1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "

Aller en bas 
+47
Paulo72220
mistigris
Inexium69
Skyray
GrandCharles
snoopy3316
nicolas-R
Marc
takeo
Trotinette
cambouis19
jmarc69
Marcel n160
jeanjean
BB15030
Traindenfer
Tempest
ohlavache
javelot31
lolo81
liebaut
JuJu50
FP68
philAMPC
droopy
piston93
dany56
svh5512
peckos
gk
lucien2
Titisixt
Thibf
Christian Reiter
FABRE PHILIP
patniste
MICH
sierramike
TheKinkin
Bzh35
Paulo
DMARRION
paulo55
Fantasio
SoiFran
Davinci
Bruno83
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 10:12

SoiFran a écrit:
Superbe. Un régal !

Merci François. Je vais continuer sur cette lancée sachant que c'est un petit réseau alors je pourrai le détailler au mieux.

Toutes ces ambiances industrielles et banlieues me fascinent parce que trouve que cet environnement est plein de vie.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 17:53

Salut Bruno! La voie en impasse envahie par la broussaille est une très bonne idée! On sens l’idée d’abandon, très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 11:11

Bonjour.

je voudrais un peu agrandir et élargir mon réseau, pas de beaucoup, mais il s'agit d'un réseau fixe en analogique.

J'aimerais une longueur de 2,50 X 0,90. Là il fait 1,90 x 0,80 ( cela me laisserait la place de réaliser mon ambiance banlieue ouvrière plus étoffée.

Même en réseau fixe posé sur une grande table je voudrais le scinder en deux dans le sens de la longueur, soit deux fois 1,25 x 0,90

Cela restera un réseau fixe non transportable.

Qu'en pensez vous svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bzh35
Membre
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Caen
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2021

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 11:31

Salut l ami je pense que c est une super idée …mon réseau est en U ….2 fois 3m20sur 1 m20 et 2m50 sur 1 m20…plus c est grand et mieux c est à mon avis …😜
Te connaissant tu sauras exploiter chaque cm2 gagné à merveille donc fonce
À bientôt
Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 15/11/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 11:45

Bonjour Bruno

Mon opinion personnelle:

Tu indiques que ton réseau est non transportable, donc quel serait l'intérêt d'avoir deux modules de même surface? surtout que ton module actuel devrait être réduit (1,90 passant à 1,25). 
Pourquoi ne pas envisager de rajouter à ton module existant une simple extension en largeur puis de créer un second module de 60 x 90 ?

Cela n'empêche que je me réjouis de savoir que sa surface va augmenter!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 12:15

Merci, dans ce cas je vais rallonger la gare et le dépôt qui va s'étoffer d'une ou de deux voies en plus.

Toutes vos idées sont les bienvenues. Je pense aussi faire de vrais quartiers de banlieue en insérant d'autres immeubles de ma conception ou certains de chez CM et A&P arrangés à ma sauce Razz

Je vois ça à mon retour d'Allemagne et on en reparle.

Amicalement. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3054
Date d'inscription : 03/07/2007

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 12:46

Fantasio a écrit:
Bonjour Bruno

Mon opinion personnelle:

Tu indiques que ton réseau est non transportable, donc quel serait l'intérêt d'avoir deux modules de même surface? surtout que ton module actuel devrait être réduit (1,90 passant à 1,25). 
Pourquoi ne pas envisager de rajouter à ton module existant une simple extension en largeur puis de créer un second module de 60 x 90 ?

Cela n'empêche que je me réjouis de savoir que sa surface va augmenter!!

Je plussoie à cette proposition
C'est aussi ainsi que j'ai procédé sur mon réseau
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 13:10

Oui je pense faire une extension mais je ferai un caisson autour du réseau si un jour je dois les transporter ce sera plus solide d'un seul bloc.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 15/11/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 15:44

Aucun problème Bruno
Impatient de voir la suite de ton réseau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 16:14

Merci les amis.

Au début je voulais faire un réseau " banlieue en hiver " en gardant le style de ce réseau, puis je me suis dit que c'est bien aussi en été car on voit plus les détails. Maintenant que j'ai donné de la couleur au décor, je vais rester en été mais j'aurais bien mis une touche " hivernale " sur ma banlieue, seulement ce n'est pas possible à moins de tout refaire et j'ai pas envie du tout de tout recommencer.

Peut-être continuer et agrandir ce réseau d'été comme prévu et faire un diorama hivernal à part ?

