1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE

Aller en bas 
+108
JuJu50
NisteMallemort
Bruno83
Esteban
Météor
TGV-ch
ptkj1875
olivier66420
saint-lazare94
benassen
rail30
morvandio
manougeo
ptitrain54
Antho
Jacques Fil
Driesel
herge
comoav8
alara71
nounours27
72088
GB59
jef34
pascal_
Budd
22CDN1160
Black-Mikado
licorne
TRAINTRAIN95
Guillf
gk
skYfIrE
jeandemaz
Chris160
FP68
gilles38
dany56
AVTransports84
droopy
deric
kcoupe24
méléagant
pn200
titeuf63
Oscar
erictrain
sierramike
kangaroo092
David
mikeharvey23
ohlavache
X 3876
DAN57FRN
snoopy3316
memab
NestIII
le chat lent qui passe
boblinux
BB9301
lepoete
Youen
N_France
RE 460
piston93
doudou75015
Jojo37
Florent
fa57
Paulo
FABRE PHILIP
Christian Reiter
cisalpin
Derf
Manu
untrainnet
CLG78
CC 65017
bb16703
vincenc
lefkosia73
Davinci
richard
N6500
babord
Traindenfer
michel.b01
corwin92
DMARRION
jmarc69
Duplex
Trotinette
maxlamenace
JMG
Fox
n du sud
Dersou
Elwood
LaurentB
SoiFran
rene49320
Mathieu
Thomas
RaynalN
ancien
gerbault
olivier18
jeanjean
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
gilles38
Membre
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : Froges (38)
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2010

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 11:54

Bonjour,

Ferovissime n° 9 d'octobre 2008 contient un supplément dédié aux RGP, Ferrovissimo n° 26, consultable en ligne en basse résolution :
[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 34887-Ferrovissime-9-Page-069
En page 73, on peut voir le X-2737 vert en mars 1974, les amateurs d'époque IVa (j'en suis) peuvent donc se faire plaisir avec le modèle de REE  cheers , annoncé uniquement comme époque III.
[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 34887-Ferrovissime-9-Page-073

Si ces liens ont déjà été donnés, désolé pour le doublon  drunken

Bonne journée,
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 11/05/2014

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 14:26

SoiFran a écrit:


Salut Laurent ! Wink
RGP rouge TEE sur la Côte Vermeil mais aussi RGP-1 verte identique à celle sortie par REE-MIKADOTRAINS.
Je t'avais envoyé une photo prise à Cerbère en 1966 ...

Salut François!!!

Tu m'as envoyé tellement de photos...  affraid
Il est impossible de les connaitre toutes, par cœur!!! Embarassed
Merci pour le rappel!!!

Amicalement.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
maxlamenace
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : MORNANT 69440
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/06/2015

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 16:21

Bonjour,
Lionel de T 160 viens de m'envoyer mes références de réservation, un hic se profile il faut un décodeur de traction et un décodeur spécifique pour la remorque (exclusivité Mikado/REE) pas dispo.
pour le décodeur traction sans son, Lionel va tester plusieurs réf.
Cordialement
MAX
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 16:58

A savoir que les "déclassées" TEE , avaient le macaron SNCF à la place du TEE , et que les remorques
avaient perdu leur inscription TransEropExpress ,et normalement leur phare frontal , tout en restant
rouges .
Revenir en haut Aller en bas
jeandemaz
Membre



Masculin Age : 63
Localisation : Brignoles
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2015

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 17:39

Citation :
un décodeur spécifique pour la remorque (exclusivité Mikado/REE) pas dispo.

ça signifie quoi, au juste ? Que si on fait circuler la RGP sans, les feux de le remorque grillent ?
Revenir en haut Aller en bas
maxlamenace
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : MORNANT 69440
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/06/2015

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 17:42

je ne sais pas , peut-être que les feux de la remorque ne s'allume pas?
Revenir en haut Aller en bas
jeandemaz
Membre



Masculin Age : 63
Localisation : Brignoles
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2015

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 17:43

s'ils ne grillent pas, c'est un moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Membre
Membre
Fox


Masculin Age : 57
Localisation : Guyancourt
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/09/2009

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 18:12

Merci à Maxlamenace pour l’info vs les decodeurs
Revenir en haut Aller en bas
corwin92
Membre
Membre
corwin92


Masculin Age : 51
Localisation : 78
Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 21/08/2007

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 21:18

À priori interface nem 651 pour décodeur accessoire dans la remorque dixit Serge de Transmondia.
J'ai récupéré le mien aujourd'hui, mais pas encore ouvert la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mikado
Membre
Black-Mikado


Masculin Age : 52
Localisation : Lisieux
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2012

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 9:53

Bonjour !cheers cheers cheers cheers
ça y est elles sont là et j'ai la mienne, une superbe verte du dépôt des Batignolles.
Que dire ? Elle est magnifique cette RGP, tout à fait à la hauteur, du point de vue finesse, des dernières voitures de la marque, des 68000 Mabar....les concessions faites à la mécanique et aux rayons serrés ne se remarquent pas. Elle me parait plus fine que la ROCO en HO, et un cran au dessus du X2800 rouge...
Pas encore essayée - en principe elle tourne en analogique, mais sans pouvoir commander les feux de la remorque.
Je pense que je vais craquer pour la rouge...cyclops cyclops cyclops
Une remorque au détail pour former des compositions "impaires" serait bienvenue, ou une version "dummy" (pas forcément moins chère, je sais) pour former des compositions plus longues...
Voilà, j'espère que l'on verra plus tard les versions rouge "SNCF", et 1ere modernisation "Turbotrain", pour les amateurs des années 1970-80...Un coffret Alpazur, moi je prends (eh oui quoi, il n'y en a pas que pour le Cévenol...). bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3965
Date d'inscription : 13/06/2008

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 10:05

Citation :
et 1ere modernisation "Turbotrain", pour les amateurs des années 1970-80...Un coffret Alpazur, moi je prends (eh oui quoi, il n'y en a pas que pour le Cévenol...).

C'est la version qui m'intéresse. Celle que je prendrai si elle sort.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mikado
Membre
Black-Mikado


Masculin Age : 52
Localisation : Lisieux
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2012

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 10:08

Pour les compositions :
Elles ont assez souvent été panachées vertes/rouges, RGP1/RGP2...
Pour les régions : Des rames rouges de Noisy (Cool ont été affectées à Marseille à partir de 1964...
Des photos ou elles tractent des remorques unifiées rouges...
Donc : pas mal de choses possibles, la réalité dépassant souvent la fiction.
Je me réfère à l'excellent article paru il y a déjà bien longtemps dans les n°15 et 16 de la revue VOIES FERREES janvier fevrier et mars avril 1983)...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mikado
Membre
Black-Mikado


Masculin Age : 52
Localisation : Lisieux
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2012

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 10:44

Pour les RGP 1 "1ere" modernisation (avec sigle SNCF "long") il y a plusieurs versions envisageables :
- 1 verte, même schéma de peinture que les "Turbo", cette version a concerné quelques rames et a assez vite été remplacé par l'orange (cela la situe environ dans les années 70-75, une photo à Genève en 1973 dans VF 15/16)
- 1 Turbo orange / alu = à partir de 1972 (RG+) sur l'ouest, le nord avant l'arrivée des RTG, ailleurs aussi (1 photo d'une composition avec une rouge, une verte une orange/alu croisant un marchandise tiré par une 141 R sur Lyon Nantes en 1973...dans VF.)
- 1 Turbo orange /gris, la plus récente avant la modernisation lourde...
Mais cela oblige à graver une nouvelle caisse : pas d'enjoliveurs alu, sigle long, feux...disposition des fenêtres de la remorque (cuisine, pas de cuisine,bar ou mini bar...)...
Cela dit, l'exercice ne semble par avoir effrayé MIKADOTRAINS qui nous a proposé deux versions vertes de l'X2800,qui ont été plus rares dans la réalité...

Un n° qui n'est pas sorti, mais qui aurait été intéressant : la X 2723 de Noisy (une verte...) qui était celle utilisée pour ses déplacement par le général De Gaulle, elle disposait d'une cloison amovible permettant de créer un espace de travail. Les RGP de la Plaine ont assuré le transport des membres du gouvernement jusqu'au début des années 80... Une idée pour une seconde série ?

Voilà, j'espère (pour voir apparaitre d'autres version) que ces beaux modèles rencontreront le succès qu'ils méritent amplement, quelques espoirs avec la version TEE qui intéressera nos amis allemands, belges et suisses pour voir apparaitre les versions oranges, que ROCO qui avait une bonne base n'a jamais fait en HO...Mais que LIMA en son temps avait sorti (un modèle haut sur patte, mais que je regarde avec nostalgie, et qui n'était pas si mal, pour l'époque...)

EDIT : pour l'époque = la verte telle que reproduite par MIKADOTRAINS peut parfaitement convenir pour le début des années 1970, des photos au moins jusqu'en 1974 la montrent en service dans cet état - les RG+ ont commencé en 1972, et elles se sont étalées sur quelques années..à rechercher dans les revues (la classification par période, si elle est pratique est parfois un peu rigide..). Donc c'est aussi un modèle époque IVa...

Very Happy

EDIT : et puis, vue de la remorque, elle peut jouer le rôle d'une RGP 2 qui ont fini leur carrière dans le début des années 80... il y a d'autres anachronismes sur nos réseaux, bref aucune raison de ne pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 11:29

Je viens de craquer, j'en ai commandé un (TEE) chez train160.

Facile, hors taxes et frais de port minimes pour un envoi en Suisse.

Il y en a encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2371
Date d'inscription : 29/01/2008

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 18:27

Superbe rame achetée cet après-midi chez Jura Modélisme, à 500 m de chez moi : pratique mais périlleux, la tentation est permanente Wink

La motrice est actuellement en rodage. Concernant la remorque, j'ai comme vous lu qu'elle ne devait pas circuler en digital sans décodeur. Et je me pose à mon tour la question : si on le fait quand même (tentant quand on ne connaît pas le motif de l'interdiction) il y a risque de griller un composant de la remorque (dont les feux ?) ou bien simplement tous les feux vont s'allumer ensemble tant que la remorque sera sur les rails ?

Ce n'est pas capital, et je peux patienter le temps d'acquérir aussi le décodeur de fonctions, mais j'aimerais bien avoir l'explication. Quelqu'un de Mikadotrain pourra peut-être nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 18:30

Peut être tu peux simplement enlever le bouchon analogique de la remorque en attendant, ce sera sans risque et ..... sans feux pour la remorque
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2371
Date d'inscription : 29/01/2008

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 18:34

Éric tu as raison, c'est une solution ; je vais le faire pour avoir le plaisir de faire rouler la rame de 2 éléments attelés ensemble.
Merci pour ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2371
Date d'inscription : 29/01/2008

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 19:20

Je peux rassurer ceux qui ont des inquiétudes sur l'inscription de la rame en courbe, sur mon réseau elle roule parfaitement et dans les 2 sens en R1, y compris sur des aiguillages R1 en position déviée. En ligne droite, les soufflets sont jointifs c'est superbe. Le digital permet de nombreuses possibilités d'éclairages avec un 3e feu jaune frontal, qu'on peut remplacer par deux feux rouges frontaux en marche arrière. On peut donc afficher 4 feux rouges à l'arrière : deux en bas et deux en haut. Ça a vraiment de l'allure ! Je n'ai pas pu le vérifier sur la remorque qui circule sans décodeur ni bouchon, sur les conseils d'erictrain Wink mais cela doit être la même chose...
Le détaillage est magnifique, les vitres frontales et les mains courantes très fines. Je suis fan de ces RGP et je pense qu'elles vont contribuer au prestige du N.
Revenir en haut Aller en bas
maxlamenace
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : MORNANT 69440
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/06/2015

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 19:30

bonsoir,
Monsieur de la capitale du Comtè;
quel est le décodeur monté sur la motrice?
CDLT
Max
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2371
Date d'inscription : 29/01/2008

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 20:06

Max, c'est un ESU Lok Pilot v 4.0 Next18 de référence 54 686
Il n'est pas composé de fiches mais s'emboîte dans une sorte de détrompeur présent sur la platine, et les contacts sont positionnés. C'est la première fois que j'en pose, ça va tout seul et on n'a plus la crainte de casser une tige du décodeur par une petite maladresse. Je précise que ce n'est pas un décodeur sonore.
Description sur loksound.be
Revenir en haut Aller en bas
jeandemaz
Membre



Masculin Age : 63
Localisation : Brignoles
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2015

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 21:17

Est-ce que quelqu'un peut résumer les décodeurs nécessaires pour une rame ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2371
Date d'inscription : 29/01/2008

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 22:25

Motrice : décodeur Next18
Remorque : décodeur NEM 651 à 6 broches (extrait de la notice : "REE propose sous la référence REE XB-414, un petit décodeur de fonction conçu spécialement, pour digitaliser les remorques de RGP afin de commander les feux blancs et rouges. Tout autre décodeurs de fonctions à 6 broches peut aussi convenir.")
Pour l'instant, ma remorque roule sans rien, ni décodeur ni bouchon d'origine, donc à confirmer par ceux qui en ont déjà installé un.
Revenir en haut Aller en bas
jeandemaz
Membre



Masculin Age : 63
Localisation : Brignoles
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2015

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 22:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
22CDN1160
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Petit Tregor (22)
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 21/10/2010

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 22:38

Superbe rame. Roule parfaitement en courbes serrées.
Néanmoins, installer une sonorisation me laisse perplexe car l'engin est déjà bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
maxlamenace
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : MORNANT 69440
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/06/2015

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 8:49

Bonjour,
Merci à Babord pour toutes ces précisions.
Bonne journée à tous
CDLT
Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ter Mikadotrain bruyant
» X73500 Mikadotrain
» X2800 REE Mikadotrain
» Bienvenue à Mikadotrain
» [Mikadotrain] X2800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: