Age : 61 Localisation : Jura à la confluence de la Loue et du Doubs Nombre de messages : 537 Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: signature perso sympathique Ven 27 Avr 2012 - 22:40
bonsoir à tous, certains d'ente nous ajoutent à leur signature un gaphique de train que je trouve toujours sympa : ---------> voir la signature de Kcoupe24 par exempe ou de Chritain Reiter ou encore celle de Jakouille; Certaines sont même animées : genre la signature de tgvlapote ou encore liebaut. Coup de chapeau à tous ! Alors question : comment faites-vous pour ajouter ce genre d'image ou d'animation ? merci pour l'info. André
vincenc Membre
Age : 36 Localisation : Toulouse / Barcelona Nombre de messages : 3030 Date d'inscription : 06/12/2011
Pour Kcoupe24 c'est des images fixes récupérées sur http://www.mlgtraffic.net/ Suffit juste d'insérer une image dans la signature pointant sur le site comme tu le ferais dans une discussion sur le forum
Pour le défilement, tu ajoutes ton ou tes images dans la signature puis grace au bouton autres tu as des possibilités supplémentaires comme le défilement horizontal
Et hop le tour est joué comme dans la copié d'écran de ma signature
cambouis19 Membre
Age : 75 Localisation : Treignac, Verte Correze Nombre de messages : 2359 Date d'inscription : 11/01/2010
J'ai retiré la mienne, comme beaucoup d'autres, car cela posait des soucis à certains pour lire rapidement les contributions. Tout le monde n'a pas des PC derniers cris...
Jmarc69 N'iste qui vous propose de les utiliser avec modération.
André GAUTHIER Membre
Age : 61 Localisation : Jura à la confluence de la Loue et du Doubs Nombre de messages : 537 Date d'inscription : 24/01/2012