1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "

Aller en bas 
+47
Paulo72220
mistigris
Inexium69
Skyray
GrandCharles
snoopy3316
nicolas-R
Marc
takeo
Trotinette
cambouis19
jmarc69
Marcel n160
jeanjean
BB15030
Traindenfer
Tempest
ohlavache
javelot31
lolo81
liebaut
JuJu50
FP68
philAMPC
droopy
piston93
dany56
svh5512
peckos
gk
lucien2
Titisixt
Thibf
Christian Reiter
FABRE PHILIP
patniste
MICH
sierramike
TheKinkin
Bzh35
Paulo
DMARRION
paulo55
Fantasio
SoiFran
Davinci
Bruno83
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 12:19

Bonjour.

L'ambiance quasi définitive recherchée prend sa forme finale avec ces deux photos, incluant une partie du pinardier, la rue principale, l'atelier de machines outil, etc...

Autre grand travail, éliminer toutes les imperfections visibles sur les différentes structures et bien choisir les teintes de la patine.

Place tout doucement au détails, très nombreux à faire, puis mettre un peu de vie lumineuse et ouvrière dans ce petit coin de banlieue perdue :

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Atelie18

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Atelie19

De plus près avec une potence électrique murale avant teinte des isolateurs en vert pâle ( potence murale de NLOOK )

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Atelie20

Voilà en gros l'ambiance recherchée, même si il y a encore pas mal de boulot en perspective, mais je pense qu'une fois fini ça devrait rendre pas trop mal.

( le drap jaune me sert de protection anti poussière  Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
mistigris
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : Maisons Alfort
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 11/04/2012

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 21:18

C'est maintenant que je m'aperçois que la route est longue…
J'adore !!! 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 901388 Merci pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo72220
Membre
Paulo72220


Masculin Age : 78
Localisation : KM 319.3 ligne Tours Le Mans
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2023

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 10:58

Bonjour !!
Je découvre ce fil et "je m'installe" pour la suite !!

Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 12:11

Ma commande de machines outil ayant du retard, je continue d'aménager les abords de l'atelier :

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Atelie21

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Atelie22

Une petite vue de l'ensemble :

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Atelie23
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12698
Date d'inscription : 19/07/2011

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 11:46

Avec l'herbe qui pousse dans la cour c'est la tondeuse ou le désherbant qui vont entrer en action
Ne serait ce pas un 2CV camionnette dans le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Membre
Membre
Marc


Masculin Age : 56
Localisation : 93
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 26/01/2010

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 12:53

Bonjour,

C'est super réaliste 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 901388

Je suis époustouflé par ta maîtrise de la patine, le rendu est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 13:56

patniste a écrit:
Avec l'herbe qui pousse dans la cour c'est la tondeuse ou le désherbant qui vont entrer en action
Ne serait ce pas un 2CV camionnette dans le fond ?  

Si, fourgonnette Citroen des pétété.  Razz

Pour l'herbe, c'est prévu, le temps qu'elle sèche et je la " tonds " un peu. Very Happy


Dernière édition par Bruno83 le Sam 25 Nov 2023 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 13:23

Merci Marc. Rien de plus simple avec un mélange de poudres sèches à décor, bien réparties sur le sol et les murs.

Aujourd'hui, construction du café du coin ( pas d'angle ), sur des restes de kit de Cités Miniatures. C'e n'est que son début mais il y aura une vitrine de vieux bar une arrière cour, etc...

Mon seul vrai problème reste sa disposition par rapport à l'atelier. Face à la rue comme l'atelier ? En angle de rue ???

Je vous laisse juges si vous le voulez :

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Atelie24

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Atelie25

Son aménagement définitif ainsi que garnir l'atelier de machine outil et d'ouvrier seront faits ultérieurement, dans quelques semaines. J'ai viré l'emplacement de parking pour y coller une cheminée en briques.

J'en profiterai pour poser des gouttières, des linteaux dessus et dessous les fenêtres, l'éclairage tamisé intérieur, les buses des cheminées et pleins d'autres trucs avec une arrière cour digne de ces vieux rades de banlieue.  Razz

Je vais en profiter aussi pour aplanir les volets par endroits. Evil or Very Mad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
140C
Membre
Membre
140C


Masculin Age : 74
Localisation : Lbourne 33
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/06/2022

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 14:19

Je voterais pour l'angle de rue. Il est au premier plan et on peut se rafraichir directement en arrivant avant de visiter le réseau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12698
Date d'inscription : 19/07/2011

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 14:30

Sur la première photo tu as déjà l' arrière cour et à côté du bar la place pour mettre une maison et son jardin potager qui fermerai le retour
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 15:01

patniste a écrit:
Sur la première photo tu as déjà l' arrière cour et à côté du bar la place pour mettre une maison et son jardin potager qui fermerai le retour

Sur la seconde aussi mais en angle. Je crois que la seconde photo ( café dans un angle de rue ) est pas trop mal car le bistro fait aussi face au pinardier. J'ai pensé mettre des petits garages autos dans l'arrière cour, des palissades en bois, des enfants qui jouent, un " panier à salade " planté en face du rade, des "loulous " de l'époque ( blousons noirs avec leur meules Very Happy et d'autres choses encore qui feront le petit détail qui tue Twisted Evil , tel un chat de gouttière sur un muret, des poubelles, etc...une ou deux filles de joie aussi, à voir...

Beaucoup de boulot mais cet angle là s'achève et dans quelques semaines je continue à travailler la partie " ferrée " du module.

Je vais aussi coller quelques pubs de l'époque et planter des bornes et panneaux Michelin, avec le nom des villes alentours ( Chelles, le Raincy, etc...) toute une ambiance que j'espère la plus réaliste.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 16:39

bonjour Bruno,

Où est le bord du module ?
j'aime bien la dernière position mais je pense qu'il faut réfléchir par rapport à la rue.
Sur la dernière photo, la position par rapport à la rue est réaliste , reste à voir où se termine le module.
Le support de cet ensemble est le module ou un bureau ?

g
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 16:50

gk a écrit:
bonjour Bruno,

Où est le bord du module ?
j'aime bien la dernière position mais je pense qu'il faut réfléchir par rapport à la rue.
Sur la dernière photo, la position par rapport à la rue est réaliste , reste à voir où se termine le module.
Le support de cet ensemble est le module ou un bureau ?

g

Bonjour Grégoire.

le module s'arrête effectivement sur l'arête de la planche, à quelques centimètres du café. Tout sera protégé par du plexi et les deux rues partent....nulle part, mais laisse l'imagination faire le reste.

Le plateau de 1 cm est posé sur tréteaux car ce n'est pas un module aux normes Afan ni autres, et est rigidifié par 3 tasseaux de pin sous la planche.

Il me reste 3 à 4 cms entre le pan de mur du café et le bord du module. J'ai aéré l'ensemble comme j'ai pu mais encore une fois, il y aura une longueur de plexi vissé en longueur afin que des mains malhabiles, cassent telles ou telles pièces.

En gros, les rues sont posées sur la longueur du modules et partent en diagonales vers....les futurs spectateurs Very Happy

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais n'hésite pas à m'en poser d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 9:49

Bonjour Bruno,

Si si, tu réponds à la question.
Donc je  confirme ma préférence, la dernière photo.
J’aurais bien vu un bâtiment en angle qui suit celui des rues.
Mais là c’est un gros chantier sur la bâtiment…

G
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 12:18

gk a écrit:
Bonjour Bruno,

Si si, tu réponds à la question.
Donc je  confirme ma préférence, la dernière photo.
J’aurais bien vu un bâtiment en angle qui suit celui des rues.
Mais là c’est un gros chantier sur la bâtiment…

G

Merci Grégoire.

Alors, un bâtiment aurait été possible mais c'est un gros chantier, pas infaisable, mais je ne pense pas avoir la place pour prolonger celui là. Mais vu certains fils sur un autre forum et l'aide d'un ami qui écrit dans Clés pour le train Miniature, mon petit café va s'aggrandir à l'extérieur et de chaque coté avec :

Une palissade en bois longeant les trottoirs, derrière laquelle le " patron " pourra ranger son bazar, ses fûts, sa voiture, une corde à linge avec madame étendant sa lessive, le garage des gérants, etc...

De l'autre côté, celui qui est à droite du bâtiment, j'ai pensé à mettre 2 ou 3 petits garages individuels face à la rue de Lorraine ( à droite de la photo ) ou en fond de cour intérieure ? Là je ne sais pas encore.

Enfin, les accès à ces garages et à l'arrière du café, seront faits avec des allées pavées, de la largeur d'une camionnette, un appentis à vélos, de la verdure et un carré de jardinet.

Je rajoute que cet endroit sera un " repaire " de loulous et d'ouvriers, de vieilles bécannes et autos pour nos rockers rebelles, et un " panier à salade " Citroen dans les parages. Reste plus qu'à fabriquer des policiers Français en uniformes d'époque.

Tu vois, petite surface mais beaucoup d'idées et de travail.

Après, visuellement parlant, il faut que les yeux s'attardent plus sur ce qui est important et pouvu de détails.

Je reflêchis sur tous ces sujets sachant que toutes mes constructions sont très personnelles, uniques, ou achetées brutes mais souvent retouchées à ma sauce  Razz ( tant pis pour leurs créateurs ), et que mes scénettes faite ou à venir, doivent être au plus près du réel.

Ne rien négliger en somme et voir le résultat comme un coup de coeur.

Pas gagné mais faisable en étant habile et patient.

Et tout cela sans négliger l'environnement ferroviaire de l'ensemble.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 12:24

Bonjour.

Vieillissement d'un pignon de mon café d'angle de rue.

Très simple à faire.

Coller sur le pignon une plaque de briques auto collante de chez C.M. par exemple, la colorer en tapotant les pierres avec un pinceau et de la poudre à décor couleur "briques " , coller une bande équivalente au pignon d'un  papier Canson grains fins, gratter au cutter ( ou autre ) et détacher les parties cimentées qui laissent apparaitre les briques, puis, avec un mélande de poudres à décor sèches, noires et écrues, étaler soignement le pignon avec un bout de sopalin. Faite quelques fissures au cutter, passer un trait de crayon papier sur celles ci, et voilà ce que cela donne :

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Mur_pi10

Vue plus claire :

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Mur_pi12

Un peu de vieille pub d'époque dessus, gouttières, creuser un peu plus les fissures, faire les angles de pignons et ça devrait aller dans le bon sens.

Y'a sûrement mieux mais c'est ma méthode. Valable aussi pour les murets d'enceintes ou autres.  Wink

A bientôt.


Dernière édition par Bruno83 le Mer 29 Nov 2023 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Membre
Membre
Marc


Masculin Age : 56
Localisation : 93
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 26/01/2010

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 12:51

SUPERBE

Merci pour ton partage de réalisation 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 901388
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 13:15

Marc a écrit:
SUPERBE

Merci pour ton partage de réalisation 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 901388

Merci.

La plupart des futures devantures de boutiques sont elles de NLOOK ( cordonnier, café, jeux et jouets )

Pour le " Tout va Bien " ( café d'angle de C.M. ) ce sera du homemade  Very Happy

Pour les raisons sociales de mes ateliers et entreprises, ce sera aussi du " Bruno fait mains "

@Marc.

Je fais mes constructions et des tutos en même temps quand c'est assez simple. Very Happy

Et à partir de demain, pause de quelques semaines avant de reprendre le module.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 13:16

Bonjour.

Exit le café d'angle, il sera placé ailleurs. Là, je finis ce petit coin de banlieue, perdu entre entreprises, E.P. et rues pavées.

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Banli117
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 15/11/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 13:23

Beau travail Bruno! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 13/06/2008

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 7:57

Magnifique.
Beau boulot Bruno !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 9:13

SoiFran a écrit:
Magnifique.
Beau boulot Bruno !

Merci, et c'est pas fini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 10:10

Toujours aussi belle cette ambiance banlieue! Bravo Bruno!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 20:21

Belle ambiance ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
train-train55
Membre
Membre
train-train55


Masculin Age : 73
Localisation : dans l'Est
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 21/10/2013

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 7:00

L'atmosphère y est 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 901388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signalisation dune gare en IPCS
» Un p'tit coin de banlieue ...
» [Cites Miniatures] Cité Ouvriere 1:160
» La Poilrasienne, un réseau imaginaire
» Mon réseau imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: