1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tombereaux OCEM 29

Aller en bas 
+31
tyty74
Jicébé
BAPR
fa57
jmarc69
michel.b01
snoopy3316
72088
kcoupe24
Dersou
herge
patniste
gerbault
jeanma86
méléagant
Christian Reiter
NestIII
thierry
untrainnet
RE 460
Thomas
piston93
tricoise
Machi'N
transmondia
Maurice.N
Traindenfer
tiopoulet
nikko
Guillf
le chat lent qui passe
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le chat lent qui passe
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 93140 Bondy
Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/07/2007

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:27

Il y aura donc aussi, en sus des citernes, des tombereaux OCEM 29. Joie et jubilation. HosaNna !

L'information est sur le site de train160. Je l'avais subbodorée à Longueville, où j'avais présenté à l'équipe de REE un jeu de tombereaux OCEM 29 (les 3 versions) home made en plasticarte pour savoir si je devais m'obstiner sur cette voie.

Sans avoir une réponse ferme, la nuance a été comprise, et l'on va donc faire du tombereau régional (d'origine Nord ou PLM) pour s'accorder à la future rame charbonnière à base d'OCEM 29.

Bien entendu, je suppose, sous réserve que les citernes OCEM se vendent bien (mais je ne doute pas que certains seront prêts à aller jusqu'au troc de poulets, oeufs et objets de brocante pour disposer de ces petits bijoux ; c'est vrai que le modèle laissé à tripoter par le futur client était bien encourageant).

Après, les plats et les couverts seront-ils sur la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillf
Membre
Membre
Guillf


Masculin Age : 44
Localisation : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 29/07/2010

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:36

cheers
Aïe, aïe, aïe... ça va finir par me mener au divorce toutes ces affaires là ! Wink
Je propose une rubrique où chacun pourra exposer ses tactiques auprès de Mme pour faire passer les nouveaux achats. Pour ma part, tous mes anniversaires et autres noëls sont déjà mobilisés !!!
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Membre
Membre
nikko


Masculin Age : 42
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 19/06/2008

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:39

Ou la la !
c'est dingue, le nombre de nouveautés !
très bonne nouvelle !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiopoulet
Membre
Membre
tiopoulet


Masculin Age : 40
Localisation : olivet
Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/06/2011

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:40

Guillf a écrit:
cheers
Aïe, aïe, aïe... ça va finir par me mener au divorce toutes ces affaires là ! Wink
Je propose une rubrique où chacun pourra exposer ses tactiques auprès de Mme pour faire passer les nouveaux achats. Pour ma part, tous mes anniversaires et autres noëls sont déjà mobilisés !!!

Ah le grand sujet de débat....vaste programme Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://tiopoulet.blogspot.com/
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:40

Les OCEM, toute une époque, c'est le cas de le dire, et qui correspond tout à fait avec mes préférences.
La CB va encore chauffer comme jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:47

Traindenfer a écrit:
Les OCEM, toute une époque, c'est le cas de le dire, et qui correspond tout à fait avec mes préférences.
La CB va encore chauffer comme jamais....

C'est vrai que aprés les couverts LS , ces wagons sont les bienvenus , c'est toute une époque , c'est vrai.
Pourvu que les CB ne chauffent pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
transmondia
Membre
Membre
transmondia


Masculin Age : 58
Localisation : Saint Maximin La Saint Baume
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 17/12/2007

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:43

Voila des photos des modeles
tombereaux OCEM 29 Img_5016
tombereaux OCEM 29 Img_5017
tombereaux OCEM 29 Img_5018
tombereaux OCEM 29 Img_5019
tombereaux OCEM 29 Img_5021




Revenir en haut Aller en bas
https://transmondia.paris
Invité
Invité




tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:33

Ils sont magnifiques, et ce, même sans marquages. Wink
J'ai un faible pour le trémie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:40

Actuellement les nouveautés sont programmées à un rythme soutenu !

Même en augmentant le budgets les choix vont être difficiles geek

En attendant il faudra que les sorties précédentes se vendent bien. Pour trémies EX ça me semble sûr, j'espère qu'il en sera de même pour les citernes, l'époque ancienne est peut-être moins porteuse ?

