| mon reseau vieux de deux ans : Raboliot | |
|
+12chadok38 Marc liebaut cheftrainminiature Traindenfer Miriva romilly MonsieurE Kunkorn94 Machi'N babord gerbault 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Mer 2 Fév 2011 - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Mer 2 Fév 2011 - 20:50 | |
| je me suis mis a la confection d'arbres comme c'est ma premiere fois ce n'est pas exeptionnelle mais j'en suis fier ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Mer 2 Fév 2011 - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Mer 2 Fév 2011 - 21:04 | |
| oui je pensait en faire mais vu que j'ai beaucoup de feuillus sa serai une erreur de style j'ai vu les tien y sont top |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Mer 2 Fév 2011 - 21:05 | |
| Mais au fait, qu'est ce que tu a utilisé pour faire le feuillage |
|
| |
MonsieurE Membre
Age : 42 Localisation : Chine Hanghzou Nombre de messages : 902 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Mer 2 Fév 2011 - 21:22 | |
| on dirait de la mousse de la vrai de celle qui seche et devient jaune-marron. Mais je trouve trés bien tes arbres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Jeu 3 Fév 2011 - 9:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Jeu 3 Fév 2011 - 14:23 | |
| la relève est pleine de bonnes idées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Jeu 3 Fév 2011 - 17:01 | |
| comme j'ai eu une aprem libre au lycée j'en ai profité pour prendre des photos pour que vous puissiez profiter de l'atmosphère qui règne sur mon réseau sous une bonne lumière : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Jeu 3 Fév 2011 - 17:38 | |
| je pense faire des sapin sur la montagne du milieu dans le coin a droite aussi par contre je ne suis pas sur d'y arriver |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Jeu 3 Fév 2011 - 17:38 | |
| du très bel ouvrage petit scarabée |
|
| |
romilly Membre
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Jeu 3 Fév 2011 - 17:39 | |
| - Raboliot a écrit:
- je pense faire des sapin sur la montagne du milieu dans le coin a droite aussi
par contre je ne suis pas sur d'y arriver mais mais si, tu es plein de ressource.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Jeu 3 Fév 2011 - 17:56 | |
| Allez garde courage, la route est longue mais au final, tu trouveras cela super beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Jeu 3 Fév 2011 - 19:06 | |
| merci pour vos commentaires quelques photos : les arbres poussent vite !!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Jeu 3 Fév 2011 - 19:07 | |
| je sais pas si j'ai bon mais pour l'effet de profondeur j'ai fait les arbres du fond plus haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Jeu 3 Fév 2011 - 19:14 | |
| - Raboliot a écrit:
- je sais pas si j'ai bon mais pour l'effet de profondeur j'ai fait les arbres du fond plus haut
Cela donne une autre perspective visuelle, continue comme cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Jeu 3 Fév 2011 - 19:45 | |
| ok j'ai donc bien fait |
|
| |
liebaut Membre
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Jeu 3 Fév 2011 - 19:47 | |
| |
|
| |
chr09 Membre
Age : 51 Localisation : Belp, Suisse Nombre de messages : 2357 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Ven 4 Fév 2011 - 6:46 | |
| - Raboliot a écrit:
- je sais pas si j'ai bon mais pour l'effet de profondeur j'ai fait les arbres du fond plus haut
... si tu veux un effet de profondeur, c'est le contraire qu'il faut faire! Plus l'arbre est éloigné, plus on le fait petit ce qui augmente l'effet de profondeur du réseau (ça force la perspective). Pour les hauteurs des arbres, je t'invite à lire ceci: http://www.beuret.net/hauteur-des-arbres/ Ce qui m'amène à dire que tes arbres sont à mon avis beaucoup trop petits. |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Ven 4 Fév 2011 - 8:45 | |
| |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Ven 4 Fév 2011 - 9:02 | |
| - chr09 a écrit:
- Raboliot a écrit:
... si tu veux un effet de profondeur, c'est le contraire qu'il faut faire! Plus l'arbre est éloigné, plus on le fait petit ce qui augmente l'effet de profondeur du réseau (ça force la perspective). Pour les hauteurs des arbres, je t'invite à lire ceci: http://www.beuret.net/hauteur-des-arbres/ Ce qui m'amène à dire que tes arbres sont à mon avis beaucoup trop petits. +1,je partage ton avis chr09 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot Sam 5 Fév 2011 - 8:25 | |
| - Raboliot a écrit:
- ok j'ai donc bien fait
Voilà, en fuinant sur le net je suis tombé sur ce sujet concernant la pose de tes arbres, il pense la même chose que moi et son réseau à 34 ans. http://gayam.perso.neuf.fr/train287.htmlLis le commentaire au dessus de la photo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot | |
| |
|
| |
| mon reseau vieux de deux ans : Raboliot | |
|