriva jean-yves page Epoctrois Metienne78 cambouis19 Thomas Jicébé Traindenfer le temps du N guy03 THELEME007 PhilB47 jmarc69 locozen63 yoda69 Louiliam liebaut Olivier Moijeu Christian Reiter RE 460 patniste Daniel N Florent gerbault Machi'N gilles_44 piston93 atonetoile 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
locozen63 Membre
Age : 58 Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit Nombre de messages : 1741 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: La blagounette du jour Dim 20 Nov 2011 - 14:48 | |
| - Daniel N a écrit:
- Bonjour,
Dans le même style que Yoda69 :
Quelle est la différence entre une cacahouète et un clitoris ? Y en a pas , ce sont des amuses bouche!!!
-16 aurait suffit, faut pas prendre les enfants pour des canards sauvages !! plus gentil extrait de Coluche Mon collègue de la SNCF m'a dit "putain (il est du Sud Ouest) hier il y avait du travail pour 4, heureusement, nous étions 8 !
Dernière édition par locozen63 le Dim 20 Nov 2011 - 15:38, édité 1 fois |
|
| |
Louiliam Membre
Age : 25 Localisation : Grenoble Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: La blagounette du jour Dim 20 Nov 2011 - 15:02 | |
| |
|
| |
locozen63 Membre
Age : 58 Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit Nombre de messages : 1741 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: La blagounette du jour Dim 20 Nov 2011 - 15:45 | |
| - Louiliam a écrit:
- Euh pas compris ???
Vois tu les fonctionnaires sont des gens très critiqués pour le peu de travail fourni, vis-à-vis de leur salaire et de leurs avantages. Donc un travail pour 4 personnes leur parait une montagne, heureusement qu'ils étaient 8 pour ce même travail. Je te rassure, la plus part des gens ont la critique facile envers cette catégorie de personne, mais rêvent tous de devenir des fonctionnaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La blagounette du jour Dim 20 Nov 2011 - 19:44 | |
| une Brestoise ( tout public ) pourquoi les portes à l'Arsenal sont elles en bois et pas en métal ? Au moins , elles , travaillent ! Kenavo hag noz mad |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mar 22 Nov 2011 - 14:49 | |
| Une en provenance d'un lycée ( - 15 ) Comment appele-t'on la boule de graisse autour du clitoris? Une femme...... je suis plus là |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mar 22 Nov 2011 - 14:59 | |
| |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mar 22 Nov 2011 - 15:55 | |
| Ben oui et non ,c'est ma femme qui était prof à l'époque |
|
| |
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mar 22 Nov 2011 - 16:10 | |
| Pour revenir au train, et avant que la Ligue des Droits de l'Homme, Ni Putes Ni Soumises, Isabelle Alonzo toute seule, la LICRA, le MRAP et l'ONU ne nous tombent dessus...
"Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN MOIS. Merci. ... Toto"
Toto contemple son oeuvre et se dit qu'un mois c'est un peu long. Il se ravise, prend une nouvelle feuille et écrit : "Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UNE SEMAINE. Merci. ... Toto" Après lecture de cette nouvelle missive, il se rend compte qu'une semaine ça fait quand même sept longs jours et décide de raccourcir encore le délai : "Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN JOUR. Merci. ... Toto"
Alors qu'il est ne train de se demander comment il va faire pour tenir sa promesse, une idée lui vient : Il court au salon, va vers la télévision, sur laquelle trône une statue de la Vierge Marie (dans une boule, avec écrit dessus, la neige quand on la retourne et tout et tout). Il prend la statuette, l'amène dans sa chambre, la planque sous son matelas et recommence à écrire : "Petit Jésus, Si tu veux revoir ta mère... |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mer 23 Nov 2011 - 2:37 | |
| Il y a bien longtemps, en plein XXème siècle, un chef de gare belge annonçait sur le quai le nom de sa gare lors de l'arrivée des trains. Il se met au début du train et annonce bien fort par exemple "Liège, Gare de Liège". Puis il avance vers la queue du train et annonce "Ici aussi !" Jmarc69 N'iste qui et qui s'excuse d'avance auprès des forumduN'istes belges qui peuvent réutiliser la blague en remplaçant par un chef de gare suisse |
|
| |
patniste Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 25 Nov 2011 - 20:56 | |
| A Madagascar ,ils ont aussi un TGV qui connait la définition malgache de ce sigle? |
|
| |
locozen63 Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Sam 26 Nov 2011 - 0:05 | |
| |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: La blagounette du jour Sam 26 Nov 2011 - 8:49 | |
| - patniste a écrit:
- A Madagascar ,ils ont aussi un TGV qui connait la définition malgache de ce sigle?
T rain à G randes V ibrations |
|
| |
patniste Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Sam 26 Nov 2011 - 9:43 | |
| BRAVO Monsieur Gerbault ,vous avez la bonne réponse |
|
| |
atonetoile Membre
Age : 54 Localisation : LYON 05 Nombre de messages : 1035 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: La blagounette du jour Dim 27 Nov 2011 - 7:12 | |
| |
|
| |
atonetoile Membre
Age : 54 Localisation : LYON 05 Nombre de messages : 1035 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: La blagounette du jour Dim 27 Nov 2011 - 7:15 | |
| enfin si, le chat à fait ces griffes sur ma pelouse toute neuve à coté de ma gare avant qu'elle soit recouverte de farine.... |
|
| |
PhilB47 Membre
Age : 65 Localisation : Agen, capitale du pruneau. Nombre de messages : 968 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: La blagounette du jour Lun 28 Nov 2011 - 8:12 | |
| Bonjour, Au moins, ça prouve que ton épouse à de l'humour. Dans le même type de blague, la suivante , lisible par tous, et en priorité par ceux qui sont encore scolarisés --- Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatouages ses piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi,c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans. J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour. Ta fille qui t'aime. PS : Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. " Et voici la réponse du père : " J'ai donné ta lettre à ta mère. Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons du l'hospitaliser. Les médicaments la maintiennent en vie. Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qu'il s'était passé, ils m'ont recommandé de te renier. Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments. Nous avons mis à la benne toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras. Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser la carte bleue car nous l'avons annulée, ainsi que clôturé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère). N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toutes façons résilié ton contrat de téléphone mobile. Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais). Ah! Bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi tes études ni tes cours de musique. Si tu ne peux trouver ni logement ni travail je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connaît bien, et qu'il pourrait t'aider. Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie. PS : ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien. Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 3 prochaines semaines sans sortir, pour le mauvais carnet, et sans regarder la télé, pour la petite blague. --- Phil |
|
| |
Louiliam Membre
Age : 25 Localisation : Grenoble Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: La blagounette du jour Lun 28 Nov 2011 - 10:28 | |
| wwwwwwwwoooaaaaaaaaaaahhhhh trop cool je me suis pisser dessus !!! Ou tu l'as trouvé ???? Louiliam (+) |
|
| |
patniste Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mer 30 Nov 2011 - 11:28 | |
| |
|
| |
THELEME007 Membre
Age : 75 Localisation : 27130 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mer 30 Nov 2011 - 12:09 | |
| Bonjour à tous.....
Le président de la Caisse Nationale de Securite Sociale fait visiter son siège administratif au Pemier Ministre... Il font le tour de l immense bâtiment et le Premier Ministre interroge son hôte : - Dites donc, c est tres grand ici, mais il y a combien de gens qui y travaille ? - Envron la moitité !!! repond le directeur...
C est tout pour aujourd hui !!! |
|
| |
guy03 Membre
Age : 70 Localisation : montvicq 03170 Nombre de messages : 498 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mer 30 Nov 2011 - 13:05 | |
| MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout. Le patron lui demande s'il a de l'expérience. "Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, tu me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil tellement j'l'ai rendu riche... la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi." Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre. " Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? " " Une seule, sur ma tête Patron, il est v'nu qu'un client " " Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? " " Seulement 100.000 Euros, patron " " Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "
Et Mourice, il raconte : " Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. " Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ça ", que j'li dis. " ti peux r'monter MobyDick avec ça. Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc. Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte " . Alors, j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercédès et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ça faisait 101.124 Euros. Alors j'li dis "comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash. Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive ". Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse.
Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit : "T'as vendu une Mercédès et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?" " Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit : " Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ? " |
|
| |
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6483 Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La blagounette du jour Jeu 1 Déc 2011 - 18:53 | |
| Hein ta vu sa impeu comme il est fort |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La blagounette du jour Jeu 1 Déc 2011 - 19:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blagounette du jour | |
| |
|
| |
| La blagounette du jour | |
|