Il y a très peu de réseaux HO et N avec un paysage hivernal. C'est dommage, car l'ambiance " ouatée " de l'hiver avec un peu de neige et de glace sur les toits et ailleurs donnent de la chaleur malgré la saison.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3054
Date d'inscription : 03/07/2007

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 17:44

Il faut faire un petit module SceNic à mettre au pied du sapin chaque année pour se faire plaisir cheers
Exemple avec le "Pont d'Yvers" de piston93 (à 46 secondes, 3mn09, 6mn47, etc.)

Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 18:24

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 PONdYV_0024_zpsijhbisqf

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 PONdYV_0014_zpsuxwwosbp

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 PONdYV_0008_zps90bpcuff




10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 PONdYV_0006_zpsmw1gs5ru

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 PONdYV_0003_zpsvhhrtdnp

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 PONdYV_0005_zpstgablqia

voilà un peu de neige fraiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bzh35
Membre
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Caen
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2021

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 18:27

👍 superbe
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 14:59

Bzh35 a écrit:
Salut l ami je pense que c est une super idée …mon réseau est en U ….2 fois 3m20sur 1 m20 et 2m50 sur 1 m20…plus c est grand et mieux c est à mon avis …😜
Te connaissant tu sauras exploiter chaque cm2 gagné à merveille donc fonce
À bientôt
Erwan

Erwan, j'aurais voulu tenter deux plateaux sur 1 étage de 1,25 x 2 ( = 2,50 ) X 0,90, collées l'un à l'autre, branchement compris, parce que c'est pratique en cas de déménagement, on ne sait jamais dans la vie.

Je n'ai pas de pièces assez grandes pour faire un réseau comme le tien et déjà 2,50 m pour une évocation banlieue ouvrière surtout dédiée au manoeuvres avec une gare G.C. ( celle de la photo ), c'est déjà beaucoup. Je vois plutôt mon réseau comme un concentré de scénettes différentes.

Même si une ligne double banlieue / grandes lignes passent, c'est pour le " fun ". Je préfère de longues zones industrielles, un dépôt plus large et étendu, des quartiers populaires, plutôt que de grands tracés double voies express.

Il faut que je revoie tout cela à mon retour en France le 8 janvier pour, soit agrandir le réseau déjà existant par extension (CF Fantasio ), soit faire un réseau banlieue ouvrière plus long et un peu plus large.

En vrai je peux représenter tous mes thèmes sur 2,10 de long et 0,90 cm minimum, le reste de longueur ne serait qu'un plus...

Merci de me donner vos avis si vous le voulez. Je pense que l'idée de Fantasio est peut-être la meilleure en ce qui me concerne....
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 17/09/2008

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 17:22

Beaux décors d'hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Membre
Membre
droopy


Masculin Age : 79
Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 28/12/2007

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 22:07

Merci Pascal pour ces clichés hivernaux santa
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 12:27

Bonjour.

Une photo pour montrer les avancées de l'annexe diesel :

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Annexe14

Voilà, y'en aura d'autres bientôt


Revenir en haut Aller en bas
philAMPC
Membre
Membre
philAMPC


Masculin Age : 60
Localisation : evry gregy sur yerre (77)
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 04/07/2007

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 13:40

Prometteur !

Philippe C.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 15:54

Autres photos :

la halle Sernam qui sera bordée d'une cour pavée, juste devant les voies de l'annexe :

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Annexe15

Le château d'eau à enfin trouvé sa place près de la voie en tiroir pour les locos de l'annexe :

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Annexe16

A suivre avec la déco.
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 13/06/2008

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 20:06

Superbe !
Quelle chance d'avoir de la place ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 21:05

Oh, 2 m X 0,90 mais ça me suffit pour faire ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 15/11/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 22:01

Ça progresse bien!
Revenir en haut Aller en bas
FP68
Membre
Membre
FP68


Masculin Age : 56
Localisation : Sud Alsace
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/10/2015

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 22:59

Belle avancée.
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:37

Beau travail encore une fois et on voit bien qu'on en a encore pour un moment à se régaler car il y a plein de détails à finir
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 11:40

Merci à vous.

Aujourd'hui je m'occupe de l'aménagement intérieur de la remise Cités Miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signalisation dune gare en IPCS
» Un p'tit coin de banlieue ...
» [Cites Miniatures] Cité Ouvriere 1:160
» La Poilrasienne, un réseau imaginaire
» Mon réseau imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: