1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Deux réseau avec une central DCC

2 participants
AuteurMessage
jackonoir
Membre

Masculin Age : 58

Deux réseau avec une central DCC Empty
MessageSujet: Deux réseau avec une central DCC   Deux réseau avec une central DCC Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:23

Bonjour,Deux réseau avec une central DCC Confused
ma question est dans le sujet, peut-on piloter deux réseaux séparés avec une seule centrale DCC Deux réseau avec une central DCC Icon_question , Roco lokmaussII pour mon cas.
Merci et A+Deux réseau avec une central DCC Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Deux réseau avec une central DCC   Deux réseau avec une central DCC Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:17

oui bien sur Jack
pourquoi tu pourrai pas
faut juste avoir les yeux bien ouvert pour voir les 2 en même et pas faire d'accident ou comment vois tu les choses ??
http://www.latelierduchef.eu/
jackonoir
Membre

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Deux réseau avec une central DCC   Deux réseau avec une central DCC Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:13

Bonsoir et merci Deux réseau avec une central DCC Icon_redface
C'est parce que pour financer mon passage au N Deux réseau avec une central DCC Icon_biggrin , je vend au fur et a mesure mon réseaux HO, surtout la voie, le décor le pont tournant et des wagons (en tout cas pas les locos et les TGV) Deux réseau avec une central DCC Icon_mad , et sa me fout un peut les boules. J'était en jouef, beaucoup de problème avec les aiguillages,et en enlevant le pont tournant j'ai gagné beaucoup de place, malgrés que j'ai déjà monté la table pour le N, en déplaçant le bureau et en faissant un peut de slalome Deux réseau avec une central DCC Icon_razz pour accéder aux réseaux, je pourrait garder une partie de mon HO et piloter soit le N soit le HO avec la même centrale. Je remplacerait juste les voies du HO par du peco par exemple, avec une boucle de retournement à la place du pont tournant. Question de sentiment Deux réseau avec une central DCC Icon_sad . Et j'ai pratiquement déjà tous pour le N. Deux réseau avec une central DCC Icon_biggrin 300$ de voies, aiguillages, un Thalys et une classe 66 et quelque wagons. Et puis le décord c'est comme beaucoup, on fait soit même, on tombe sur des bonne affaire de temps en temps...etc...ça prend du temps.
Faut que je réfléchisse Deux réseau avec une central DCC Icon_eek De plus j'ai sous estimé la valeur de mon HO, qu'est-ce qu'on peut pas dépensé sur des années Deux réseau avec une central DCC Icon_eek Voilà la seul raison, et ils y a beaucoup qui font du N et du HO en même temps.
Merci de m'avoir écouté A+ Deux réseau avec une central DCC Icon_cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux réseau avec une central DCC   Deux réseau avec une central DCC Icon_minitime

Deux réseau avec une central DCC
Page 1 sur 1