1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.

Aller en bas 
+18
babskwal
paulo55
Paulo
Formalhaut
PIANI
train-train55
Gouel Jeremy
TGV-ch
nounours27
jmarc69
NestIII
CC72000
euromanu
Trotinette
PtitLouis58
DMARRION
Thibf
Thomas
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.
SNCF Région 1 (Est)
[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Vote_lcap18%[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Vote_rcap
 18% [ 21 ]
SNCF Région 2 (Nord)
[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Vote_lcap11%[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Vote_rcap
 11% [ 13 ]
SNCF Région 3 (Ouest)
[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Vote_lcap13%[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Vote_rcap
 13% [ 16 ]
SNCF Région 4 (Sud-Ouest)
[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Vote_lcap19%[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Vote_rcap
 19% [ 23 ]
SNCF Régions 5 et 6 (Sud-Est)
[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Vote_lcap27%[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Vote_rcap
 27% [ 32 ]
Europe (hors France)
[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Vote_lcap8%[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Amérique du Nord
[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Vote_lcap4%[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Autres
[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Vote_lcap0%[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 119
 
+67
Thibf
DAN57FRN
Erjacq
PtitLouis58
nounours27
christ71
gerbault
philAMPC
Trotinette
RaynalN
dany56
euromanu
talgo01
CC72000
skYfIrE
joseroman
GrandCharles
Davinci
Seraph14
le temps du N
Tchou'N
NestIII
FE22
BB67000
jmarc69
PhiPhi
jmague
Bobolet25
Paulo
yvesg
ohlavache
morfil
Traindenfer
TGV-ch
Christian Reiter
Gouel Jeremy
train-train55
beru37320
FCLAU
cisalpin
pcastaignet
laurent-manche
miketrain26
paulo55
babskwal
christianremy
jeffdelyon
JuJu50
jeanjean
Inexium69
yan24
fritz067
Manu
GET31
tee-ales
Budd
140C
javelot31
Jeff74
Rol73
lefkosia73
guy03
jef34
papyka
tbbeuz
Interloire
kouett99
71 participants

AuteurMessage
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 9:06

Bonjour à tous,

Un nouveau sondage permanent, cette fois pour vous permettre de vous exprimer concernant vos régions SNCF de prédilection :
- SNCF Région 1 (Est)
- SNCF Région 2 (Nord)
- SNCF Région 3 (Ouest)
- SNCF Région 4 (Sud-Ouest)
- SNCF Régions 5 et 6 (Sud-Est)
- Europe (hors France)
- Amérique du Nord
- Autres

Je vous remets au passage une carte des régions SNCF (sous un format qui rappellera des souvenirs à plus d'un... oui, oui, on en apprenait des choses à l'école il fut un temps) :
[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Carte_11

Ce sondage est à choix multiple, l'affichage de la liste des votants permet donc d'affiner les statistiques en connaissant le nombre de votants.
Pour ceux qui n'ont pas de région de prédilection, vous pouvez cocher par exemple l'ensemble des régions SNCF.
Il est volontairement orienté SNCF (je n'ai donc pas détaillé les autres pays européens par exemple)

Afin de faire évoluer vos votes avec votre pratique du modélisme, vous pouvez à tout moment annuler votre vote pour revoter en changeant vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 9:32

Vote fait!

Ce sondage peut aussi être intéressant pour orienter les productions d’artisans et d’industriels, afin de proposer des modèles plus spécifiques à un type de région.
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4204
Date d'inscription : 27/12/2010

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 9:34

Ma région de coeur : L'Est, puisque c'est là que j'habite, c'est là que enfant, j'allais voir les lourds trains de minerai qui alimentaient l'usine de Neuves-Maisons, que l'on prenais "la micheline" pour aller à Nancy, puis un peu plus tard que j'ai pris le train quotidienement pour aller au lycée, et enfin c'est sur ce réseau que j'ai fait ma carrière à la SNCF.

Ma région de modélisme : Il me fallait une région à électrification majoritairement 1500 V, car lorsque j'ai commencé le N, il y avait la CC 7100, la CC 6500, la BB 9200 (haute sur pattes à bogies raccourcis) Arnold, et la BB 9400 Lima. En 25 kV, il n'y avait guère que la BB 15000 TEE Fleishmann.

OK donc pour le 1500 V, mais sur quelle région ? J'ai beaucoup plus de souvenirs de trains pris sur la PLM que sur d'autres lignes. Les trains Metz-Nice-Port Bou dans les années 70, ambiance magique à Dijon Ville avec le saut de mouton et le changement de sens du train, à Lyon Perrrache avec ses grandes halles... Le choix fut facile, le Sud-Est !
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis58
Membre
Membre
PtitLouis58


Masculin Age : 70
Localisation : Fourchambault 58
Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 9:49

Pour moi, ma région de coeur c'est l'Est, mon pays natal étant la Meurthe & Moselle.
En modélisme c'est le sud-est, la Nièvre, et plus précisement Nevers dont j'ai reproduit la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Trotinette
Membre
Membre
Trotinette


Masculin Age : 62
Localisation : CORBAS 69960
Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 19/01/2008

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 11:30

Je suis un enfant du continu;
Alors mes préférences le SUD EST parce que j'y ai grandi !
Le SUD OUEST pour les 2D2.
Revenir en haut Aller en bas
euromanu
Membre
Membre



Masculin Age : 66
Localisation : 1383AZ Weesp Pays Bas
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/04/2020

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 14:36

pour moi c'est une region imaginaire ou se cotoient des trains francais, suisses, allemands et autrichiens!
Revenir en haut Aller en bas
CC72000
Membre
Membre
CC72000


Masculin Age : 58
Localisation : ST MEEN LE GRAND (Bretagne)
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 08/10/2009

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 15:09

Deux régions pour moi. L'est et l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 21:29

L'Est bien sûr pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13742
Date d'inscription : 20/08/2007

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 23:41

A voté

@Thomas : Merci pour ce sondage

Personnellement, j'aurais au moins détaillé les pays européens limitrophes à la France (Espagne, Italie, Suisse, Allemagne, Luxembourg, Belgique) et fait un regroupement pour les autres européens. On a tous une frontière pas loin pour la majorité d'entre nous.
Personnellement, pour moi c'est la Suisse. Le reste de l'Europe ne m'intéresse plus vraiment, sauf exception coup de cœur.

Jmarc69
N'iste qui ne peut pas tout faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
nounours27
Membre
Membre
nounours27


Masculin Age : 68
Localisation : Louviers
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 13/02/2008

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 9:43

Bonjour à tous,

J'ai voté pour la région Sud-Est, originaire de Normandie enfant je voyais passer les trains quand j'allais avec mon père à son jardin ouvrier, ensuite pour aller au lycée je prenais l'autorail (ABJ3, picasso et EAD). Quand j'ai construit mon réseau j'ai donc essayé de me rapprocher de cette région.

Mais quand les projets murissent (moi aussi!) j'ai commencé à transformer ce réseau pour l'axer sur le Sud -Est. J'ai découvert le PLM avec son architecture ferroviaire et surtout ses belles machines (j'ai moi même construit une 230C PLM). Il me reste encore du travail sur ce réseau mais ca avance.
Revenir en haut Aller en bas
TGV-ch
Membre
Membre
TGV-ch


Masculin Age : 63
Localisation : Genève CH
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 19/11/2015

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 22:25

Sud Est!!
a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Gouel Jeremy
Membre
Membre



Masculin Age : 36
Localisation : Baulne
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/10/2018

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 23:20

A voté
Sud est. Préférence pour les lignes électrifiées de montagnes surtout alberville-Bourg saint Maurice. La mythique Maurienne aussi très passionnante. Mais la plus belle ligne pour moi est la partie Esterel ( St Raphaël-Cannes) de la ligne Marseille Vintimille. Pour l'Europe incontestablement la suisse ! LE pays où le train est le plus présent et le plus mis en valeur ! L'Autriche aussi est très sympa niveau ferroviaire
Revenir en haut Aller en bas
train-train55
Membre
Membre
train-train55


Masculin Age : 73
Localisation : dans l'Est
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/10/2013

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 7:11

A1 voté "EST" et si possible un peu pour les pays limitrophes des frontières ''est''
Revenir en haut Aller en bas
PIANI
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 92300 Levallois-Perret
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2023

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 7:17

SNCF région Nord (2).
Revenir en haut Aller en bas
PIANI
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 92300 Levallois-Perret
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2023

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 7:24

La région Nord car j’aimai les vapeurs de la banlieue 140TC, ainsi que les électriques CC40101 qui desservaient Bruxelles et Amsterdam.
Revenir en haut Aller en bas
Formalhaut
Membre
Membre



Masculin Age : 69
Localisation : 77170 Brie Comte Robert
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 13/03/2016

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 9:05

Bonjour.
PLM, donc sud-est.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 9:23

Plutôt Sud Est pour moi, puisque je garde une attache particulière aux trains de mon enfance : TGV entre Paris et Lyon, puis TER vers Amberieu, Mâcon et entre ces 2 dernières destinations.
Mais j'ai grandi au dessus du dépôt de Paris La Chapelle, alors les trains de la région Nord évoquent quelques souvenirs aussi (et quelques envies en N, genre voitures PBA Arnold...)
J'habite maintenant en plein territoire Sud Ouest après un passage en Bretagne, donc j'ai toujours un peu d'intérêt pour ces 2 regions (et puis les petites gares Midi ou PO, tant d'inspiration pour de petits réseaux... )

Ne manquerait que l'Est, mais mon 1er réseau était une gare frontalière France Allemagne, pour mixer mon matériel DB avec le peu de SNCF que j'avais à l'époque (y'a 30 ans...) .

Bref, difficile de choisir, même si ça reste au Sud Est et Sud Ouest que j'ai le plus d'intérêt .

Paul
Revenir en haut Aller en bas
paulo55
Membre
Membre
paulo55


Masculin Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 16/11/2014

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 9:56

Je suis né et je réside également dans l'Est, j'ai grandi en pays minier (Longwy) dans les années 60 puis en 80, je suis professionnellement parti 15 ans le long du PLM, puis j'ai sévi de Montereau à Mâcon et de Strasbourg à Nevers sans oublier l'épopée TGV SE et Est, donc pour moi Est et Sud-Est, mais j'ai aussi un gros coup de coeur pour le Sud Ouest et ses paysages.

C'est effectivement difficile de choisir, j'ai donc voté pour les 3
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13742
Date d'inscription : 20/08/2007

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 10:17

Par erreur probablement, l'un de nos membres a retrouvé un sondage identique fait en 2011.
Voilà le résultat à l'époque :
[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Temp1810
C'est assez cohérent à part que Nord était plus en force...

Jmarc69
N'iste qui a voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
PIANI
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 92300 Levallois-Perret
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2023

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 11:16

petite rectification concernant les vapeurs de de la banlieue Nord e PARIS, il s'agit de la 141TC
Revenir en haut Aller en bas
babskwal
Membre
Membre
babskwal


Masculin Age : 49
Localisation : Antony
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/01/2009

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 11:56

Le sud-est ! Région de cœur (originaire de Lyon et j'adore la montagne), et pour le modélisme aussi : matériel souvent 1500 ou bicourant, et de quoi faire de belles choses avec des paysages de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 15:12

jmarc69 a écrit:
Par erreur probablement, l'un de nos membres a retrouvé un sondage identique fait en 2011.
Voilà le résultat à l'époque :
[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Temp1810
C'est assez cohérent à part que Nord était plus en force...

Jmarc69
N'iste qui a voté

J'avais cherché avant de lancer le sondage, mais pas trouvé.
En même temps il était à l'époque orienté "décor" (ce qui au fond ne change pas grand chose) et était limité dans le temps (le nouveau de l'est pas).

En tout cas cela laisse sous-entendre qu'effectivement on reste cohérent même si le Nord semble avoir un un peu moins la cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
tee-ales
Membre



Masculin Age : 63
Localisation : saint hilaire de brethmas gard
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2022

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 13:56

Etant originaire du nord et habitant maintenant le sud j'ai deux projets .
la gare d'Anduze avec son pont métallique qui est en très bonne voie( deux bâtiments a construire la remise et la maison du garde barrière )
le dépôt vapeur de Wattrelos de la gare de Tourcoing
Revenir en haut Aller en bas
140C
Membre
Membre
140C


Masculin Age : 74
Localisation : Lbourne 33
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 15/06/2022

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 17:41

voté. Nord et Ouest pour la France, USA et GB pour l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
javelot31
Membre
Membre
javelot31


Masculin Age : 75
Localisation : Région Toulousaine
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 27/04/2009

[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: sondage   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 19:57

A voté. Sud est bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.   [Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage Permanent] Quelle(s) région(s) ferroviaire(s) vous intéresse(nt) le plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par quelle(s) région(s) êtes-vous intéressé ?
» Les bases de la sécurité ferroviaire, ça vous interesse ?
» [SONDAGE] Vous et le modélisme ferroviaire
» Pour des idées de plan de voies, ou autre... Ca vous intéresse ?
» Exposition ferroviaire au Château de Grosfy le Samedi 21 et Dimanche 22 Mai 2022 (Région Normandie 76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse? :: Sondages permanents-
Sauter vers: