| Pour personnaliser vos signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8372 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Pour personnaliser vos signature Jeu 17 Mar 2011 - 17:51 | |
| j'ai trouvé ça pour donner vie à vos signature signaturesj'ai raccourci le lien piston93 |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour personnaliser vos signature Jeu 17 Mar 2011 - 17:54 | |
| Il n'est pas un peu long ton lien! |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8372 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Pour personnaliser vos signature Jeu 17 Mar 2011 - 18:01 | |
| C'est vrai qu'il est un peu grand mais je n'ai pas le choix |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Pour personnaliser vos signature Jeu 17 Mar 2011 - 18:36 | |
| - liebaut a écrit:
- C'est vrai qu'il est un peu grand mais je n'ai pas le choix
mais si mais si voir plus haut |
|
| |
liebaut Membre
| Sujet: Re: Pour personnaliser vos signature Jeu 17 Mar 2011 - 18:47 | |
| Je ne savais pas qu'on pouvais donner un nom au lien |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Pour personnaliser vos signature Jeu 17 Mar 2011 - 19:41 | |
| - liebaut a écrit:
- Je ne savais pas qu'on pouvais donner un nom au lien
tu tapes [url=copie de ton lien]le nom choisi[/url] |
|
| |
Daniel N membre s'en étant allé
| |
| |
liebaut Membre
| Sujet: Re: Pour personnaliser vos signature Jeu 17 Mar 2011 - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour personnaliser vos signature Ven 18 Mar 2011 - 1:58 | |
|
Dernière édition par BB15030 le Sam 19 Mar 2011 - 8:11, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour personnaliser vos signature Ven 18 Mar 2011 - 8:07 | |
| Super et beaucoup de modèles, merci |
|
| |
liebaut Membre
| Sujet: Re: Pour personnaliser vos signature Ven 18 Mar 2011 - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour personnaliser vos signature Ven 18 Mar 2011 - 18:05 | |
| Allan, je crois que ton fourgon générateur n'est pas à sa place , c'est bon je |
|
| |
valtrain Membre
Age : 28 Localisation : Paris/Lorraine Nombre de messages : 2615 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Pour personnaliser vos signature Ven 18 Mar 2011 - 21:58 | |
| sur le site on peut aussi créer sa compagnie et acheter du matos et créer les compos |
|
| |
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pour personnaliser vos signature Ven 18 Mar 2011 - 22:31 | |
| Heu...Oui mais alors là, il y a un truc qui me dérange un peu avec le site que tu mentionnes, Liebaut (pas de panique, ce n'est pas après toi que j'en ai ), car le véritable auteur de cette banque d'image, c'est Marc le Gad, graphiste assez génial soit dit en passant. Donc, et à moins que MlG soit également l'auteur de ce site-là (why not ?), je trouve que dans le cas contraire, ils sont assez cavaliers de piller allègrement dans sa bibliothèque d'image sans même le citer dans leur site. C'est un peu "borderline" comme truc, question d'élégance... Donc le véritable site, et régulièrement mis à jour est ICI :http://www.mlgtraffic.net/ que je vous invite à visiter, revisiter. Accessoirement, on peut y télécharger tous les gifs sous la forme d'une archive zippée. (Au fait, pour répondre à une question en MP et pour couper court, je ne suis pas un copain de Marc Le Gad bien que je le cite régulièrement, je n'ai pas d'action chez lui, je ne l'ai jamais rencontré, juste échangé par mail il y a qq années, je suis simplement admiratif de son travail impressionnant et je n'aime pas qu'un site se bâtisse sur du vent sans citer ses véritables sources, ce qui semble être le cas ici www.railonline.fr)Et puis croyez-moi, faire ces petites cochonneries de fichiers Gif, même en repartant des modèles existants de MLG ou d'autres auteurs sur le web, ce n'est pas une sinécure. Et pour les modèles from scratch, j'en parle même pas. J'en sais quelque chose... -> https://le-forum-du-n.1fr1.net/t7888-images-gif-special-n-maj-du-11-03-2011(60% des gifs présentés dans ce topic sont réalisés à partir de GIF de MLG, mais avec citation de la source, 100% des gifs que vous y trouverez ne sont nulle part ailleurs) |
|
| |
liebaut Membre
| Sujet: Re: Pour personnaliser vos signature Sam 19 Mar 2011 - 8:43 | |
| Merci antoine pour ce lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour personnaliser vos signature Sam 19 Mar 2011 - 8:52 | |
| - yoda69 a écrit:
- je n'aime pas qu'un site se bâtisse sur du vent sans citer ses véritables sources, ce qui semble être le cas ici (www.railonline.fr)
Petite question existancielle, es-tu sur de tes infos car on ne sème pas le doute dans l'esprit des gens sans être sur de ce que l'on avance, je ne met pas en doute tes écrits mais il ne faut pas porter "préjudice" à quelqu'un sans preuve c'est tout. |
|
| |
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Pour personnaliser vos signature Sam 19 Mar 2011 - 10:45 | |
| Heuuuu, je crois pouvoir dire que yoda69 n'est pas du genre à prendre la parole "à la légère" |
|
| |
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pour personnaliser vos signature Sam 19 Mar 2011 - 12:50 | |
| - Teldarius a écrit:
- yoda69 a écrit:
- je n'aime pas qu'un site se bâtisse sur du vent sans citer ses véritables sources, ce qui semble être le cas ici (www.railonline.fr)
Petite question existancielle, es-tu sur de tes infos car on ne sème pas le doute dans l'esprit des gens sans être sur de ce que l'on avance, je ne met pas en doute tes écrits mais il ne faut pas porter "préjudice" à quelqu'un sans preuve c'est tout. A 100% non, d'où mes précautions stylistiques que ne t'auront pas échappé. Mais tous les autres sites où les GIFs en question sont utilisés mentionnent l'auteur Marc le Gad avec un remerciement ou un truc de ce genre. Voilà tout. Mais pas de quoi en faire un fromage non plus, y'a pas mort d'homme, vu qu'il n'y a pas de business payant derrière ça. (A part les encarts plublicitaire du site qui doivent bien avoir un quelconque intéret, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour personnaliser vos signature Dim 20 Mar 2011 - 9:09 | |
| Ok j ai vu La banque de dessins.
Mais comment on fait pour faire des rames dans la signature comme vous ?
Alfred |
|
| |
liebaut Membre
| Sujet: Re: Pour personnaliser vos signature Dim 20 Mar 2011 - 9:15 | |
| - Alpe38 a écrit:
- Ok j ai vu La banque de dessins.
Mais comment on fait pour faire des rames dans la signature comme vous ?
Alfred Tu copie le dessin de ton choix tu colle le dessin que tu as choisis dans ta signature. Si tu veux qu'il roule, tu as une case "autres" tu clique sue cette case et tu a deux mots "scroll" entres crochets. Tu insère le dessin de ton choix entre ces deux mots "scroll". IL NE FAUT PAS EFFACER DE CARACTERES DU MOT "scroll3 SINON TON IMAGE NE BOUGERAS PAS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour personnaliser vos signature | |
| |
|
| |
| Pour personnaliser vos signature | |
|