1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Etre ou pas etre ? (AFAN)

Aller en bas 
+54
Pat91
Météor
TGV77340
TRAINTRAIN95
RE 460
marceline
fauch77
gerard90
n69
liebaut
jean-yves page
Kunkorn94
FCLAU
valfredkar
WedgesAntillesNiste
Maurice.N
Thomas
kerax
cdlc
réseauNord
Jodel
Nfever
RaynalN
Admin-Forum
Elrico
DMDV94
babord
jmarc69
papytgv
claudej
Arakis
N'iste
le chat lent qui passe
Christian Reiter
Elwood
PETOU
CC 65017
jeanma86
Chris160
untrainnet
skYfIrE
bob l'éponge N iste
Nolan
desmosteph
rail30
Machi'N
Traindenfer
Gbo95
phebuseric
Lio-N
dany56
Metienne78
snoopy3316
Paulo_72
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paulo_72
Membre supprimé
Membre supprimé
Paulo_72


Masculin Age : 78
Localisation : Laigné_St Gervais (72)
Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 29/11/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:09

Bonjour à tous !! Very Happy

J'ouvre ce sujet afin d'avoir vos avis bounce
Quels sont les "avantages" et "inconvénients" d'adhérer à l 'AFAN ? bounce

En effet ; ancien de cette association j' ai cru reconnaitre sur ce forum quelques "pointures" du modélisme à l'échelle N !!

Je ne citerais pas de noms car je ne veux pas faire de jaloux !!

Bref qu'en pensez vous ??
Oyé !! Oyé ; membres de l'AFAN exprimez vous !! Laughing

A+

Paulo-72


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:48

bonjour , je me suis inscrit à AFAN* au Bourget cette année et je reçois les revues
mais c'est tout pour l'instant
car je suis plutôt pour la tentative de réaliser des décors #*¤$ momi (modélisme minimum)
pour mon réseau http: @
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 15/08/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:28

membre de l'afan depuis 1993,je ne vois pas les inconvenients d'y etre;on peut etre ou ne pas etre d'accord avec la politique suivie mais le fait d'adherer permet de soutenir quoiqu'en disent certains la fabrication de modeles industriels et artisanaux de type francais qui n'existeraient pas surement en nombre depuis 30ans sans elle;tout le monde n'a pas le temps ou/et le talent de participer au magazine mais le simple fait d'adherer est deja pas mal;perso ma seule contribution consiste a 3 photos publiees dans le dernier magaz'n;rien ne t'empeche de joindre le groupe pendant un an,si tu as des avis une liste de diffusion permet de s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:32

Membre actif de l'AFAN, j'ai pu participer à différentes exposition dont la dernière a eu lieu à Stuttgart. C'est aussi grâce aux échanges avec les membres de l'AFAN que j'ai appris à réaliser tout ce que je présente sur mon site !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 03/07/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:35

Membre depuis 20 ans.
Adhérez, l'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:49

Membre depuis un peu moins d'un ans, j'ai beaucoup réfléchis avant d'adhérer, Mais je pense que plus les N'istes seront réunis, plus l'impact sera important au près les producteur et des artisans. L'AFAN a fait beaucoup pour promouvoir notre échelle, Combiens de modèles aurions nous en moins sans elle, et combiens de modélistes seraient rester isolés et dés-informés...
Revenir en haut Aller en bas
phebuseric
Membre
Membre
phebuseric


Masculin Age : 75
Localisation : Pierrelaye (95)
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 20/08/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:56

Membre depuis 3 ans mais pas actif. C'est grâce en grande partie aux membres de l'AFAN que je me suis décidé à essayer de réaliser modestement quelques modèles (n'est ce pas Metienne78 ?). J'ai toujours trouvé une écoute et une sympathie à l'AFAN. Merci notamment à ceux qui sont sur de forum beaucoup d'entre eux se reconnaitront. Peu m'importe si je suis d'accord ou non avec la "politique" des dirigeants de l'AFAN, l'important c'est que grace à cette association le monde du modélisme ferroviaire en N progresse. Il y a fort à parier que sans l'AFAN il aurait périclité. De toute façon sachant qu'il est plus facile de critiquer que de faire, n'ayant pas les compétences pour faire (animer) ce genre d'association je suis très satisfait que d'autres donne de leur temps et de leur énergie pour notre bien être égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikadotrain.fr/
Gbo95
Membre
Membre
Gbo95