Philippe très OCEM
Revenir en haut Aller en bas
tricoise
Membre
Membre
tricoise


Masculin Age : 61
Localisation : 79
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 22/12/2007

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:11

Différents tirages de pré-série des tombereaux OCEM, peints et tampographiés, étaient présentés par REE-Modèles au Mondial 2012, en conformité avec les 4 "duos" annoncés:
NW-021 Set de 2 tombereaux OCEM 29 bruns foncés type B, époque III
NW-022 Set de 2 tombereaux OCEM 29 rouge UIC type B, époque III
NW-023 Set de 2 tombereaux OCEM 29 bruns foncés type A, caisse en bois, époque III
NW-024 Set de 2 tombereaux OCEM 29 bruns foncés type B, époque III
Leur sortie est confirmée pour août 2012.

En revanche, les dirigeants de REE considèrent comme mitigé le succès des citernes OCEM... La poursuite d'un programme en N est clairement conditionnée par les ventes des trémies EX, disponibles sous quinzaine. Ces tombereaux OCEM ne sont pas menacés car déjà lancés en production de manière irréversible, mais les citernes à bogies ANF pourraient être définitivement abandonnées.


Dernière édition par tricoise le Sam 16 Juin 2012 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillf
Membre
Membre
Guillf


Masculin Age : 44
Localisation : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 29/07/2010

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:36

Merci pour cette nouvelle Tricoise... comment les as-tu trouvés ?
... et des photos peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
tricoise
Membre
Membre
tricoise


Masculin Age : 61
Localisation : 79
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 22/12/2007

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:50

Les modèles étaient en vitrine donc impossible de faire des photos, et je n'ai pas osé demander de les sortir par timidité d'autant plus qu'il y avait cet après-midi un monde fou...
Contrairement à la version HO dont la caisse est coiffée par un cadre rapporté, le moule de la version N est monobloc. L'arrondi intérieur des équerres de renfort d'angles situées aux 4 coins de la caisse se prolonge donc jusqu'au plancher pour éviter la contre-dépouille du moule, ce qui donne la curieuse impression -vu d'en haut- que les angles internes étaient arrondis sur toute leur hauteur... Au risque de me fâcher définitivement avec fa57, je dirai que ce nécessaire compromis de conception pourra éventuellement être moins visible avec un chargement ...
La décoration est nette et la tampographie très fine. Il me semble n'avoir vu que des marquages SNCF époque 3 (brun foncé et rouge UIC, caisse métal ou bois) mais pas d'anciens réseaux, conformément aux références annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:24

Effectivement des citernes OCEM , il en reste plein à vendre, je pense que parfois il y a des choix vu le prix , on ne peut tout acheter.
J'espére que les trémies vont bien se vendre , ce genre de wagon circule encore , contrairement aux citernes OCEM.
Dans un sens il y a trop de productons , en plus vites épuisées , comme les rils Minitrix.
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10952
Date d'inscription : 01/11/2007

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:39

j'ai fais les photos à travers la vitre Rolling Eyes

tombereaux OCEM 29 MONd_1J_-0248

tombereaux OCEM 29 MONd_1J_-0249

tombereaux OCEM 29 MONd_1J_-0250

à vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
tricoise
Membre
Membre
tricoise


Masculin Age : 61
Localisation : 79
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 22/12/2007

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:54

piston93 a écrit:
j'ai fais les photos à travers la vitre Rolling Eyes

à vous de juger

C'est pas beau de se moquer! D'autant que l'autre vitrine -celle où les modèles n'étaient pas en situation- était couverte de traces de petits doigts...

Bon, plus sérieusement, merci Piston 93 pour ces clichés très nets: il semble que le troisième ait des roues à rayons bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:08

Le jugement sera vite fait au vu de la vente des modéles.
On en parle beaucoup avant ,mais les achats c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:48

tricoise a écrit:
Différents tirages de pré-série des tombereaux OCEM, peints et tampographiés, étaient présentés par REE-Modèles au Mondial 2012, en conformité avec les 4 "duos" annoncés:
NW-021 Set de 2 tombereaux OCEM 29 bruns foncés type B, époque III
NW-022 Set de 2 tombereaux OCEM 29 rouge UIC type B, époque III
NW-023 Set de 2 tombereaux OCEM 29 bruns foncés type A, caisse en bois, époque III
NW-024 Set de 2 tombereaux OCEM 29 bruns foncés type B, époque III
Leur sortie est confirmée pour août 2012.

En revanche, les dirigeants de REE considèrent comme mitigé le succès des citernes OCEM... La poursuite d'un programme en N est clairement conditionnée par les ventes des trémies EX, disponibles sous quinzaine. Ces tombereaux OCEM ne sont pas menacés car déjà lancés en production de manière irréversible, mais les citernes à bogies ANF pourraient être définitivement abandonnées.

Succes mitigé, je n'en suis pas aussi sur.... en effet bon nombre de Nistes ont acheté des citernes OCEM en bonne quantité malgré le fait qu'ils correspondent à une période pour laquelle il n'y a pas forcement beaucoup de reproductions de matériel moteur. Je serais intéressé de connaitre les quantités produites et les quantités vendues; et les comparer avec ce que font les autres fabricants.

Je pense que les trémies EX T1 se vendront bien mieux car correspondant à une période intéressant beaucoup plus de Nistes et pour laquelle le matériel moteur est disponible en quantité sur le marché.
Je pense de même pour les éventuelles citernes à bogies ANF.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
tiopoulet
Membre
Membre
tiopoulet


Masculin Age : 40
Localisation : olivet
Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/06/2011

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:25

Thomas a écrit:
tricoise a écrit:
Différents tirages de pré-série des tombereaux OCEM, peints et tampographiés, étaient présentés par REE-Modèles au Mondial 2012, en conformité avec les 4 "duos" annoncés:
NW-021 Set de 2 tombereaux OCEM 29 bruns foncés type B, époque III
NW-022 Set de 2 tombereaux OCEM 29 rouge UIC type B, époque III
NW-023 Set de 2 tombereaux OCEM 29 bruns foncés type A, caisse en bois, époque III
NW-024 Set de 2 tombereaux OCEM 29 bruns foncés type B, époque III
Leur sortie est confirmée pour août 2012.

En revanche, les dirigeants de REE considèrent comme mitigé le succès des citernes OCEM... La poursuite d'un programme en N est clairement conditionnée par les ventes des trémies EX, disponibles sous quinzaine. Ces tombereaux OCEM ne sont pas menacés car déjà lancés en production de manière irréversible, mais les citernes à bogies ANF pourraient être définitivement abandonnées.

Succes mitigé, je n'en suis pas aussi sur.... en effet bon nombre de Nistes ont acheté des citernes OCEM en bonne quantité malgré le fait qu'ils correspondent à une période pour laquelle il n'y a pas forcement beaucoup de reproductions de matériel moteur. Je serais intéressé de connaitre les quantités produites et les quantités vendues; et les comparer avec ce que font les autres fabricants.

Je pense que les trémies EX T1 se vendront bien mieux car correspondant à une période intéressant beaucoup plus de Nistes et pour laquelle le matériel moteur est disponible en quantité sur le marché.
Je pense de même pour les éventuelles citernes à bogies ANF.

Je rejoint Thomas, en effet le gros problème des citernes OCEM et à l’avenir des tombereaux OCEM29 réside dans le fait que le choix de matériel de traction ep. III permettant de faire évoluer un convoi plausible reste mince. Pour les citernes OCEM je n'ai acquis que les citernes COOP car elles ne correspondent pas à mon parc moteur (je n'ai qu'une 040). Par contre pour les T1 ex j'ai mis une option sur 2 sets de 3 wagons et 4 wagons unitaires, je pense que le succès sera plus grand pour ces wagons modernes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiopoulet.blogspot.com/
tricoise
Membre
Membre
tricoise


Masculin Age : 61
Localisation : 79
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 22/12/2007

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:36

Thomas a écrit:

Succes mitigé, je n'en suis pas aussi sur.... en effet bon nombre de Nistes ont acheté des citernes OCEM en bonne quantité malgré le fait qu'ils correspondent à une période pour laquelle il n'y a pas forcement beaucoup de reproductions de matériel moteur. Je serais intéressé de connaitre les quantités produites et les quantités vendues; et les comparer avec ce que font les autres fabricants.
Bonjour Thomas,
Je n'ai fait que retranscrire et encore de manière "soft", les propos échangés avec les dirigeants de REE présents sur le stand, à qui j'ai cru bon de demander leur sentiment un an après l'euphorie qui se dégageait au même endroit.
De leur point de vue, les citernes ne se sont pas bien vendues et ils s'interrogent, au regard de la taille de leur structure, sur l'intérêt de poursuivre le N. Du succès des trémies Ex, modèle effectivement plus fédérateur que des citernes Ocem pas assez contemporaines, dépend directement leur décision de poursuivre ou non.
La deuxième partie de ton propos, optimiste sur l'intérêt que susciteront ces tremies modernes, est en phase avec leur vision.
Il me semblait utile de résumer cet échange sur le blog mais, bien entendu, chacun est libre de se forger et d'exprimer une opinion en fonction des éléments dont il dispose...


Dernière édition par tricoise le Mar 19 Juin 2012 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:52

J'ai eu le meme son de cloche de REE ....

Vu la qualité de leurs produits j’espère que les gens vont acheter les EX .....
Une rame et non pas 2,3 ou 4 pièces comme pour les citernes .......

Il en est de meme des céréaliers N 160

Il n'y a que des maisons plus grosses qui vendent sur toute l'Europe en déclinant les decos ,qui arrivent a rentabiliser un nouveau moule suffisamment rapidement

Nos petits Français méritent d’être encouragés surtout qu'ils ont des prix raisonnable vue la qualité des produits
Revenir en haut Aller en bas
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé



Masculin Age : 57
Nombre de messages : 2443
Date d'inscription : 09/12/2007

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:53

Hello

Histoire d'encourager REE à faire du N , j'ai acheté tous les sets de citerne OCEM bien que pas du tout dans mon époque.
J'achèterai au moins une rame de wagon EX.
Pour les tombereaux peut être un ou deux sets mais pas plus.

J'espère que l'équipe REE sera satisfaite des ventes du EX et qu'elle consultera l'AFAN pour les futurs projets.

http://untrainnet.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:29

citation
J'espère que l'équipe REE sera satisfaite des ventes du EX et qu'elle consultera l'AFAN pour les futurs projets.


REE est un fabricants de HO qui essaye de décliner en N ces modèles HO

C'est au pres de la FFMF qu'il prend ces idées de futur modèles ......
Si les demandes sont identiques ...... Tant mieux ......
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:36

J'ai toutes les citernes OCEM , et pour les trémies les réf 13 à 18 et 20, celà fait 9 wagons , mais faire une rame (22) , c'est plus difficile.
Pour les citernes , quoi mettre devant.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:42

Les 040 Fleischmann avec ou sans tender sont bien indiqués ou la O50 Kato par exemple ....
La 66000 Piko en livrée bleu foncé et jaune a la limite .....
Revenir en haut Aller en bas
tiopoulet
Membre
Membre
tiopoulet


Masculin Age : 40
Localisation : olivet
Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/06/2011

tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:53

RE 460 a écrit:
citation
J'espère que l'équipe REE sera satisfaite des ventes du EX et qu'elle consultera l'AFAN pour les futurs projets.


REE est un fabricants de HO qui essaye de décliner en N ces modèles HO

C'est au pres de la FFMF qu'il prend ces idées de futur modèles ......
Si les demandes sont identiques ...... Tant mieux ......

Oui donc beaucoup d'Ep III... hélas bien moins porteur en terme de vente par rapport au matériel moderne! Il manque hélas à notre échelle des vapeurs SNCF non "dégermanisée" a des prix abordables pour le grand publique. Vivement la 141 R, je rêve d'une Chapelon au goût du jour...

Idem pour les diesels, hormis la 66000 bleue roi Piko (en 2009) et la 72033 version d'origine sans vitres latérales (tiens c'est une idéee de production pour Minitrix, non???) Trix (en 2005) ... nous n'avons pas beaucoup de production récente en ep III. J'attends vraiment les 65500 Startrain et 68000 avec fenêtres latérales Mabar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiopoulet.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





tombereaux OCEM 29 Empty
MessageSujet: Re: tombereaux OCEM 29   tombereaux OCEM 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tombereaux OCEM 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tombereaux OCEM REE
» Tombereaux Elsass-Lothringen Fleischmann 820901 disponibles
» Wagons Tow + Ttouw * Arnold
» Chargement de betteravecs dans les tombereaux
» wagons tombereaux EAOS ROCO à bogies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: