| La blagounette du jour | |
|
+117Didier N160 Déminor yvesg GrandCharles Paulo_72 Patrice Prius_jeff dany56 Trotinette AdminOfPlaygroup sierramike matsuura jld driftchris Montignac pointcom erictrain pm1309 denis69 72080 cricri lefkosia73 PhildeFays P'tit Geo javelot31 Beynac RaynalN michel.b01 lepoete paulo55 Le Bourdon N-iste romilly locoy95 F.GODEFERT 1822stephane Raalovely moulardjl Davinci jeanjean richard chr09 ancien bb16703 Pythéas C2nids N_France olivier18 PtitLouis58 AVTransports84 hp59 tonton 36000 André GAUTHIER pilate68 Zambal SIA DD07 CLG78 Digilap' f38 CC72000 Le Lorrain talgo01 lebricolo93 Pinou Gbo95 Jojo37 kerax n 72000 Desserte38 tgvlaposte Candide SAUNIER Jack84 shaman57 SUD EXPRESS krakite LaureNt69 Thyo22 pololecheminot module4 marceline tibrus chadok38 Noreste titietdidier.2009 Lorenzo CleoN méléagant ptitrainpaul Miriva jean-yves page Epoctrois Metienne78 cambouis19 Thomas Jicébé Traindenfer le temps du N guy03 THELEME007 PhilB47 jmarc69 locozen63 yoda69 Louiliam liebaut Olivier Moijeu Christian Reiter RE 460 patniste Daniel N Florent gerbault Machi'N gilles_44 piston93 atonetoile 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La blagounette du jour Jeu 1 Déc 2011 - 19:09 | |
| Tu ferais mieux |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 2 Déc 2011 - 10:17 | |
| Superbe le recyclage et la modernisation des WC à la turque Cà c'est pas commun comme signalétique de danger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 2 Déc 2011 - 11:23 | |
| |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14097 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 2 Déc 2011 - 11:28 | |
| Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : - Bonjour, vous êtes en panne ? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? - C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guy03 Membre
Age : 70 Localisation : montvicq 03170 Nombre de messages : 498 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 2 Déc 2011 - 11:56 | |
| Madame: Allez... S'il te plaît chéri ? Monsieur: Non. Laisse-moi tranquille. Madame. Allez, ça ne te prendra pas trop de temps. Monsieur: Après je ne saurai pas me rendormir. Madame: Mais sans ça, je ne pourrai pas dormir. Monsieur: Je voudrais bien savoir pourquoi tu penses à des trucs pareils au beau milieu de la nuit?! Madame: Parce que je suis brûlante! Monsieur: Toi, tu es chaude au pire moment, vraiment. Madame: Si tu m'aimais, je ne devrais pas avoir à insister comme maintenant pour que tu le fasses Monsieur: Si tu m'aimais MOI, tu aurais plus de considération pour moi. Madame: Alors tu ne m'aimes plus. Monsieur: Mais si je t'aime, mais laisse tomber ça pour cette nuit, OK. Madame: (sanglots) Monsieur: (Aaarrghh-soupirs) D'accord, je vais le faire, tu as gagné. Madame: Qu'est-ce qui se passe chéri? Tu as besoin d'éclairage? Monsieur: Je ne trouve pas... Madame: Ben vas-y à tâtons, tu vas quand même bien y arriver. Monsieur: Ça y est, voila. J'y suis. Alors, heureuse? Madame: Ahhhh, enfin, OUI, comme ça fait du bien! Monsieur: Bon, la prochaine fois que tu voudras dormir la fenêtre ouverte , t'iras l'ouvrir toi-même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 2 Déc 2011 - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelle blage par Clairevilleleréseau Ven 2 Déc 2011 - 18:34 | |
| Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Elle se fait arrêter par un flic. Il lui demande: "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond: "c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20". Alors le flic lui répond: "Mais madame ça c'est le numéro de la route". La blonde dit: "Ah bon!!". Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde: "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!" et la blonde répond: "Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313". OUI , je sais j'ai avalé un clown , aujourd'hui |
|
| |
cambouis19 Membre
Age : 75 Localisation : Treignac, Verte Correze Nombre de messages : 2359 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 2 Déc 2011 - 18:53 | |
| Elle est bien bonne (Ah les pauvres blonde!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 2 Déc 2011 - 19:13 | |
| Hi,Hi,Hi |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 2 Déc 2011 - 19:17 | |
| il y a déjà un sujet de blagounettes, ce n'est pas la peine d'en ouvrir plusieurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 2 Déc 2011 - 19:29 | |
| Oui , mais est ce que tu crois que je pourrais introduire les miennes dans celui existant |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14097 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 2 Déc 2011 - 19:45 | |
| Il n'y a aucune raison t'empêchant de le faire. |
|
| |
Thomas Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 2 Déc 2011 - 19:47 | |
| Sujets fusionnés
La modération |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 2 Déc 2011 - 19:55 | |
| Ah , chouette Merci encore Thomas |
|
| |
Epoctrois Membre
Age : 74 Localisation : Cloyes sur le Loir Nombre de messages : 1292 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: La blagounette du jour Lun 5 Déc 2011 - 19:33 | |
| Bon, allez, on reste dans le navrant:
A l'hôpital, un vieux monsieur couché dans son lit s'époumone à qui mieux-mieux : > > - révolver - bazooka - canon - grenade ... !!! > > L'infirmière entre précipitamment dans la chambre et l'enguirlande : > > - Non, mais ça ne va pas de crier de la sorte... Mais, c'est quoi cette odeur d'urine ? > > Elle tire les draps et s'aperçoit qu'ils sont complètement mouillés : > > - C'est dégoûtant ! Vous auriez pu demander le pistolet..." > > - Pistolet!! Eh ben voilà, c'est le mot que je cherchais !"
|
|
| |
Thomas Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Lun 5 Déc 2011 - 19:41 | |
| Ceci trucs est une truc façon de trouver truc une truc occupation à un truc idiot durant truc une vingtaine truc de truc secondes
Et si vous relisiez la phrase sans lire les trucs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La blagounette du jour Lun 5 Déc 2011 - 19:53 | |
| Celle là je la sens bien... Salon de l'auto : Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ? - L'Allemand examine le moteur - L'Anglais examine les cuirs - Le Grec examine l'échappement - L'Italien examine le Klaxon - Le Portugais examine la peinture - L'Americain examine la taille - Le Suisse examine le coffre - Le Chinois examine tout - Le Belge examine rien - Le Français examine la vendeuse .......... |
|
| |
Epoctrois Membre
Age : 74 Localisation : Cloyes sur le Loir Nombre de messages : 1292 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 9 Déc 2011 - 17:56 | |
| Alors si ça ça n'est pas du recyclage ultime!!! Pas pu m'empécher de prendre la photo dans le magasin! |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 9 Déc 2011 - 18:03 | |
| j'vais p'ètre me servir de mes vieilles bouteilles , en les aplatissant bien, ça m'économiseras l'achat d'une lunette |
|
| |
jean-yves page Membre
Age : 72 Localisation : Joué les Tours, Nombre de messages : 900 Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 9 Déc 2011 - 18:13 | |
| L'abbatant en PET est anti PET? J Y P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 9 Déc 2011 - 18:22 | |
| Un petit garçon s'amuse avec son train électrique pendant que sa maman fait son repassage. Le petit garçon dit alors en jouant : - Gare de Lille, Gare de Lille, Gare des débiles, 3 minutes d'arrêt ! La mère : - Non mais ça ne va pas de dire des grossièretés comme ça ? Le petit garçon continue : - Gare d'Angers, Gare d'Angers, Gare des pédés, 3 minutes d'arrêt ! La mère : - Ecoutes, si tu dis encore des gros mots, je t'envoie direct dans ta chambre tu as compris ? Quelques minutes plus tard : - Gare de Tarascon, Gare de Tarascon, Gare des cons, 2 minutes d'arrêt ! La mère se dirige alors vers le petit, lui colle une baffe et l'envoie dans sa chambre. De longues minutes se passent, la maman continue son repassage, et elle se dit qu'elle a peut être été trop sévère avec son petit. Elle décide alors d'aller chercher son petit garçon : - Ecoutes mon poussin, je crois que j'ai été trop dure avec toi, donc je te permets de reprendre ton jeu, mais s'il te plait, surveille ton langage. L'enfant rallume son jouet puis s'exclame deux minutes après : - Gare Montparnasse, Gare Montparnasse, une heure de retard à cause d'une connasse, je répète, Gare Montparnasse, Gare Montparnasse, une heure de retard à cause d'une connasse ! Blagounette à prendre au deuxième degrés |
|
| |
Epoctrois Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Lun 12 Déc 2011 - 16:44 | |
| Une petite mignone* à l'occasion des achats de fin d'année:
"-Bonjour Monsieur le marchand de jouet, à l'occasion de noël je désire offrir un coffret Barbie à ma petite fille. - Alors voyez ce rayon là, nous en avons tout un assortiment: Barbie princesse, Barbie à la mer, Barbie à la montagne, Barbie à la campagne, Barbie fermière, Barbie mariée, Barbie divorcée... - Bien bien, et ça coûte combien un coffret? - Tous nos coffrets sont à trente euros Monsieur, sauf Barbie divorcée qui est à deux cents euros. - QUOI? DEUX CENTS EUROS? Et pourquoi cette différence de prix? - Ah mais Monsieur, dans le coffret Barbie divorcée, vous avez l'appartement de Ken, la voiture de Ken, le chalet de Ken, le bateau de Ken... "
*et qui me rappelle vaguement quelque chose...
|
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La blagounette du jour Lun 12 Déc 2011 - 17:04 | |
| Il est minuit, un motard de la gendarmerie arrête un voiture occupée par un couple. C'est le mari qui conduit Le gendarme:-Vos papiers SVP Le monsieur: -Mr l'agent j'ai oublié mes papiers à la maison, pour une fois! La dame: -Mr l'agent n'écoutez pas ce qu'il dit, il n'a jamais ses papiers de voiture sur lui, il dit qu'il s'en fout et qu'il emmerde les gendarmes! Le gendarme: Ah oui??? Et ce téléphone, monsieur, sur le tableau de bord, j'espère que vous ne téléphoniez pas? Le monsieur: Mais non voyons! Je ne permettrais pas. La dame: Allons mon chéri, tu as raccroché juste avant de stopper en disant à ton correspondant qu'un connard de flic t'arrêtais! Les oreilles du gendarme commencent à rougir... Le gendarme: Ah mais dites nous, en plus vous n'aviez pas votre ceinture! Le monsieur: Mais si, je l'ai oté quand vous m'avez arrêté, afin que je puisse prendre mes papiers... La dame: C'est pas vrai, tu ne mets jamais ta ceinture tu dis que ça ne sert à rien et que si tu es arrêté tu enfumeras le flic. Le monsieur (qui devient tout rouge aussi), s'adressant à sa femme: Mais tu vas la fermer espèces de connasse? Le gendarme (s'adressant à la dame): Ouh là, il est toujours comme ça avec vous? La dame (au gendarme): Non, seulement quand il est bourré à mort.... |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La blagounette du jour Lun 12 Déc 2011 - 17:53 | |
| - Epoctrois a écrit:
- Alors si ça ça n'est pas du recyclage ultime!!!
Pas pu m'empécher de prendre la photo dans le magasin!
D'ou le slogan "buvez éliminez " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blagounette du jour | |
| |
|
| |
| La blagounette du jour | |
|