Masculin Age : 68
Localisation : 95280
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 06/07/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:25

Je me suis inscrit à l'AFAN à exporail !

allez le NNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Paulo_72
Membre supprimé
Membre supprimé
Paulo_72


Masculin Age : 78
Localisation : Laigné_St Gervais (72)
Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 29/11/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:02

Gbo95 a écrit:
Je me suis inscrit à l'AFAN à exporail !

allez le NNNNN

Bonsoir à tous !! Very Happy

Message bien recu !! bounce
Donc sans l 'association (AFAN) quasi incontournable ; point de salut !! Shocked
Qu'en pensez vous ; les petits nouveaux inscrits sur ce forum ?? rabbit
A+


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:11

Inscrit à l'AFAN il y a quelques années, je ne me suis pas impliqué à l'époque; mon dossier ayant été "scratché" accidentellement en 2004, je n'avais pas renouvellé. Puis en 2005, en allant à Villebon, j'ai parlé aux personnes présentes, notamment M.CANTALOUBE, qui m'ont convaincu de me réinscrire. Depuis, je n'ai eu que des appuis de tous, à partir du moment ou j'ai été demandeur. J'ai appris à connaître les membres sur le stand du salon 2006, et me suis un peu impliqué grâce au concours MINITRIX. Plus ça va et plus je me réjouis de m'être ré-inscrit! Et puis, comme le dit Phebuseric ou Lio-N, grâce à leur action, quoiqu'en disent certains détracteurs jamais contents, notre échelle a survécu et prend même de l'ampleur grâce à leur dynamisme et leur influence dans le milieu des fabricants, qu'ils soient industriels ou artisanaux.
Donc, n'hésites pas et fait toi aider.

Le N vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:28

Je suis inscrit à l'AFAN depuis 20 ans, j'ai commencé mon premier réseau il y a un an ... Réseau exposé sur le stand de l'AFAN. Entre temps le N français n'est pas mort, merci l'AFAN !

L'AFAN est un levier pour faire connaître le N et le promouvoir auprès des industriels. On peut être pour ou contre sa façon d'agir mais il me semble indéniable que son action est positive.
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:44

Je suis inscrit à l'AFAn depuis 1990, année de démarrage pour moi en N. Parralèllement je suis président d'un modeste club de modélisme ferroviaire dans le sud.
Nous avons vécu une catastrophe en 2002, si il n'y avait pas eu certains membres de l'AFAN, qui de part leur initiative ont entraîné un élan de soutient, l'association Carrefour du rail n'existerait plus de nos jours. Donc personnellement je me sens redevable auprés de l'AFAN et essaie de contribué au maximum de mes possibilités.....
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
desmosteph
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:03

Le choix de l'inscription reste de toute façon très personnel. En ce qui me concerne je suis inscrit depuis un an et je ne le regrette pas, même si je reste un membre "passif".

Quelques raisons pour s'inscrire, déjà plus ou moins évoquées ci-dessus :
- Soutenir une association sans qui le N ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui en France (voir l'influence de l'AFAN auprès de certains importateurs - MINITRIX par exemple)
- Partager des informations et conseils via les listes de discussions et le site de l'association
- Recevoir un bulletin plutôt bien fichu, avec par exemnple les dernières fois des planches à découper (maisons, paneaux...)
- Profiter de promotions sur du matériel (désolé je ne peux pas donner de prix sur le forum...), ou acquérir du matériel hors commerce
- Coût de l'inscription finalement modeste si l'on considère les éléments ci-dessus.

En ce qui me concerne, aucun regret !

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
Membre
Membre
Nolan


Masculin Age : 60
Localisation : 91520 Egly
Nombre de messages : 2550
Date d'inscription : 04/12/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:52

desmosteph a écrit:
Le choix de l'inscription reste de toute façon très personnel. En ce qui me concerne je suis inscrit depuis un an et je ne le regrette pas, même si je reste un membre "passif".

Quelques raisons pour s'inscrire, déjà plus ou moins évoquées ci-dessus :
- Soutenir une association sans qui le N ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui en France (voir l'influence de l'AFAN auprès de certains importateurs - MINITRIX par exemple)
- Partager des informations et conseils via les listes de discussions et le site de l'association
- Recevoir un bulletin plutôt bien fichu, avec par exemnple les dernières fois des planches à découper (maisons, paneaux...)
- Profiter de promotions sur du matériel (désolé je ne peux pas donner de prix sur le forum...), ou acquérir du matériel hors commerce
- Coût de l'inscription finalement modeste si l'on considère les éléments ci-dessus.

En ce qui me concerne, aucun regret !

Steph
Ben voilà ce qu'il fallait dire Very Happy en 2008 il y aura un nouveau membre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:48

Indirectement je suis inscris grace au club dont je fais parti. Mais sur le plan personnel je ne sais pas encore.

De combien est l'inscription à l'AFAN et qu'est ce qu'il y a en plus de ce qui a déja été dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
Paulo_72
Membre supprimé
Membre supprimé
Paulo_72


Masculin Age : 78
Localisation : Laigné_St Gervais (72)
Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 29/11/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:38

rail30 a écrit:
Je suis inscrit à l'AFAn depuis 1990, année de démarrage pour moi en N. Parralèllement je suis président d'un modeste club de modélisme ferroviaire dans le sud.
Nous avons vécu une catastrophe en 2002, si il n'y avait pas eu certains membres de l'AFAN, qui de part leur initiative ont entraîné un élan de soutient, l'association Carrefour du rail n'existerait plus de nos jours. Donc personnellement je me sens redevable auprés de l'AFAN et essaie de contribué au maximum de mes possibilités.....

Salut Rail30 !! Very Happy

Merci pour ton témoignage !! Very Happy Ma réinscription à l'AFAN est sur de bons "rails" bounce bounce ; une formalité en somme !!
Au sujet de la cata dont tu parles je crois etre au courant !! cherry j'ai vu celà dans un ancien N° de M....'N !!Shocked

Si d'autres petits "jeunes" sur le forum suivait le chemin tracé par moI méme et nolan entre autre ce serait super !! Very Happy

Longue vie à notre échelle favorite ; le N !!

A+

PS : Suelqu'un sur ce forum aurait il des nouvelles "fraiches" des BB 67300 de chez Minitrix ?? santa
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 15/08/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:20

salut bob,c'est 27 euros par an avec les 4 bulletins de l'année quelque soit le moment de l'année choisie pour se joindre a nous;pour l'instant nous avons recu 2 bulletins,le prochain en janvier et le dernier vers avril;voir sur le site c'est marqué http://afan.modelisme.free.fr/ va dans la page sommaire general de l'afan
Revenir en haut Aller en bas
skYfIrE
Membre
Membre
skYfIrE


Masculin Age : 56
Localisation : Villeurbanne
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 27/11/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:08

Salut,

A lire vos commentaires et les infos sur leur site, il ne semble pas y avoir de contre-indication, mon inscription est donc partie hier.

++,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-en-vadrouille.com
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé



Masculin Age : 57
Nombre de messages : 2443
Date d'inscription : 09/12/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: l'AFAN   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:41

Bonjour

Je viens d'envoyer mon inscription à l'AFAN. Je vais essayer pendant un an.

Pour ceux qui y sont membre, ça vous fait quoi d'être membre de cette association?


http://untrainnet.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
phebuseric
Membre
Membre
phebuseric


Masculin Age : 75
Localisation : Pierrelaye (95)
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 20/08/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikadotrain.fr/
Chris160
Membre
Membre
Chris160


Masculin Age : 59
Localisation : Lambersart (59)
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/11/2007

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:54

Bienvenue au club, je viens moi aussi d'envoyer ma 1ère inscription il ya qq jours !

et hop déjà une bonne résolution de l'année de faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillemodelisme.fr/
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86


Masculin Age : 51
Localisation : POITIERS (86)
Nombre de messages : 1899
Date d'inscription : 14/02/2008

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:26

Désolé pour cette contribution bien tardive, mais en tant que membre de l'AFAN, et comme le disent certains d'entre vous, "l'union fait la force".

Jusqu'où va le lobbying de l'AFAN en termes de résultats (nouveaux modèles), je ne saurai m'engager, mais je me souviens avoir rempli un sondage il y a qques années, nous demandant quels modèles nous souhaiterions voir sortir.
Autant que je me souvienne, pour les locos, une majorité demandait la BB 67000 en diesel. Ces résultats avaient notamment été communiqués à Marklin (je me demande s'ils n'avaient pas commandité ce sondage, d'ailleurs).
La sortie cette année (plutôt fin 2007) de ce modèle par MINITRIX n'est certainement pas étrangère à l'action de notre association favorite. Juste un rappel, c'était quand même la première vraie nouveauté de loco par un industriel depuis 25 ans (je parle de loco, nouveauté au sens où il leur a fallu graver un moule exprès).

Merci éventuellement de me corriger, pour les confrères N'istes de notre vénérée association qui a tout mon soutien, dans le cas où certains de ces propos seraient erronés (c'est toujours possible Embarassed )

NB: dans le même sondage, une forte demande ressortait pour une 141 R...
Sait-on jamais, dans les années qui viennent...
scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
CC 65017
Membre
Membre



Masculin Age : 74
Localisation : SURGERES
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 10/02/2008

Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:07

Il y a plusieurs années j'ai quitté l'AFAN avant d'y revenir récemment.
Les raisons de mon grief étaient que les demandes des adhérents en matériel nouveau se tournaient toujours vers du matériel ancien, voire historique (vapeur, ABJ etc...)
Le soutien pour la 67000 s'est surtout fait pour la sortie, tant d'année annoncée, par un artisan.
Je reste persuadé que le renouveau de l'échelle N se fera par la sortie de materiel récent.
Le grand boom d'il y a 20 ans s'est fait autour du TGV.
- Aussi je prêche pour la production de matériel collant avec l'actualité de la SNCF, c'est à dire des TER ( AGC, X73500 ) que l'on voit passer dans toutes les provinces de France.
Le malheur, et là c'est encore une spécificité française, ce matériel n'existe pas sur les autres réseaux européens, donc n'interresse pas les fabricants allemands qui avec leur Taurus ou autre, peuvent s'attaquer à la clientèle fanatique des réseaux du nord de l'europe et surtout décliner les décorations des opérateurs privés.
Je ne veux surtout pas lancer le débat sur la privatisation, mais pour le modèliste allemand, hollandais, ou suisse, elle a du bon.
- Cette solution attirerait peut être de jeunes amateurs, qui n'ont jamais connus la vapeur, encore moins les 2D2.
Ensuite quand la production deviendra rentable alors un beau modèle ancien pourra se faire plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:14

Pour moi la question ne se pose pas, j'en suis. Pour 27 euros par an somme au demeurant ridicule on soutient cette association qui fait tout ce qu'elle peut pour le N français. J'aimerais juste que la cotisation soit plus élevée (49 euros) pour avoir un bulletin plus épais et quelques pages en couleur, au diable l'avarice ! Au prix du matériel cela représente une modeste contribution. Allez longue vie à l'AFAN et leur action auprès des fabricants (et on finira par avoir une 141R avec moteur RSF, éclairage leds, attelages courts et j'en passe, dans toutes les livrées, peut-être chez Trix ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:19

Lors du dernier sondage AFAN il me semble que les déclinaisons des "danseuses" avaient obtenu 27% minimum des voix, cela c'était pour Minitrix. Tous les matériels sont bons à prendre en N pourvu qu'ils soient correctement réalisés. Allez on va espérer les BB427000, 437000, et tout les TER actuels, les privés avec la Class66 Eurocargo Rail... Tout je vous dis, tout est bon dans le N français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre ou pas etre ? (AFAN) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas etre ? (AFAN)   Etre ou pas etre ? (AFAN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre ou pas etre ? (AFAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: