1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  - Il était une fois dans l' EST.

Aller en bas 
+28
Maxime79
droopy
Raalovely
snoopy3316
wrodka
Paulo
deric
MICH
NestIII
train-train55
Frank91
romilly
chevris
le temps du N
PETRUSFONS
matsuura
Davinci
michel.b01
patniste
Martino14
nicozea57
CleoN
géo trouve tout
Thyristor
TheKinkin
DMARRION
Stéalba
sierramike
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

 - Il était une fois dans l' EST. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Il était une fois dans l' EST.    - Il était une fois dans l' EST. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 16:01

très beau réseau, décors très réussi , bravo!  - Il était une fois dans l' EST. - Page 12 901388  - Il était une fois dans l' EST. - Page 12 901388
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
Invité
Invité




 - Il était une fois dans l' EST. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Il était une fois dans l' EST.    - Il était une fois dans l' EST. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 16:44

boblinux a écrit:
très beau réseau, décors très réussi , bravo!  - Il était une fois dans l' EST. - Page 12 901388  - Il était une fois dans l' EST. - Page 12 901388

Merci Boblinux mais non, décors moches, loupés, nul, tout à refaire. Je me fais mon autocritique parce que je sais faire mieux et je travaille dessus avec mon nouveau projet, même si vos compliments me touchent.

Mais quand je vois les réussites de certains, je me dis que c'est possible d'arriver à la cheville de l'un d'entre-vous. Peut-être aux genoux.  Very Happy

Ce que je travaille en ce moment n'a aucune comparaison avec les photos de ce fil. Tout est différent sauf l'époque et l'ambiance. Si je veux que mon réseau soit le réseau de ma vie, il faut que je m'en donne les moyens, la patience et savoir accepter de se tromper. Faire une ZI avec des EP en croisement et des voies Broca noyées dans les pavés, cela demande du temps.

Comment un réseau prétendu restituer sommairement la Grande Ceinture, a t'il pu être posé avec des voies...Piccolo ? Rien que pour ça, je mériterais des baffes.

Faut être réaliste. Je crois que j'ai bien eu raison d'avoir tout repris en peco code 55.

Pour le site sur les pavés, je le garde sous le coude, mais je préfère mille fois le travail fait maison. Les satisfactions sont différentes.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
 
- Il était une fois dans l' EST.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...
» Il était une fois l'Orient Express
» ancien dans les trains mais nouveau dans le N
» Il était une Foix...
» C'était il y a pile 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: