1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique

Aller en bas 
+20
tibrus
liebaut
Admin-Forum
Traindenfer
herge
thierry
Trusty
Yoko
patniste
CC72000
fauch77
bb75
aladin91
CleoN
72088
ptitrainrouge
RaynalN
françois s
Metienne78
yoda69
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:00

I had a dream ! cheers
Yes my brothers and sisters, I had a dream !
This après-midi sur la terrasse, to be plus précis.

Après ce tumultueux début de WE qui aura sans doute laissé quelques traces sanguinolantes dans les esprits chagrins, les uns et les autres étant - je l'espère - apaisés avec ce beau ciel bleu "sans nuage"..., j'ai trouvé par hasard l'arme ultime anti-polémique (et je trouve dommage de l'avoir sous-exploitée jusqu'à ce jour.) Non, non, rassurez-vous, austères et fiers forumiens, je ne vous assènerai pas un nouveau petit billet d'humeur sarcastique ! Naaan, ça, c'est fini. Pu envie. pu l'gout pour çà. Ou alors juste en MP. Non, non, cette arme effroyablement efficace n'est ni l'humour, ni la dérision, bref, ces petites facéties légères et badines, qui m'ont dernièrement valu un très désobligeant pauvre "clown", un assez condescendant "joker", suivi d'un puissamment élégant "casse-toi pauv' con" initialement destiné à un autre, mais repris à mon encontre qq minutes plus tard par mon "ignoré" préféré ! Very Happy:D


Non, ici on cause technique pure et dure. Ici on cause manip de l'interface du forum.
-> Je m'explique : pour ce faire, allez sur votre profil, passez sur l'onglet "Amis et ignorés" et définissez avec joie, allégresse et concupiscence votre liste personnelle d'ignorés. Au besoin, accompagnez votre clic sur le bouton "Ajouter" d'un passage du printemps de Vivaldi ou d'une petite musique de Chambre de Mozart. Délicieux et surtout, effet immédiat.
dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Sans-t11
Imaginez un peu ce monde nouveau qui s'offre à vous, où chacun va pouvoir ignorer son chieur préféré !
-> Finis les petits malentendus explosifs à cause d'un smiley oublié !
-> Finies les petites crises existentielles de compteurs de boulons vexés !
-> Finis les égos surdimensionnés allergiques aux égratignures !
-> Finies les engueulades sans fin impliquant toujours les mêmes "très très gentils, j'vais l'dire au modo" et les mêmes "très très méchants" !
-> Finis les appels à la dégradation nationale en place de grève !
-> Finies, oui, finies les grandes tirades dégoulinantes de connerie sur le mode "hoo mon dieu, quelle horreur effroyable, ce forum devient le forum de la Haine" !

Yoda69,
qui se doute bien qu'il va lui-même être cible d'ignorance mais qui s'en fout, puisqu'il ne lira plus les commentaires des "ignorants", justement.

Alors faites comme moi, désormais n'hésitez plus, rejoignez le club très fermé des IGNORANTS !
lol!


Dernière édition par yoda69 le Lun 17 Juin 2013 - 4:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:22

idée à creuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:31

On ne creuse jamais assez les différentes fonctionnalités. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN


Masculin Age : 77
Localisation : Clamart
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 02/12/2007

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:37

Merci, comme ça, on peut descendre du car...

Jacques S. qui se sent tout apaisé d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:43

moi j'ai une question: comment fais tu les unes de tes journaux ? Genial, toujours au fait de l'actualité.
Sinon, ton truc c'est super, si on le pousse jusqu'au bout, on zape tous les forumistes, et comme cela on peut se parler à soi même uniquement en toute tranquilité.
C'est ça un forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
72088
Membre
Membre
72088


Masculin Age : 56
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 18/05/2008

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:49

Mon arme à moi, c'est de tout simplement ne jamais répondre aux 2 ou 3 qui m’horripilent sur ce forum Idea
Revenir en haut Aller en bas
CleoN
Membre
Membre
CleoN


Masculin Age : 68
Localisation : 33 Bouliac
Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 26/11/2010

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:58

Super ce truc !!

Même si je dois avouer que parfois je me délecte de ceux qui s'enfoncent en s'obstinant....sans rien dire bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
aladin91
Membre
Membre
aladin91


Masculin Age : 72
Localisation : ESSONNE Gif sur Yvette
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/11/2008

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:12

la Yoda je suis épaté !! 

Mais bon l'idée de rejeter un membre du forum me chagrine même si l'envie est grande parfois je l'avoue.

Alors je continuerais stoïque à ronger mon frein devant certains posts agressifs et pointilleux..en me disant qu' hormi quelques membres dont je ne partage pas le mode d'expression,... ce forum c'est que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
bb75
Membre
bb75


Masculin Age : 54
Localisation : 35400 SAINT-MALO
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2007

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:04

Je n'interviens pas souvent mais je voulais juste faire remarquer qu'ici comme ailleurs, c'est une représentation de la société dans laquelle nous vivons, c'est une micro société aussi ce forum. Il faut prendre de la hauteur par rapport aux remarques de certains membres de ce forum. Même si mes contributions restent très minces par rapport au savoir-faire, aux doigts en or de certains d'entres-vous, je reste discret pour ne pas "froisser" certains puristes, et afin de ne pas donner de l'eau au moulin des "très grands critiques:evil:" de notre hobby.
Nous n'avons pas tous les mêmes moyens, le temps, pour pouvoir assouvir, moi en ce qui me concerne, notre passion du train miniature. Alors le principal c'est de se faire plaisir lorsque l'on gère cet univers miniature, parce que c'est notre monde, et que rien n'y personne ne viendra troubler la quiétude de cette passion.

Que la paix du N soit avec vous!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:43

RaynalN a écrit:
Merci, comme ça, on peut descendre du car...
Bien vu, Jacques Very Happy, mais vu le nombre de passagers, finalement, on avait opté pour un paquebot.
ptitrainrouge a écrit:
moi j'ai une question: comment fais tu les unes de tes journaux ?
Je te fais un petit tuto en MP demain soir si j'ai 2 mn mais pour faire bref, c'est juste de la bricole à deux balles sous photoshop.
aladin91 a écrit:
Mais bon l'idée de rejeter un membre du forum me chagrine même si l'envie est grande parfois je l'avoue.
Meeeuh non, point de rejet, aladin91, point de rejet, justement ! Juste une superbe ignorance discrête, personnalisée, sans tapage, sans bruit, sans appel à la vindicte populaire...

Plus besoin de lire les procureurs improvisés se répandre en leçons de morale sur la place publique et pourrir la vie de tout le monde, plus besoin de voir - effaré - les commissaires du peuple de faire du lobbying de classe de maternelle auprès des modos sur le mode "hé ben moi j'ai 20 soutiens, et moi j'en ai 30 nanananère", plus besoin de se laisser bassiner toute une soirée dans une chasse à courre au vendéen, plus besoin de s'agacer à la lecture de posts de bambins immatures où le nombre de fautes rend la lecture encore plus indigeste !
Ignorons ! Ignorons gaiement, les amis ! Very Happy
Et en plus çà va faire des vacances aux modérateurs, c'est chouette, non, avec ce bel été qui s'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
fauch77
Membre
Membre
fauch77


Masculin Age : 48
Localisation : un peu partout et nulle part
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 06/03/2010

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 6:41

ah le grand yoda est de retour!!!!! C'est ça le forum que je connais:Bravo:
Moi je dis excellent.
A+++++++++rendeer
Revenir en haut Aller en bas
CC72000
Membre
Membre
CC72000


Masculin Age : 58
Localisation : ST MEEN LE GRAND (Bretagne)
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 08/10/2009

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 8:07

Bravo, mais attention au côté obscure de la force, car parfois en éliminant certains, la lecture de post peut devenir difficile.
Que la force soit avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 8:10

Yoda69 vient de trouver "Anastasia" la censure automatique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : La Tourlandry, 49120
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/12/2011

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 8:52

Je vais finir par croire, que tu est vraiment le Yoda ...

Blague à part, parfois certaine remarque pas toujours bien formulé Suspect, peuvent aussi donné de indications.

De mon expérience :
Pour avoir eu le cas sur un enfin 2 forum d'électronique, un gars se prenait pour un dieux de l'électronique mais ne connait pas la norme DCC et certain de ces aspect un peu bizarre, et me prenait pour un idiot avec mes montages.
Je n'ai réagis qu'une fois, puis sur aucun de ces messages.
Par contre, sur ces même forum des forumeurs ce sont intéresser au DCC et on pus me donné des réponses.

L’ignorance et plus simple que le bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/diy2m2ie/home
Trusty
Membre
Membre
Trusty


Masculin Age : 61
Localisation : Melun
Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 08/10/2012

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:44

Bannir, c'est se priver de l'autre. Trier le bon grain de l'ivraie, c'est aussi ça la vraie sagesse. Pour une parole malheureuse, se priver du reste, c'est cruel. Il faut aussi se méfier des pourfendeurs de tout poil, des chevaliers blancs auto-adoubés. Sur le champ de bataille, tous blessent et tuent. L'agressé devient l'agresseur, l'attaquant le défendeur. Et au final, il n'y a que des pertes et des dégâts, rien de bien glorieux.
Alors laissons le champ de bataille de côté, retournons à nos modèles réduits, aux innombrables trucs et astuces disséminés dans tous les posts (à quand une synthèse ?), aux magnifiques photos et vidéos des réalisations des membres.

QUE LE N CHASSE LA HAINE !


Trusty, inspiré par les deux chapitres de Game of Thrones qu'il vient de lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapajaparis.net
thierry
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
thierry


Masculin Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/03/2008

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:54

Merci maître Yoda !!!
Je viens d'effacer 15000 posts sur ce forum en 3 clics ....
Je vis maintenant dans un monde de Bisounours ou tout le monde il est gentil !!!!
Et ça me plait 😇😇😇😇😇
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 25/09/2007

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:38

Yoda69 la rubrique n'existe plus on dirait, on est donc obligé de supporter ceux qui nous agacent !!

Hergé
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:47

herge a écrit:
Yoda69 la rubrique n'existe plus on dirait, on est donc obligé de supporter ceux qui nous agacent !!

Hergé
Je viens de vérifier, effectivement ça n'existe plus! Comme Yoda j'avais banni certains membres de ma liste pour être tranquille et voilà qu'ils vont revenir. C'est une atteinte à notre liberté, ça! Je ne vous dirait pas ce que j'en pense Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:00

Cela dit les "écartés" sont toujours écartés (je viens de vérifier) donc c'est peut être un problème temporaire.
Et je ne peux plus modifier mon post précédent...
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:10

herge a écrit:
Yoda69 la rubrique n'existe plus on dirait, on est donc obligé de supporter ceux qui nous agacent !!

Hergé
Ce serait dommage. Cette fonction est reposante.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:38

Traindenfer a écrit:
herge a écrit:
Yoda69 la rubrique n'existe plus on dirait, on est donc obligé de supporter ceux qui nous agacent !!
Hergé
Je viens de vérifier, effectivement ça n'existe plus! Comme Yoda69 j'avais banni certains membres de ma liste pour être tranquille et voilà  qu'ils vont revenir. C'est une atteinte à notre liberté, ça! Je ne vous dirait pas ce que j'en pense Evil or Very Mad!
Mais non, mais non, pas d'atteinte à la liberté, que vous avez mauvais esprit ,mes amis... Tsss...
C'EST POUR NOTRE BIEN ! PUISQU'ON VOUS LE DIT ! COMPRIS ??? (aaaarg, Horia, sors de ce corps)

Et si on est plusieurs à réagir de même, plutôt que de réfléchir (à l'impossible nul n'est tenu ) ou d'essayer de tenir compte de notre avis, (ou au mions de faire semblant), non, non, on va dans le meilleur des cas vous expliquer doctement que c'est "pour les fils conservent leur sens" et parce que "certains ont abusé par le passé de cette fonctionnalité" (on ne vous dira ni qui, ni quoi, ni surtout en quoi çà gêne, mais dites vous que bien c'était vachement important ultra grave méga grave) et que donc, "il fallait y remédier tôt ou tard."

Avec un peu de bol, vu que c'est Dimanche et jour de fête, vous aurez même droit au couplet sur "l'obligation légale de le faire", voire même, "beaucoup d'autres forums font de même".

Si, si... Et n'allez SURTOUT pas demander comment on faisait avant. C'EST COMME CA ! ALLEZ, CIRCULEZ.

Voila, c'est CA, le NOUVEAU forum du N depuis août 2013.
On se marre, non ?

Traindenfer a écrit:
Et je ne peux plus modifier mon post précédent...
Haaaa, ben oui ! ! C'est ENCORE CA, le NOUVEAU forum du N. Tu dois d'abord faire un brouillon sur papier, recopier ton texte sur Word, le passer 3 fois au vérificateur d'orthographe, le copier, le coller et poster. Sinon t'es dans la merde et au cas où t'aurais écrit une connerie totalement involontaire ou laisser une grossière faute, t'es condamné à passer pour un con pour l'éternité.
Voire pire : écrire un contresens qui, mal interprété, pourrait déclencher une polémique.

Mais c'est POUR TON BIEN Traindenfer, pour TON BIEN ! Car...c'est la NOUVELLE ARME anti-polémique.
Si, si. (étant que l'autre "arme", on l'a flinguée, comme tu viens de le constater...)
Il parait que çà va faire baisser le niveau des polémiques.
Authentique.

Yoda69,
qui certainement a laissé trainer une ou deux fautes mais qui s'est bien relu et qui n'enlève rien ni sur la forme, ni sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:54

Cette fonctionnalité présentait effectivement un erreur affectant son fonctionnement.
Après resynchronisation de celle ci les problèmes devraient avoir disparu, merci de le confirmer.

De plus avant de crier au loup peut-être faudrait-il mieux se renseigner auprès de l'administration ou de la modération... après tout nous sommes là aussi pour ça...

L'administration du Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:59

La fonctionnalité est bien, à nouveau, présente dans les préférences du profil, je viens de vérifier et semble fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:21

Pareil pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:26

Je viens de vérifier aussi, ça a repris! Merci beaucoup, c'est tellement plus apaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   dream - I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» polémique
» Train miniature : remède anti vieillissement ....
» bandages anti dérapants
» coffrage anti poussière
» Portiques anti-fraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: