1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus.

+6
corwin92
Elwood
22CDN1160
cambouis19
patniste
F.GODEFERT
10 participants
AuteurMessage
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT

Masculin Age : 58

Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus. Empty
MessageSujet: Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus.   Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus. Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 21:42

En effet ,j'ai appris hier soir que le magasin ou Notre amis Rodolphe Braud animateur et propriétaire de boutique train et employé du magasin "Bretagne modélisme" qui avait comme  partenaire et employeur un fabricant Français de matériel roulant ,vient de le  laisser sur le carreau sans cris-égard en ne laissant qu'un magasin vide malgré des débuts plus qu'encourageants.
Il y a là quelque chose que l'on ne peu expliquer,mais pleurer la fermeture "prématurrer"d'une enseigne(2 mois de vie)et un employer dans des locaux vide ou il est le bailleur c'est vraiment dommage.
Je suis vraiment triste pour lui et surtout cela  pourrai nuire à la promotions de son enseigne qui n'y est pour rien dans l'affaire et don les produits et marques don il est dépositaire sont de bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste

Masculin Age : 78

MessageSujet: Re: Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus.   Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus. Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 10:47

Il peut à la rigueur se convertir en indépendant ou faire un lien avec une autre enseigne
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19

Masculin Age : 75

MessageSujet: Re: Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus.   Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus. Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 14:08

C'est bien dommage pour notre ami Rodolphe. J'espère qu'il trouveras vite une nouvelle activité.
22CDN1160
Membre
Membre

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus.   Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:44

J'irai sans doute faire un tour en janvier voir ce qu'il en est.
Elwood
Membre
Membre
Elwood

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus.   Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus. Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 1:03

Ah mince. Dur à vivre...
Peut-on toujours commander chez Boutique train? J'ai en projet une commande de matériels Dijikeijs.
Courage à lui!
corwin92
Membre
Membre
corwin92

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus.   Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus. Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 4:52

boutique train n'a jamais cessé d'exister et est séparé de l'activité bretagne modelisme.
Rodolphe a annoncé la continuité de boutique train dans sa newsletter.
Sur ce coup, il  a bien eu raison de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.
Rodolphe
Membre

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus.   Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 0:41

Bonjour à tous,

Petit coucou rapide car il n'est pas simple d'être sur plusieurs forums et ceux qui me connaissent savent où me trouver sur Forum Train ou Boutique Train !

Je confirme que Boutique Train continue et reprend même un bon rythme de développement grâce à la création d'une nouvelle société.

Je suis aux manettes avec un nouvel associé et contrairement à l'épisode tragique de Bretagne Modélisme tout se passe bien !

À bientôt donc !

Rodolphe

PS : Il y a même un peu de N Cool
https://www.boutique-train.fr
patniste
Membre
Membre
patniste

MessageSujet: Re: Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus.   Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 9:11

Voilà une histoire qui fini / commence bien et en plus avec du N
Paulo
Membre
Membre
Paulo

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus.   Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus. Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 14:44

Content d'entendre qu'il y a une boutique avec du N en Bretagne ! J'essaierai de passer la prochaine fois que je vais dans le coin Smile
Davinci
Membre
Membre
Davinci

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus.   Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus. Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 15:10

Sympa tout cela mais... où est précisément cette boutique? A-t-elle un site web? parce que ''en Bretagne'' c'est vague Rolling Eyes
Rodolphe
Membre

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus.   Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus. Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 15:30

Davinci a écrit:
Sympa tout cela mais... où est précisément cette boutique? A-t-elle un site web? parce que ''en Bretagne'' c'est vague Rolling Eyes  

Je me permets de mettre le lien, si ce n'est pas autorisé veuillez m'excuser je ne le prendrai pas mal Wink

Rodolphe
Davinci
Membre
Membre
Davinci

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus.   Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus. Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 15:47

Merci, je l'ai mis dans mes favoris Very Happy
patniste
Membre
Membre
patniste

MessageSujet: Re: Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus.   Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus. Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 18:04

Le catalogue N est très pauvre en matériel à moins qu'il ne soit pas à jour
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus.   Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus. Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 18:11

Bonjour,

il est aussi distributeur Digikeijs
http://dan57fr.unblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus.   Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus. Icon_minitime

Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus.
Page 1 sur 1