1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GRANDE, TRES GRANDE déception

Aller en bas 
+24
Stéalba
CleoN
Jicébé
bernard35
PhilB47
CLG78
Davinci
Jojo37
RaynalN
vincenc
matsuura
jeanma86
Traindenfer
F.GODEFERT
michel.b01
maxlamenace
yoda69
SUPERN
romilly
Thyristor
Admin-Forum
congre85
gerard90
rail30
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:16

Bonsoir à tous et bonsoir aux modes


Au regard de la teneur de propos de certains membres qui se croient les rois en leur domaine (toutes rubriques confondues après l'AFAN, c'est ST Mandés, avant c'était les fabricants artisanaux ou industriels, mais au résultat jamais rien ne vas..... et ca c'est usant à lire, tout ceci sous le prétexte que ces personnes pensent maîtriser (ou pas) quelconque sujet, technique ou dossier.....Ce forum se rapproche de plus en plus ce que l'on peut lire ou écouter de la part de HO'iste sur un forum voisin dérivé d'une revue à grand tirage et qui par ailleurs démontes allègrement les N'istes que nous sommes avec des remarques assez désobligeante, pour ne pas dire plus.

Depuis quelques temps et je me répète une nouvelle fois, les réflexions et critiques sont imbuvables... de la part de personnes qui passent leur temps à se congratuler le nombril en pensant détenir la vérité.

Je regrette également que les modos, ne réagissent pas avant que la dérive soit importante, c'est dommage, ca contribue à drainer un climat mal sain. Depuis déjà pas mal de temps, je n'avais plus envie de me prendre la tête pour des réflexions à la mord moi le noeud!!!!!!! et de ce fait je ne réagissais que très peu, mais au vu des dernières posts délétères et totalement infondées visant en particulier l'AFAN et son président qui fait le maximum pour faire avancer et évoluer l'ensemble de notre action.

Je décide donc à partir de ce soir de ne plus intervenir, je suis inscrit depuis juillet 2007, et le regrette sincèrement ne serais-ce que pour les anciens comme moi qui ont contribué à faire vivre et évoluer ce forum.

L'administration et les modos n'auront cas décider si mon compte doit être fermé ou non

Bonne continuation, bon vent longue vie à l'AFAN, longue vie au N

Rémy MALEN alias rail30
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
gerard90
Membre
Membre
gerard90


Masculin Age : 68
Localisation : belfort - bavilliers
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 03/10/2010

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:39

je viens de rentrer du boulot et je suis attristé de lire ton message.
Ce serait vraiment dommage que tu arrêtes ta contribution au forum.
Nous sommes AVANT TOUT des passionnés de trains et de modélisme.
Alors de grâce, continuons à échanger dans ce forum sur ce qui est l'essence même de notre passion commune et arrêtons de nous auto détruire.
merci de prendre en compte ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-train-de-gerard90.over-blog.fr/
congre85
Membre



Masculin Age : 71
Localisation : vendee
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:17

Je ne suis certainement pas le mieux placé pour parler, mais une certitude, cette expo de st mandé, même si elle a un défaut de signalétique qu'un membre bénévole s'engage à prendre en main, il reste à féliciter l'organisation et surtout les bénévoles sans qui rien n'existerait, merci aussi aux visiteurs!!!
Belle expo, que l'on m'a rapporté, de belles réalisations.
Donc, inutile de se déchirer, mais surtout de se conforter de voir une belle expo.
Toute manifestation pêche toujours pour quelque chose au niveau de l'organisation, je te dispense de produire la preuve que tout a été publié dans les médias pour attirer le monde, la signalétique alentours de la manifestation et puis et puis et puis, c'est bien bien français, quoi que tu fasses, tu ne peux pas satisfaire tout le monde!.
Attention aussi aux personnes toujours insatisfaites et un tantinet assistées!
Voilà, cela me fait plaisir de parcourir ce forum qui est très sympathique!
Perso, le n je pourrai pas faire, mes yeux me lâchent et ho, c'est le dos et les poignets, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier toutes réalisations et c'est BO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4402
Date d'inscription : 02/07/2007

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:03

rail30 a écrit:
Je regrette également que les modos, ne réagissent pas avant que la dérive soit importante, c'est dommage, ca contribue à drainer un climat mal sain.

Je vais tenter d'apporter des éléments de réponse à cette phrase.
Tu parles là d'une équation extrêmement difficile à résoudre pour une équipe de modération d'un Forum. Intervenir dès qu'un problème pouvant entraîner une dérive est évoqué au risque de passer inévitablement pour des censeurs? Intervenir à partir du moment où il commence effectivement a y avoir une dérive ? Et dans ce cas là qu'est ce qui caractérise un début de dérive sachant que chacun a ses propres sensibilités sur ce point? ou encore intervenir quand la dérive commence à être trop importante? Tout ceci en sachant qu'il n'y a également pas forcément de modérateur en permanence sur le forum (on est par exemple une très grande majorité à avoir une activité professionnelle).

En ce qui me concerne j'ai reçu l'information par E-Mail au travail de la part d'un modérateur m'informant que ça commençait à aller trop loin. Je me suis connecté dès que j'ai pu (10-15 minutes plus tard à vue d'oeil) étant données mes contraintes professionnelles pour voir ce qu'il se passait réellement et ai intervenu.
Je ne dis pas que l'on soit tout blanc et que l'on a agit au meilleur moment. Je veux juste expliquer comment dans le cas présent les choses se sont passées.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:50

Inscrit tout récemment sur le forum, je vais me permettre d'intervenir :

Je crois que le maître-mot de ce forum est la PASSION. Tant dans ses aspects positifs (grandes discussions)... que dans ses aspects négatifs (vifs échanges, pour ne pas dire plus).

C'est ce qui arrive à tous ceux qui aiment leur sujet.

Alors, je ne prétends pas non plus avoir cerné toutes les personnalités sur le forum depuis mon inscription, peut-être que certains aiment se regarder le nombril, etc... mais franchement, ne réagissez pas ainsi - partir est la voie de la facilité - et au contraire, continuez à enrichir le forum par vos interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:34

Hé oui passion! Telle est notre motivation, tout le reste n'est que détails puérils. Cette expo a été, comme d'habitude, excellente au niveau organisation, pas parfaite évidemment; mais la perfection n'existe pas en ce bas monde, d'ailleurs si c'était le cas nous ne serions pas là puisque l'humanité n'existerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:19

je suis assez de l'avis de Rail30, perso je fais l’impasse sur les sujets
Revenir en haut Aller en bas
SUPERN
Membre
Membre
SUPERN


Masculin Age : 76
Localisation : Charente Maritime
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 24/06/2013

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:06

Salut,

Bien que je ne sois pas copain avec Rail30, je partage totalement son avis.
La critique doit rester factuelle et constructive. Au delà c'est du dénigrement... et on a mieux à faire que lire ça.

Merci aux modo's d'être plus réactifs!
a+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:06

Comme disait l'autre : "il y a un autre espoir..."

https://le-forum-du-n.1fr1.net/t18141-i-had-a-dream-l-arme-ultime-anti-polemique?highlight=dream

Le reste en MP,

Antoine, alias yoda69
Revenir en haut Aller en bas
maxlamenace
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : MORNANT 69440
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/06/2015

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:48

Bonjour,
C'est vrai que beaucoup apportent une critique pas toujours constructive. Moi je débute en N depuis 4ans avant je faisait du HO et malgré des imperfections sur certains modèles il y avait très peu de critiques.
Ce qui est frustrant c'est cette fuite en avant des constructeurs pour faire des annonces puis plus rien
J'attends ma cc72084 non sonorisée et je me dis quelle viendra bien un jour donc patience.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4169
Date d'inscription : 04/07/2008

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:52

Haaaa la force se réveille.... Very Happy
T'as raison Antoine, c'est nettement plus efficace que la gousse d'ail ou le pieu dans le cœur Smile

Ceci dit, s'il n'y avait pas eu ce petit coup de gueule, je pense que j'y aurais été du miens...
Ca (re) commence à me gonfler sérieusement ces lamentables querelles et polémiques qui n'ont même pas le niveau d'une cour de récréation maternelle 1ère année (même en comptant les redoublants)...
B...l de m...e, le petit train est un LOISIR!!!!
On vient ici pour se détendre, se vider la tête, pas pour se la prendre. Alors les frustrés, acariâtres, et autres éternels insatisfaits et mécontents, passez vos nerfs et déversez votre bile sur vos collègues, vos femmes (heuuuu non je déc...ne la...) ou n'importe qui d'autre, mais pas ici!!!!
Tiens, finalement, je l'ai poussé quand même mon (tout petit, parce que je me retiens...) coup de gueule...
Des avis idées et opinions différentes n'empêchent pas respect et convivialité... ca manque de plus en plus (pas qu'ici, hein, malheureusement...).
Alors si on pouvait faire en sorte que ce lieu reste un petit havre de paix dans ce monde de brutes, ca serait pas mal, non???
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:57

Entièrement d'accord avec Michel.b01 : le train nous fait rêver, et on vient ici pour partager cette passion, alors faisons en sorte qu'il continue à nous faire rêver longtemps.

Le reste n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:06

Bonjour,
Je suis aussi d'accord avec Michel.
"J'ai rèvé d'un endroit ou l'on peu parler de N sans soucis de la critique".
A+
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:57

Oui je regrette que Rémy ne veuille plus participer mais je le comprend aussi; un certain nombre de membres du forum l'ont déjà fait, pour certains alors qu'ils étaient de gros contributeurs!
De toutes façons il reste les MP, mieux, les expos et manifestations diverses où l'on peut se croiser en vrai et puis si l'amitié est soudée les emails et téléphone!
Parce qu'un forum c'est quand même assez virtuel finalement...
L'expérience d'un forum nous apprend aussi à dénicher les fils qui risquent de partir en vrille et pour ça Antoine a raison ménageons nos nerfs et supprimons la possibilité de lecture des fils concernés.
Ou sinon s'intéresser, comme je le fait de plus en plus, aux chapitres qui vous parlent! Moi c'est les réseaux principalement)
Et diminuer les temps passés sur les forums ou autres réseaux sociaux; ça fait du bien à l'âme et aux yeux.


Revenir en haut Aller en bas
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86


Masculin Age : 51
Localisation : POITIERS (86)
Nombre de messages : 1899
Date d'inscription : 14/02/2008

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:05

rail30 a écrit:
Bonsoir à tous et bonsoir aux modes


Au regard de la teneur de propos de certains membres qui se croient les rois en leur domaine (toutes rubriques confondues après l'AFAN, c'est ST Mandés, avant c'était les fabricants artisanaux ou industriels, mais au résultat jamais rien ne vas..... et ca c'est usant à lire, tout ceci sous le prétexte que ces personnes pensent maîtriser (ou pas) quelconque  sujet, technique ou dossier.....Ce forum se rapproche de plus en plus ce que l'on peut lire ou écouter de la part de HO'iste sur un forum voisin dérivé d'une revue à grand tirage et qui par ailleurs démontes allègrement les N'istes que nous sommes avec des remarques assez désobligeante, pour ne pas dire plus.

Depuis quelques temps et je me répète une nouvelle fois, les réflexions et critiques sont imbuvables... de la part de personnes qui  passent  leur temps à se congratuler le nombril en pensant détenir la vérité.

Je regrette également que les modos, ne réagissent pas avant que la dérive soit importante, c'est dommage, ca contribue à drainer un climat mal sain. Depuis déjà pas mal de temps, je n'avais plus envie de me prendre la tête pour des réflexions à la mord moi le noeud!!!!!!! et de ce fait je ne réagissais que très peu, mais au vu des dernières posts délétères et totalement infondées visant en particulier l'AFAN  et son président qui fait le maximum pour faire avancer et évoluer l'ensemble de notre action.

Je décide donc à partir de ce soir de ne plus intervenir, je suis inscrit depuis juillet 2007, et le regrette sincèrement ne serais-ce que pour les anciens comme moi qui ont contribué à faire vivre et évoluer ce forum.

L'administration et les modos n'auront cas décider si mon compte doit être fermé ou non

Bonne continuation, bon vent longue vie à l'AFAN, longue vie au N

Rémy MALEN alias rail30  

romilly a écrit:
je suis assez de l'avis de Rail30, perso je fais l’impasse sur les sujets

Bonsoir

Avis pleinement partagés.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'interviens presque plus, moi non plus, par rapport à mes débuts sur ce forum, en 2008 je crois... Crying or Very sad
A force de continuer comme cela, le forum risque de mourir, mais ce n'est que mon avis.
Ton post reflète d'autant plus ce que je ressens, que j'ai failli, pas plus tard que hier soir, au sujet des critiques (trop) nombreuses et (trop) virulentes sur le fil de Saint Mandé, j'ai eu envie de supprimer mon compte, comme d'autres avant nous, et dont certains ne sont jamais revenus ici.

Le plaisir du modélisme et du jeu semble complètement perdu de vue par certains.
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 26/08/2011

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:06

Certaines personnes se vexent rapidement pour un rien geek
Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 06/12/2011

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:09

Faut être a l'image de la ligne 2 du tram de Montpellier pice N love.
Après faire des coups de gueule sur des dérapage ça fait du bien car certain peuvent y réfléchir si ils ont déraper a leur insu. Ce qui je pense doit être mon cas sur l'expo de St Mandé n'y étant pas aller mais de voir qu'un louper que j'ai était victime a était remis au jours.
Revenir en haut Aller en bas
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN


Masculin Age : 77
Localisation : Clamart
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 02/12/2007

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:15

Antoine, mon ami

Si tu te présentes quelque part, je bannis le terme abstention de mon dictionnaire.

