1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pour personnaliser vos signature

+3
piston93
Lio-N
liebaut
7 participants
AuteurMessage
liebaut
Membre
Membre
liebaut

Masculin Age : 28

Pour personnaliser vos signature Empty
MessageSujet: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:51

j'ai trouvé ça pour donner vie à vos signature Wink

signatures

j'ai raccourci le lien piston93
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:54

Il n'est pas un peu long ton lien! lol!
liebaut
Membre
Membre
liebaut

MessageSujet: Re: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:01

C'est vrai qu'il est un peu grand mais je n'ai pas le choix
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:36

liebaut a écrit:
C'est vrai qu'il est un peu grand mais je n'ai pas le choix
mais si mais si Laughing voir plus haut lol!
liebaut
Membre
Membre
liebaut

MessageSujet: Re: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:47

Je ne savais pas qu'on pouvais donner un nom au lien
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:41

liebaut a écrit:
tu tapes [url=copie de ton lien]le nom choisi[/url]
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé

Masculin Nombre de messages : 3327

MessageSujet: Re: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:46

Bonsoir,
liebaut a écrit:
Tu aurais pas un peu la mémoire courte???? Cela ne te dis rien???!!!..... No Razz
liebaut
Membre
Membre
liebaut

MessageSujet: Re: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:48

Daniel N a écrit:
Bonsoir,
liebaut a écrit:
Tu aurais pas un peu la mémoire courte???? Cela ne te dis rien???!!!..... No Razz

Ah oui c'est vrai suis-je bete Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:58

En tout cas merci Allan Very Happy Cool Wink
Auteur des GIFS RailOnLine , voila c'est fait Embarassed Laughing

Dernière édition par BB15030 le Sam 19 Mar 2011 - 8:11, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 8:07

Super et beaucoup de modèles, merci Very Happy
liebaut
Membre
Membre
liebaut

MessageSujet: Re: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:58

BB15030 a écrit:
En tout cas merci Allan Very Happy Cool Wink

Teldarius a écrit:
Super et beaucoup de modèles, merci Very Happy

De rien Very Happy Smile Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:05

Allan, je crois que ton fourgon générateur n'est pas à sa place Razz , c'est bon je Arrow
valtrain
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:58

sur le site on peut aussi créer sa compagnie et acheter du matos et créer les compos
yoda69
Membre
Membre
yoda69

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:31

Heu...Oui mais alors là, il y a un truc qui me dérange un peu avec le site que tu mentionnes, Liebaut (pas de panique, ce n'est pas après toi que j'en ai Very Happy), car le véritable auteur de cette banque d'image, c'est Marc le Gad, graphiste assez génial soit dit en passant. Donc, et à moins que MlG soit également l'auteur de ce site-là (why not ?), je trouve que dans le cas contraire, ils sont assez cavaliers de piller allègrement dans sa bibliothèque d'image sans même le citer dans leur site. C'est un peu "borderline" comme truc, question d'élégance...

Donc le véritable site, et régulièrement mis à jour est ICI :
http://www.mlgtraffic.net/ que je vous invite à visiter, revisiter.
Accessoirement, on peut y télécharger tous les gifs sous la forme d'une archive zippée.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(Au fait, pour répondre à une question en MP et pour couper court, je ne suis pas un copain de Marc Le Gad bien que je le cite régulièrement, je n'ai pas d'action chez lui, je ne l'ai jamais rencontré, juste échangé par mail il y a qq années, je suis simplement admiratif de son travail impressionnant et je n'aime pas qu'un site se bâtisse sur du vent sans citer ses véritables sources, ce qui semble être le cas ici www.railonline.fr)

Et puis croyez-moi, faire ces petites cochonneries de fichiers Gif, même en repartant des modèles existants de MLG ou d'autres auteurs sur le web, ce n'est pas une sinécure. Et pour les modèles from scratch, j'en parle même pas. J'en sais quelque chose... Very Happy
-> https://le-forum-du-n.1fr1.net/t7888-images-gif-special-n-maj-du-11-03-2011
(60% des gifs présentés dans ce topic sont réalisés à partir de GIF de MLG, mais avec citation de la source, 100% des gifs que vous y trouverez ne sont nulle part ailleurs)
liebaut
Membre
Membre
liebaut

MessageSujet: Re: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 8:43

Merci antoine pour ce lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 8:52

yoda69 a écrit:
je n'aime pas qu'un site se bâtisse sur du vent sans citer ses véritables sources, ce qui semble être le cas ici (www.railonline.fr)
Petite question existancielle, es-tu sur de tes infos car on ne sème pas le doute dans l'esprit des gens sans être sur de ce que l'on avance, je ne met pas en doute tes écrits mais il ne faut pas porter "préjudice" à quelqu'un sans preuve c'est tout.
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net

Masculin Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:45

Heuuuu, je crois pouvoir dire que yoda69 n'est pas du genre à prendre la parole "à la légère" Wink
yoda69
Membre
Membre
yoda69

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:50

Teldarius a écrit:
yoda69 a écrit:
je n'aime pas qu'un site se bâtisse sur du vent sans citer ses véritables sources, ce qui semble être le cas ici (www.railonline.fr)
Petite question existancielle, es-tu sur de tes infos car on ne sème pas le doute dans l'esprit des gens sans être sur de ce que l'on avance, je ne met pas en doute tes écrits mais il ne faut pas porter "préjudice" à quelqu'un sans preuve c'est tout.

A 100% non, d'où mes précautions stylistiques que ne t'auront pas échappé. Very Happy

Mais tous les autres sites où les GIFs en question sont utilisés mentionnent l'auteur Marc le Gad avec un remerciement ou un truc de ce genre.
Voilà tout. Mais pas de quoi en faire un fromage non plus, y'a pas mort d'homme, vu qu'il n'y a pas de business payant derrière ça. (A part les encarts plublicitaire du site qui doivent bien avoir un quelconque intéret, non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:09

Ok j ai vu La banque de dessins.

Mais comment on fait pour faire des rames dans la signature comme vous ?

Alfred
liebaut
Membre
Membre
liebaut

MessageSujet: Re: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:15

Alpe38 a écrit:
Ok j ai vu La banque de dessins.

Mais comment on fait pour faire des rames dans la signature comme vous ?

Alfred

Tu copie le dessin de ton choix tu colle le dessin que tu as choisis dans ta signature. Si tu veux qu'il roule, tu as une case "autres" tu clique sue cette case et tu a deux mots "scroll" entres crochets. Tu insère le dessin de ton choix entre ces deux mots "scroll". IL NE FAUT PAS EFFACER DE CARACTERES DU MOT "scroll3 SINON TON IMAGE NE BOUGERAS PAS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour personnaliser vos signature   Pour personnaliser vos signature Icon_minitime

Pour personnaliser vos signature
Page 1 sur 1