1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008

Aller en bas 
+27
Chris160
Omnibus69
youb
marcotrain
lepoete
Trotinette
bricoletout
Lio-N
skYfIrE
claudej
Admin-Forum
X 3876
kerax
jmarc69
babord
bob l'éponge N iste
piston93
yoda69
Machi'N
Traindenfer
N6500
jObiwan
ChtiCumulus
réseauNord
PETOU
Elwood
herge
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bricoletout
Membre
Membre
bricoletout


Masculin Age : 60
Localisation : Vichy (03)
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 03/07/2007

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:37

Re lepoete,

Citation :
et je rajouterai que la difference de prix ne peut s'expliquer seule par les taxes et frais de transport !!!
Et du réseau de distribution, des frais publicitaires et des frais de salons (c'est pas dans les petits salons que LSM est présent, aïe le prix des stands) et ... le financement des fabrications suivantes via le bureau d'étude qui est externe à LSM d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.araproduction.fr
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:45

ok je ne peux repondre sur ce sujet car je ne connais pas dans ce domaine les divers prix . Question ..bon faudra peut etre juste rechercher sur le registre des commerces si la societe degage ou non de gros benefices mais j'avoue que cela me semble présenter peu d'interet scratch

Pour repondre au choix de gamme ..une idee interessante aurait ete de fournir un certain nombre d'elements a monter...ce qui
economiserait le cout de revient ..mais pas la qualite queen
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan


Masculin Age : 50
Localisation : HAZEBROUCK (59)
Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 08/07/2007

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:03

bricoletout a écrit:
Re lepoete,
Citation :
Enfin je pense également que pour pouvoir vivre et se developper le N a besoin de nombreux adeptes donc d'acheteurs potentiels ...et plus le prix est élévé moins il y a d'adeptes et moins le N interessera les constructeurs !!! je rejoins donc l'idée de babord !!
L'état actuel du marché laisse de la place à toutes les gammes de prix en rapport avec les niveaux de fidélité choisis (détails montés ou à monter, etc ...).
LSM, puisque c'est le fil de discussion, a préféré se placer en milieu de gamme générale et en haut de gamme plastique en choisissant un niveau de détails assez poussé. Peut-être même trop car ces détails sont fragiles et certains modèles relèvent plus du modèle de vitrine que du modèle à faire rouler sur n'importe quel réseau. En Ho, certains défauts de jeunesse sont corrigés (par exemple les marche-pied en plastique sont remplacés par des marche-pied en laiton ou assimilé), ce qui a une incidence même minime le prix. J'espère qu'ils utiliseront ces améliorations pour le N.
Vouloir un tel niveau de détail à bas prix fait partie d'un rêve bien légitime mais impossible en réalité. Il y aurait bien une solution mais personne ne s'est lancé dans cette voie : matériel roulant en plastique et en kit à monter, sans doute par ce que beaucoup de clients ont 2 mains gauches et préfèrent acheter du prêt à l'emploi.

Serait on en train d'inculquer la culture HOiste à savoir compteur de rivets et très exigeant... La philosophie du N, je ne pense pas que ce soit cela et ce forum me conforte dans cette idée. Certes nous sommes probablement exigeants aussi mais dans sa juste mesure.
Nous pouvons tout de même saluer la prouesse technique des dernières productions N de LSM mais dommage que celles-ci ne s'adressent pas à tout le monde sur le plan budget ce qui réduit considérablement le cercle des Nistes
Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:13

Effectivement Jobiwan je pense pour moi que le N c'est plus une ambiance ferroviaire que l'on peut mieux reproduire (meilleurs rayon de courbure ,grandes lignes droites et grands convois c'est la possibilite de realiser des paysages que l'on embrasse d'un regard difficilement realisable en HO et encore moins en O qui a une autre philosophie ...c'est en quelque sorte pour le N la poesie ferroviaire ..d'ou mon pseuo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bricoletout
Membre
Membre
bricoletout


Masculin Age : 60
Localisation : Vichy (03)
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 03/07/2007

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:25

Bonjour JOBIWAN,
Citation :
Serait on en train d'inculquer la culture HOiste à savoir compteur de rivets et très exigeant... La philosophie du N, je ne pense pas que ce soit cela et ce forum me conforte dans cette idée. Certes nous sommes probablement exigeants aussi mais dans sa juste mesure.
Les compteurs de rivets sont une minorité mais ce sont les plus "gueulards" Rolling Eyes . Pour la majorité, pratiquer le train miniature c'est se faire plaisir et les plaisirs de chacuns sont bien différents, rares sont ceux qui maîtrisent toutes les facettes de notre hobby. Certains préfèrent les décors, d'autres la circulation, d'autres préfèrent bidouiller leur matériel sans avoir de réseau etc ...
Par contre la manière dont on a pratiqué sa première échelle influence la manière d'utiliser l'échelle suivante. LSM est d'origine H0 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.araproduction.fr
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 38
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:25

Juste pour venir appuyer ce que tu dis, lors du dernier mondial, ma copine m'a accompagné (si si!!) et j'ai été étonné de voir qu'elle a aussi préféré le N au HO! elle trouve le N plus vrai! alors que le HO fait jouet! Tout ca d'un oeil purement amateur et externe au milieu Smile

Pour ce qui est des séries de 5000 au lieu de 500 comme aux US, là c'est aux fabricants "d'oser". Il y aura toujours du HO en club c'est sûr! Mais pour les particuliers faire du HO est relativement compliqué! Rien que sur ce forum nous sommes 3/4 sur paris même faire un beau réseau en HO en appartement n'est pas la chose la plus facile Smile A part la N (sans aller jusqu'au Z), les autres échelles sont bien souvent trop grosse..... en gros vive le N pour son compromis taille, belle reproduction!
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:00

Pas vraiment convaincu par les arguments économistes lus sur ce fil, je reviens au problème de départ : le prix exorbitant des voitures LSM TEE. Je souhaite évoquer les conséquences possibles de l'arrivée de tels modèles sur le marché.

A chaque Niste dont le portefeuille est encore assez garni, après le fastueux début d'année 2008, d'estimer si le niveau de détail (supposé : j'attends de voir) des Mistral inox de LSM mérite/justifie de tels tarifs. A mon avis, LSM revendique le haut de gamme pour faire un max de bénéfice.
En faisant l'effort d'acheter à de tels prix, on conforte le fabricant dans l'idée qu'il peut continuer dans cette voie. Le prix de ces modèles va drainer une si grande partie de notre budget N que les productions vendues à un prix raisonnable risquent d'avoir un moins bon accueil. Si le marché suit de moins en moins, à terme le nombre de nouveautés va baisser et on retombera dans la situation des années 80, c'est pourquoi je tire le signal d'alarme (oui, m'sieur le contrôleur c'est moi qui ai tiré dessus...).

Personnellement, si une 26000 sort, je préfère qu'elle s'appelle Piko Minitrix ou Startrain ! La catastrophe serait qu'elle sorte en LSM car je vois mal un autre fabricant prendre le risque de la doublonner ensuite, même à un prix très accessible pour le Niste.
On se retrouverait avec une loc très répandue reproduite à prix élevé... Allez attirer de nouveaux modélistes vers notre échelle avec des machines au delà des 200 €......
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:08

bricoletout a écrit:
Ne pas oublier que les nouveaux entrants ont une place à se faire

Je ne suis pas convaincu qu'il soit difficile de se faire une place sur le marché du N : à mon avis il suffit d'exister ! A voir comme on se jette tous sur ce qui sort, on ne peut pas dire qu'on soit méfiants vis à vis des nouvelles marques !

La qualité de reproduction de marques comme Minitrix, Kato, Startrain, franchement, elle est très bonne. Savoir que le dessous du chassis, invisible quand le véhicule est sur rails, est fidèlement reproduit, ça ne m'intéresse pas. Je trouve que c'est de la surenchère...
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:54

Ce débat sur ce forum est intéressant, mais il me semble qu'il devrait, pour être efficace, se passer entre le constructeur et l'AFAN.

La vraie question est : y a-t-il eu une étude de marché pour des voitures à des prix pareils ?
- Si la réponse est oui et que le potentiel commercial est suffisant tant mieux.
- Si la réponse est non, à la lecture de ce forum LSM va sans doute se poser des questions quand à la validité de produire du N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:25

Nous avons des marques comme PIKO, ROCO, MINITRIX et STARTRAIN qui proposent aujourd'hui des modèles très convenables pour un prix attractif; LSModels se situe à un niveau de prix plus élevé, si la qualité est aussi de niveau élevé alors c'est possible que cela attire les N'istes... mais c'est plus risqué dans un marché qui devient plus concurrentiel aujourd'hui dans l'échelle N. A voir donc au moment de la sortie des Mistral 69 (si la date n'est pas encore reportée à 2009 ou 2010 car cela aussi devient une habitude chez LS...)
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus69
Membre
Membre
Omnibus69


Masculin Age : 60
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 22/10/2007

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:37

Oui, il ne faut pas tirer à boulets rouges sur eux ...
Leurs modeles sont superbes ! Les prix sont equivalents a Arnold ou Fleishmann.

Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:11

Omnibus69 a écrit:
Oui, il ne faut pas tirer à boulets rouges sur eux ...
Leurs modeles sont superbes ! Les prix sont equivalents a Arnold ou Fleishmann.

Wait and see ...

Oui c'est vrai, et on a été content il y a quelques années de trouver les USI à 125€ les quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:21

N_France a écrit:
Lio-N a écrit:
Omnibus69 a écrit:
Oui, il ne faut pas tirer à boulets rouges sur eux ...
Leurs modeles sont superbes ! Les prix sont equivalents a Arnold ou Fleishmann.

Wait and see ...

Oui c'est vrai, et on a été content il y a quelques années de trouver les USI à 125€ les quatre...

144,50 tarif constructeur.
50,00 euros de plus cela représente une substantielle augmentation pour les Mistral. Mais si la qualité est là et si la clientèle réponds présent, pourquoi pas.

125€, c'est le prix que j'ai payer pour le coffret 70002, 31,25€ la voiture! C'est à peut près le prix des UIC Transmondia, produit artisanal fabriqué en France...
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13742
Date d'inscription : 20/08/2007

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:39

Il y aura autant d'avis que de portes-monnaies...
La vérité ? On la verra quand cela sortira.

Jmarc69
N'iste qui a déjà fait son choix : il les prendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan


Masculin Age : 50
Localisation : HAZEBROUCK (59)
Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 08/07/2007

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:38

J'ajouterai un autre point mais imputable aux différents acteurs du marché: leur politique de vente à court terme avec leur pseudo terme 'Série Limitée...'

Pour moi, un produit quelqu'il soit, doit être présent sur le marché au minimum 1 an, car on a beau faire des économies, ce n'est pas toujours possible de suivre l'actualité des sorties (2008 sera probablement l'année la plus riche), surtout quand le matériel est un peu plus chère que l'accoutumée. Rien de plus frustrant, de devoir passer à côté du matos pour faute de finance suffisante. Bien sur, l'alternative est e...y mais on connaît les aléas des prix de ventes...

Pour revenir à LSM, n'oubliez que les prix annoncées sont des prix conseillés donc certaines enseignes les vendront bien plus chères.
Sinon, je ne connais pas la composition de ce type de rame (Mistral), mais s'il faut compter 10 voitures, ça revient plutôt assez cher la compo.
Je préfère garder mes économies pour les 66000 de Piko, le coffret Minitrix et la 15000, sans oublier le marché de l'occasion car quand on a que 7 ans d'ancienneté dans le N faut bien passer par là en raison de la politique, suscité plus haut, de nos chers marques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
Chris160
Membre
Membre
Chris160


Masculin Age : 59
Localisation : Lambersart (59)
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/11/2007

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:17

Comme Jobiwan, j'avais un peu laissé tombé l'achat de matériel et maintanant que je m'y remets suite adhésion club N et reprise du virus, => j'ai un peu de mal à concilier financièrement l'achat des nouveautés bien tentantes et l'envie de constituer les rames, wagons et locos qui me faisaient envie ces dernières années à la lecture des magazines !

Mais bon je préfère être un peu frustré de ne pas pouvoir tout acheter que de ne rien avoir à acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillemodelisme.fr/
Invité
Invité




[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:48

Je rejoins Jobiwan et Chris160 sur leur point de vue. Faire une rame Mistral réaliste c'est minimum 10 voitures donc environ 500 euros sans locomotive. L'équivalent de 5 BB115000 de Minitrix qui va sortir en juin. Gulp ! Mes priorités iront donc vers Minitrix et Piko pour les BB66000. Mon banquier trouve cela plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 25/09/2007

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:04

Les USI ont plutôt tournés autour de 135€!!! même les derniers!
Mais il y a toujours des commerçants qui vendent plus chers!

Hergé
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:13

Effectivement il faut savoir acheter au bon moment ...j'ai achete une rame de 15 cerealiers artrain pour moins de 100 euros sur e.....avec pour commentaire fabriquant inconnu mais aussi bien que du lima ou du rocco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre
Membre
David


Masculin Age : 54
Localisation : Soucoupodrome: Boulogne S/M, Martien, en mission d'exploration sur la Terre: Uboozuu uu
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/09/2007

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:42

Bonjour,

A défaut, je tiens à vous signaler que le magasin Belge Jocadis possède encore des USI TER "Provence" et "Languedoc-Roussilon" à 136 bucks le coffret...

Pour infos, bien que je ne possède pas d'actions chez eux, ils sont souvent un petit peu en dessous des "prix conseillées" par LS-models...

Et, en tout cas, généralement moins chers que les escrocs qui officient chez Ebay...

See here: http://www.jocadis.com/index2.php?lng=fr&pa_pr=boutique_article&page=0&mat_scale=N&mat_marque=LS&mat_land=%&mat_cle=&mat_sorte=%&mat_nepr=%


David Santo Trafficante, trader en N.

A propos: je reste bullish sur des DEV Arnolds: j'attends de votre part, un call à 150 l'unité, sur 4; certes avec les essieux se barrent... Mais à cheval donné, on ne regarde pas les dents; comme disait ma grand mère...
Je peux aussi vous dealer du bar corail ou corail + Arnold à 200 le one.

Et depuis mon dernier passage en Colombie, j'ai acheté, comme "El Gringo" de Nescafé des 72000 Minitrix que je vous propose au prix exceptionnel de 278 bucks l'unité: je suis moins cher que certains VPcistes Français... lol!

J'ai aussi un stock de 150X et d'AE8/14 à 220 bucks l'unité...

Je n'accepte évidemment que le liquide, en coupures usagées de préférence... Very Happy Very Happy Very Happy Et en cas de défaut de paiement, je vous envoie "Mongo" qui n'est pas un "qui" mais serait plutôt un "Quoi".... affraid
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:24

Sachant que le Buck ..au cours du marche vaut 0.001 euro..ca fait vraiment pas cher ...suis donc preneur ...pour le liquide quel liquide prefere tu l'eau leliquide vaisselle ..le te laisse le choix !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:00

N_France a écrit:
N_France a écrit:
Les prix donnés sont les prix catalogue LS Models arrondis.
Effectivement on les a souvent trouvé moins chères et quelquefois plus chères.
J'ai acheté les rames sur EBmachin entre 98,00 et 111 euros.
Ii faut acheter au bon moment.
N'y a t'il pas en ce moment une rame USI TER proposée à presque 200,00 euros toujours sur EB.. avec pour commentaire rareté de l'objet... Pas plus que les autres modèles USI me semble t'il.

Pas été vendue à 200,00 euros.
A été remis en vente sur EBmchin, quelques minutes à 135,00 euros, certainement par erreur car le prix a été changé pour 150,00 euros. lol!

Encore un qui veux ce faire des c... en or! tongue
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:20

Je compte sur la popularité de ce forum pour que les acheteurs prennent conscience des justes prix... et des autres !

Je trouve que sur eboy, il y a d'un côté du "courant" et de l'autre des pièces rares, plus dures à estimer (j'ai encore en mémoire une UM de 25500 Mistral...). Ce serait classe d'avoir une cote des différents produits... travail difficile, délicat... Ca tente quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus69
Membre
Membre
Omnibus69


Masculin Age : 60
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 22/10/2007

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:53

Ben Christophe ( Nfrance) à fait un boulot enorme !


http://pagesperso-orange.fr/christophe.phulpin/accueil_train.htm

Petite question à tout le monde ...

Pourquoi vous faites tous vos midinettes lorsqu'il est question de nommé EBAY ?
Ce n'est pas honteux, c'est une marque commerciale comme une autre ( personne n'ecorche le nom de Minitrix ou roco ici ...)

Cà me fait toujours bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:12

Omnibus69 a écrit:
Ben Christophe ( Nfrance) à fait un boulot enorme !


http://pagesperso-orange.fr/christophe.phulpin/accueil_train.htm

Petite question à tout le monde ...

Pourquoi vous faites tous vos midinettes lorsqu'il est question de nommé EBAY ?
Ce n'est pas honteux, c'est une marque commerciale comme une autre ( personne n'ecorche le nom de Minitrix ou roco ici ...)

Cà me fait toujours bizarre Suspect

Oui, christophe a fait un travail énorme ! Par contre je ne sais pas s'il fait évoluer la cote des modèles au fil des années... Par exemple la cote de la CC 7100 Roco ou celle des BB 67000 lima a dû évoluer ces derniers mois.

Pour ebay... pour moi ça ressemble surtout à un jeu de maquiller le nom de ce site ultra connu mais d'autres ont peut être de meilleures raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008   [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2008
» [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2007
» [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2021
» [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2019
» [LS Models] Sujet Général - Nouveautés 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: