1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mon reseau vieux de deux ans : Raboliot

+12
chadok38
Marc
liebaut
cheftrainminiature
Traindenfer
Miriva
romilly
MonsieurE
Kunkorn94
Machi'N
babord
gerbault
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:54

en attendant la pose des vois les bucherons sont bien obliger de ce débrouiller ils ont donc planter de quoi manger https://servimg.com/view/14677578/25

https://servimg.com/view/14677578/26

https://servimg.com/view/14677578/27

et j'aimerais trouver un nom pour ce petit réseau qui soit en rapport avec le bois ou la verdure rendeer
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:08

Au fait, ce sera un reseau français Question Allemand Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:18

allemand DB epoque 3 ou 4
Marc
Membre
Membre
Marc

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:18

Pourquoi pas ''haut-fer-Valentin" en hommage du film de Robert Enrico avec Bourvil en Hector valentin qui hérite d'une menuiserie dans les Vosges.

Je dis cela parce que le thème et les couleurs de ton réseau me font penser à ce film (bien que le film soit en noir et blanc) Very Happy
mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Dscn8510
Mais beaucoup d'inspiration tu pourra trouver dans ce film pour le thème que tu aborde
mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 2915_210
Marc
Membre
Membre
Marc

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:21

Zut, je viens de voir que ta région de prédilection sera l’Allemagne, ma proposition ne tiens plus la route Sad Crying or Very sad Cool Rolling Eyes Smile Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:22

c'est un beau paysage mais nayant pas vu le film le nom ne me dirai pas grand chose Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:25

pourquoi pas Berchtesgaden qui est un parc naturel sur la route allemande vers les alpes ce serais ce lieux avant qu'ils soit classé parc naturel en plus les montagnes et les foret y sont présentes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:27

https://servimg.com/view/14677578/28

voila une photo du lieux tout y est tres vert !
Marc
Membre
Membre
Marc

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:28

Warum nicht ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:30

pourquoi pas ? = c'est la reponse ou une idée de nom ? Laughing
Marc
Membre
Membre
Marc

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:39

That is the question Exclamation Idea Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:43

c'est malin Laughing Laughing
le nom que j'ai trouver me plait bien mais je ne croit pas qu'il y ait une voie de chemins de fer à cet endroit mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 87776
Marc
Membre
Membre
Marc

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:53

Ce n'est pas un problème : tu es ingénieur à la Bhannzug compagnie et tu présente le projet au comité d'administration Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:58

oui et le but serait de s'installer et récupérer des matériaux comme le bois et faire un ressenssement de la faune ( je doit recevoir des cerf et des biche avec les rails ) Cool
chadok38
Membre
Membre
chadok38

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:02

bon début ,
un décor qui donne envie de continuer
petit détail: la cabane et la terre du jardin sont faits comment ? çà brille un peu, tu peux mettre de la terre (à décor ou de jardin finement tamisée )

ce n'est pas du chocolat tout de même ? je pense à Hansel et Grétel !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:06

cabane = canson + peinture brune
terre = colle coloré brun je sait que sa brille = flash et il faut que je " salisse
tout sa
Marc
Membre
Membre
Marc

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:07

Si il y a des cerf (j'en ai une petite boite moi aussi mais mon réseau n'avance pas) et bien tu vas avoir tous les écolos contre toi.
Bien prévenir que les locos rouleront aux pas et les chargements seront effectuer dans le respect et sous contrôle des autorités compétentes.... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:34

je peux mettre des panneau de signalisation ? sa fera pas trop tache ? quoique nan Laughing
liebaut
Membre
Membre
liebaut

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:38

Raboliot a écrit:
je peux mettre des panneau de signalisation ? sa fera pas trop tache ? quoique nan Laughing

Ouais t'as raison.Cela gacherait le paysage Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:42

je pensse rajouter un " module au dessus du transfo comme jai fait pour le dessous de la cabane je penser agrandire le champ et y mettre des animaux ( a miamer ) avec une autre cabane + fermiere

ou sinon autre chose je suis ouvert a toutes les idées
liebaut
Membre
Membre
liebaut

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:55

Raboliot a écrit:
je pensse rajouter un " module au dessus du transfo comme jai fait pour le dessous de la cabane je penser agrandire le champ et y mettre des animaux ( a miamer ) avec une autre cabane + fermiere

ou sinon autre chose je suis ouvert a toutes les idées

Au fait, aurait tu besoin de maquettes Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:55

jai changer d'avis geek ! le paysage serais trop charger ce qui n'ai pas bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:03

[url=[im][url=https://servimg.com/view/14677578/30][im

la terre plus consistente que du chocolat
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:21

Ce fil a été commencé Ve. soir , et il en est déjà a sa 4° pages ,
y vont trop vite les jeunes , moi je m'essouffle tongue ...

..... mais , bravo t'as la pèche cheers et tu te remet constamment en question bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:23

y faut si on veux avoir du résultat mais comme demain je vais au lycée je fait tout le week end bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon reseau vieux de deux ans : Raboliot   mon reseau vieux de deux ans : Raboliot - Page 2 Icon_minitime

mon reseau vieux de deux ans : Raboliot
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant