| Les G50, vous connaissez ? | |
|
+42jld mikeharvey23 André GAUTHIER jeanma86 jef34 StrongSpirit JMG Ben SAUNIER olivier18 Chris160 Florent jObiwan corwin92 francisp rene49320 Esteban le chat lent qui passe jeanjean Maurice.N Dersou Elwood Oliviertcg untrainnet thierry Delir'N N6500 FABRE PHILIP liebaut nounours27 tricoise Thomas yoda69 RE 460 papytgv herge Christian Reiter Gordon jean-marc 71 jmarc69 piston93 snoopy3316 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Lun 2 Déc - 13:11 | |
| C'est plus le risque de décollage du laiton avec le plastic qui m’ennuie une fine bandelette de plastic tiendrait mieux je pense (slatters,plastruck ect )
|
|
| |
Delir'N Membre
Age : 52 Localisation : 51 trepail Nombre de messages : 730 Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Lun 2 Déc - 13:41 | |
| Pas bête comme idée , avec une bonne patine ca peu le faire |
|
| |
mikeharvey23 Membre
Age : 75 Localisation : Redditch, Worcestershire, GB Nombre de messages : 874 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Mar 3 Déc - 15:51 | |
| - RE 460 a écrit:
- Maurice.N a écrit:
- Les wagons sont faits au Pays de Galles , chez Dapol.
Ca reste a prouver que l'injection de Dapol soit fait au Pays de Galles Le montage final peut etre mais Dapol c'est le groupe Bachmann donc plus surement de l'injection Made in China Juste pour rectifier... Dapol est totalement séparé de Bachmann, dont la marque N est Graham Farish. |
|
| |
Gordon Membre
Age : 64 Localisation : London, parfois à Ferney Voltaire (01) Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Mer 4 Déc - 1:06 | |
| - mikeharvey23 a écrit:
Juste pour rectifier... Dapol est totalement séparé de Bachmann, dont la marque N est Graham Farish. Un petit peu comme je l'ai déjà dit dans ce fil le 18 Novembre! |
|
| |
untrainnet Membre supprimé
Age : 57 Nombre de messages : 2443 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Mar 10 Déc - 17:43 | |
| |
|
| |
jld Membre
Age : 67 Localisation : 71 Nombre de messages : 2395 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Ven 13 Déc - 13:47 | |
| jld. qui a encore de G50??? annoncé sur le site de l'afan mais pas sur les site de ventes ( ceux que je connais!!!) jld |
|
| |
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Ven 13 Déc - 13:50 | |
| Il faut attendre la deuxième mouture ,je ne suis pas sure qu'il en reste en stock dans une boutique en France puisqu'il y en avait tres peu ,de modèles et de boutiques |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14097 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Ven 13 Déc - 13:52 | |
| - jld a écrit:
- jld.
qui a encore de G50??? annoncé sur le site de l'afan mais pas sur les site de ventes ( ceux que je connais!!!) jld Il semblerait que la première série soit partie comme des petits pains chez les revendeurs français. Il est encore possible d'en trouver chez certains revendeurs allemands. Une nouvelle série est prévue pour le printemps 2014 : lien |
|
| |
Esteban Membre
Age : 52 Localisation : Ain Nombre de messages : 932 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Ven 13 Déc - 14:28 | |
| - Esteban a écrit:
- Les G50 (toutes versions) ne sont déjà plus dispos chez trains160 qui précise "les versions propres sont d'ores et déjà épuisées chez le fabricant"...
Je ne comprends pas bien... ils sont passés où ???
A part chez trains160, je ne les ai vus sur aucun autre site de VPC Français. Est-ce que cela voudrait dire que les versions Françaises de ces wagons ont été vendues quasi-exclusivement en Allemagne ???
Si quelqu'un du forum connait un site de VPC Français qui en a encore, qu'il n'hésite pas ! C'était le 13 Novembre. Depuis, j'ai regardé quaiment tous les jours sur des sites de VPC Français et n'ai jamais vu ces wagons. Avant que ces wagons ne soient partis comme des petits pains des rayons des revendeurs français, est-ce que les revendeurs Français ont au moins eu un jour ces wagons dans leur vitrine ? |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14097 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Ven 13 Déc - 14:43 | |
| - Esteban a écrit:
- Esteban a écrit:
- Les G50 (toutes versions) ne sont déjà plus dispos chez trains160 qui précise "les versions propres sont d'ores et déjà épuisées chez le fabricant"...
Je ne comprends pas bien... ils sont passés où ???
A part chez trains160, je ne les ai vus sur aucun autre site de VPC Français. Est-ce que cela voudrait dire que les versions Françaises de ces wagons ont été vendues quasi-exclusivement en Allemagne ???
Si quelqu'un du forum connait un site de VPC Français qui en a encore, qu'il n'hésite pas ! C'était le 13 Novembre. Depuis, j'ai regardé quaiment tous les jours sur des sites de VPC Français et n'ai jamais vu ces wagons.
Avant que ces wagons ne soient partis comme des petits pains des rayons des revendeurs français, est-ce que les revendeurs Français ont au moins eu un jour ces wagons dans leur vitrine ? Les miens viennent en tout cas du revendeur français auprès duquel je les avais réservés (Trains160). Cependant comme déjà dit par RE 460, les quantités fabriquées ayant été très faibles, je doute fortement qu'il y ai eu des wagons "non réservés" de disponibles à la vente. |
|
| |
SAUNIER membre s'en étant allé
Age : 70 Localisation : NEVERS Nombre de messages : 1424 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Ven 13 Déc - 14:50 | |
| Reste 3 versions chez Modellbahnshop-lippe . ( J'avais signalé le 15/11 qu'il restait les 4 .) |
|
| |
StrongSpirit Membre
Age : 59 Nombre de messages : 1654 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Ven 13 Déc - 14:51 | |
| |
|
| |
Esteban Membre
Age : 52 Localisation : Ain Nombre de messages : 932 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Ven 13 Déc - 16:07 | |
| Salut Thomas,
C'est bien ce que j'écrivais : "A part chez trains160, je ne les ai vus sur aucun autre site de VPC Français."
Quelqu'un sur le forum a-t-il pu acheter ces wagons chez un revendeur Français autre que trains160 ?
Merci. |
|
| |
Maurice.N membre s'en étant allé
Age : 78 Localisation : Saint Michel le Cloucq (85) Nombre de messages : 3330 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Ven 13 Déc - 16:45 | |
| Mais pour quelle raison , un seul site les avait en France , et que l'on peut les trouver encore en Allemagne. Il y a un problème quelque part. |
|
| |
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Ven 13 Déc - 16:59 | |
| Le seul problème c'est que le fabricant n'as pas encore de réseau de distribution en France et que seul Train 160 et Transmondia avait passé des commandes avec peut etre 2 ou 3 autres détaillants mais tout était pré-vendu et donc les fabrications correspondaient aux commandes d’où pénurie instantané En Allemagne vue le nombre de variantes Allemande,Autrichienne,Italienne et donc aussi Française,les commandes étaient bien supérieur et les fabrications sont parti la bas pour vente sur la Baie
Train 160 c'est mouillé a commander une série avec immatriculation spécifique comme indiqué dans les nouveautés 2014 fait par Thomas ,en état neuf ou patiné Donc n’hésitez pas a pré-commander pour être sure d'en avoir |
|
| |
Age : 78 Localisation : Saint Michel le Cloucq (85) Nombre de messages : 3330 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Ven 13 Déc - 17:12 | |
| Mais où voir ces variantes. |
|
| |
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Ven 13 Déc - 17:14 | |
| C'est strictement les mêmes a l'immatriculation prêt |
|
| |
jld Membre
Age : 67 Localisation : 71 Nombre de messages : 2395 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Sam 14 Déc - 9:36 | |
| c'est bien gentil à vous de nous expliquer que tout étaient pre vendu et tant mieux pour le vendeur. mais quand on travaille quand on n'est pas sur la toile quand on est en province quand on ne peut pas aller aux expo parisiennes. ( cela en fait des trucs!!!) c''est difficile de le savoir... j'ai donc pre réservé à mon vendeur habituel!! s'il y a une 2 - mouture un peu déçu pour moi mais content pour le vendeur jld |
|
| |
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Sam 14 Déc - 10:17 | |
| Oui tu as raison ,mais c'est le problème d'une très petite structure qui ne peut pas s'offrir un service commercial a ces débuts . Donc seul les commerçants qui ont été en contact avec eux au Mondial de Paris et qui s’était engagé par des commandes ont été servi pour l'instant Cela fait quand meme plus d'un an qu'on en parle sur le forum et jamais personne n'a dit que les boutiques allaient être inondé de G50 mais qu'il fallait les pré-commander Je suis d'accord que ce n'est pas l’idéal mais il faut s'y faire,ce sera de plus en plus comme ca ,meme avec les gros constructeurs et leurs séries spéciale pour un stock zero a l'usine |
|
| |
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Sam 14 Déc - 13:51 | |
| Mais avant la sortie de cette nouvelle série , je pense que nous allons avoir une belle série de Trémies EX , peut être trop vu ce qui reste à vendre. |
|
| |
phb3416 Membre
Age : 75 Localisation : LAGNY SUR MARNE 77400 Nombre de messages : 395 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Sam 14 Déc - 19:26 | |
| Les 4 versions de G50 sont disponibles et en vente libre chez tous les bons distributeurs Allemands (DM Toys, etc...). Donc où que l'on se trouve, on peut visionner ces 4 versions et les commander moins cher qu'en France avec une réception dans les trois jours. Les versions patinées n'ont aucun intérêt car la patine est trop régulière : il faut donc s'y coller pour reproduire les outrages du temps.... Cdt |
|
| |
Age : 70 Localisation : NEVERS Nombre de messages : 1424 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Sam 14 Déc - 19:47 | |
| Chez DM Toys ? Pas vu sur le site . |
|
| |
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Sam 14 Déc - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Sam 14 Déc - 21:37 | |
| Il faut savoir si l'on parle des nouvelles versions ou des anciennes. |
|
| |
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? Sam 14 Déc - 22:25 | |
| C'est quoi les nouvelles ou anciennes versions ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les G50, vous connaissez ? | |
| |
|
| |
| Les G50, vous connaissez ? | |
|