1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Défilement d'un train dans la signature

AuteurMessage
liebaut
Membre
Membre
liebaut

Masculin Age : 28

Défilement d'un train dans la signature  Empty
MessageSujet: Défilement d'un train dans la signature    Défilement d'un train dans la signature  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:54

Bonsoir
Je reçois souvent des MP de membres qui veulent savoir comment faire défiler un train, à chaque fois j'essaye de leur expliquer au mieux.
Alors je me suis dit autant le montrer à tout le monde Wink

Déjà, une gamme bien remplie de train sont dispo sur le site MLGTrafic, pour les mettre dans la signature, il suffit de faire un copier/coller
Dans la barre d'outils pour écrire le message, cliquer sur le 5eme icone en partant de la gauche (3 petits points dans un carde). De nouveaux symbole doivent apparaitre.
Puis cliquer sur les flèches horizontale et deux codes du style "scroll" entre crochets vont s'afficher .

Pour que le train soit en mouvement, il faut que ce dernier soit inséré entre les deux codes Wink

Voilà, Wink 

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Défilement d'un train dans la signature
Page 1 sur 1