1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)

Aller en bas 
+20
tyty74
fredudu
Murphy
piston93
Miriva
jappy
tgvlaposte
chadok38
jmarc69
Daniel N
SavignyExpress
romilly
Machi'N
ptitrainrouge
Delir'N
Marc
Elwood
Gabydemarseille
liebaut
ledude
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 7:59

On voit l'état d'avancement du réseau, beau travail déjà accompli et merci pour cette petite vidéo sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:02

Teldarius a écrit:
On voit l'état d'avancement du réseau, beau travail déjà accompli et merci pour cette petite vidéo sympa. Wink

+1 Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 901388 vivement la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:49

L'animation de ton réseau va être extra ! I love you Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 901388
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:22

encore un réseau fort sympathique;
j'aime beaucoup ton matériel roulant
ptitrainrouge alien
Revenir en haut Aller en bas
SavignyExpress
Membre
Membre
SavignyExpress


Masculin Age : 61
Localisation : yyy
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:37

Superbe !!!

La vidéo donne envie de voir le réseau en vrai... Je reste à disposition pour plancher sur l'électrification des aiguillages. N'hésite pas à me faire signe par un MP.

Bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ledude
Membre
Membre
ledude


Masculin Age : 49
Localisation : Mézières (Suisse)
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/03/2011

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:45

SavignyExpress a écrit:
Superbe !!!

La vidéo donne envie de voir le réseau en vrai... Je reste à disposition pour plancher sur l'électrification des aiguillages. N'hésite pas à me faire signe par un MP.

Bon début de semaine.

Ok, merci pour tous les commentaires!

@Savignyexpress, dès que j'ai le schéma final pour la remise et la voie "industrielle" je t'envoie tout ça ! merci encore !

Ledude qui ne se lasse plus de faire tourner son tout petit parc de machines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:16

Machi'N a écrit:
L'animation de ton réseau va être extra ! I love you Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 901388
+1 Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 901388
une autre petite vidéo avec un plan plus large ne serai pas de refut geek

vivement la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ledude
Membre
Membre
ledude


Masculin Age : 49
Localisation : Mézières (Suisse)
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/03/2011

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:25

Voilà une nouvelle vidéo un peu plus longue, toujours sans montage et toujours avec un réseau au même stade!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:30

merci pour cette vidéo j'ai passer un bon moment ton reseau est super Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 901388
vivement la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8306
Date d'inscription : 10/11/2010

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:28

Super travail Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 901388 On attend la suite avec impatience bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:18

très beau réseau,: grand , beaucoup de circulations et de possibilités de trajet.
c'est vraiment bien
ce sera un plaisir de suivre la suite
ptitrainrouge alien
Revenir en haut Aller en bas
sawadi
Membre
Membre
sawadi


Masculin Age : 59
Localisation : palau del vidre
Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 25/11/2008

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 7:40

Very Happy

bien superbe réseau,sa promet pas mal de longue rames..... Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 901388
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 8:51

Bonjour
Un très beau parcour j'aime bienMon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Image_51 pour cette belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:04

Salut, tu a fait un super réseau avec un beau tracé de voies Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 901388 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ledude
Membre
Membre
ledude


Masculin Age : 49
Localisation : Mézières (Suisse)
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/03/2011

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:21

Merci pour vos commentaires, déjà que je suis monstre motivé, cela me motive encore plus à continuer !

Au plaisir pour vous présenter la suite !

Luc
Revenir en haut Aller en bas
ledude
Membre
Membre
ledude


Masculin Age : 49
Localisation : Mézières (Suisse)
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/03/2011

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:13

Quelques photos de l'avancement de mon réseau (il faudra d'ailleurs que je lui trouve un nom !!!) Il a beaucoup neigé dessus, c'est une région de Suisse où il tombe du plâtre !

Pendant que ça sèche à un endroit je m'amuse à d'autres, comme sur cette image, j'ai coulé une forme plus ou moins ressemblante à un pont, dans un endroit pas trop visible et surtout pas trop accessible pour mes grosses mains, mais j'ai pu m'entrainer à la gravure et ça me plaît drôlement bien ! C'est pas parfait et surtout loin d'être fini, mais le début de cet enjambement de ma petite rivière me satisfait !

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Img_3010

Ensuite les tout début du petit port de plaisance et zone de marais, plage et j'en passe! J'ai coulé une première base plus ou moins en forme qui sera en définitif le quai et le gros boudin devant est la digue qui sera en rochers.... j'ai déjà commencé à sculpter, mais c'est encore un peu trop frais, alors la dremel, le crochet de potier et les épingles sont au repos pour quelques heures !

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Img_3011

Trop frais vous dites Shocked Very Happy
Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Img_3012

Finalement, j'ai également testé la mise en place d'une entrée de tunnel que j'ai coulé en plâtre et regravé, de rochers, de peinture et de brossage en blanc, mais je vais sérieusement reprendre cette partie, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est toute griffée, je procède un peu par essais - erreurs, de plus la peinture fonce en séchant!

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Img_3013

J'attends avec impatience vos commentaires !

Luc qui adore la sculpture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 0:11

Bonsoir
Je trouve l’ensemble super bien pour la couleur de la dernière photo est ce la couleur naturelle ou c’est l’effet de l’éclairage
Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Bravo194
Revenir en haut Aller en bas
ledude
Membre
Membre
ledude


Masculin Age : 49
Localisation : Mézières (Suisse)
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/03/2011

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 0:55

Gabydemarseille a écrit:
Bonsoir
Je trouve l’ensemble super bien pour la couleur de la dernière photo est ce la couleur naturelle ou c’est l’effet de l’éclairage
Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Bravo194

Alors sur la dernière photo c'est avec un programme dit : " de nuit" sur mon APN, mais je trouve vraiment trop foncé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 6:09

tres beau travai de gravure Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 901388
l'ensemble est harmonieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:20

J'aime bien tes gravures, surtout le pont, elle sont "rustiques" ce qui a pour effet de vieillir l'ensemble et semble plu naturel, par ailleurs tu devrais cacher les fils des bandes plâtrées se trouvant à droite sur la 4ème photo (j'ai eu le même bins sur mon réseau aussi).
Continue comme cela c'est génial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:49

Teldarius a écrit:
J'aime bien tes gravures, surtout le pont, elle sont "rustiques" ce qui a pour effet de vieillir l'ensemble et semble plu naturel, par ailleurs tu devrais cacher les fils des bandes plâtrées se trouvant à droite sur la 4ème photo (j'ai eu le même bins sur mon réseau aussi).
Continue comme cela c'est génial. Wink

rien à ajouter, le résultat est très chouette surtout le pont le côté "rustique" rend bien...
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8306
Date d'inscription : 10/11/2010

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:17

Tres beau Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 901388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:40

Je rejoint mes camarades romilly et Teldarius, c'est pas mal du tout Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 901388 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ritch
Membre
Membre
ritch


Masculin Age : 54
Localisation : CESSON LA FORET (77)
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/02/2011

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:00

Je viens de regarder le sujet, Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 901388 pour tout ce travail
Revenir en haut Aller en bas
ledude
Membre
Membre
ledude


Masculin Age : 49
Localisation : Mézières (Suisse)
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/03/2011

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:08

Merci pour vos commentaires, c'est super sympa !

La digue de mon petit port est en cours de sèchage,
Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Img_3014

Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Img_3015

Pendant que ça sèche, je vais attaquer le lit, non pas celui pour faire la sièste, mais le lit de ma rivière !

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)   Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier réseau, pour apprendre ! (ledude)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier réseau pour apprendre
» U-turn Le réseau de Ledude
» Question pour mon premier réseau
» Projet pour un premier réseau
» Je me lance pour mon premier réseau (Tonyma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: