Guillf Membre
Age : 45 Localisation : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 1395 Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Par quelle(s) région(s) êtes-vous intéressé ? Mar 18 Oct 2011 - 22:44 | |
| Ben je ne comprends pas ; je trouve 2 infos contradictoires. Soit la voie est totalement désaffectée depuis un bon moment, soit elle fonctionne encore avec notamment la desserte de tout l'arrière pays niçois (500 000 voyageurs / an) En même temps, elle a l'air quand même bien désaffectée cette gare !!! |
|
232TC Membre
Age : 71 Localisation : Barcelona Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Par quelle(s) région(s) êtes-vous intéressé ? Mar 18 Oct 2011 - 23:39 | |
| J'aime bien le MIDI! par le voisinage supose,, et surtout la catenaire. C'est une filigrane incroyable Mais toutes les regions me plaient beaucoup. |
|
MonsieurE Membre
Age : 42 Localisation : Chine Hanghzou Nombre de messages : 902 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Par quelle(s) région(s) êtes-vous intéressé ? Mer 19 Oct 2011 - 15:35 | |
| un pays imaginaire ça compte?Le brando et ça compagnie de tramways les chemin de fer *chinois des années 20 qui traversaient les murs d'enceinte des villes anciennes......Fantastiques et exotiques Des lignes de tramway oublié.
autrement l'ancien P.O essentiellement pour mes vacance d' enfance passé en perigord. et les sublime machine au livrées bleu et doré Les anciennes compagnies quelle qu'elle soit. me plaisent. Plutôt une époque qu'un lieu.
Dernière édition par MonsieurE le Sam 22 Oct 2011 - 18:03, édité 1 fois |
|
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Par quelle(s) région(s) êtes-vous intéressé ? Jeu 20 Oct 2011 - 10:15 | |
| https://servimg.com/view/13747123/724bon ,je vous dis tout il s'agit de l'ancienne gare de Cavalaire, réseau Sud de la france , sur la ligne du littoral, qui allait d'hyères à Toulon ,il me semble , et aussi nommé "train des pignes" par les anciens |
|
droopy Membre
Age : 79 Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille Nombre de messages : 2376 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Par quelle(s) région(s) êtes-vous intéressé ? Lun 31 Oct 2011 - 20:20 | |
| - NestIII a écrit:
- J'ai oublié:
La très belle gare de Volgelsheim sortie il n'y a pas longtemps chez FALLER me conviendrait bien ...
A moi aussi ! Celle-ci me conviendrait aussi ! Cordialement._____________ Adhérent AFAN |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par quelle(s) région(s) êtes-vous intéressé ? | |
| |
|