Que la force........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:26

- Bah ! Moi aussi je suis relativement nouveau mais j'assiste là à des querelles qui existent partout ailleurs. Soyons réalistes, le monde parfait où tout le monde marcherait au même pas n'existe pas. Et même si des copains ont quitté le forum, d'autres viendront et ainsi de suite...

- J'ai lu quelques coups de gueules, de critiques, d'avis et je trouve ça très bien du moment qu'on en vient pas aux mains. A la décharge de beaucoup je dirais que les temps incertains que nous traversons (Attentats, crise,finances, etc...et autres incertitudes ) doivent agir dans notre inconscient pour mieux se déverser sur le site ou ailleurs.

- Il m'est arrivé d'être pris pour un " gland " par certains sur le forum, mais je m'en tape royalement. Si un sujet ne me plait plus, si je n'ai pas envie de polémiquer, je vais faire un tour et je reviens à froid. Quant aux donneurs de leçons....

- Cool les amis. On ne sait pas ce qui nous attend demain alors gardez vos forces pour des choses plus sérieuses, ça peut servir. Bruno

Revenir en haut Aller en bas
Jojo37
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jojo37


Masculin Localisation : Loches(37)
Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 12/02/2009

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:53

matsuura a écrit:
Certaines personnes se vexent rapidement pour un rien geek




Bonsoir à tous.
Mon point de vue sur ces querelles qui ne devraient pas exister dans un endroit comme celui-ci.
Je suis sur ce forum depuis plusieurs années et ai constaté que certains n'étaient là que pour alimenter la machine à polémiques.
Il y a sur ce forum des gens très compétents dans le domaine,que ce soit matériel ou décor ou les deux. Mais hélas pour eux,la montée dans le rouge est rapide . Et certains ,qui ne doivent que ça à faire ,viennent les attiser à mort jusqu'à sanction pour certains cas.Et une fois encore,ce n'est pas le perturbateur qui est blamé mais la personne qui est dans la vérité pure du sujet ,donc ces personnes compétentes qui ne parlent pas sans connaissances approfondies du sujet.C'est surtout ça qui enrageant.
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:39

RaynalN a écrit:
Antoine, mon ami
Si tu te présentes quelque part, je bannis le terme abstention de mon dictionnaire.
Que la force........
Merci Jacques, allez hop, dans le car ! Very Happy Very Happy

Pour le reste, pas de temps à perdre à bavasser sur ces tempêtes de verre d'eau...
Passons tous à autre chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:01

yoda69 a écrit:

Pour le reste, pas de temps à perdre à bavasser sur ces tempêtes de verre d'eau...
Passons tous à autre chose, non ?

+ 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:41

Davinci a écrit:
yoda69 a écrit:

Pour le reste, pas de temps à perdre à bavasser sur ces tempêtes de verre d'eau...
Passons tous à autre chose, non ?

+ 1 Very Happy

OUI EGALEMENT Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilB47
Membre
Membre
PhilB47


Masculin Age : 64
Localisation : Agen, capitale du pruneau.
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 27/07/2008

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:53

yoda69 a écrit:

Pour le reste, pas de temps à perdre à bavasser sur ces tempêtes de verre d'eau...
Passons tous à autre chose, non ?

Il serait largement temps je crois !!!

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Phileas47
bernard35
Membre
Membre
bernard35


Masculin Age : 71
Localisation : Le Tronchet (35)
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:02

yoda69 a écrit:
RaynalN a écrit:
Antoine, mon ami
Si tu te présentes quelque part, je bannis le terme abstention de mon dictionnaire.
Que la force........
Merci Jacques, allez hop, dans le car ! Very Happy Very Happy

Pour le reste, pas de temps à perdre à bavasser sur ces tempêtes de verre d'eau...
Passons tous à autre chose, non ?

en phase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE, TRES GRANDE déception Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, TRES GRANDE déception   GRANDE, TRES GRANDE déception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE, TRES GRANDE déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TGM : ou la très grande maquette
» Un TRES TRES TRES TRES gros doute
» VTU Aqualys piko : déception.....
»  DM-TOYS : grosse déception !
» Grande ceinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: