| La blagounette du jour | |
|
+117Didier N160 Déminor yvesg GrandCharles Paulo_72 Patrice Prius_jeff dany56 Trotinette AdminOfPlaygroup sierramike matsuura jld driftchris Montignac pointcom erictrain pm1309 denis69 72080 cricri lefkosia73 PhildeFays P'tit Geo javelot31 Beynac RaynalN michel.b01 lepoete paulo55 Le Bourdon N-iste romilly locoy95 F.GODEFERT 1822stephane Raalovely moulardjl Davinci jeanjean richard chr09 ancien bb16703 Pythéas C2nids N_France olivier18 PtitLouis58 AVTransports84 hp59 tonton 36000 André GAUTHIER pilate68 Zambal SIA DD07 CLG78 Digilap' f38 CC72000 Le Lorrain talgo01 lebricolo93 Pinou Gbo95 Jojo37 kerax n 72000 Desserte38 tgvlaposte Candide SAUNIER Jack84 shaman57 SUD EXPRESS krakite LaureNt69 Thyo22 pololecheminot module4 marceline tibrus chadok38 Noreste titietdidier.2009 Lorenzo CleoN méléagant ptitrainpaul Miriva jean-yves page Epoctrois Metienne78 cambouis19 Thomas Jicébé Traindenfer le temps du N guy03 THELEME007 PhilB47 jmarc69 locozen63 yoda69 Louiliam liebaut Olivier Moijeu Christian Reiter RE 460 patniste Daniel N Florent gerbault Machi'N gilles_44 piston93 atonetoile 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pythéas Membre
Age : 68 Localisation : Naoned Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 29/01/2015
| Sujet: Re: La blagounette du jour Jeu 20 Aoû 2015 - 18:58 | |
| Une devinette dans le même genre : C'est une petite fille aveugle. Comme elle aime la musique, "on" lui a donné un instrument pour jouer avec en lui diant : "Tiens, c'est un harmonica". Et depuis son sourire s'agrandit, s'agrandit, s'agrandit ...
Pourquoi? |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La blagounette du jour Jeu 20 Aoû 2015 - 20:46 | |
| |
|
| |
guy03 Membre
Age : 70 Localisation : montvicq 03170 Nombre de messages : 498 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La blagounette du jour Jeu 20 Aoû 2015 - 21:17 | |
| ELLE : Si je venais à mourir, tu te remarierais ? LUI : Bien sûr que non ! ELLE : Non ? Pourquoi ? Tu n'apprécies pas d'être marié ? LUI : Bien sûr que j'apprécie ! ELLE : Alors, pourquoi ne te remarierais-tu pas ? LUI : Bon, d'accord, je me remarierais si cela peut te faire plaisir !... ELLE (l'air triste): Tu te remarierais ? LUI : Ben oui?... ELLE : Et tu dormirais avec elle dans notre lit ? LUI : Où voudrais-tu que l'on dorme ? ELLE: Et tu luii ferais l'amour? LUI: euhhh.... ELLE : Tu remplacerais mes photos par les siennes ? LUI : Heu...oui, bien sûr... ELLE : Et elle se servirait de ma voiture ? LUI : Non, elle ne sait pas conduire...
|
|
| |
chr09 Membre
Age : 51 Localisation : Belp, Suisse Nombre de messages : 2357 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 21 Aoû 2015 - 13:33 | |
| J'étais dans les toilettes d'un supermarché quand quelqu'un est entré dans la cabine à côté de la mienne. Il s'installe sur "le trône" puis il me dit: "Salut"
Un peu supris, je réponds: "salut" Lui: tu vas bien? Moi: ben oui, pas mal, et toi? Lui: oui, oui, merci. Tu fais quoi en ce moment? Moi: ben euh... la même chose que toi je pense Lui: écoute je raccroche, y'a un blaireau à côté qui crois que je lui parle et répond à mes questions...
VDM |
|
| |
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 21 Aoû 2015 - 13:45 | |
| On retrouve bien le sans gênes des gens avec leurs portables .....Seul au monde et pas gêner d'emmerder tout le monde a gueuler dans le biniou |
|
| |
AVTransports84 Membre
Age : 30 Localisation : Le Pontet (84) Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 21 Aoû 2015 - 17:35 | |
| Allez une petite devinette :Quel est le comble pour Gilbert Montagné ? Vous avez 15 minutes pour ! |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 21 Aoû 2015 - 17:36 | |
| de consulter une voyante . . . |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 21 Aoû 2015 - 17:45 | |
| C'est de se prendre pour un ivoirien |
|
| |
AVTransports84 Membre
Age : 30 Localisation : Le Pontet (84) Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 21 Aoû 2015 - 17:52 | |
| |
|
| |
Thyo22 Membre
Age : 67 Localisation : Saint Brieuc (Côtes d'Armor) Nombre de messages : 1199 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: La blagounette du jour Sam 22 Aoû 2015 - 11:44 | |
| Le père, rassemble ses progénitures : - "Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète !!!" - "C'est quoi la pension complète ?" demande le plus jeune. - "La pension complète c'est le top ! Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres. Au restaurant de l'hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous promènerons. C'est super, non ????" - "Oui, oui !" Répond le petit sur un air dubitatif. - "Quelque chose ne va pas ?" s'inquiète le père. - "Non, non, c'est très bien, seulement, je me demande pourquoi on emmène maman, alors !!! " Horrible !!! Mais j'aime bien... |
|
| |
C2nids Membre
Age : 59 Localisation : 57 (Nord de la Moselle) Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: La blagounette du jour Dim 23 Aoû 2015 - 17:54 | |
| Pourquoi certains animaux lèchent-ils leur sexe? ...Parce qu'ils le peuvent !Et hop ----- -----> |
|
| |
Jojo37 membre s'en étant allé
Localisation : Loches(37) Nombre de messages : 912 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mar 25 Aoû 2015 - 10:04 | |
| La veille de sa nuit de noce, un jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père :
- Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu'un Corse c'est FORT ! Ensuite, tu la jettes sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER ! Puis tu te mets tout nu, parce que un Corse c'est BEAU !
Le lendemain de la nuit de noce, son père lui demande comment ça s'est passé :
- J'ai fait comme tu m'as dit, je l'ai prise dans mes bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Corse c'est FORT ! Puis, je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER ! Ensuite, je me suis mis tout nu, parce que un Corse c'est BEAU ! - Et puis ? - Et puis, je me suis branlé, parce que un Corse c'est INDEPENDANT et AUTONOME !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mar 25 Aoû 2015 - 12:03 | |
| |
|
| |
C2nids Membre
Age : 59 Localisation : 57 (Nord de la Moselle) Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 28 Aoû 2015 - 18:09 | |
| Dans une petite ville de province, un voyageur sort de la gare et prend un taxi.
Le chauffeur démarre et brûle tranquillement le premier feu rouge. - Vous venez de passer au rouge... fait remarquer le client. - Je sais ! Ne vous inquiétez pas, mon beau-frère le fait tout le temps !
Au deuxième feu, il a déjà pris de la vitesse et passe à nouveau au rouge. - Oh ! sursaute le passager. Vous en avez encore brûlé un ! - Et alors ? Je vous dis que mon beau-frère le fait sans arrêt, il n'a jamais eu de problème...
Au troisième feu, le taxi, lancé à fond, passe au rouge sans même ralentir. - Mais vous êtes fou ! cris le client. Vous allez nous tuer ! - Mais non, rassurez-vous ! Je vous ai déjà dit que mon beau-frère le fait tout le temps, et il est en parfaite santé...
Le quatrième feu est vert. Alors le chauffeur freine et s'arrête. - Qu'est-ce qui vous prend ? dit la passager. Vous venez de griller trois feux rouges, et quand celui-là est au vert, vous vous arrêtez ? - Oh que oui ! Je me méfie ! Des fois qu'on croise mon beau-frère... |
|
| |
C2nids Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Dim 30 Aoû 2015 - 21:54 | |
| Deux escargots sont sur un bouquet de persil du jardin. Le vieux dit au jeune: "Avec du beurre, c'est mortel".
----------------------
C'est l'histoire d'un type qui avait cinq zizis, et son slip lui allait comme un gant ! |
|
| |
DD07 Membre
Age : 84 Localisation : Sud Ardèche Nombre de messages : 432 Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: La blagounette du jour Lun 31 Aoû 2015 - 23:41 | |
| Une gentille petite histoire d'actualité en ces temps de rentrée scolaire...
Dans une école de Bourgogne, l'institutrice apprend aux élèves les mesures de capacité. Elle en arrive aux mesures des liquides et énonce : - La plus petite mesure de capacité , c'est le millilitre. Puis viennent le centilitre, le décilitre, et la mesure de base qui est...? - Le litre ! crient tous en chœur les enfants. - Bravo ! Très bien... Et qu' y a-t-il au-dessus du litre ? demande-t-elle. Et toute la classe répond d’une seule voix : - Le bouchon ! |
|
| |
DD07 Membre
Age : 84 Localisation : Sud Ardèche Nombre de messages : 432 Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: La blagounette du jour Lun 31 Aoû 2015 - 23:55 | |
| Et puis celle-là, qui est aussi d'actualité et qui devrait plaire à beaucoup, à droite comme à gauche...C’est François Hollande qui visite une maternité pour soigner son image. Dans la première chambre, une jeune maman est aux anges : - C'est le plus beau bébé du monde, lui dit-il d’un ton flatteur. Deuxième chambre, même manège : - C’est le plus beau bébé du monde ! reprend-il. Mais dans la troisième, une jeune maman pleure à chaudes larmes. Hollande lui demande ce qu'il lui arrive : - C'est mon bébé, répond-elle. - Qu'est-ce qu'il a votre bébé, il est malade ? - Non, il est en pleine forme, il a même déjà des dents qui poussent. - Mais alors, pourquoi pleurez-vous ? - Parce que mon bébé, il vous ressemble... Hollande s'approche du berceau, regarde le bébé, et dit : - Mais c'est vrai qu'il me ressemble. Peut-être sommes-nous parents ? Comment vous appelez-vous ? - Marie Dupont. - Ah ben non, il n'y a pas de Dupont dans notre famille. Et pourtant il y a bien une ressemblance frappante, je me demande d'où ça peut venir... Redoublant de sanglots, la jeune maman explique : - Moi je sais d'où ça vient. C'est à cause de mon mari, il est délégué syndical ! - Ah... Et alors ? fait Hollande. - Et alors tous les soirs, en rentrant à la maison, il me répète : le Hollande, moi, j'en ai plein les couilles !!! |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mar 1 Sep 2015 - 9:44 | |
| Normal à force il y a du trop plein |
|
| |
Jojo37 membre s'en étant allé
Localisation : Loches(37) Nombre de messages : 912 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mar 1 Sep 2015 - 11:35 | |
| |
|
| |
C2nids Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mar 1 Sep 2015 - 16:30 | |
| Deux amies discutent
Alors, ta soirée d’hier, bien ? Non c’était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j’avais passé l’après-midi à préparer, a fait l’amour en trois minutes, s’est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
Oh c’était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m’attendait, il m’a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l’amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C’était merveilleux !
Au même moment, les deux maris discutent Alors, ta soirée de hier, bien ? Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J’ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
L’enfer ! J’étais rentré tôt pour fixer l’étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c’était de l’emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n’avais plus assez d’argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d’électricité; j’ai dû allumer des putains de bougies pour qu’on y voie quelque chose dans la baraque. Cette histoire m’a foutu tellement en rogne que ça m’a pris une heure pour bander et après ça m’a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m’a pris une heure pour réussir à m’endormir et pendant ce temps là, l’autre n’a pas arrêté de parler… |
|
| |
patniste Membre
| |
| |
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mar 1 Sep 2015 - 20:58 | |
| Je voulais vous montrer comment une vraie blonde fait une copie d’écran |
|
| |
C2nids Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mar 1 Sep 2015 - 21:04 | |
| ...et y'a aussi... |
|
| |
patniste Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mer 2 Sep 2015 - 15:34 | |
| Bernard, où tu l'as trouvé ? |
|
| |
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mer 2 Sep 2015 - 16:31 | |
| Je ne me souviens plus, il me semble que c'est un copain qui me l'avait envoyé par mail |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blagounette du jour | |
| |
|
| |
| La blagounette du jour | |
|