1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE

Aller en bas 
+108
JuJu50
NisteMallemort
Bruno83
Esteban
Météor
TGV-ch
ptkj1875
olivier66420
saint-lazare94
benassen
rail30
morvandio
manougeo
ptitrain54
Antho
Jacques Fil
Driesel
herge
comoav8
alara71
nounours27
72088
GB59
jef34
pascal_
Budd
22CDN1160
Black-Mikado
licorne
TRAINTRAIN95
Guillf
gk
skYfIrE
jeandemaz
Chris160
FP68
gilles38
dany56
AVTransports84
droopy
deric
kcoupe24
méléagant
pn200
titeuf63
Oscar
erictrain
sierramike
kangaroo092
David
mikeharvey23
ohlavache
X 3876
DAN57FRN
snoopy3316
memab
NestIII
le chat lent qui passe
boblinux
BB9301
lepoete
Youen
N_France
RE 460
piston93
doudou75015
Jojo37
Florent
fa57
Paulo
FABRE PHILIP
Christian Reiter
cisalpin
Derf
Manu
untrainnet
CLG78
CC 65017
bb16703
vincenc
lefkosia73
Davinci
richard
N6500
babord
Traindenfer
michel.b01
corwin92
DMARRION
jmarc69
Duplex
Trotinette
maxlamenace
JMG
Fox
n du sud
Dersou
Elwood
LaurentB
SoiFran
rene49320
Mathieu
Thomas
RaynalN
ancien
gerbault
olivier18
jeanjean
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3965
Date d'inscription : 13/06/2008

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 9:33

Dans le même numéro HS Le Train, page 39, c'est bien une UM de RGP-1 verte qu'on voit en gare de NEXON en 1973.

J'étais resté sur une photo de RGP en livrée orange à Martel. Persuadé qu'il s'agissait d'une RGP-1, la photo étant prise côté remorque, je réalise seulement aujourd'hui qu'il peut très bien s'agir d'une RGP-2 orange. Sans doute d'ailleurs en est-ce une. C'était du temps des Bordeaux-Aurillac via Souillac et St-Denis-près-Martel ... une autre époque !
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Membre
Membre



Masculin Age : 70
Localisation : occitanie
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 18/12/2010

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: annonce rama rgp 1 REE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 11:36

Dans le spécial "LE TRAIN "(n°42, 2/2005) consacré à l'arc méditérranéen,il y a une photo d'une RGP 1 rouge TEE, assurant le CATALAN TALGO, GENEVE, BARCELONE , prise à COLLIOURE en 1965.Donc encore un lieu où elles sont allées.

Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 13:01

Elle allait jusqu'à Cerbère , c'est ça seul incursion dans l'ancien Midi !
Revenir en haut Aller en bas
X 3876
Membre
Membre
X 3876


Masculin Age : 60
Localisation : Urzy, Nièvre
Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 08/07/2007

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 15:50

Si vous voulez vous faire plaisir faites la compo X2734 + Xr7716 + X 2737 affectée au dépôt de Batignolles Remblai. Celle-ci a en effet circuler un peu partout en France car c'était la rame officielle de Charles De Gaulle.
Sinon, sur l'ouest, toujours au dépôt de Batignolles Remblai, les RGP assuraient des Paris/Caen
Revenir en haut Aller en bas
X 3876
Membre
Membre
X 3876


Masculin Age : 60
Localisation : Urzy, Nièvre
Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 08/07/2007

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 15:52

gerbault a écrit:
Elle allait jusqu'à Cerbère , c'est ça seul incursion dans l'ancien Midi !

Elles assuraient aussi le train "La Tramontane" entre Marseille et Port Bou et celles de Bordeaux des Bordeaux/Toulouse entre autres.

Dans leur seconde vie, les RGP alors modernisées assuraient des Clermont-Ferrand/Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 17:10

X 3876 a écrit:
gerbault a écrit:
Elle allait jusqu'à Cerbère , c'est ça seul incursion dans l'ancien Midi !

Elles assuraient aussi le train "La Tramontane" entre Marseille et Port Bou et celles de Bordeaux des Bordeaux/Toulouse entre autres.

Dans leur seconde vie, les RGP alors modernisées assuraient des Clermont-Ferrand/Nîmes

Dans un HS de Rai-Passion de 2014 , une carte nous montre que Bordeaux-Toulouse était assuré en RGP 2 ? MAIS . . ?
Marc , toi qui est un "puits de science" , peut tu me dire si des panachage vert +rouge (déclassé) ont circulé
sur le Bourbonnais ?
Revenir en haut Aller en bas
maxlamenace
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : MORNANT 69440
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/06/2015

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 18:05

Bonsoir,
en 1969 j'ai pris régulièrement des RGP 1,vert et crème, de Besançon à Lyon le samedi vers 11h30. Il assurait la liaison Strasbourg Lyon Perrache et en plus souvent en UM. UM un peut particulière car il y avait 2 conducteurs nous n'étions pas encore dans les automatismes de maintenant d'ou quelques soubresauts au démarrage.
C'était la belle époque il y avait du monde dans le train même si c'était du 1ère classe.
MAX
Revenir en haut Aller en bas
ohlavache
Membre
Membre
ohlavache


Masculin Age : 47
Localisation : Versailles
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 21/12/2009

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 20:58

Bonsoir.
Deux questions.
Est-ce que les RGP1 ont assuré le service de la Flèche d'Argent ?
Et l'un d'entre vous sait-il quel sera le rayon de courbure minimal requis pour ce train ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teatime.pm
mikeharvey23
Membre
Membre
mikeharvey23


Masculin Age : 75
Localisation : Redditch, Worcestershire, GB
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 30/12/2007

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 21:03

ohlavache a écrit:
Bonsoir.
Deux questions.
Est-ce que les RGP1 ont assuré le service de la Flèche d'Argent ?
Et l'un d'entre vous sait-il quel sera le rayon de courbure minimal requis pour ce train ?
Merci.


Oui, et aussi de temps en temps le service de train-aéroglisseur/hovercraft- train entre Paris Nord et Boulogne-Aéroglisseurs au Portel, vers Londres. Normalement un Caravelle ou ETG.


http://www.marsaly.fr/fred/wp-content/uploads/2015/12/Touquet-Paris-Plage_aérodrome_piste_et_avion-1024-1024x678.jpg
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 27/01/2011

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 21:18

ohlavache a écrit:
Bonsoir.
.................
Et l'un d'entre vous sait-il quel sera le rayon de courbure minimal requis pour ce train ?
Merci.

Connaissant l'attachement de Patrick BOURGOIN (Mr. MIKADOTRAIN) pour les petits rayons ("R1 & R2") je serais surpris que les RGP ne passent pas sur ces rayons !
Ceci explique l'empattement de bogie du X2800, beaucoup plus court qu'en réalité.
Même si je n'adhère pas à ceci, je me réjouis de la sortie de ces RGP.
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10952
Date d'inscription : 01/11/2007

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 22:34

NestIII a écrit:
ohlavache a écrit:
Bonsoir.
.................
Et l'un d'entre vous sait-il quel sera le rayon de courbure minimal requis pour ce train ?
Merci.

Connaissant l'attachement de Patrick BOURGOIN (Mr. MIKADOTRAIN) pour les petits rayons ("R1 & R2") je serais surpris que les RGP ne passent pas sur ces rayons !
Ceci explique l'empattement de bogie du X2800, beaucoup plus court qu'en réalité.
Même si je n'adhère pas à ceci, je me réjouis de la sortie de ces RGP.
en fait Patrick n'est pas attaché spécialement aux petits rayons, mais tiens compte du nombre plus important de ceux qui y sont. Et comme il faut se tenir aux souhaits du plus grand nombre, «la messe est dite» et les concession sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 27/01/2011

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 23:02

Qui peut le plus (petit rayon), peut le moins ... CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
ohlavache
Membre
Membre
ohlavache


Masculin Age : 47
Localisation : Versailles
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 21/12/2009

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:05

mikeharvey23 a écrit:
Oui, et aussi de temps en temps le service de train-aéroglisseur/hovercraft- train entre Paris Nord et Boulogne-Aéroglisseurs au Portel, vers Londres. Normalement un Caravelle ou ETG.


http://www.marsaly.fr/fred/wp-content/uploads/2015/12/Touquet-Paris-Plage_aérodrome_piste_et_avion-1024-1024x678.jpg

piston93 a écrit:
NestIII a écrit:
Connaissant l'attachement de Patrick BOURGOIN (Mr. MIKADOTRAIN) pour les petits rayons ("R1 & R2") je serais surpris que les RGP ne passent pas sur ces rayons !
Ceci explique l'empattement de bogie du X2800, beaucoup plus court qu'en réalité.
Même si je n'adhère pas à ceci, je me réjouis de la sortie de ces RGP.
en fait Patrick n'est pas attaché spécialement aux petits rayons, mais tiens compte du nombre plus important de ceux qui y sont. Et comme il faut se tenir aux souhaits du plus grand nombre, «la messe est dite» et les concession sont faites.

Mauvaise nouvelle donc pour mon porte-monnaie.
Je n'ai plus de raison pour ne pas l'acheter...
Merci les gars !...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teatime.pm
ohlavache
Membre
Membre
ohlavache


Masculin Age : 47
Localisation : Versailles
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 21/12/2009

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 17:03

Je viens de commander un numéro d'Historail sur la Flèche d'Argent.
J'espère qu'il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teatime.pm
David
Membre
Membre
David


Masculin Age : 54
Localisation : Soucoupodrome: Boulogne S/M, Martien, en mission d'exploration sur la Terre: Uboozuu uu
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/09/2007

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 16:13

Bonjour à tous,

Paris-Boulogne Maritime (Ferries) : RGP verte dans les années 50... En correspondance avec les ferries.

Paris-Le Touquet Aéroport: Picasso X3800 avec voiture DEV embranchement, autorail Budd avec remorque dédiée, RGP 1 orange, et sur la fin: RTG.

Paris-Boulogne Aéroglisseurs: EAD parfois en UM double, RTG: pas de RGP.

Il n'y a jamais circulation d'ETG sur ces 3 destinations.

Photos du quai de l'aéroport du Touquet à l'heure actuelle... La dernière photo permet de voir au centre, le tracé de la voie à travers le tarmac.

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Img_2011
[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Img_2013
[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Img_2015
[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Img_2012
[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Img_2014
[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Img_2010

@Ohlavache.
Tu ne seras pas déçu par le numéro:
Il est très complet sur l'historique de "La Flèche d'Argent".
Revenir en haut Aller en bas
ohlavache
Membre
Membre
ohlavache


Masculin Age : 47
Localisation : Versailles
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 21/12/2009

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 18:17

Merci pour ces infos !!!
Une question. J'avais trouvé cette photo sur le web :

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 File
http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=5&t=73165&start=480#p1464363

Et, même si elle est en noir et blanc, j'avais l'impression que le RGP était bien en livrée verte. En particulier en regardant les détails de la peinture du toit au-dessus du poste de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teatime.pm
David
Membre
Membre
David


Masculin Age : 54
Localisation : Soucoupodrome: Boulogne S/M, Martien, en mission d'exploration sur la Terre: Uboozuu uu
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/09/2007

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 19:40

Hello,
Il faudrait vérifier à quelle date les vertes sont devenues orange.

Mais ce serait bien possible: pour dater le cliché, il suffit de regarder l'avion: c'est un Bac One-Eleven de British Caledonian. La photo est en conséquences, postérieure à 1970...
Revenir en haut Aller en bas
maxlamenace
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : MORNANT 69440
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 09/06/2015

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 19:53

tous ce que je peut dire en 1969 sur la ligne strasbours lyon elles etaient vertes
BonsoiMAX
Revenir en haut Aller en bas
kangaroo092
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Valencia - Espagne
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/11/2017

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 20:56

David a écrit:

Photos du quai de l'aéroport du Touquet à l'heure actuelle... La dernière photo permet de voir au centre, le tracé de la voie à travers le tarmac.

J'hallucine, j'ai été amené à faire une mission sur le tarmac du Touquet il y a quelques temps, si j'avais su ça plus tôt, j'aurai mieux regardé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inspiremytrips.com
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 23:30

ohlavache a écrit:
Merci pour ces infos !!!
Une question. J'avais trouvé cette photo sur le web :

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 File
http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=5&t=73165&start=480#p1464363

Et, même si elle est en noir et blanc, j'avais l'impression que le RGP était bien en livrée verte. En particulier en regardant les détails de la peinture du toit au-dessus du poste de conduite.

Merci d'avoir partagé cette photo, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 06/12/2011

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 8:53

Une rame a pus se perdre comme aujourd'hui on peut voir des rames ou locomotive ou elle ne sont pas visible en temps normale.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1550
Date d'inscription : 25/10/2008

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 22:07

Pour illustrer ce sujet avec une image de la reproduction en N par REE, je lie ci-dessous 3 des photos de marklinfan prises à Nuremberg où la RGP1 passerait presque inaperçue, drapée dans une livrée gris mat encore plus discrète que la "fantôme"...
[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 P1120613%2B%2528Copie2%2529
[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 P1120614%2B%2528Copie2%2529
[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 P1120615%2B%2528Copie2%2529
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 19:23

Petite question d'un petit Suisse:

J'avoue que j'ai pas lu tout le sujet mais REE annonce une rame RGP X2770 de 2 éléments en version TEE !!!

D'après les photos que j'ai pu trouvé, en version TEE il y a plus que 2 éléments par rame; y a-t-il des voitures supplémentaires de prévues ?



Dernière édition par erictrain le Jeu 22 Fév 2018 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 20:05

Les rames RGP étaient couplables entre elles par la remorque , soit 2+2 , il y as eut des couplages
de 2+1 remorque+2 , et avec des panachages de Rouge et Verte .
Mais il n'y as pas eut de remorque "suplémentaire .
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 20:11

gerbault a écrit:
Les rames RGP étaient couplables entre elles par la remorque , soit 2+2 , il y as eut des couplages
de 2+1 remorque+2 , et avec des panachages de Rouge et Verte .
Mais il n'y as pas eut de remorque "suplémentaire .

Merci
Donc en version TEE il y a XXX rames de deux éléments dans une composition ou une rame de deux éléments?
D'après la photo, le no.de série est à peine lisible et doit donc permettre le couplage de deux rames identiques?

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Captur42


Edit: Apparemment il y aura 2 rames TEE différentes : http://www.mikadotrain.fr/fr/content/9-prochains-projets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ter Mikadotrain bruyant
» X73500 Mikadotrain
» X2800 REE Mikadotrain
» Bienvenue à Mikadotrain
» [Mikadotrain] X2800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: