1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etre ou pas etre ? (AFAN)

Aller en bas 
+54
Pat91
Météor
TGV77340
TRAINTRAIN95
RE 460
marceline
fauch77
gerard90
n69
liebaut
jean-yves page
Kunkorn94
FCLAU
valfredkar
WedgesAntillesNiste
Maurice.N
Thomas
kerax
cdlc
réseauNord
Jodel
Nfever
RaynalN
Admin-Forum
Elrico
DMDV94
babord
jmarc69
papytgv
claudej
Arakis
N'iste
le chat lent qui passe
Christian Reiter
Elwood
PETOU
CC 65017
jeanma86
Chris160
untrainnet
skYfIrE
bob l'éponge N iste
Nolan
desmosteph
rail30
Machi'N
Traindenfer
Gbo95
phebuseric
Lio-N
dany56
Metienne78
snoopy3316
Paulo_72
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:14

650 € , on est dans les prix d'un guarneiro .....


soyons raisonnable , le prix demandé par transmondia est correct .regardez le prix d' une vapeur fleishmann armistice pourtant produite en grande série ?

ce sujet est vraiment parti en vrille !!
Revenir en haut Aller en bas
claudej
Membre
Membre
claudej


Masculin Age : 74
Localisation : 77
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 24/11/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:30

En restant factuel...

Qui a parlé de 650 €?

Il a été dit ( je cite) :
"Prix public = prix AFAN + 100 euros (soit 650 francs quand même... dsl, mais c'est pas rien !!!)."

Faut rester objectif.... et serein! Very Happy Smile Smile

Claude
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:01

Je suis membre de l'AFAN, je n'ai pas réservé d'ABJ par choix personnel (époque), et la démarche de souscription ne me gêne pas (je la trouve même pertinente et intelligente).

L'AFAN est une association, ça veut dire qu'il y a des AG, un bureau qu'on peut interroger si on a besoin de précisions. Et si on veut que des choses changent, on se porte candidat pour faire partie du CA. Le fonctionnement est démocratique.

Par pitié, n'écrivons pas n'importe quoi y compris des rumeurs/ragots/allusions qui n'apportent vraiment rien à notre échelle.

Ah oui, et puis pour la sérénité c'est +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:30

Arakis a écrit:
Bon... Je n'ai pas été assez clair. C'est de ma faute.

Ce n'est pas mon point de vue. Je répète maladroitement ce qu'on m'a dit (car ca date un peu mais à l'époque j'avais pas le temps de chercher des réponses) et ce que j'ai pu ressentir à ce moment là. Mes mots sont crus parce qu'ils traduisent un sentiment.

Je ne veux pas faire partie d'une association fermée. Je ne veux pas avoir le sentiment de faire partie d'un groupe qui se moque éperduement du Niste isolé et qui en profite sur son dos.

Je ne dis pas ca parce que c'est vrai mais parce que c'est ce qu'on m'a laissé entendre, comprendre, ressentir. J'ai plutôt envie d'entendre que c'est bien, que j'ai fait le bon choix. comment expliquer ? Pas facile...

Si je fais parti de l'AFAN à nouveau (et je le souhaite), je compte bien pouvoir la défendre au cas où j'aurais à rencontrer des gens qui l'assassinent de cette manière. Donnez-moi les moyens de la défendre et de penser que j'aurais fait le bon choix.

Dsl, je sais pas comment être plus clair. Maintenant, je vous laisse répondre.

Je pense que tu as eu des réponses aux attaques que tu as exprimées (à ton corps défendant). Je ne peux que t'encourager à adhérer à L'AFAN, pour constater la vérité, mais tu ne pourras jamais faire taire les médisants de mauvaise foi.

Vive le N et la cordialité !
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:53

Arakis a écrit:


Je ne dis pas ca parce que c'est vrai mais parce que c'est ce qu'on m'a laissé entendre, comprendre, ressentir. J'ai plutôt envie d'entendre que c'est bien, que j'ai fait le bon choix. comment expliquer ? Pas facile...


Dans ces cas-là, le mieux c'est de se faire son opinion par soi-même. Mais les "on dit" ne sont que des "on dit" et le plus souvent d'ailleurs "on" est un "c....
Moi je n'ai pas encore adhéré, mais je compte bien le faire parce que certains démontrent ici même combien l'AFAN a œuvré pour le N français. Et cette démarche me plait.
Alors j'en tire profit indirectement actuellement avec toutes les nouveautés qui s'annoncent et que je compte acheter mais si je veux que cela continue il faut aussi que je prenne mes responsabilités et soutiennent plus directement ceux qui s'investissent dans la promotion de notre échelle. Alors, on ne peut pas être d'accord sur tout, mais il faut avoir tous les éléments avant de porter un jugement, qui doit être étayé.
Revenir en haut Aller en bas
PETOU
Membre
Membre
PETOU


Masculin Age : 62
Localisation : courcouronnes
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2008

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:03

Souvenons-nous que l'AFAN est une association, donc ce sont des bénévoles. Et grâce à ces derniers, depuis des années, notre échelle préférée a perdurée. Et je suis persuadée que grâce au lobying que font les membres du bureau auprès des fabricants et artisans, cela commence à payer. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:16

Je suis tout à fait d'accord. Ça ne peut qu'aller dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:17

Je me suis déjà exprimé 2 fois sur ce sujet; je rejouterais simplement que l'AFAN a sortit le N de la boue, et rien que pour ça elle mérite le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Arakis
Membre
Membre
Arakis


Masculin Age : 57
Localisation : Reims
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/02/2008

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:36

Merci à tous.

Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même et comme je soupçonnais de trouver des gens présents sur ce forum à Ozoir, je m'y suis rendu...

Après avoir entendu parler de moi de la bouche d'un homme qui ne me connaissait pas (moi non plus je savais pas qui j'avais en face puisque en gros, je venais d'arriver...), on a fait connaissance et j'ai pu m'expliquer et écouter les réponses.

Bon alors un peu moins de 200e (on va dire 200) à un taux de crédit à la consommation (quoi de 11 à 17% ? on va dire 15%) sur deux, trois ans (on va dire 2,5 ans) puisque les membres de l'AFAN ont fait le chèque il y a longtemps ca nous donne environ 285 euros.

Les membres de l'AFAN ont donc payé 285 euros l'ABJ. J'ai cru lire que l'ABJ était en vente prix public 250/290 euros. En gros, ils ont payé au moins aussi cher tout en permettant que le projet se réalise.

Alors, merci Papy pour tes explications, merci pour ton dévouement. Pardon de vous avoir choqué mais j'avais vraiment pris une baffe à cette époque là et la colère que vous avez pu ressentir en me lisant est légitime. Je la comprends. Je l'ai ressenti moi même à l'époque en entendant le même genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:02

J'apprécie ta démarche d'être venu me voir pour discuter face à face. Je suis content que cela puisse mettre un terme a la partie stérile de ce débat. Nous allons pouvoir nous revoir dans de meilleures conditions et avoir des échanges plus fructueux.
A bientôt.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
DMDV94
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Sainte Colombe sur Loing 89520
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:36

Lio-N a écrit:
Bon, pour l'instant je laisse le débat ouvert pour que tout le monde s'exprime, mais si il venait à s'envenimer je serai obliger de clore le sujet.
Nous ne sommes pas là pour fait le procès le l'AFAN, tout doit rester dans de respect malgré les divergences d'opinions!
Bonsoir, je viens poster mon adhésion a l' AFAN, car je pense que l' union fait la force, plus nous seront et plus nous seront des acheteurs potentiels et nous ne seront plus une quantité négligeable au prés des fabricants pour des modèles SNCF. Et puis 27€ pour les resto du N une BA comme une autre Daniel A+ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elrico
Membre
Elrico


Masculin Age : 54
Localisation : Ménigoute
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:46

DMDV94 a écrit:
Lio-N a écrit:
Bon, pour l'instant je laisse le débat ouvert pour que tout le monde s'exprime, mais si il venait à s'envenimer je serai obliger de clore le sujet.
Nous ne sommes pas là pour fait le procès le l'AFAN, tout doit rester dans de respect malgré les divergences d'opinions!
Bonsoir, je viens poster mon adhésion a l' AFAN, car je pense que l' union fait la force, plus nous seront et plus nous seront des acheteurs potentiels et nous ne seront plus une quantité négligeable au prés des fabricants pour des modèles SNCF. Et puis 27€ pour les resto du N une BA comme une autre Daniel A+ lol! lol! lol!

Very Happy +1 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:49

DMDV94 a écrit:
Lio-N a écrit:
Bon, pour l'instant je laisse le débat ouvert pour que tout le monde s'exprime, mais si il venait à s'envenimer je serai obliger de clore le sujet.
Nous ne sommes pas là pour fait le procès le l'AFAN, tout doit rester dans de respect malgré les divergences d'opinions!
Bonsoir, je viens poster mon adhésion a l' AFAN, car je pense que l' union fait la force, plus nous seront et plus nous seront des acheteurs potentiels et nous ne seront plus une quantité négligeable au prés des fabricants pour des modèles SNCF. Et puis 27€ pour les resto du N une BA comme une autre Daniel A+ lol! lol! lol!

+1 autre
Revenir en haut Aller en bas
DMDV94
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Sainte Colombe sur Loing 89520
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:55

un petit bonsoir a PapiTGV que je trouve trés trés sympa moi, un petit salut au club d' ozoir
Daniel A+
Revenir en haut Aller en bas
DMDV94
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Sainte Colombe sur Loing 89520
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:01

Merci a Elrico et Bvaldo pour leurs soutiens nous seront les 3 mousquetaires pour l' AFAN lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:17

Bon, je vois que les esprits ce sont apaiser grâce au dialogue, ce débat n'a pas été stérile en tout cas! merci a tous, le N en sort grandit...
Revenir en haut Aller en bas
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:18

DMDV94
Merci. Je ne sais pas si je te connais.
Saint Maur ...Ozoir ce n'est pas si loin. Si le coeur t'en dit tu peux venir essuyer les roues de tes machines sur les rails du club quand tu veux. C'est valable pour tous bien entendu, et ce quelque soit votre échelle favorite.
Sinon après le salon réservez votre week End des 21 et 22 Juin, pour l'exposition D'Ozoir La Ferrière dans la grande salle du Carrousel près du cinéma.
j'aurais l'occasion d'en reparler.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
CC 65017
Membre
Membre



Masculin Age : 74
Localisation : SURGERES
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 10/02/2008

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:46

l' AFAN a peut être des défauts mais il faut aussi lui reconnaitre des qualités.
Hormis la défense du N exagonal, et çà il faut le faire. Ce n'est pas de la tarte, parce que le français et l'esprit associatif çà fait deux, qui ne se rejoignent pas souvent.
Le train exagonal n'est fait que de particularité. Matériel ne circulant pratiquement qu'en France. C'est entrain de changer. Youpi.
L'AFAN se fait aussi le relai des amateurs français dans le contexte du modélisme européen.
Voir les liens sur son site :
http://afan.modelisme.free.fr/
L'AFAN a su aussi normaliser les modules et le résultat des présentations lors des salons est impressionnant.
Bien sur, ce sont presque toujours les mêmes qui gagnent au concours. Mais rien ne nous empêche de nous y mettre et d'essayer de faire mieux.
Quant aux relations avec les fabricants ou les artisans, le méandres des motivations de chacunes des parties me laissent sans voix, malheureusement pour le train N c'est sans voie.
Les résultats ne sont pas probants.
Si Piko et SAI sortent prochainement une 66000, je pense que les facilités de fabrication dues à l'informatique y sont pour beaucoup.
J'ai toujours été étonné de voir des modèles réduits de voiture sortir à toutes les échelles par le même fabricant (cf Norev). Une fois le master réalisé par les data des constructeurs, il n'y a plus qu'a laisser faire la machine.
Pour le train c'est un peu plus compliqué car il y a le chassis. Il pourrait être constitué de pièces standards. Seules les transmissions vers les boggies pourraient être différentes. Mais là, il s'agit de rêve.
Une des actions de l'AFAN est aussi de sonder ces adhérents pour envisager le programme des modèles à venir.
Sur ce forum, nous sommes bientôt plus nombreux que les membres de l'AFAN, pourquoi ne pas lancer un sujet la dessus :
QUEL MODELE SOUHAITERIEZ VOUS VOIR REALISER EN N
J'espère que des fabricants liront ce sujet et s'en inspireront.
Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
CC 65017
Membre
Membre



Masculin Age : 74
Localisation : SURGERES
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 10/02/2008

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:55

PETOU a écrit:
Souvenons-nous que l'AFAN est une association, donc ce sont des bénévoles. Et grâce à ces derniers, depuis des années, notre échelle préférée a perdurée. Et je suis persuadée que grâce au lobying que font les membres du bureau auprès des fabricants et artisans, cela commence à payer. Basketball
je connais des associations où la logique assiociation/bénévoles n'est pas aussi limpide. (association de soutien aux personnes dépendantes, l'ARC). Il ya des associations qui se font beaucoup de frics et qui paient des impôts.
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:09

CC 65017 a écrit:
je connais des associations où la logique assiociation/bénévoles n'est pas aussi limpide. (association de soutien aux personnes dépendantes, l'ARC). Il ya des associations qui se font beaucoup de frics et qui paient des impôts.
Tu as raison, mais l'AFAN n'a pas le même budget Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Arakis
Membre
Membre
Arakis


Masculin Age : 57
Localisation : Reims
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/02/2008

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:59

CC 65017 a écrit:

QUEL MODELE SOUHAITERIEZ VOUS VOIR REALISER EN N
J'espère que des fabricants liront ce sujet et s'en inspireront.
Bon dimanche à tous

Merci pour ton intervention.

Suis ok pour lancer le sujet. C'est certainement plus intéressant...

Pour moi, ce sont tous les engins (comme les 67000 et 66000 qui sortent) qui ont voyagé à travers le temps et surtout les autorails comme Picasso, EAD etc...

Pourquoi ?

1/ Ils ont duré donc pleins de variantes (donc plein de clients)
2/ Ils sont diésels donc vont sur tous les réseaux caténaire ou pas
3/ Ils se suffisent à eux-mêmes ou bien y a juste à ajouter une ou deux remorques si elles ne sont pas prévues comme pour l'EAD
4/ Tu peux en faire des rames plus longues en les associant en double traction mais sur un petit réseau, pas besoin d'un quai de 80cm ou d'un mètre pour les faire stationner

Bref, quelqu'un y voit un inconvénient au fait d'avoir un de ces engins ?

Maintenant dîtes-moi pourquoi alors qu'ils ont tous ces avantages et qu'ils trouveraient certainement pas mal d'acquéreurs des marques comme Trix, Roco, Fleischmann n'en n'ont jamais produit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:59

Bonjour,

Pour répondre à la question "quel modèle souhaiteriez vous voir réalisé en N", je répondrai en priorité une sybic, à un prix voisin de celui des bb67000 produites par Minitrix.

Par ailleurs, des wagons à ballast "français" seraient pour moi les bienvenus.

Je m'intéresse surtout aux époques IV et V et aux rames de frêt.

Bonne journée

François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:25

DMDV94 a écrit:
Merci a Elrico et Bvaldo pour leurs soutiens nous seront les 3 mousquetaires pour l' AFAN lol lol

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
PETOU
Membre
Membre
PETOU


Masculin Age : 62
Localisation : courcouronnes
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2008

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:18

C'est vrai qu'une sybic , ce serait sympa. bom
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:45

La sybic bien évidemment...

Jmarc69ic
N'iste à l'heure de l'apérobic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Contenu sponsorisé





Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre ou pas etre ? (AFAN)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» N Gauge Society, Etre ou ne pas être membre?
» Annonce déroulante...
» 17 ans championne du monde .
» Peut etre pas au bon endroit...
» forum moi être naître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: